Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Toute nouvelle sur ce site je cherche des dudus sur Antibes ou sa région

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:46

Rebonjour Cricridu06 ( on pourrait s'appeller par nos prénons qu'est ce que tu en penses moi c'est brigitte et toi ? )

Super pour ta course de ce matin et je t'encourage vivement pour dimanche mais promis....MOLLO

Alors c'est fini Cannes ...Ouf ! tu vas pouvoir souffler un peu quoique maintenant tu as tous les cartons à desfaire mais tu n'auras + ces va et vien à faire et tu seras chez toi pour tes rangements

Que mange tu de bon ce soir ?

moi je me fais omelette fines herbes et fromage blanc et demain ........c'est le verdict des 5 jours d'attaque sur la balance....

Aie ! Aie ! Aie !

je ne penses pas avoir une aussi belle perte que toi car tu as vraiment fais très fort.

Tu fais toujours 2/2 pas trop dur ?

J'hesite entre 1/1 ou 2/2

bon peut etre à tout à l'heure

Bisous

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:51

Hello Brigitte,

Pour les présentation moi c'est, Christel ! 

Oui promis dimanche mollo !!

Dernière nuit à Cannes ce soir, et demain on charge une dernière fois les voitures et hop à Antibes !

Sur place quasi plus rien à faire, puisque cela fait un moment que nous allons et venons et je range au fur et à mesure.

Ici je doit encore me faire le nettoyage de la machine à laver et la salle de bain ! j'ai plus envie mais il faut bien le faire !

Bon courage pour le verdict de demain, c'est vrai que le mien était impressionnant, mais avec nos ressemblances, ca se trouve tu fera de même !! LOL

Pour moi ce soir, escalope grillée, et courgettes grillées avec tomates pelée aux herbes de provence ! je me suis régalée !

j'ai encore ma moitié de gateau au yaourt ! j'adore ça me fait un bon dessert !

Bon je te lirai demain pour ton verdict sur mon phone, et te dis à très vite ! je me colle le dernier nettoyage sinon après j'aurai plus envie !

Bizzz et bon docteur à ton PC !! LOL

A demain ou à très vite !

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:41

Hello Christel,

 

Je te souhaite bon courage pour tes derniers nettoyages dans ton appartement de Cannes demain tu seras enfin "débarrassé" de tout ce boulot

Sympa ton petit diner de ce soir

Demain je me pse et je te dirai le verdict avant de partir travailler.....espèrons qu'il soit bon

Mais je suis Optimiste et puis je l'ai bien fait cette 1ére phase donc il devrait pas y avoir de problème

Mais je ferai pas aussi bien que toi...j'en suis sur mais déjà si il y a une perte je serai ravi.....

Tu sais je me demandais si je ne devrais pas faire une croisière à 5/5 car j'ai + de 20kg à perdre et j'ai perds que l'alternance 1/1 me fasse perdre très doucement

C'est pas que je suis pressé mais je voudrais des résultats assez rapide

Qu'est-ce que tu en penses Christel?

Je relis les livres de Dukan et il conseille 1/1...... que faire .....ou je fais du 2/2 comme toi

bon ma petite Christel je te souhaite une belle fin de soirée......Frotte pas trop niveau ménage

et ne t'inquiète pas demain je te laisse juste mon résultat et je reprends notre correspondance mercredi début d'après-midi cause ordi hors service

biz

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 06:35

Coucou Brigitte,

Je commence par ton verdict, en espérant qu'il soit aussi bon que le mien ! 

Pour la durée des PL/ PP, 1/1 ça me parait court, alors que 5/5 te refait une phase assez longue de PP surtout quad tu l'as déjà vécu ( en phase attaque) car l'euphorie n'est plus la même. Je reprend ce matin 2 J de PP et franchement 2 jours je trouve ça bien, 1 journée me parait peu pour apprécier

Dans toutes les pages du forum ou ils en parlent, ils disent bien que 1/1 ou 5/5 ou 2/2 OU...... le résultat au FINAL est le même.

Mais il faut surtout que tu fasse en fonction de tes obligations, de ta famille, te ton enive, ce qui colle le miux avec ta personnalité, ton caractère et ta force pour tenir et apprécier cette phase qui est quand même longue.

Mon frère en 2/2 lui a perdu 9,2 kg en 29 jours.

 

J'ai fais ma viviste à dame balance et reperdu 200 grs, pour l'instant je continue la pesée quotidienne, ça va me permettre de voir les phase palier et les phase de perte, si elles colent + avec une phase qu'une autre. Donc là perte réamorçée 

 

Nettoyage terminée, couchée à 23H ! j'étais H.S. !

si seulement je pouvais trouver un jour un appart aussi propre que celui que je laisse ......

 

Alors ce matin dernièr chargement de voiture, quelques meubles et hop !!!! direction Antibes !

 

Bon ma belle, je te souhaite une bonne journée, un super bon verdict, et je te dis à demain !

Biz

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:43

Bonjour Christel

 

Alors le verdict de ce matin - 2,6 kg ravi mais un peu déçu , je m'attendais à un peu + mais bon je suis contente quand meme

Pour notre perte de poids on est pas pareil dommage..... j'aurai aimé que nos ressemblances continue.....

ecoute c'est bien quand meme et je continue sur ma lancée tout comme toi et on va les vaincre ces foutus kilos.....

je vais continuer la phase d'attaque encore 2 jours pour faire 7 jours au total et ensuite passé à la croisière en 2/2 car tu as raison je pense que 1/1 et trop peu et 5/5 trop long ...

Super pour tes 200 grs en - ce matin ....géniale

Alors c'est aujourd'hui que tu deviens définitivement Antiboise ......

tu dois etre contente que tout cela se finisse car cela t'en fait du boulot

Bon ma jolie, je te souhaite une très belle journée

Une bonne continuation

et surtout une très bonne installation dans ton nouvel appart

Je te dis à demain car tu sais qu'aujourd'hui j'ai pas d'ordi

A très vite

Bisous

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:08

Bonjour Christel,

 

C'est bon mon ordi est en état de arche et je peux reprendre nos discussions

J'espère que tu as passé une bonne journée hier et que celle ci s'annonce pareil en + avec le très beau soleil que l'on a

Cela sent le printemps qui approche à grand pas

Alors comment se passe ton emmenagement ....pas trop dur de trouver ces repéres?

Et ta croisière toujours bien ....

Moi écoute cela marche bien et j'attends tes nouvelles

Demain je vais me repeser en espèrant que cela diminuera encore

j'ai couru 45 mn ce matin autour du cap avec ce temps c'est géniale ...

demain je referai le meme parcours mais en marche rapide 1H30 tout le tour du cap

Je pars de l'hotel Belles rives à juan et je fais le grand tour et je reviens par l'hotel des ambassadeurs ( tu dois connaitre)

As-tu essayé les aromes ? j en avis commandé 1 à la fleur d'oranger pour les recettes sucrées et là j'ai envie d'en commander d'autres

Bon ma jolie, au plaisir de te lire

Excellente après-midi

Bisous

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:30

Hello Brigitte ,

Encore une bonne journée de rangement mais c'est vrai avec le soleil c'était super agréable !

Bravo pour ta course ce matin. Moi j'ai pas eu le temps , malgré l'envie, mais je préfère avancer.

Demain j'ai rdv à la bocca pour un atelier de présentation en 3 min. Alors départ à 8h.

Toujours pas de connexion internet alors je t'écris de mon phone. Pas aussi facile d'écrire que sur le pc!

 

non je n'ai jamais commandé d'arôme , et je ne pense pas en commander pour l'instant car je préfère rester

Avec mes "vrai" arômes comme canelle ou café instantané, même le gâteau au yaourt je le fais avec les sveltesse

Aromatisés 0%. Un régal !

Au fait perdu 100 grs perdu ce matin.

Biz à demain

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 06:31

Hello la sportive,

Comment vas-tu ce matin ? En pleine forme j'espère? Beaucoup de cours à donner?

Moi ce matin encore perdu 100g. C'est peu, mais je suis contente car pas d'envie de Mal bouffe !

Je me sens bien et c'est l'essentiel

donc à fond on continue l'aventure !

Au faite, bientôt fini ta phase d'attaque non?

Je te souhaite une bonne jounée, ce matin atelier puis pc chez le doc aussi pour

2 bricoles. Ensuite banque et poste ! Journée dehors quoi !

Bizzzz A +

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:20

bonjour Christel,

 

Je vois que ta perte continue ...Cest chouette ....tu atteinds une belle perte maintenant en 10 jours c'est super

Moi ce matin - 800grs et maintenant je me repéserai que dimanche

Quel plaisir de retrouver les légumes pour ce début de croisière et cela fait du bien de voir de la couleur dans les assiettes

A midi salade de tomates - steack haché à 5% - haricots verts - yaourt sveltesse aux litchi

et ce soir bonne soupe de légumes ....waouh ! j'ai hate de la faire

Je vois que tu n'arretes pas une seconde ...tu es bien dans ta nouvelle habitation ? Encore beaucoup de travail surement

Alors ton rdv à la Bocca ce matin.. intéressant ?

tu as vu ce beau temps que l'on a ..... c'est vraiment agréable

bon ma christel je file car j'ai pas mal de cours cette après midi

Bonne continuation et surtout motivé motivé comme toujours.....

je te commande le meme temps dimanche pour ta course??????? promis tranquilou tranquilou

A+

Bisous

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:16

bonjour Christel,

 

je te souhaites une belle journée toujours avec ce superbe soleil en espèrant que tout va bien

Au plaisir de te lire

Bisous

Je suis de tout coeur avec toi et encore + pour ta course dimanche

A+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:00

Hello Brigitte,

 

Enfin j'ai récup mon pc, beaucoup de mal à avoir une connexion sur le site, mais ça va !

ce matin j'avais écrit un message sur mon phone, et mauvaise manip, il est parti !!!! grrrrr !! ça m'a énervé, et surtout pas le courage de le réécrire.....dsl

 

Ce que je voulais te dire, c'est que j'ai passé la barre fatidique des 76 ce matin, 75,8 !! waouhhh 400 g en moins et surtout pas été aux toilettes depuis mardi.....( ben oui avec le déménagement, j'ai pas assez bu) mais là je me rattrape, donc pas de toilettes, 400 g en moins et surtout je vois le 75 ( ce que je n'ai pas vu depuis 1 an !!) donc tu peux imaginer ma joie !!!

 

car ce matin, avec les intestins "bloqués" je me suis dit que j'aurai ENCORE pris 200 ou 400 G ! et bien NON !!!! YOUPI !!!!

c'est dingue, un palier qui te fait de la résistance, et puis hop ! d'un seul coup , palier gagné !!!

 

En plus ce matin je suis allée courir à Vaugrenier, c'est vraiment trop bien !!! mon ami qui lui ne court pas souvent le matin, il est plutôt du soir, m'a accompagné pour me montrer un premier tour! c'est trop top ! à 7H dehors!

 

j'ai hâte de courir dimanche pour voir ce que ça donne, car en faite je n'ai plus ces sensations de "peut-etre je vais etre mal si je mange pas ...!" pas qu'en faisant du sport !! car avant je mangais tout le temps, du sucré, du sucré et encore du sucré !

et là terminé cettes sensation de manque !

ça ne te fais pas ça toi ???

 

En tout cas je te félicite pour ta perte de ces 8àà grs, presque 1 kg !!! SUPER !!!! Toujours motivée ma belle hein ???

ON VA LES VAINCRA CES FICHUS KILOS DE TROP !!!!

 

J'espère que tu vas bien, et que les cours remplissent bien tes journées !

tu bosses pour toi ou pour un club ?

Bisouss A++

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:31

bonsoir Christel

 

Félicitation pour cette nouvelle perte de poids et tu as toute mon admiration .....géniale

J'aime bien vaugrenier, j'y cours parfois mais pas si tot....

Alors tu as ta connexion, c'est super

Alors tu te plais dans ton nouvel appart ..... et les cartons .....tu en vois la fin......

Cela en fait du boulot un déménagement

Bon prete pour ta course dimanche....je t'ai commandé du beau temps ..... maintenant à toi de t'éclater......

promis tranquille.....

Dimanche je me repéserai et j'espère encore un bon moins

Tu sais je fais l'alternance 1/1 c'est + souple par rapport à mon mode de vie

tu sais on a encore un point commun car moi aussi, c'était le sucré, le sucré que du sucré comme une drogue...affreux

pour mes cours je les donne chez de particuliers et cela m'occupe toute la journée .....en salle je n'aimai pas.....

tu as essayé des nouvelles recettes?

bon ma belle bisous et excellente soirée

A très vite

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 21:46

coucou

J habite Grasse , je suis nouvelle ici , ca fait un mois que jai commencé Dukan !

Jai beaucoup de baisse de moral , et souvent jai tres envie de craqué !

quand j ouvre les placards et que je vois toutes ces gourmandises !

et quand je prepare a manger pour les enfants et mon mari ....

je suis ravie davoir pu connaitre ce site ya pleins de recettes sympa!

et de desserts!

tu en et ou de ton regime ,,,???

En esperant te lire

a bientot

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 07:36

Hello les filles,

 

et BIENVENUE A TOI, LOLITA !

Tu as envie de gourmandise ?? et bien fait toi un de ces succulents gateau Dudu, moi je les adore, et cela reste ma gourmandise, pour le soir en dessert devant la tv ou pour le gouter avec mon café !

moi je ne change quasi rien des repas pour le reste de la famille, simplement je leur rajoute quelques choses comme des pâtes ou autres feculents si ils en veulent, mais cela se passe super bien à table !

pour l'instant aucune sensation de manque !!! ni d'envie que je pourrai regretter !!

 

d'ailleurs avec encore le ssuper résultat de ce matin, aucune envie de craquer !! je reste HYPER MOTIVEE !!

ce matin .................... encore - 700 grs, soit 75,1 Kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore 200 grs et je passe sous le 75 !!

c'est la fête les z'amies !!!!!!!!!!!!!! JE SUIS AUX ANGES !! c'est incroyable comme je garde l'envie et la motivation pour atteindre mon objectif alors que cela fait 1 an que chaque lundi j'essaie de m'y mettre !

cela fait maintenant 6,2 kg en 12 jours !

 

aujourhdui et demain, journée PL et ce midi j'affronte un repas "en societé", je raconterai vite tout ça en rentrant !

 

Brigitte, je pense en effet que le 1/1 c'est pas mal quand même , car le fait de m'etre planté hier dans mon PP/PL, et bien je ne sais pas si cette perte est dûe à ça, mais c'est bien passé ! je crois qu'il faut pas se prendre la tête, faire 1/1 ou 2//2 ou quand on a un impératif, si on rajoute un jour ou en enlève 1, et bien je crois que le tout est de respecter le contenu de la phase !

 

Mdrrr ! pour l'autre point commun du sucré, mais celui là on va se l'enlever de suite !! LOL

 

Pour tes cours en faite oui tu m'avais dit que tu bossais chez des particuliers, mais bosses tu à ton compte ou es tu embauhé par un club pour faire des particuliers ?

Tu donnes aussi des cours le sameid ?

 

Mon ma belle je vois que la motivation ne te quitte pas nous plus, c'est génial !

j'espère que Dame Balance va encore récompenser tes efforts, car tu le merites bien !!

Bon je vais me préparer, déjeuner, sortir mon petit chien, et départ 9H pour Nice et retour ds l'aprem.

Je te raconterai l'épreuve du déjeuné, mais je ne panique pas, ça va .....( ohhh là l ! avant je pouvais paniquer à mort quand il y avait un repas !) car là je sais que je trouverai ce qu'il me faut sans dire que je fais Dudu) )

 

Bizz les filles, et Lolita accroches-toi, cela en vaut la peine !

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:47

Bonjour Christel,

 

Alors là je dis chapeau .... felicitation et tu m'épates.....

J'espère que ton déjeuner à midi se deroulera bien mais je te fais confiance.....

Es tu prete pour la course de demain .....alors je te soutien un max et tu verras cela va très bien se passé.....

Je me peserai donc comme prévu et je te dirai cela...

Ce matin j'ai couru 2h et je suis en grande forme en grande forme

pour midi je vais me faire un cake aux légumes car je suis en PL....cela devrait etre bon......

Je te souhaite une bellle journée et continue toujours aussi bien que cela.........

demain je te paries que tu veras les 74 .....waouh .....Fabuleux......

A+ bisous ma belle

 

Bienvenu à toi lolita,

C'est super que tu nous rejoingne et tu vas voir on va te motiver et t 'aider à vaincre ces foutus kilos

Je crois que tu dois cuisiner our y arriver cela évitera la monotonie et tu sais les recettes sont simples et rapides et délicieuses......

C'est tres bien déjà 5 kilos de perdus en un mois ...félicitation et accroche toi pense au printemps qui pointent son nez , les tenues légéres que l'on pourra mettre sans complexe .....

et puis tu es à 5kg encore de ton poids , la moitié de la route est déjà faite allez on est là pour t'aider

Que fais tu comme alternance ?

Bonne journée et à bientot sur le forum

Ne lache pas....continue .....

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 10:47

coucou

Merci cr cri !! ben hier je me suis fait des crepes dudu !!! il et ma balance fait la tete ce matin !!

et avant hier j'avais fait un gateau yaourt !!! qui etait vraiment pas au top !!!!

ceux qui explique peu etre ma prise de poids ....

j essai de ne pas craqué .....

Moi concernant les repas je fait 1 jour sur 2 pp puis pl

je te félicite pour ta perte de poids bravo ! tu perds vite c est super encouragent !!!

moi ma balance ne veut plus desendre grrrr !

 

bon week ekn a tres bientot

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:10

Coucou les filles,

 

me voilà enfin rentrée de ce conseil d'administration de mon club sportif !

et épreuve du déjeuner réussie sans embuche !

apéro: jus de tomate, ensuite une belle salade niçoise assaisonnement à part ( que j'ai pas pris) et 1 café !

pour les autres entrée, plat frites et dessert !! j'en avais même pas envie tellement je pensais à mon verdict de ce matin !!

 

Pour demain promis je ferai cool Brigitte, bon tu as courru 2 heures ce matin, et tu n'as pas eu de vertiges ? donc je devrai tenir bon demain, et de toute façon, comme promis je vais faire cool, car je veux finir cette course, et surtout la finir entière !! LOL

 

Allez Lolita, ne focalise pas sur la balance, mais régale toi des bons menus proposés, comme cela ta pensée est ailleurs et tu perdras, regarde j'ai eu un palier, et finalement il fini par céder !

Bon les filles, ma journée n'est pas terminée,

je vous dis à demain

Bonne soirée

Bizzz

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:44

Bonsoir Christel

 

Je te souhaite une bonne course pour demain et cours bien et fini ta course comme ....et tranquille promis!!!!!!!!!!

je serai par les pensées à tes cotés du départ , pendant et à l'arrivée..... tu verras tout ce passera bien........

super d'avoir pu gérer ton repas ce midi .....tu vois quand on a la volonté et que les résultats sont là...c'est qu"encourageant...

n'oublie pas de me dire dés que tu le peux demain comment cela c'est passé.

Bonne soirée et à demain

 

Bonsoir lolita,

 

normalement les recettes dudu ne doivent pas te faire prendre du poids......

C'est bien que tu cuisines...pioche dans les recettes salées ou sucrées il y en a de très bonnes

t'inquiete pas pour ta balance, elle va decendre et on a tous des petits + en pl et après cela redescend c'est pour cela évite meme si cela est trop tentant de te peser tous les jours

Allez courage, ne te démotive pas , on est là avec toi

Bonne soirée

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 06:13

Hello les filles,

 

petit Up sur la balance ce matin de 400 grs, mais je pense que c'est la PL et poids stagnant ds les intestins......

mais je reste zen, c'est ça qui est top !

A l'époque le moindre grmme repris sur la balance me faisait courir dans le placard à gateaux !

mais là je suis tellement motivée et bien lancée, que je crois qu'il me faudrait un bulldozer pour me renverser !! LOL

Bon je dois aussi faire yper gaffe à ma fatigue, car pour moi c'est le plus traitre ! alors en cas de mou, vite je me jette sur du jambon de poulet ou du FB, même si j'en mange plus qu'il n'en faut ! mais rien d'autre !! YES ! JE GERE !!!

 

Comme promis Brigitte, je ferai cool ce matin, le départ est à 9H sur le port de Nice, et ensuite direction Monaco !

Merci pour le soleil, normalement il ne manquera pas le rdv !

Viens vite nous annoncer ton verdict de ce matin .....

Moi je reviens dès mon retour, soit ds l'aprem ou en fin d'aprem, mais je viens au + vite !

Bon dimanche les filles,

profitez_bien !

A++

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 09:26

Bonjour Christel

 

Bon pour le soleil c'est raté ......j'espère que tu étais en forme pour le départ ce matin.......

verdict de la balance ce matin - 300 grs pas mal cela descend tout doucement....

Pour ta petite reprise rien d'important c'est toujours en Pl mais après cela descend

Bon à toute, je vais courir mes 2h autour du cap

Bisous

 

Bonsour lolita

Comment vas -tu ?

Bonne journée

A+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:24

Hello Brigitte,

Merci pour le soleil que tu as commandé ce matin, car juste pour le départ il est arrivé!

C'était dur dur ! Car 2 belles montées, surtout celle d'Eze ! Pendant 2 kms.

Sinon j'ai fait tranquille comme promis et j'ai fini en 2h09.

Mon cardio m a annoncé 1400 cal dépensées! La balance n'a qu'à bien se tenir demain !

Bravo à toi pour ta sortie autour du Cap ce matin.

Sinon tu as vu, encore 1 ressemblance ! Ns sommes au même poids aujourd'hui

bon je vais me trouver une bonne recettePL pour ce soir.

Alors Lolita, oú es tu ?

Bizz à demain

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:45

Bonsoir Christel

 

félicitations c'est super pour ta course.....je t'avais commandé le soleil et j'étais avec toi par les dpensées alors tu as fait le reste et tu as réussi

Génial Génial

Ou vont s'arréter les ressemblances ......et oui meme poids aujourd'hui 75,5......... je suis sur qu'on en encore pleins d'autres des points communs...

tu me diras ce que tu as fait de bon comme recette PL

Bonne soirée

Récupere bien c'est hyper important

bizz à demain

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 06:33

hello Brigitte ,

 

Ce matin re - 400 grs! J'espère que les ressemblances vont continuer

pour le poids ça va nous permettre de perdre ensemble ! 

La récup est bonne, et toi? Ça va ? Pas trop difficile ? Car tu as fait 2 fois 2 heures au Cap cette semaine non?

En tout cas la course à pied est une arme super efficace pour mincir!

Quand j'ai arrêté de fumer il y a plus de 4 ans , j'avais pris 14 kilos et j'avais décidé de me mettre

à la course, et bien j'avais tout perdu en 4 mois et en + j'avais la pêche !! Smiley bonheur

 

Ce matin je dépose ma fille au lycée et je file chercher une clé 3G car en WIFI sur la borne

du terrain, c'est une galère !! Ca rame grave !! :(

Ma recette Pl d'hier soir, c'était du poireaux émincés surgelés

Juste cuit au wok, un peu de curry et ensuite j'ai rajouté une boîte de thon!

Un régal !

Ah et puis mon gato choco aussi ! Waouhhh quel délice ! En plus j'ai trouvé une

recette avec 1seul oeuf car j'en mange beaucoup mais ça va je fais pas de cholestérol .

Bon je te souhaite un bon début de journée , je reviens dès ma clé 3G en poche !

Bizz A +

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:28

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!

me revoilà enfin connecté avec une vitesse proche de l'éclair !!! LOL

quel bonheur, ça tiens pas à grand chose, mais c'est top !!!

bon je file faire un tour à Vaugrnier, 25/30 min , histoire de faire une sortie de récup !!

A+++

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:04

Bonsoir Christel

 

Je viens de rentrer de mes cours .... la journée est finie

Aqua gym, abdos fessiers.footing et j'enchaine comme cela avec toujours des clientes forts sympathiques et je travaille pour mon compte alors je m'éclate dans mon job car le sport c'est ma grande passion.

Alors ta récup se passe bien ?

pas trop fatigué d'hier ?

en tout cas géniale et tu as vu tu es à 4,8 des - 10kilos

Waouh..... CHAMPAGNE quand on atteind les -10 kilos

Bonne soirée

A+ bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.