Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Toute nouvelle ,je demarre aujourdhui (5kg à perdre) et pas trop d'idées de menu

Utilisateur42144

Posté le 06/05/2011 à 17:54

super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:49

un petite question les filles les sons consommation ideal matin ou soir?merci d avance

jabilys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42144

Posté le 06/05/2011 à 20:55

peu importe! comme tu veux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 06/05/2011 à 22:29

les filles, voilà ce que j'ai trouvé sur l'agar agar...the secret minceur des japonaises!!!

L'agar-agar n'apporte que trois calories par gramme, il tempère l'appétit et capte graisses et sucres. Il permet de cuisiner facilement des fruits et des légumes, indispensables à la santé, surtout pendant un régime. Il donne de la consistance à la moindre préparation et peut revêtir différents aspects : mousse, flan, terrine etc. En plus, il restitue intégralement les saveurs. C'est important, en période de régime, de pouvoir manger des choses solides et qui en plus ont un aspect visuel agréable. On peut donc en consommer pour réguler son appétit et éviter les excès. Il existe également un régime du nom de "Seaweed diet". Le principe : consommer chaque jour pendant une semaine (ou plus) une boisson "magique" avant votre repas principal (voir recette ci-dessous). Vous pouvez aussi, pour accentuer l'effet minceur, ajouter une ou deux portions d'agar-agar dans vos plats cuisinés. Le reste de votre alimentation doit bien sûr rester varié et équilibré. On constate en moyenne une baisse de calories consommées de l'ordre de 300 par jour. Vous pouvez aussi l'intégrer à votre thé ou votre tisane minceur pour en faire une pause drainante. Je ne connais pas d'autre astuce pour cuisiner aussi simplement, et mincir par la même occasion !

 

 

» Recette de la boisson magique : versez 1 g d'agar-agar dans une tasse bouillante (thé, café, infusion, bouillon, soupe), mélangez bien et consommez avant que la température de l'eau redescende à 40°C. A boire 10 à 20 minutes avant le repas.

 

Allez, un deux trois dévalisez biocoop!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:29

merci helena pour ta réponse en ce qui concerne l agar agar j en consomais peu du coup tu ma motivé je vais en mettre dans le thé dommage qu' il n y ai pas plus de recettes sur le site .ce matin:1/3 de roulé fourrée plaisir des iles+1 petit financier café miam c'etait bon pour la suite je vais cuisine cette matinée ensoleillée bonne journée a toute

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:29

merci helena pour ta réponse en ce qui concerne l agar agar j en consomais peu du coup tu ma motivé je vais en mettre dans le thé dommage qu' il n y ai pas plus de recettes sur le site .ce matin:1/3 de roulé fourrée plaisir des iles+1 petit financier café miam c'etait bon pour la suite je vais cuisine cette matinée ensoleillée bonne journée a toute

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:50

Salut les filles,

 

Ah,bonne nouvelle enfin le week-end,moi je suis passé sous la barre des 56kg (limite mais quand même 55.8kg)donc tout va bien le hic ,c'est que c'est justement que le week end ,et donc encore des invit à gerer.

-200g pourtant vu le cours de step hier(j'en ai encore mal en gambettes ce midi)

 

Sinon jablys c'est quoi ton roulé fourrée plaisir des iles,c'est une recette à toi,ou c'est le cheeze cake+ du roulé.

Moi aussi je vais cuisiner cette aprem apres les courses,je vais faire le gateau bioflan à la noix de coco,et pour demain,cheezecake fruit de mer.

 

J'ai fais une commande pour des bioflan ce matin et du coup j'ai prix de l'agar agar,je vous met le lien en plus les frais de port sont gratuits,et les bioflans pas cher(j'ai pris des lot de 5 vanille et choco)

http://www.biocomtout.com/catalogsearch/result/?q=bioflan

 

Aujourdhui PL

Ce matin café au lait+pain de mie dudu version sucrée arome choconoisette+FB

ce midioulet avec lamelle de poivrons

Ce soir :je ne sais pas en esperant barbecue

 

Helena,tu as testé le thé avec l"agar agar?

J'ai lu le post sur ce regime,ils disent d'enprendre sur 1 semaine c'est ça,j'essaierai quand je les recevrais

Je vais regarder les recettes salée ou sucrée .

 

Bon samedi à tout le monde,

A +

Utilisateur42144

Posté le 07/05/2011 à 14:06

Ma conso se passe bien..., je stabilise sans prendre un gramme!!! et pourtant je mange des choses délicieuses à CHAQUE repas!!!!!

Aujourd'hui, je suis aujourdhui en mode cuisine..... dudu et non dudu!!!

alors au programme:

* un cheesecake aux framboises (recette du plaisir des îles, j'ai substitué l'arôme coco par un arôme framboises et j'ai rajouté 150 g de framboises...), il est au frais et repose jusqu'à demain, je le prendrai en photo, posterai la recette en la rebaptisant!

* un clafoutis aux poires avec une cc d'arôme marron glacé, ça se marie super bien! Je suis invitée chez la marraine de mon Guillaume qui fête demain ses 2 ans, j'apporte le dessert.

* un carré aux sons et aux fruits rouges (rhubarbe/framboises), mon mari l'a réclamé!

* un cheese cake de la mer, à la place du surimi je mets un mélange de fruits de mer.

 

En fait, je suis absente demain alors j'anticipe sur mes repas de lundi- mardi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 07/05/2011 à 20:42

bah, ça y est les filles, je suis en stab, c'est mon 1er jour..... heureusement que la réglette est là!!!!! je n'y pensais même pas!

bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:24

félicitation a toi moi aujourd' hui j 'avais pas le moral du coup j ai beaucoup manger que du dukan avec toleré mais on verra la pesée mardi matin sinon pour agar agar il y a des doses a respecté?bonne soirée

jabilys

Ce message a été supprimé par son auteur.

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:43

valou pour repondre a ta question ba j'ai fait le roulé que j ai fourré avec de fines tranches le plaisir des iles c t bon. voila BONNE NUIT

Utilisateur42144

Posté le 06/06/2011 à 21:16

Forum Dukan : salutt eh bien alors plus de news je ne vous oublie pas demain pique nique avec mes eleves alors demain ce sera club sandwich

Salutt!

 

eh bien alors, plus de news????

Je ne vous oublie pas!!!!

demain pique-nique avec mes élèves... alors demain ce sera club sandwich!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:13

Salut Helena,alors comment va tu?

 

Alors pour moi,en fait j'ai un peu mis en stand by,dukan,aie je vous entends crier d'ici.

Alors en premiere cause,mes probleme de peaux recommencé,puis le fait du moindre ecart le samedi,me faisait reprendre du poids.

Et j'ai constaté que je prenais du ventre.

Et pour couronner le tout,dans la semaine,mon mari a vu les reportages sur dukan,et là il me dit regarde tous les symptomes dont tu me parles,ils en parlent à la télé,alors du coups,je suis le regime d'une dieteticienne,et là je mange de tout.

(je garde quand même les recettes que j'apprecie,mais mon menu est completement differents

 

Voilà pour moi à ce jours,et toi où en est tu de ton poids?

Utilisateur42144

Posté le 07/06/2011 à 17:25

et bien , je suis contente d'avoir de tes news!!!! J'en suis à 57kg... je suis contente!!!!

Prends bien soin de toi!!!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 05:59

bonjour les filles je suis contente pour vous. toi helena pour ta stabilisation et je crois que tu a changer ta photo?et toi vallou j espere ke ton nouveau regime va te convenir et soigne toi bien! tiens nous o courant moi j ai voulu reprendre le regime ke la diet m avais fais mais j avais trop faim alors j ai repris mon dudu et franchement de vous retrouver sur le site m aide bokou chao

Utilisateur42144

Posté le 08/06/2011 à 09:22

Hey hey, , hello Jabilys... tu es presque à ton objectif, c'est super! félicitations!

Tu peux me retrouver sur un autre topic, on échange des recettes http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html et c'est très sympa!!!! bonne journée

à très vite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:01

merci helena pour le lien pour te dire la verite mon objectif initial etait de 52kg voila j ai changer pour 50kg mes la franchement 51kg ca me va donc me voila en stabe par contre ta stabe c est bien deroule pas de prise de kilos tu gere bien alle je me prepare ma gamelle pour mon jeudi pp bisous

Utilisateur42144

Posté le 08/06/2011 à 20:47

et bien dans l'ense je gère...., j'avais repris dût à des galas coup sur coup, du coup je suis repassée en croisière pour dégager tout ça et ça va!

bon jeudi pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:09

bonjour me revoila avec 2k5 en plus jai envie de pleurer je suis en colere contre moi jai fais UN GRAND N INPORTE KOI bon je veu me reprendre mais je ne sai pas trop comment faire du pp c sur mais combien de temp  ?

 

-

Utilisateur42144

Posté le 14/06/2011 à 20:48

Salut, reprends comme d'hab sans faire de bêtises!

bon courage!!!! cuisine pour ne pas craquer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:59

merci helena t changer de nouveau ta photo elle est sympa et ta raison ja vais reprendre serieusement c serais bete enfin c est reparti et oups au fourneau

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:59

merci helena t changer de nouveau ta photo elle est sympa et ta raison ja vais reprendre serieusement c serais bete enfin c est reparti et oups au fourneau

Utilisateur42144

Posté le 16/06/2011 à 20:48

de rien, tu peux me retrouver sur ces posts là....

http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html

http://www.proteinaute.com/forum/brigitte-gilrs-consolident-leur-poids-de-rev(...) http://www.proteinaute.com/u/recettes_favorites.php

 

on échange des recettes, on s'entraide et c'est ACTIF et dynamique!!!!!

 

Si tu as besoin, je suis là!!!!

bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.