Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Toute nouvelle ,je demarre aujourdhui (5kg à perdre) et pas trop d'idées de menu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:51

Salut,les filles

Alors comment ça va pour vous ,ça descends.

ce matin -200g, aujourdhui je repars pour 2 jours de PL donc se sera saumon broncoli + FB vanille,et ce soirhamburger dudu + yaourt

J'ai apris recemment que les 0% vanille de carrefour n'étais pas dans ce que l'on pouvez manger (trop de glucide?) donc je les fini puis je change de marque pour la suite.

Des fois on ce dit que l'on fait tout bien et ben raté.

La guerre des etiquettes,pour moi et o% et un O%,mais il faut que en + sans sucre ajouté quel galère.

 

Et vous vous tenez le coup?

Helena pas de bonne raclette,tartiflette en vu?

Halina qu'est ce que ça donne?

 

Le beau temps arrive,on se motive ,mais perte lente quand même.

Je n'arrive pas à me séparer de ma balance alors je me pese quand même pour l'instant je garde le moral mais le mois de Mars arrive et là aie aie aie,je suis invité tous les samedi(soirée disco au menu couscous,puis invitation entre amis,puis les 60 ans de mon beau père et enfin on fini par mon anniversaire) je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

 

Bonne journée à vous

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 22/02/2011 à 13:16

Coucou!

 

ben non, pas de craquage en vue!!! même au resto route, j'ai été réglo: une assiette de crudités: haricots verts, tomates et des petits cake aux sons et crevette + 3 blancs d'oeufs durs + un coca zéro

hier soir: petite boite de thon, 4 tr de blan de poulet + qq légumes grillés et 4 petits suiises.

 

Ce matin: 1/2 roulé arôme noisette + un grand café

midi: filets de poissons à l'estragon + gâteau aux sons

ce soir???

 

J'ai préparé une gelée avec du sirop teisseire 0% pèche, on verra bien ce que ça donne!

Ce maton, on était en course: j'ai acheté pleins de bonnes protéines pour moi mais pas trop de choix car horriblement chers du coup poulet, poulet, poulet, steack hâché et poisson poisson poisson! et forcément de quoi faire une bonne raclette pour Marc et les enfants.

Nous sommes dans notre chalet de famille, c'est plus simple, je peux cuisiner comme je veux. Hier soir, j'ai préparer un bon roulé et aujourd'hui un gâteau aux sons! très très bons!!!!! il en reste la moitié de chaque!

Je suis plus motivée que jamais, je ne compte pas faire d'écarts..., trop envie de perdre ces foutus kg même si je trouve que je me suis bien affinée au niveau des fesses notamment.

Toutefois, je me donne encore 15j pour perdre si je ne perds pas plus alors que je suis tout à la lettre, je passerais en conso. Je sais que ce sera difficile car mon IMC est bas 20.02 mais je ne baisse pas les bras!

 

Vallou, quel âge as-tu??? Moi, j'ai 32 ans, 3 enfants et c'est bien moi sur la photo! As-tu un compte facebook??? Si oui, donne moi ton nom, je t'inviterais en amie pourquoi pas?

 

Hallina, comment ça va pour toi????? Tu tiens le coup???

Bonne journée, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:52

Salut helena,

 

Je vois que pour toi en effet la phase de conso se rapproche moi je ne l'ai jamais faites et je ne m'en suis pas encore préoccupée,j'ai encore un peu de temps devant moi je lirai tout ça un peu plus tard.

J'ai vu que tu etais beaucoup plus grande que moi (1m68 moi 1m61) donc tu ne dois plus avoir grand chose à perdre avec cette imc.

 

Aujourdhui -200g pour moi,ça suit son cours,mon ventre est un peu plus plat,mais toujours constip.

Le sport me manque depuis 3. semaines (horaire de nuit),je recommence mi mars.

Je suis completement decalé avec mes horaires,etant donné que c'est les vacances,je n'ai pas à me lever pour emmener ma fille à l'ecole donc reveil vers 11h où je prends mon petit dej, je pars pour 2 journée PP .

9a me saoule de ne pas avoir de four ,je voudrai bien faire des gateaux dudu,si je n'ai pas la flem' ou je vais quelques crepes cette aprem.

 

Alors sinon je vais avoir 39 ans (aie c'est dur de dire ça) et j'ai une fille de 9 ans.

J'ai aussi un compte facebook mais j'y vais trés trés peu en fait .

 

Quel temps as tu?

 

Hallina tu nous a abandonné?

 

A +

Bonne journée

Utilisateur42144

Posté le 23/02/2011 à 13:26

Hello!

super beau temps mais très peu de neige... Hier, ballade: 30' de marche, ce matin je suis allé posté du courrier 20' de marche, après les gôuters ballade avec les enfants au bon air, j'espère 30' de marche!

Pour la constipation, prends-tu du son de blé??? Ou des carrés transit??? Ou de la compote de rhubarbe en pl.

 

Ce midi: poulet basquaise, courgette farcie aux moules, gâteau au fromage blanc mais pas top, trop de levure?

 

Effectivement, je mesure 1.68m..., je trouve toutefois que je peux perdre un peu, mais bon, la balance ne semble pas descendre...

 

Allez, bon a-midi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42360

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42360

Posté le 23/02/2011 à 22:40

COUcou les filles non j'vous est pas abandonné ^^

ce soir un peu dur on n'a chandé d'enseigne au taff pendan 10h j'demenagé la boutique ^^

sinon pas eu le temps d'me peser et comme j vais etre indisposé je sais pas si j aurais le courrage de monté sur la balance car je prend toujours 1/2kilos!

sinon j persevere pour le regime moi je fait 1M66

Bravo pour vos effort les filles, on va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:42

Salut les filles,

 

Alors hier(enfin plutot cette nuit),contente j'ai une de mes collègues qui me dit "tu n'aurai pas maigri?,

C'est pas cool ça !

Pourtant que 2 kg de perdu mais moi ça se voit sur mon ventre,alors ça motive.

Et on commence à parler dukan,du coup elle veut le faire aussi.

 

Aujourdhui -100g pas beaucoup mais toujours ça,peut etre les crepes dudu que j'ai manger hier (trop bon).

Pour ce qui est des sons oui je fais mon pain de mie avec 1 cs de son blé,2 d'avoines,1 grosse fb,alors je vais voir les recettes cette aprem pour la rhubarbe pas encore testé,ça donne quoi en compoté.

Pas pensée au poulet basquaise,je le ferai quand je serai en Pl soit vendredi ou samedi,c'est bien helena comme tu as un peu plus de recul que moi je peux te piquer tes menus.

 

C'est pas juste au dirai que c'est moi qui suis la plus petite,grr,bon allez c'est pas grave.

 

Je continue les efforts, il faut que je calcule quel jours on sera au bout du 24eme jours de croisière.

Halina,c'est bien séance de sport gratuite par ton boulot,je suppose que tu as dû en faire des aller et retour pendant 10H.

On tiens bon!

Je vais essayer d'inserer ma photo sous peu.

 

Bonne journée

Utilisateur42144

Posté le 24/02/2011 à 13:28

Hello!

je ne me pèse pas en vacances, pas la même balance alors préfère pas me faire de fausse joie ou de frayeur!

Aucun écart, en revanche, quand je cuisine, je goûte, lèche les plats... bon, c'est que du dudu alors ça va!

Ce matin, méga tempête de neige, on n'a pas mis le nez dehors! là ça s'est levé du coup, on fera une petite promenade cet a-midi!

Ce midi: filet de poulet à l'estragon + fromage blanc 0%

ce soir: filet de panga + 1/4 de roulé.

 

Hier, j'étais hyper mal, de maux de ventre terribles!!!! bon aujourd'hui bcp mieux!

 

J'ai l'impression d'avoir fondu mais bon, j'ai tellement peur d'être déçue.... En plus, il y a eu des posts sur les filles comme nous qui n'ont que 5kg à perdre et apparemment ça en agace d'autres... on n'est pas là pour juger qui que ce soit!!! on est tous dans le même bateau, dans ce combat contre les kilos! Qu'on en est 5, 10....50 à perdre, peu importe, ces kilos nous rendent mal à l'aise et on veut s'en débarrasser, c'est la solidarité dans ce combat qui est important et le respect de chacun/chacune!!!!

 

Allez courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:55

Salut les filles,

Alors les vacances se terminent,petit week end tranquille,pour moi sauf pour ma balance qui nétait pas ma copine ce matin

.+500 G

J'ai ouvert un post en croisiere " 2 ecarts " où je vous explique .

 

Allez aujourdhui parti pour 2 jours PP,alors je me remet sur le droit chemin.

A +

Utilisateur42144

Posté le 27/02/2011 à 13:41

OK, je vais voir ton post!

moi, je ne me suis pas pesée de la semaine, mais attitude 0 écart! Ce midi trop trop bon: calzone aux sons fourée viande hachée + poireaux/oignons/tomate et en entrée terrine de poisson faite maison!

allez bon courage!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:39

Coucou helena,

bon si tu as lu le post mais moi un petit commentaire ,je saurai et que te venu faire un petit tour,pas mal ton menu,t'as dejà mangé,(c'était bon !)?

A +

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:53

RE

 

Désolé on va pt etre rester par ici,du coup vu ce qui se passe de l'autre coté

Utilisateur42144

Posté le 27/02/2011 à 16:59

oui, je crois que cest plus raisonnable....

Bon au goûter: 2 yaourts un thé pèche!

Je suis à la recherche d'un bon gâteau: un roulé peut-être ou un 4/4 ou un biscuit de savoie mais sans toléré!!!! et dudu bien sûr!

Allez Vallou, ne craque pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:23

Salut les filles,

 

Debut de semaine,on rattaque,alors ce matin -300g ,

ce matin café au lait ,fb et une crepe dudu (la derniere que'il me restait,ma fille ayant pioché dedans,c'est pas plus mal)

ce midi:2tr.de jambon,6 surimis avec sauce fb+carré frais ail &fine herbe o% et fb en dessert.

ce soir :les sons je ne sais pas avec quel prepa on verra

 

Plus que une semaine de nuit,puis retour à la normal,et un peu de sport pour bouger mon corps.

Helena tu es de quel region?

C'est fini les vacances ou tu es toujours à la montagne?

 

PS:

Les bioflan cela ressemble à des entremets,j'ai récupéré un mini four chez ma mère(je vais essayer de faire qq trucs mais le four n'est pas bien grand.

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 28/02/2011 à 14:49

Hello, je suis de normandie!

Oui, tjs à la montagne, nous rentrons mercredi!

Belle perte, félicitations!!! moi, je ne sais pas, je me pèserais jeudi , j'espère avoir une jolie surprise!

Ce matin: 1/4 roulé arômes fraises des bois + 4 petits suisses

ce midi: foie de volaille ciboulette, 2 escalopes de poulet, galettes de sons

ce soir, je vais tester un bun's fourré thon/carré frais ail et fines herbes

 

Je reprends le boulot lundi en 8.

 

Ce matin: un chouia de sport: course de luge avec les petits, en fait le plus dur c'est de remonter la pente avec la neige jusqu'au mollet. Après le goûter, on fera une ballade!

 

Essaie de cuisiner davantage pour ne pas te lasser....

Et sinon, tu n'as pas faim car cela ne me semble pas bcp ce que tu manges! N'aie pas peur de manger les aliments autorisés!!! plus tu manges de protéines plus tu maigris!!!!

Les bioflans, je n'ai pas encore testé! En fait, je les fais moi-même avec de lagar agar et différents arômes!

Ce midi, les enfants et mon mari ont mangé une raclette, j'ai résisté, pas pris un seul morceau! en fait, je ne veux pas craquer!!!!!!! Mon mari trouve que cela se voit mais pour moi, il n'y a pas de différences notables... à voir!!!

Allez, bon courage, @+

Et toi?? Tu es de quelle région?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Ce message a été supprimé par son auteur.

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:50

Salut Helena,

 

Quelle volonté de fer,c'est super ,il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas,et puis si ton homme te dis que tu t'es affiné,c'est quand même le principal à ce stade.

 

Je vais essayé les buns(demain) ça à l'air d'être pas mal vu les commentaires,qu'est ce que tu as modifieé dans la recette,tu crois que je peux remplacer le protifar( je n'en ai pas) par la maizena,je n'ai pas non plus de concaillote (jamais testé,donc je vais encore au magasin cet aprem.

 

Sinon je me suis inscrite sur le site de feeregime pour les aromes,je pense que je vais prendre:

Rhum blanc pour les gateaux ,crèpe,et peut etre avec le coca pour l'apero,tout dukan bien sur!

Vanille bourbon et noisette choco pate à tartiner pour les gateaux

Chevre mais pour quel preparation,je crois que tu l'a pris?

bioflan vanille

Le blanc d'oeuf est à 25.99 euros le kg interressant ou pas par rapport en pharmacie,je ne connais pas les prix.

 

A part ça,hier ma fille voulait que l'on cuisne alors on a testé les gateaux au yaourts dans les moules à muffins,mangeable mais le contours etait un peu trop cuit mais moelleux à l'interieur,à surveiller la cuisson pour la prochaine fois

hier soir donc j'ai mangé le pain de mie avec un bon steack haché herbe de provence,carré frais ail &fines,et hop pour un hamburger (j'aime bien ,rapidité et efficacité+ muffins puis 2 sveltesses vanille à ma pause.

 

C'est vrai que quand je suis en PP moins envie de cuisiner,mais promis je vais m'y mettre(enfin essayer),j'ai pas l'impression de manger trop peu .

 

Aujourdui -300g et de 56 kg,yes!

 

Ce matin:muffin +sveltesse vanille+café au lait

midi escalope à la crème 3 % (toléré+ champignon

Soir pt etre saumon legume vapeur en papillotte

 

Et cette aprem,je tente le clafouti rhubarbe,j'ai vu qu'il y avait differente recette,je vais voir ça toute à l'heure.

 

Sinon en parlant d'autre chose,je suis egalement "Normande" mais limitrophe car j'habite près d'evreux petit village tranquille de l'eure.

Bon je te laisse sur ce très long discours,je te souhaite une bonne journée,bonne ballade,et un peu de soleil même pou tu

rentre bien bronzée.

 

A +

 

Plus de nouvelled'halina,ben alors on t'attends!

Utilisateur42144

Ce message a été supprimé par son auteur.

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:22

Effectivement,on est pas très loin,comme quoi le hasard,j'ai été voir vite fait facebook,mais non je ne te connais pas.

il faut dire que je suis un peu plus vieille que toi, et que j'ai fais mes etudes sur Vernouillet et dreux.

Peut etre tout au plus croisé dans evreux,j'ai tendance à faire pas mal les magasins,dont les soldes dernierement.

 

Pour les aromes,je vais rectifier ma commande,je te fais confiance ,elle n'est pas finaliser,et tester les recettes avec les blancs d'oeuf comme toi ;

 

Bon ben sinon,profites bien des derniers moments d'air frais,et du paysage avant de retrouver la pluie de normandie,bien qu'aujourdhui ce n'est pas trop mal petit rayon de soleil.

 

A +

MrsSwagg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:49

Bonjour les filles ! Je souhaite me joindre à vous ! Comme toi vallou271 j'en suis à ma deuxième tentative et pour une perte de poids de 9kg, mon imc étant normal on me rabâche que ce régime n'est pas fait pur moi, mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à la faire pour une petite perte de poids (Moi c'est plus pour mon ventre, on dirait que je suis enceinte lol !)

J'ai pu lire que tu avais eu des plaques de peau sèche au niveau des mains? Est-tu sûre que ce soit dû au régime car il m'arrive la même chose depuis quelques jours et cela m'inquiète.

A bientôt les filles !

Utilisateur42144

Posté le 01/03/2011 à 16:14

Bienvenue Mrs Swagg!!!!!

Tu peux te joindre à nous, en tous cas, je n'y vois pas d'inconvénient!!!

 

@Vallou, voici un lien pour les blancs d'oeufs en poudre ou liquide...

http://www.protegg.com/produits/blanc-d-oeuf-poudre.html

 

A plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:48

Salut Mrs Swagg,

 

Comme dit helena,pas de souci,tu peux te joindre à nous,c'est avec plaisir

 

Effectivement c'est ma deuxieme tentative et celle là à l'air d'être la bonne.

J'avais arreté la premiere fois car j'avais un dessechement de la peau assez importante,avec apparation de petite plaque style eczema,corps,jambe,donc j'avais arreté

Mais après avoir tenté un autre regime sans succès,j'ai voulu recommencé .

Donc il y a 15 jours,j'ai repris 5 jours en attaque puis 2 jours pp puis 2 pl,il faut bien boire (1.5ll) et moi du coup j'hydrate avec de la creme matin et soir(moi je prendre mixa intense peau seche)corps ,jambe,bras,main.

Cela à l'air d'aller pour le moment,depuis combien de temps as tu commencé,et combien tu veux perdre,j'arrive pas à voir avec ta reglette.

Il conseillait que 3 jours en attaque pour moi mais j'en ai fais 5,peut etre es tu resté trop longtemps en pa.

Pour alternance choisi plutot ,1jours/1jours,avec l'apport en legumes cela ira mieux.

 

Alors je constate que l'on a les même symptômes,moi aussi j'ai un petit bidon de femme enceinte;

mais ça commence à diminuer,disons que de 4 mois je passe à 3(non je rigole,mais c'est vrai c'est mieux);

 

Helena,merci pour le lien,mais je vois que est le même prix partout alors pour l'instant je vais faire sans,sinon j'ai passé commande pour les aromesj'ai pris vanille,rhum,chevre,noisette choco ,bioflan je n'ai pas trouvé celui à la noisette que tu as eu en echantillon,et du tofù soyeux pour tester.

J'ai fais cette aprem mon clafouti rhubarbe mais c'est spéciale la rhubarbe quand même!

Je verrai quand il sera bien froid,si c'est mieux.

 

Mrs Swagg,tiens nous au courant ,en attentant de te lire,je m'arretes là parce que je m'aperçois que je suis vraiment bavarde,

 

a +,

MrsSwagg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:19

Merci pour l'accueil les filles !

 

Oui, j'ai la même chose, j'ai fais le régime pendant 17 jours jusqu'à dimanche et ça a commencé par les jambes, puis les mains et tout à l'heure en y pensant mes bras aussi sont secs alors que je m'hydrate tous les jours...

 

Je pensais reprendre le régime demain mais je me demande si je vais tenir car ma première tentative n'a pas marché j'ai perdu 1,4kg puis je suis revenu au poids de départ et j'ai stagné et c'est là que j'ai craquée. Il me faut des électrochocs de motivation ! Ca va être dur dur de tenir mais il le faut !

 

J'avais la même idée que la tienne de reprendre avec 5 jours de phase d'attaque même s'il m'en conseillait 3 et pour l'alternance je me demandais si la 5/5 n'était pas mieux, en 5 jours de PP on doit bien perdre non ?

 

Oui on a le même bidon, mais le problème c'est que ça va faire 3 ans que je suis enceinte de 4mois Lol !

 

Rassure toi j'aime bien les gens bavards, je le suis aussi !

 

A bientôt !

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:34

Salut les filles,

 

Alors MrsSwagg, tu dis que tu as perdu 9 kg une premiere fois ,c'était quand,tu n'avais pas e ce genre de pb auparavent.

,tu as perdu 1kg 400 en 17 jours?c'est pas trop mal quand même, vu que l'on a des IMC normaux,il ne faut pas s'attendre à de grosse perte,mieux vaut lentement mais surement.

 

Honnetement,je serai toi,j'attendrai un peu que ma peau se rehydrate et que les plaques disparaissent,car si tu renchaines sur 5 jours proteines,cela risque de s'accentuer encore plus.

Ma collegue qui le faisait en même temps que moi,elle a tendance à faire du psoriasis,dû au stress ( elle surtout sur les mains et les pieds cela en venait au crevasse,tout ça en 15 jours de regime).

 

Moi j'avais arreté un bon moment pt etre 2 mois je ne me rappelles plus trés bien mais les plaques seches étaient partis toutes seules,à toi de voir,mais surveille quand même.

 

Sinon,pour l'alternance,les 5 jours pp /5jours pl sont de moins en moins utiliser,regarde sur le forum,en plus,si tu as tendance à te faire violence pour ne pas craquer,je te le déconseille vivement.

Moi j'ai choisi 2 jours d'alternance car en demarrant,j'avais plein d'invit le samedi soir,et que cela tomber mal,sinon j'aurai pris 1/1(plus simple d'être en PL le samedi ) et en plus c'est moins contraignant,déjà que je ne sais jamais quoi mangé.

En plus,la perte de poids selon les filles est identique.

 

Alors,voilà nous on vient quasi tous les jours,on dit ce que l'on mange,notre perte ou gain de poids (ça arrive aussi)

j'ai un bon coach,helena,qui me motive,et qui me remet dans le droit chemin,cela m'evite le craquage,( helena,elle cuisine,elle ne fait pas d'ecarts ,c'est une bonne eleve ou une bonne prof)

En plus je lui pique ces idées pour faire mes menus,comme ça e,lle teste les plats et moi si c'est bon je les faits.

 

Aujourdhui: -100g journée PL

 

ce matin:café au lait+ sveltesse vanille+ part de clafouti thubarbe

ce midi:saumon broconli+fb

ce soir:hamburger dudu (pain de mie avec les sons+ carré frais ail &fines herbe +steack haché 5%)+ salade

 

Hier soir:j'ai fait les sons en galette (mais rien a faire,je n'aime pas,ma soeur elle se prepare ça avec steack haché+oeuf sur le plat elle trouve ça bon,mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature)

 

Tiens nous au courant,de ce que tu feras,on te suivra et on se soutiendra.

 

Petite pensée pour helena qui doit etre sur la route du retour,tu as de la chance,il ne pleut pas en Normandie.

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 02/03/2011 à 20:52

Coucou, bien rentrés...., bon -1cm de tour de hanches, -2 cm de tour de taille mais je n'ai pas osé me peser!

On verra ça demain, sachant que j'aurai mes règles d'ici un ou 2 jours.... Toujours pas de craquage..., je tiens!!!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.