Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Toute nouvelle sur ce site je cherche des dudus sur Antibes ou sa région

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:17

Rebienvenue à toi Naocla,

AIE aie aie !! cette grippe ! moi aussi j'y suis passée !

Bon le tout est que tout le monde soit en pleine forme maintenant et que Dudu puisse commencé !

Bon démarrage en tout cas, et viens vite nous raconter ta journée !

A pluche les copines

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:26

Bonjour cricridu06 ne te décourage surtout pas pour ta pesée de ce matin tu vois c'est pour cela je ne veux pas me peser chaque jour car avec les fluctuations de poids .....

Je pense que tu as raison de faire que 5 jours d'attaque et de passer en croisière moi aussi j'en ferai 5 donc début de croisière mardi

Je vais me concocter de savoureuses recettes dukan ce week end pour ne jamais mangé la meme chose et essayer de congeler pour avoir des choses toutes pretes quand je rentre le soir.

je vois que tu cours moi aussi ... C'est fou ces points communs

tu dois te sentir bien avec + de 4 kg de - , Félicitations encore ..tu le vis comment ce régime depuis le début ?

Je crois que je les ai tous essayé et c'est celui ci qui me convient le mieux espèrons que cela dur...

Mais franchement c'est super et tu manges à ta faim

Bon à + tard et passe une belle journée

Au plaisir de te lire

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:29

Contente de voir que tu es revenu Naocla, j'avais peur que tu es abandonné

J'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu retrouves la forme pour continuer Dudu

Alors comment se passe tes journées , arrive tu mieux à gérer tes repas avec ta famille

Bonne journée

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:40

Hello Stessy,

et bien que de point communs ! nous pourrons certainement nous rencontrer à Antibes !

En faite la balance je la vit très bien, donc pas de soucis, je sais que si c'est pas aujourd'hui, ce sera peut-etre demain, elle me souriera à nouveau ! LOL

Oh oui que je me sens déjà mieux avec 4 kilos en moins, c'est spectaculaire en 4 jours ! SUPER DUDU !!

Et bien écoute cette fois ci je le vis super bien grâce au forum, car l'an dernier je l'avais commencé, mais je n'avais aucune recette, et je faisais du basic, genre poisson à l'eau et viande bouillie, et bien au bout de 4 jours j'en pouvais plus de voir ls autres manger et moi faire ma tanbouille à la grimace ! alors que là, avec toutes ses bonnes recettes, franchement je ne m'en prive pas !!! je mange de bon coeur, et malgré tout la balance est d'accord avec moi, pas de nausées ni de vertiges, malgré la course à pied ! bon en ce moment c'est tranquille et pas de course en vue avant Nice Monaco dans 10 jours, mais d'ici là je serai en PL, et puis je la ferai quand même tranquille histoire de ne pas flancher, car je veux en 1er perdre mes kilos en trop avant la belle saison pour couri et faire du triathlon !

Bon je file tester une recette: Bouchée au thon cuite au four !! je m'en régale d'avance !

bonne app les filles

A+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:14

Me revoilà !

je peux vous dire que je me suis regalée ce midi avec la bouchée de thon !

dans la recette j'y ai mis 1 CC de moutarde au lieu du poivre! délicieux !

 

Pour ce soir comme j'ai fait une tarte aux pommes pour la tribue afin de vider un max les provisions avant l'heure de déménagment, je ne me suis pas laissée abattre, je me suis préparée un muffin au café !

 

j'ai pas arrêté de nettoyer, ranger, emballer cet aprem, sport assuré !

Dernier jour de phase ATTAQUE pour moi, demain j'attaque la PL !

je vais de ce pas aller étudier le programme !

A+ les filles

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:20

Hello cricridu06 je vois que tu es en grande forme et que tout se passe bien

Tu me dirais si ta recette était bonne moi je fais un cake à la viande pour ce soir et je me suis mise plein de recette de coté pour les tester ce week-end

C'est vraiment très agréable de sortir du poisson bouilli et des trucs infames sans gout ni saveur et qu'on tient sur quelques jours et que l'on abandonne très vite.

La au moins on a plaisir à se mettre à table et à se préparer de bonnes choses.

Tu passes en croisière demain ou pas ? Cela fera 5 jours c'est cela...

Bon je file faire ma recette

A+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:33

Oupss Stessy, je crois que nos post ont du se croiser ! Mdr!!

oui demain j'attaque la croisère après 5 jours d'attaque, demain verdict de ces 5 jours !

Oui les recettes sont vraiment géniales et succulentes ! certes ce n'est pas de la grande cuisine, mais on est comme tu dis, loin du poisson bouilli et du yaourt nature !

Pour ce soir le poulet est dans le four, dîner pour tous ! 

oui j'ai assez bossé cet aprem ! LOL

A+

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:48

Oui nos post se sont croisés , je vois que tu as pas arreté une seconde aujourd'hui pas besoin de sport là, tu le fais d'office.....

C'est bien que tu passes en croisière demain à toi les légumes et de nouveaux petites plats foort sympathiques.

Je suis persuad que tu vas t'approcher des - 5 kg demain lors de ta pesée.

Super tes 5 jours d'attaque....

Et je trouve bien de faire la route ensemble cela nous motive bien

Bon appétit avec ton poulet

A+ cricridu06

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:37

Merci Stessy,

et toi? Comment c'est passé cette journée ?

tes recettes t'ont régalés ?

 

Oui j'ai hâte de voir ce que va dire dame balance demain matin !!

 

Bonne soirée

A demain

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 06:14

Coucou les filles,

 

comment allez-vous ce matin ??

Moi j'ai la patate !

phase d'attaque terminée! verdict : - 5, 2 kg en 5 jours , 76,1 ce matin !! comme j suis heureuse ! et je me sens vraiment plus légère même si j'analyse que je ne suis pas encore arrivée, mais je suis et reste hyper motivée !! )

C'est incroyable comme un rgime ne m'avait pas donné autant de satisfaction depuis très très longtemps ! en plus avec des recette délicieuses, une découverte à chaque repas ! du pur bonheur !!

je suis motivée à bloc, alors n'hésitez pas les copines, il faut tenir bon, 5 jours c'est pas la fin du monde, bien au contraire, quand on sens chaque jour que son corps d'affine !

Waouhhhhhh !!!!!

Bon Stessy, Naocla, toujours avec moi, enfin toujours ensemble hein ? parce que dans l'histoire c'est moi la tite nouvelle, LOL !

On s'accroche les filles !

qu'avez-vous prévu de bon pour ce week-end et de beau à faire pour vous bouger et s'oxygéner ?

Moi vous le savez......et ce jusqu'à mardi ! ensuite ce sera plus calme, je pourrai me concentrer un peu plus sur moi et le sport, quoi que je m'étonne moi même d'avoir réussi à gérer Dudu et mon déménagement !!

Ce doit être l'énergie que nous donne la cétose quand elle est en place !

Bon, sur ce les filles, je par faire ma croisade, ......COURIR !

A++

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:29

Coucou les amies,

 

personne ce matin ??

Bon j'ai fait le calcul des jours PL/PP, j'ai un repas le samedi 5 et si je démarre PL/PP en 1/1 ou 2/2, ce samedi sera tjrs en PP !!

donc je décide de faire une journée supp de PP comme ça en 1/1 à partir de demain, je tomberai pile poil sur un jour PL samedi !!!

Tout va bien, je le vis à merveille ! LOL

Bon je vais charger la voiture, et direction ...... Antibes !

A++

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:43

Super genial cette belle perte de poids , belle performance.....

Je comprends comme tu dois etre ravie et tu l'as vraiment bien gérer avec ton demenagement

Toutes mes felicitations vraiment Formidable et tu dois etre motivé à fond pour la suite

Dis donc 5kg c'est dejà une taille en Moins.... et tu dois te sentir bien

Tu vois je crois que c'est vraiment le regime qu'il nous fallait comparer à tous les autres

Ce matin je me suis fais le gateau au yaourt dudu , un régal au petit déjeuner et je vais essayer les crepes à midi et la cassolette de poisson safranée.

j'ai étè courir ce matin 45 mn et demain si le temps le permet vélo

Cricridu06 encore toutes mes felicitations tu as réussi la 1ere etape Waouh....

Je pense que ton we va etre des + joyeux avec une telle bonne nouvelle

Bonne journée et au plaisir de te lire

Bon debut de WE et tu peux etre fiere de toi

A+ biz

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:01

coucou Stessy,

 

je repass par là très vite !

j'ai aussi courru 45 min ce matin !!!! impressionnant les points communs !!!! LOL je te souhaite alors aussi une telle perte de poids pendant la phase d 'attaque

Bon je dois filer !

bonne journée

A+ Biz

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:55

impressionnant tous ces points communs...

tu as raison c'est incroyable

mes recettes geniales a midi et je me suis régalé

et toutes simples et faciles a faire et rapide

je ne ressents aucune faim depuis le debut et j'en suis ravie ......espèrons que tout cela continue

je te dis à +

Biz et bonne journée

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 08:39

Hello les filles,

 

Naocla, où es-tu ? as tu bien démarré Dudu, comment ça se passe ? bien j'espère !! Allez reviens vite nous voir !

 

Stessy, oui tous ces points communs! LOL est-ce que tu fais des courses aussi ?

Au faite comment était ta recette de poisson safrané hier ??

 

Et voila, fin de phase d'attaque, poids stable ce matin, début phase croisière, je vais faire 2J PL/ 2J PP.

Alors ce midi, certainement escalope de poulet sauce fb safran et salade d'endives .

Bon début pour une PL non ??

Ce matin au petitdej, jambon de poulet et FB. j'aime garder ma portion de son dans un gateau pour ds la journée, ça me fait une gourmandise, car si je le mange le matin, ça remplace le pain et j'ai moins de plaisir, ça me manque alors dans la journée :(

 

Ce matin mon ami va faire la course de Vallauris, mais moi j'ai encore trop de choses à faire, et j'aimerai vraiment quand on emménage mardi que tout soit quasi en place en arrivant, comme ça plus de galère à tout ranger ! alors encore un peu de patience, prochaine course pour moi: dimanche prochain, Nice Monaco !

 

Allez A+, contente que la pluie se soit enfin arrêtée !

Bon dimanche A+ Biz

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:22

Bonjour Cricridu06

Bon début de croisière pour aujourd'hui et ton menu à bien l'air sympa et manger des légumes "enfin"

Quoi que tu sais moi cela ne me gene pas pour l'instant mais j'ai vu de belles recettes de plats avec des légumes comme des bonnes soupes, des tomates farcies, des cakes aux légumes....

J'ai testé hier le cake à la viande...un régal et tu peux aussi le faire avec du surimi

Tu as choisi ton alternance en 2PP/2PL moi je ne sais pas encore si je fais un 1/1 ou un 5/5 mais avec ce dernier j'ai peur que cela soit dur et pourquoi pas comme toi 2/2

Et puis mon attaque je ne sais pas si je fais 5 jours ou 7 jours ..... J'hésite encore....

Non pas de courses encore mais je voulais me lancer au printemps...

Je vois que tu avances bien dans ton démenagement et c'est bientot fini si tu aménage mardi

Tu vas habiter dans quel coin d'Antibes ?

Avec tous nos points communs , il se pourrait que l'on ne soit pas loin l'une de l'autre............

Au plaisir de te lire

A+ bon dimanche

et encore chapeau pour ta perte de poids

Ps : j'ai commandé du beau temps pour aujourd'hui mais j'ai du me tromper en faisant mon voeux car encore ce temps moche!!!!!!!!!!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:27

Ou es-tu Naocla ? tout va bien

On t'attend sur notre parcours avec cricridu06

Si tu as besoin d'aide ou de motivation , on est là

Mais n'Abandonne surtout pas

Mais nous un message et dis nous ou tu en es

A+

Biz

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:31

Hello Stessy,

 

merci quand même pour le beau temps, j'apprécie car c'st moins pire qu'hier non ????

nous allons habiter derrière Marineland.

Comment te sens tu ce matin ?? en pleine forme j'espère !!! la cétose rend euphorique parait-il !! en effet cette semaine j'ai eu 2 jours de méga pêche !!!!

Sympa ton cake ! j'essairai la semaine prochaine. Tu m'as donné envie avec ton gateau au yaourt alors j'ai cherché une recette et je viens de le cuire, j'ai fait avc un yaourt O% noix de coco, ça sens dans toute la maison !

ce sera soit en dessert soit our le gouter ! je suis une fan des goûter ! alors là c'est que du bonheur, et bien meilleur que les BN !! LOL

Tu vois moi j'ai fais 6 d'attaque pour une question de planning que je t'ai expliqué hier, mais je vois que ça suffit, pas par goût, mais par forme ! hier j'avais du "coton" dans les jambes, donc je pense que 5 jours c'est bien, de toute façon tu as vu, c'est pas ce 6eme jour qui m'a fait perdre du poids suppl; car la cétose est en place alors cela suit son court, même avec les PL !

Autant moi non plus j'en avaitspas marre de faire PP 5 jours, mais 7 je pense trop fatigant pour l'organisme, je le sens, donc PL/PP sur 2 jours ça va être bien ! enfin je trouve que c'est un bon rythme, ni trop ni trop peu !! LOL

Tu pourras te lancer sur un 10 kms bientôt ! cela fais combien de temps que tu cours ?

Tu as des enfants ? moi j'ai 2 grandes filles, 21 et 16 ans, l'un à J.Dolle et l'autre à la fac de droit à Nice.

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:54

Hello cricridu06 alors tu sais encore un point commun, on ne sera pas loin car j'habite derrière l'hopital de la Fontonne.......

Pour la course cela fait + de 10 ans que je cours et j'adore cela mais je fais aussi de nombreux autre sport.

Et de ma passion j'en ai fait mon métier car je suis coatch sportive pour Particuliers.

et que fais tu ?

remarque tu as raison je vais surement faire 2/2 c'est + raisonnable et arreté mon attaque à 5 jours comme je l'avais prèvu au commencement tu vois cela aide de s'en parler et de se conseiller

Ton gateau noix de coco je le sens d'ici ......tu vas te regaler....

J'ai un fils de 8 ans qui est en privée sur Cannes (St Joseph)

A+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:02

Alors là Stessy je reste encore stotchée !!!!!!!!!

 

Figures-toi que j'ai perdu mon boulot pour raison économique en novembre, et rêve depuis longtemps de faire.....tu ne devineras jamais ????????

 

du coaching sportif perso !!!! Mdrrr!!!!

 

comme j'ai accepté le CRP ( convention de reclassement personnalisé j'ai accès à des formations, donc je me suis orientée sur ça biensur ! mais.....malheureusement, le CREPS de Boulouris ne veut pas "de vieille" comme moi !!!! il ne prenne que les jeunes en difficulté ou chômeurs de longues durées !! je suis dégoutée !

 

Si tu fais tant de sport, comment ce fait-il que tu ai pris des kilos ??? excuse si c'est trop indiscrêt......moi je sors de blessure ( bursite plantaire) donc la course à pied à été mise de côté pendant 1 an 1/2 et les kilos sont revenus sans que je m'en rende compte !!!! et là c'est la reprise, donc j'ai décidé que ce serai le bon moment pour les perdres, avec l'aide de la CàP !

Oui 2/2 je pense que c'est un bon rythme !

A+

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:03

Alors là c'est incroyable toutes ces ressemblances.....

J'ai pris du poids suite à un décés d'un de mes proches passé dans des circonstances dramatiques qui m'a totalement anéantie et la nourriture était mon refuge.....heureusement que je faisais du sport car j'aurai dépassé les 100kg c'est sur....

Cela va tellement vite

tu vas t'orienter vers quoi alors professionnellent ?

a+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:32

je suis de retour !! je suis H.S.!!

alors finalement ma journée PL s'est déroulée comme ça:

Matin: 3 tranches jambon de poulet 150 G FB

Midi: Crevettes fraiches , 1/2 gateau yaourt Dudu, 1 petit suisse

Soir: Escalope de dinde grillée, 100G FB l'autre 1/2 de mon gateau yaourt saveur Coco !! un régal!

 

Pour le boulot Stessy, je cherche tjrs autout du sport.

 

Et toi cooment s'est passé ta journée ? tu tiens le coup hein ?? on va y arriver !

Naocla, reviens vite !

bonne soirée et à demain

Biz

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 06:59

Hello,

 

Bon + 500 grs ce matin, pas grave.....J'ai lu que c'était normal avec la reprise des légumes, je verrai demain matin.

Encore 1 journée à Cannes, et demain grand Jour !!

 

Bon je vais aller courir, car dimanche je fais la course de Nice Monaco, 21 kms, donc il faudrait quand même que je garde mes acquis, même si je vais le faire en mode "tranquillou" par manque de glucide...

 

A++

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:21

Bonjour Cricridu06

Alors aujourd'hui, c'et ton dernier jour à Cannes tu dois etre ravi et tu vas pouvoir t'installer dans ton nouveau chez toi

Fais attention pour ta course dimanche car le regime ne permet surement pas de faire autant de km part rapport à ce que tu manges. Alors tranquillou vraiment......

Mais je te souhaite quand meme bonne chance et je serai avec toi par les pensées...

J'ai vu que c'etait normal cette petite reprise quand tu rajoutes les légumes et après cela s'équilibre donc pas de souci...

Je vois que tu le vis bien ton regime et c'est super et en + tu manges de bonne chose moi aussi je crois que le secret de la réussite c'est de cuisiner et de faire des recettes.

Aujourd'hui j'ai essayé le chesse cake avant de partir ce matin et là je vais le gouter avant de repartir travailler

Bon je te dis à + tard

C'est tres sympa notre petite correspondance

Ps : ne t'inquiete pas si demain tu ne vois pas de messages de ma part car je dois porter mon ordi toute une journée pour qu'on m'y installe un truc et je le recupere mercredi matin

Je te mets un petit message ce soir

Bon courage et fini bien ton déménagement

Je suis de tout coeur avec toi

A+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:11

Hello Stessy,

Merci pour tes encouragements et tes conseils, oui oui je vais etre prudente dimanche ! j'y vais car je suis inscrite depuis longtemps et je ne savais pas que j'allais faire dudu maitenant, donc c'est pour ça que ce matin je suis partie courir 1H30 pour voir comment mon corps réagissait, si naussées, vertiges, etc.....mais rien ! bon faut dire que j'ai courru comme un escargot par prudence, j'ai vraiment voulu me tester, pour voir la réaction du corps sans avoir fait le plein de féculents !

Donc promis ce sera vraiment tranquille dimanche !

 

Et oui ce soir sera notre dernière nuit à Cannes, je viens de charger la voiture, et je file à Antibes dès la fin de ce msg .

Oui nos recettes sont vraiment délicieuses, enfin moi j'apprécie et m'aide vraiment à tenir, quoi que je ne trouve pas cela difficile !

 

Moi aussi Stessy, je pense pouvoir te lire ce soir, mais demain je pense que je ferai l'impasse,, et en espérant que ma connexion là-bas fonctionne !! en tout les cas, si tu ne me vois pas rapidou, t'inquietes pas je reviens vite !

 

Mais je pense que cela va marcher, au pire je rép avc mon webphone car j'ai déjà vu que j'avais de la connexion wifi sur place

 

Allez ma belle, on lâche rien ! et on se retrouve très vite !!!

au fait quand est ce que tu vas voir dame balance ? à la fin de l'attaque ???

Allez je file,

gros bisous A+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.