Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Toute nouvelle ,je demarre aujourdhui (5kg à perdre) et pas trop d'idées de menu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42360

Posté le 02/03/2011 à 21:05

moi je stagne les filles : (

 

bravo pour vos effort en tout cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MrsSwagg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:55

On s'est mal comprise j'ai perdu 1,4 kilos à ma deuxième tentative. 9kg c'est le poids que je veux perdre.

Oui je vais attendre c'est ce que mon médecin m'a dit hier, mais il n'est pas du tout convaincu par ce régime même si j'en pense tout le contraire et il pense aussi que dans mon cas il n'est pas adapté vu que mon IMC est normal et que c'est juste mes formes qui me dérangent. Il m'a donc conseillé de faire du sport que ça serait plus facile pour moi et plus sûr pour éviter l'effet rebond en cas d'abandon. Je vais suivre ses conseils mais si vraiment je ne parviens pas à perdre du ventre et des cuisses je retenterais le régime Dukan. Je suis déçue car j'aurais vraiment voulu faire ce régime et qu'il marche mais bon on peut pas tout avoir.

En tout cas je reste sur le site pour voir vos évolutions, j'espère de tout coeur que vous attendrez vos buts !

A bientôt et tenez le coup !

Utilisateur42144

Posté le 03/03/2011 à 14:04

coucou!!!

ben moi pas perdu un gramme...., j'ai même repris!!!! alors que j'ai perdu des cm....

Enfin, je ne me décourage pas...., même si c'est dur!!!

ce matin: porridge avec mes sons + canelle+ 2 cs de baies de goji + 4 petits suisse +1 café!

ce midi: crevette + 5 champignons + filet de poulet façon basquaise + un yaourt 0%

 

j'ai bientôt mes règles..., c'est peut-être ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:47

salut les filles,

 

Alors pour moi,-300g ce matin

 

Je passe aujourdhui en pp pour 2 jours donc ce matin :café au lait + 2 FB ,ce midi j'ai pris un bon steack herbe de provence pas tres faim car j'ai déjeuner à 11 h et mon homme arrive à 13 h,(lui c'est accompagné de frites)donc je pense que je vais me faire un peu de cuisine,ma fille veut des muffins au chocolat pour elle,pour moi ce sera des dudu ou des crepes je verrai,selon le temps qu'il va me rester (dentiste à 17h)

Ce soir rapide,ce soir hamburger dudu,car du coups je ne l'ai pas fait hier,j'avais fait escalope à la creme et champignons et fb

 

Helena pas trop fatigué?

Aller courage l'important c'est les cm à ton stade,en + si tu va avoir tes regles je pense,qu'effectivement tu doit en tenir compte.

On se motive,ça va aller on va y arriver.

pour moi,ce va etre samedi soir le + critique,soirée couscous alors je vais essayer de bouger mon corps sur la musique disco pour depenser les calories que je vais prendre.

Je vais essayer de prendre que la viande et les legumes,je ne sais pas comment ils vont le préparer.

 

Halina,

dis nous ce que tu manges,pas de petits ecarts?

On va te suivre comme dans les reunion WW,cela va te motiver,(non je rigole)

Alors on s'y tient, ce pas parce que l'on stagne que l'on ne va pas y arriver.

 

MrsSwagg

Je pense qu'effectivement pour le moment il est preferable que tout redevienne normal,dis combien tu peses et combien mesures tu (si ce n'est pas trop indiscret)

Mon dieteticien aussi m'avait recommandé le sport,et je m'y suis mise,alors vas y c'est parti pour les abdos fessiers .

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 03/03/2011 à 16:13

Je t'avouerai que le moral en a pris un coup!!!! pas la motivation, juste le moral!

Pour moi, c'est juste une question d'esthétisme ces kg, faut quand même dire que je mets du 36. Mais bon!

J'y crois, je ne faiblit pas.

bravo à toi pour ta perte!!! 3kg c'est super!!!!

continue et essaie de limiter la casse samedi! Nous avons des amis pour le dessert samedi aussi, je vais préparer des chose mais je n'y toucherai pas!

Motivation, ténacité!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MrsSwagg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:31

Je fait 62kg pour 1.63m ... :S

Oui je pense aussi que j'ai besoin de faire du sport je vais m'y mettre à fond 

Utilisateur42144

Posté le 03/03/2011 à 20:45

Mais ne baisse pas les bras.... on est là pour te soutenir au besoin!!!!!! vraiment!!!

Sinon, de toutes façons le sport ne peut te faire que du bien!

prends soin de toi, Mrs Swagg....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42360

Posté le 03/03/2011 à 21:24

Si si lol j'dois m'en prendre qu'a moi meme j'abuse facilement des toleré, je suis une enorme habitué du sucre! mais j'me reprend j'fais meme un peu de sport.

Avez vous des recettes de crêpes sans toleré? et qui sont bonne??

 

 

Helena tu fais du 36 la chancce j'aimerais retourné dans un 36 mais non moi c'est un BON 38 , jai tendance a prendre du bas tel une poire grrr parce qu'en haut j'fais 36.

 

j'vais faire comme toi prendre des mesure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 03/03/2011 à 22:01

les crèpes, je n'ai jamais testé.... faire cuire sans gras, ça me parait difficile, je ne sais pas comment font les autres.. déjà j'ai du mal à cuire mes galttes dans une poele , je les mets au four sur une feuille de silicone...

demain pp..., j'angoisse déjà à lidée d'avoir faim!!!!

matin: 1genre de gâteau au protifar avec arôme pistache + un café. J'emmènerai à pied les enfants à la médiathèque environ 25min de marche aller, idem au retour..

midi poisson au four

soir idem et uis il faudra que je cale mes sons dans une préparation....

 

courage Hallina!!!!! ne fais pas d'écarts, si tu as envie de sucré prépare-toi des desserts.... roulé/ muffins...

 

on va y arriver!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:07

Salut les filles,

 

Alors aujourdhui un peu plus matinal que les jours precedents ,(reveillée par le telephone à 9 h),mais bon c'est pas plus mal,coté balance -100 g.

 

Halina,allez courage pas d'ecarts ,je suis comme toi trés gourmande,donc c'est parti pour les desserts dudu.

 

Hier j'ai fait des crepes aussi,je garde les 2 tolérés (pour moi c'est la maizena) que pour les desserts.

Alors pour ne pas faire d'excès sur les crepes comme la semaine derniere,la solution c'est que je divise toutes les proportions comme ça je ne suis plus tenté quand il n'y a en plus y'en a plus.

J'avais essayé les crepes avec le lait ecremé en poudre,mais je n'ai pas trop aimé après cela depend des gouts.

Alors mes crepes étaient préparé avec 1 oeuf,30g de maizena,125 ml de lait écrémé,arome vanille,et 1 qq gouttes

de rhum,un moins bon que quand tu les prépare en quantité normal,mais reste bon quand même,tout ça dans un poele tefal bien chaude,où je met un peu d'huile sur le sopalin pour la premiere et plus besoin pour les autres( j'ai fait 5 crepes).

 

Allez dis nous ce que tu vas manger?

comme ça tu t'y tiendras;

N'oublies pas les tolérés c'est 2 par jours(tu m'inquietes quand tu dis que tu en abuses)

 

Helena,angoisse pas à l'avance,en plus si tu vas te promener avec tes enfants,tu n'y pensera même pas.

Et puis au pire tu te fais un petit gouter dudu,à au fait, dis moi comment tu fais ton flan?

 

MrsSwagg

 

on doit avoir à peu près la même morphologie,quand j'ai voulu commencer à me prendre en main,j'étais arrivé à 60 kg,

(les fetes de fin d'année étant passer par là.) pour 1m61 (et demi et j'y tiens)

 

As tu une idée de sport?

Tu repars sur une alimentation classique et équilibrée,je sais que certains medecins generalistes peuvent t'indiquer des regimes,ceux qui sont nutritionniste et endocrino le font, en plus c'est remboursé par la sécu contrairement aux dietéticiens;

Tiens nous aussi au courant?

 

Allez les filles,courage avec cette belle journée,ça fait du bien au moral un peu de soleil.

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 04/03/2011 à 14:03

Hello!

ce matin: un genre de gâteau au protifar + 2 yaourts

ce midi: moules + filet de lieu + reste de gâteau + une infusion de fenouil (ça draine et ça permet d'éliminer dixit la pharmacienne, ce sont des ampoules 1calorie par ampoule, 1/jour sur 20jours = 5.6euros)

Ce soir: poisson et sûrement un porridge avec mes sons

 

Pour le flan, c'est plutôt genre une panna cotta, alors je mets un yaourt avec un arôme au choix, je fais bouillir un peu de lait avec de l'agar agar, j'incorpore délicatement afin d'obtenir une préparation lisse et onctueuse... et hop au frigo jusqu'à ce que cela prenne!

Bah l'extase, mais c'est pas mauvais!!!

 

voilà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:36

salut

 

Alors je viens de recevoir ma commande de la féeregime,alors bioflan,cela ressemble à de l'entremet,le tofù je ne m'attendais pas à ça,donc je vais voir les recettes sur le forum pour savoir ce que je vais en faire.

Pour les aromes:chevre comment tu doses car apparemment c'est fort?

Je vais essayer de faire un cake ou une quiche,ill faut vraiment que j'aille faire les courses ,j'ai un frigo presque vide(ça à été vite de faire mon nettoyage dedans ce matin).

Il faut que je me bouge,un peu la flem' !

 

Pour la panna cotta,ce sera pas pour moi,j'aime pas donc je vais essayer le bioflan vanille.

Moi le porridge,beurk la texture bouillie j'arrive pas.

Par contre je veux bien des moules et du filet de lieu .

 

ce matin:2 fb +café au lait

ce midi 3 surimis + steack+ FB

J'ai acheté hier des noix de st jacques surgelés,je pense faire ça ce soir avec la creme fraiche (toléré avec 3 batonnets de surimis

 

A +

 

J'ai fais ,avec ma fille ,ces fondant chocolat,je t'explique pas l'odeur du gateau dans la maison, je me suis fais"violence" pour ne rien gouter.(meme pas le fond du plat,pourtant c'était tentant).

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 04/03/2011 à 17:21

L'arôme chèvre, vas-y mollo mollo, goûte par goûte... A tester selon ce que tu aimes

Moi aussi je cuisine non dudu!!! ça sent trop bon!!!! compote pomme-coings-cannelle.... des madeleines à la pistache et une pâte à tartiner chocolat blanc pistache.... ça sent terriblement bon... mais quand je vois tous les efforts que je fais, je ne veux pas baisser les bras ni casser ma cétose en goûtant ne serait-ce qu'un gramme!!!! c'est dur, mais il faut savoir ce que l'on veut!

cet a-midi, j'ai bu un coca 0 et j'ai pris 2 yaourt: u nature, un arômatisé fraise des bois! De mon côté, le frigo est toujours plein à ras bord, peur de manquer de chosses non dudu et du coup de craquer!!!! je préfère avoir ce qu'il faut sous la main au cas où...

 

bonne fin de journée, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42360

Posté le 05/03/2011 à 09:42

Et oui Vallou moi quand j'fais des crepes j'ai du mal a m'arreter! Mais j'me suis reprise en main j'avais repris j'était a 58.2 et j'suis passé a 58.5 bon c'est que 300gr mais ca fout les nerfs quand meme et depuis j'fais attention et hier journée shopping c'est un peu du sport non lol, bah ce matin 58.1 !! j'suis remotivé j'avais un méga sourire en voyant ca loool !

mais attention aujourd'hui journée PL !

Promis pas d'exces j'suis trop fiere d'etre descendu biento j'verrais les 57 kilos s'affiché ce qui m'été pas arrivé depuis olala un bail!

 

Merci pour vos encouragements les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/03/2011 à 11:19

Coucou!!!!!

et bien, je me sens en pleine forme malgré mes règles!!!!!! je fais tout bien comme il faut plus motivée que jamais!!!! Hier, grande ballaade en ville avec les petits: 1h30 de marche pas rapide mais quand même avec la poussette!

Ce matin: 4 petits suisses + 2 carrés frais + 2 CS de baies de goji + un cfé

dans la matinée, une infusion de fenouil pour drainer!!!!

Ce midi: blettes cuisinées avec le vert et des échalottes (les cotes sont cuisinées en gratin pour mon mari et les enfants avec béchamel, gruyère...!) + cake à la truite fumée + sons + blancs d'oeufs, j'en ai fait avec la dose de sons pour 2 jours, du coup 2 ce midi 2 demain midi

ce soir blettes + coquilles saint Jacques

 

Demain pp: reste du cake à la truite + coquilles et peut-être lapin à la moutarde!

 

Voilà, lundi retour au boulot!!!!

bisous, bon week-end, la pesée pour moi ce sera mercredi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:44

Salut les filles,

 

Super que tout le monde soit là,et motivés,hier pas eu le temps de passer,j'ai passer une plombe chez le coiffeur,je suis parti à midi j'avais juste pris le matin :café au lait + fb,sorti du coiffeur à 16h 15 manger vite fait 8 batonnets de surimi,haricot vert et broncoli,puis les courses (enfin frigo bien rempli)et donc à la soirée couscous( on a mangé super tard 22h ,quelque part heureusement que j'étais décalé dans les horaires j'avais super faim

 

Verdict ce matin,la balance + 500 G,,bon je vais dire que je sais encore pourquoi,un peu de semoule,salade et fromage avec 2 tartines de pain + 1 part de gateau (pas dudu )

je commence à detester le week - end,et dire que c'est reparti samedi prochain,comme ça j'ai bien appris ma leçon,si je veux etre une bonne élève,je dois m'y tenir à dudu,sinon le sanction est rapide.

 

A votre avis,aujourdhui,je rectifie en faisant une journée pp ou je continue normalement,ma journée PL

Ce matin,café au lait +150g de fb,ce midi poulet que je vais aller chercher au marché (avec ou sans salade),et ce soir je vais essayer un mini cake salé avec les sons jambon gruyere.

 

Halina,contente pour toi,c'est vrai que quand ça descend,on est fiere et on peut l'être(il faut bien que l'on se fasse des fleurs quand même!)

Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine.

Helena,bonne reprise pour le boulot lundi,changement d'horaires pour moi,je commence à 12 h30 et fini à 19h30,mes repas ne seront plus décalés.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

A +

Utilisateur42144

Posté le 06/03/2011 à 10:28

Salut!!!

continue normalement.... c'est conseillé^partout pour reprendre le rythme...

Auj, pp

ce matin: petit gâteau tip top aux baies de goji sans tolérés sans sons trop trop bon!!!!!

j'ai trouvé la recette sur le site, comme il y avait des tolérés je l'ai modifiée et pas déçue du tout...

1 oeuf entier + 2 blancs

6 CS de lait écrémé liquide

3 CS de Protifar

6 CS de lait écrémé en poudre

3 CS d’édulcorant

1 sachet de levure chimique

10 gouttes arôme vanille

4 CS de baies de goji

Mélanger le tout, au four environ 20' à 180°c, pour 2 jours...

ABSOLUMENT DELICIEUX avec une vraie consistance de gâteau!

 

Donc ce matin: ce gâteau là + fromage blanc

ce midi: cake à la truite fumée et aux sons avec que les blancs d'oeufs + lapin à la moutarde

ce soir: pain de poisson + moules

 

Merci Vallou pour la reprise...

Samedi prochain, nous allons voir Mickey, je serais en pl, tant mieux!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:27

Salut les filles,

 

Alors aujourdhui,je suis passé sous la barre des 56 kg,ce matin 55.7kg,pourvu que ça dure.

Je suis bien rester en pl hier,poulet salade,bien bon,donc reparti pour 2 jours PP.

 

Ce matin:café au lait +150g de fb

ce midi,cake jambon fromage dudu aux sons arome chevre préparé hier mais j'ai gouté un chouilla, bof l'arome,par contre j'ai fait mon pain de mie que j'ai manger hier version sucrée à l'arome vanille tip top j'ai adoré donc mes sons seront préparés comme ça dorénavant,j'attends demain avec impatience.

Ma pause de 16h45:1FB + 1 sveltesse vanille

Ce soir,ce sera poulet qu'il me reste et FB .

 

Bonne journée tout le monde

On garde la pèche et le moral avec ces jours qui rallongent et l'apparition du soleil,bien qu'il caille quand même!

Je veux du soleil !!!

 

A +

 

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 07/03/2011 à 21:09

super!!!!!

moi, la pesée sera mercredi..., on verra, après la déception de la semaine dernière, je n'ose plus me prononcer!

ce matin: sons à la rhubarbe

ce midi poisson au fenouil + gâteau aux baies de goji + un yaourt

goûter un coca 0 + 2 tr blanc de dinde

ce soir reste poisson + une cuisse de poulet

 

demain pp

matin: gâteau à la cannelle + baies de goji

midi cake au son surimi + foie de volaille poëlés + 2 petits suisses

soir: reste cake + on verra

 

En tous cas, c'est absolument super pour ta perte!!!! courage, tu y es presque!!!! moi, les beaux jours ça me booste!!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:50

Salut les filles,

 

Alors,ce matin , la balance n'a pas bouger,la pesée était à 07h 30 ce matin;ecole oblige.

aujourdhui,ce matin café au lait+ 1 sveltesse+fb

ce midi:noix de st jacques à la crème fraiche,oignon vin blanc+persil

Pause: 1 sveltesse+fb

ce soir,reste de ce midi,s'il y en a,ou autre chose pain de mie vanille en dessert,fb .

 

Il faut que je prenne le temps de regarder des recettes,ça se voit que mes apres midi ne sont plus les même,pas trop le temps d'aller à l'ordi;moi qui y rester des heures.

 

Allez helena,on sera avec toi ,mercredi.

Halina,ça donne quoi,tu tiens?

Sinon,je recommence à avoir la peau seche, même sur le visage,est ce que vous prenez des complements alimentaires ou des vitamines quand vous faites ce regimes en regle general,sinon j'ai toujours la pèche,et je ne suis pas fatigué par le regime

 

Bonne journée à vous,bonne perte,si si!

A +

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:14

Salut les filles,

 

Ben alors plus personne ne vient me faire un petit coucou,

aujourdhui -100 g,c'est parti pour 2 jours de PL,donc ce midi,salade composé au thon,oeuf + FB,et ce soir steack herbe de provence + salade(qu'il me restait) et en dessert ce sera pain de mie dudu à la vanille.

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 09/03/2011 à 21:36

Coucou!!!!

Pesée ce matin.... plus de batteries!!!!!!! j'ai eu le temps de lire 56.3KG mais bon....

Quoi qu'il en soit, je mets un pantalon dans lequel je ne rentrais pas... cool!!!!

auj, c'était pp mais bidouille en fait, demain j'ai des amis à déjeuner (je travaille à temps partiel, le jeudi est mon jour de repos!), du coup ce sera pls facile d'être en pl demain, j'ai donc fait 2 jours de pp

ce matin: gâteau aux baies de goji+ un yaourt nature

ce midi: 2 escalopes de poulet + porridge

goûter: 2 yaourts 0%

Ce soir 2 escalopes de poulet + qq surimis + un tout petit peu de clafoutis rhubarbe au protifar

 

Demain midi en pl: ce sera, tomates cerises/ fondue de poireaux, lamelles de saumon fumé + pavé de truite (riz pour les amis) + clafoutis rhubarbe + macaron pour ceux qui ne sont pas au régime.... ce sera un vrai défi de ne pas toucher aux macarons!!!! c'est mon péché mignon, je craquais pour ceux d'Auzou.... là, je les ais fait moi même à la framboise, les filles ont goûté, il paraît qu'ils sont très bons!!!!!

Vendredi pp, et samedi pl chez Mickey!!!!

 

voilà, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:25

Salut les filles,

 

alors pour moi ce matin,le balance ne bouge plus,toujours en PL; cette semaine pas beaucoup perdu

J'ai repris le sport mardi soir abdo fessier,aie aie aie depuis 1 mois sans sport,j'avais l'impressio de le faire pour la premiere fois.

Ce soir c'est step.

Sinon aujourdhui,le matin :café au lait

ce midi;ce sera endive au jambon

ce soir salade composé

 

Demain je devrai etre en pp,mais je fais comment avec mon invit,

helena,as tu eu des consequence en changeant ta journée en pl,au lieu de pp,comment tu as fait?

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 11/03/2011 à 17:31

Salut,

 

très honnêtement Vallou, force sur le protéines, mange-en plus, là cela me paraît juste.... Tu dois avoir ton quotat avec ce régime, plus tu en manges, plus tu peds!

Je ne sais pas si il y a eu des conséquences, je me pèse une fois/semaine... Donc hier cétait pl: truite + fondue de poireaux + clafoutis rhubarbe... un délice, il y aavait d'autres bonnes choses pour les amis: riz à la crème, macarons maison, compote de pomme vanillée maison, je n'ai pas craqué, je n'ai touché à rien!!!! je suis fière!!!! Auj, la même amie remettait ça à l'école ave des chouquettes, du champagne, des boudoirs, yes yes yes, je n'ai touché à rien!!!!

Je tiens malgré la perte ultra lente.... mais je tiens le cap!!!!

 

auj: pp ce matin roulé au chocolat 1er toléré depuis le début + fromage blanc

ce midi: fruits de mer + pavé de truite + sons aux baies dans un muffin

ce soir viande hachée

 

Demain chez Mickey, on ira dans un resto-buffet, j'emporterai mes sons

Je te conseille de bifurquer exceptionnellement en pl demain pour mieux gérer ton invit....

Finalement, je ne me prends pas la tête... du moment que je ne mange que du dukan, même si je perds plus lentement. J'enfile mon 36, suis super contente...

A +, mon petit bout rentre, je reviens très vite!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:29

Salut helena,

 

Suite à ce que tu m'as dis,j'ai été calculer le nombre de proteine que je mangeais, étant donner que je note sur un tableau (style feuille de bord mais informatiséce que je mange.

Alors je me suis baser sur mon poids actuelle de 55.7kg et sur une semaine;je mange entre 60à 95 g de proteine par jours,je pense que c'est pas mal quand même.

 

Donc en conclusion sur cette semaine,pas perdu ni repris,j'ai repris le sport mardi et vendredi,je bois ma bouteille d'eau par jours,on verra la semaine prochaine,mais je ne lacherai pas.

Ce soir invit,je vais bien voir demain matin,j'apprehende un peu.

 

Remarque sur dukan,c'est le poids qu'il me preconisait ,mais pour moi cela ne me convient pas,donc encore pt etre 2 petit kg ce serait pas mal,enfin si j'y arrive.

Super helena,je vois que tu reperds aussi,donc ce qui me rassure c'est que même avec le peu qu'il reste on peux y arriver.

 

Bon je te laisse,je te souhaite un trés bon week end chez disney,je pense que cela ne devrait pas être trop dur!

Moi ,cette aprem ce sera les magasins,courses,fringues et aussi magasins de bricolage(on installe une douche à l'étage)

il faut que l'on trouve la faience.

 

A +,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.