Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Toute nouvelle sur ce site je cherche des dudus sur Antibes ou sa région

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:32

Hello Brigitte,

tes journées sont bien remplies en sport ! c'est génial !

oui ma récup fut bonne, mais les jambes étaient lourdes !! LOL

Je vais de ce pas chercher une bonne recette pour ce soir !

Oh oui champagne à - 10 !!!

Bonne soirée et bon app

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:06

Rebonsoir christel

 

Un petit mot pour te dire que j'ai trouver une recette très sympa et délicieuse : tarte au citron dudu et beignets d'epinards et saumon , super ces 2 recettes que j'ai testé une ce we et l'autre aujourd'hui ... Très bon

demain je ferai  : crème chocolat façon danette dudu .....waouh ! je t'en dirai des nouvelles

Promis pour les 10 kilos on fait péter le bouchon de champ.......

J'espère que tu as pris tes marques dans ton appart et que tu commences à bien y voir clair

Je ne sais pas ou sont passées nos copines du forum mais on est bien seules.....

Pas beaucoup de volontaire pour faire la route avec nous.........

ON VOUS ATTEND................................................

bon ma petite Christel à demain, je te souhaite une bonne soirée

bonne continuation

Bisous

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:01

Hello Brigitte,

 

comment vas-tu ce matin ,

en pleine forme ?

tes 2 recettes me tentent bien, j'irai voir ça de plus près tout à l'heure !

au fait quand fais tu ta prochaine vIsite à dama balance ?

la mienne joue avec mes nerfs !! LOL + 100 grs ce matin ! je pensais qu'avec les 1900 kal perdues dimanche, j'aurai passé le cap

du 75, mais non !! je me dis que je fais du muscle, ça me console et c'est mieux ainsi !! LOL

Aujourdh'ui je fais PL

Bon début de journée A++

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:03

Bonsoir Christel

 

Désolé je ne rentre que maintenant et je n'ai pas pu te mettre un mail + tot

Grosse journée le mardi ....tu as vu ce beau temps génial

Comment Vas-tu ?

Demain je vais passer sur la balance et je verrais le verdict? j'aimerai etre au 75 kg .....on verra bien

c'est dommage qu'en PL on reprenne toujours un peu

Que fais tu de bon ce soir? ma danette dudu était délicieuse un regal

As tu fais de nouvelles recettes?

Ce soir je ne sais pas trop ....rien ne me fait envie .....On verra bien en fonction de mon inspiration....

bon christel je te souhaite une bonne soirée

Bisous A+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 07:55

Hello Brigitte.

Je mérite une grosse fessée !!!! Hier aprem gros craquage incontrôlable !!!!!!

Comme je m'en veux !! Grrrrr !! :-(

J'étais fatiguée, je savais que je devais aller m'allonger car je sentais l'envie de

sucre arrivée , mais je rangais les deux derniers cartons et en plus j'avais fait

les courses le matin et les placards et frigo étant pleins, j'ai craqué !!!

Je suis pas fière du tout ! En plus j'ai Mal dormi car Mal au ventre, ce matin le visage

gonflé par le sucre, bref il va falloir une forte dose de motivation pour me remettre sur le

droit Chemin !

Je compte sur toi là !

Bien sur pas de balance et surtout 2 jours de PP sans abus,

Un peu light même je dirai ! J'irai voir Dame balance dimanche .

Pourquoi j'ai cédé bêtement à la tentation  ??????

Alors que je sais très bien que la joie apportée n'est qu' éphémères

 

.....

J'en fais une belle cruche !!!

Bon et toi ??????

J'espère que ton envie de rien d'hier soir ne t'as pas mis sur

le même chemin que moi ????

Je devrais allé courir mais je pense attendre le soleil de la journée pour

y aller avec mon chéri qu'il me montre un nouveau parcours dans

Vaugrenier.

Au fait Brigitte, as-tu un profil Facebook?

Je te souhaite une bonne journée , donne moi vite des news.

A+ bises

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:35

C'est encore moi !

Je viens de faire un tour sur le site et parcouru les sujets

sur les craquages. Bon ça va, je retrouve le moral !!

Pas du tout que ce que j'ai fait soit bien, mais que cela arrive

et que cela ne soit pas ce reproduire et surtout pas faire diète !

Reprendre comme avant, bon j'ai sûrement cassé la cétose

mais en 48/72H elle devrait être à nouveau en place donc je vais

faire PP normal sans me prendre la tête.

Voilou ! De toute façon la bêtise est faite alors je vais pas en parler

pendant 15 jours ! lol

A + +++

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:37

bonjour Christel

 

Alors ne t'angoisse pas ....on est pas infaillible et craquer arrive à tout le monde .....le tout est de te reprendre en main de suite....

Moi aussi cela m'arrivera surmement au cours de mon parcours..... pour l'instant je gere ....

allez c'est pas grave ma jolie.....surtout évite la balance sur 2 jours .....

Je n'ai pas de profil facebook ...

Encore une belle journée alors vaugrenier tout à l'heure pour toi

ne culpabilise pas ....surtout pas ......

Bisous ma belle

a+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:39

Hello Brigitte,

Et voila ce premier jour de Pp suite à mon excès bien passé.

Ce matin jambon de poulet et fromage Blanc, ce midi 4 tr de jambon depoulet 1 boîte de thon et 1 yaourt sveltesse

Et ce soir 1 boîte de maquereaux , du fromage Blanc et un gâteau au yaourt Dudu.

J'espère que j'aurais effacer mes bêtises rapidement .

Et toi ?cette journée , bien passée?

Bonne nuit

A demain

Bisous

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:14

Hello Miss,

 

me revoilà après ma journée de PP, et bien j'entame la 2eme mais je sens que mes betises pésent lourds !! aie aie aie !!!

bon c'est certain le procesus est ralenti, mais c'est fait ! je suis belle et bien puni !

Bon ce matin, c'est l'heure du toilettage pour mon petit chien, on va essayer le salon Chien chic et zen ! tu connais ?

Je vais tester de nouvelles rescettes aujourdhui, pour changer un peu !

En as-tu essayer de nouvelles toi ?

Bonne journée A+

daline

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:19

bonjour a tous,

 

Je suis nouvelle sur le forum.... j habite antibes et a fond dans dudu !!!!alors si ca vous dit qu'on discute pas de souci ... bon courage a vous et bonne continuation....

 

Bonne journee !!!!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:59

Bonjour christel

 

Allez oublie cet écart tu as tout de suite repris "le droit chemin" alors pas trop d'inquiétude.

Encore un jour de PP et tu vas reprendre normalement ton rythme de "croisière"

Pas de souci

Tu as vu hier je me suis pesée et j'ai perdu 500 g .....pas mal ....meme si on voudrait que cela descende beaucoup + vite.

Alors que vas-tu faire de bons aujourd'hui?

J'ai tester le dudutella( comme du nutella) et la confiture de lait et en salé la pizza dudu...très bon

et le matin je me fais la galette dudu très bonne

je connais pas le salon de toilettage que tu me dis pour ton chien ......il va etre tout beau .....petite coupe de printemps.....

Bon christel, je te souhaite une bella après midi avec ce temps splendide

Bon courage et à très vite

Bisous

 

Bienvenue à toi Daline .....félicitation très belle perte de poids en peu de temps

Quelle alternance tu fais en croisière ?

Bon courage

daline

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:04

Bonjour a toutes,

 

Stessy je suis 1 jour PP et 1 jour PP+PL... et ca se passe tres bien, car je ne me voyais pas faire plus.... heureusement qu'il y a beaucoup de recette sur ce site car je serais vite a cours d idee.. et toi tu es comment en alternance??? bon courage les filles !!!!! a plus tard

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:54

bonsoir Christel

 

Ou es-tu ? Pas de nouvelles j'espère que tout va bien?

 

bonsoir daline

 

Je vois que tu fais 1/1 comme moi, je crois que c'est une bonne alternance en tout cas moi elle me convient très bien

que fais tu de bon comme recette ?

Bon courage

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:42

Hello les filles,

 

je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

 

j'ai stoppé dudu pour l'instant mais je garde mes acquis.....en faite depuis le semi de Nice Monaco j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à récupérer,très fatiguée, vertiges, manque de glucides évident !

donc j'ai fait mes 2 jours de PP et je reprends une alimentation proche de Dudu, mais je mange 1 à 2 fruits par jour, et mon pain complet maison le matin, sinon je garde les bases PP et PL en journée, avec une journée compléte de PP par semaine comme le conseille Dudu.

Avec la reprise de l'entrainement triathlon, surtout l'endurance, j'ai besoin de ce carburant :!

j'ai bien vu que dimanche j'étais plus que limite !!! j'ai rien dit, mais en hypo totale sur les derniers kilomètres !!! et surtout presque malaise à l'arrivée, car pas de prise de nourriture au ravito, et surtout aucune réserve en glycogène !!!

Donc avec mes 6 kilos perdus, je suis contente c'est un bon démarrage et maintenant la reprise de l'entrainement et une alimentation controlée en sucres rapides et lipides fera le reste !

ce matin, partie 1H35 à Vaugrenier pour une séance de fartlek avec mon club !!! trop bien !! et là je me suis bien rendu compte qu'avec le féculent du matin, ça n'a rien à voir ! l'énergie est là !!

en tout cas je reste là pour vous motiver et me motiver aussi !!! LOL

Et toi Brigitte ?? comment vas-tu ??? ta réglette n'est plus à jour ??

Et toi Daline ??? Tu tiens le coup ???

Bon je vais de ce pas me préparer un gato dudu pour ce soir, et pour ce soir je prévois un riz cantonnais maison pour ma tribue, et pour moi, escalope de dinde grillée avec salade de carottes .

Bises les filles

et bon week-end !

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 06:23

Bonjour !!

Alors personne par ici ? ma reprise en main est bonne et je vais tout

mettre en oeuvre pour brûler ces kilos en trop les un après les autres.

J'ai retrouvé mon énergie et ça c'est super important !! Hier finalement , à part

le pain du matin c'était une journée PL même que j'ai fait un gato au FB O% et

fruits rouges surgelés avec juste oeuf un peu de maizena et du stevia ! Un dessert

Pour tous sans remords !!!! Lol

Bon je suis levée tôt car nous partons faire 1 train de la neige de 11 kms vers le col de Tende,

départ de la course 11h.ç promets d'être physique car la 1Ere mets 1h!!!!!!!!

Je me réjouis d'y être, enfin surtout de pouvoir avoir 1 dossard sur place car on s'est

décidé au dernier moment pour accompagner un copain.

Bon dimanche les copines.

Brigitte, on ira courir ensemble un de ces jours?

Bises les filles A +

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:05

Bonjour christel

 

Bon cela rassure je vois que tout va bien et que tu as raison de faire comme tu fais avec dudu car avec tout le sport c'est pas adapté

Moi aussi souvent c'est limite avec mes cours niveau carburant......

Il faudrait que l'on se donne notre n° de ,portable et que l on puisse se voir cela serait très sympa

ce matin course de 2H et ensuite we tranquille

tu vas t'eclater aujourd'hui vers tende c'est super

A+

bisous

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:13

Hello Brigitte,

 

comment vas-tu ce matin ?

moi ça va, bien remise du trail des neiges d'hier, 1H27 pour les 11kms 500 et dénivelé +250 . Deux chutes sur verglas, résultat deux supers hématomes sur chaque hanche/fesses !!! LOL et une glissade bien contrôlée sur les fesses !!

sinon c'était génial ! je ne connais pas encore mon classement car nous étions partis avec un ami qui devait être de retour à Nice pour 15H, donc départ juste après l'arrivée !

Et toi ta sortie 2H CAP hier ??? tu tiens le coup ??? dur dur l'énergie hein avec Dudu ?

Mais franchement je me sens beaucoup moins fatiguée comme ça ! et puis maintenant si je perds 1 kg/semaine avec la dose de sport, je serai hyper contente !

Je te laisse mon mail pour te donner mon num: christel.stock@gmail.com

Une tite sortie cap ou autre à l'ocaz, oui ce serait sympa !

Allez bonne journée à toi !

 

@ Daline, toujours avec nous ?? bon courage

daline

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:35

Salut les filles !!!!! bravo pour cette course cricri...Moi je ne suis pas sportive du moins j arrive pas a me motivee donc je recul sans arret le faite que je dois faire un sport mais ca viendra.... je pense que vais continuer a perdre encore du poids et ca me donnera finalement la motive necessaire pour en faire du moins c est ce que je pense lol !!!!Sinon pour moi ca va... heureusement qu il y a ce site avec toutes ses recettes, comme ca on a presque pas l impression de faire du regime.... sinontoujours aussi motivee que le debut.. j espere pouvoir tenir....

Et vous les filles ca avance??? Cricri je vois que tu as trouve ta vitesse de croisiere donc surtout ne change si tu te sents mieux .. car etre mal pour un regime ne sert a rien.....

Allez stessy encore un peu de courage .. on va y arriver a perdre ce poids lool!!!!!!

BOnne journee les filles et bon courage pr la suite

@ bientot

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:10

Bonsoir

 

Alors christel c'est super pour hier et je vois que tu as adopté une bonne attitude pour perdre du poids : le sport et manger correctement et tu les perdras ces kilos

Mais pour du sport intense comme cela il vaut mieux rester sage avec l'alimentation

Ma courbe a un probléme mais perdu un kilo à la pesée d hier

j'ai noté ton mail, je t'en mets un pour essayer que l'on s'appelle pour se voir

Je te souhaite une bonne soirée récupére bien d'hier

A très vite

Bisous

 

Bonsoir daline

je vois que tout se passe bien alors continue ainsi c'est top

Bonne soirée

penelope06

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:17

Bonjour à tous !!

 

Je me présente, Angélique, j'ai commencé Dukan début janvier, et j'ai de nouveau perdu ma motivation, j'espère la retrouver auprès de vous...

Je sais qu'il me faut tout recommencer à nouveau vu les écarts monstrueux que j'ai fait.

mais quand je vois tout vos efforts et votre motivation je me dis que moi aussi je peux y arriver.

Alors j'enfile mes baskettes et c'est reparti.

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:31

Hello les filles,

 

Alors après un craquage monumental après ma course de 20 kms, qui était je l'avoue de trop avec ce regime, impossible de remonter la pente !

j'ai tout gâché, continué à engloutir du gras, du sucre, bref tout ce qui est interdit chez Dudu, et biensr sur le site, on vous avait prevenu: "si vous n'allez pas jusqu'au bout des phases, c'est reprise et effet yoy assuré" ! je confirme ça marche !!!

C'est pas drôle non...... bon faut dire que j'ai bien aidé pour y retourner à mon poids de départt !! j'ai pas fait dans la demi mesure !!

 

Bref trêve de plaisanterie, quand on tome, le plus important est de savoir se relever, et savoir comment ne plus tomber ! analyser ses erreurs !

c'est fait, c'est digéré, maintenant c'est reparti, et cette fois pour de bon !!

Allez les filles, on retrouve notre motivation et on ne lâche rien !

belle journée à vous !

daline

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:39

Bonjour a toutes,

 

Alors c bien cricri que tu te reprennes .. comme tu dis le plus dur c de se relever une fois que c est fait c bon..... Surtout si tu as compris pourquoi tu as laché prise... ca arrive a tout le monde, des carts on peut en faire ms pas trop.. sinon malheueusement tous nos efforts tombent à l eau et on repart a nouveau de 0... Enfin c est pas trop grave, l essentiel c est de retrouver la motivation pour repartir sur de bonne base et du bon pied pour un effet meilleur...

 

Peneloppe06 motive toi!!!!! le miracle de dudu c est enormement de volonte avec bcp de motivation enfin du moi pr ma part pour l instant ca marche.. je me donne aussi des defis car avec les enfants qui veulent tjs gouter et veulent k je participe c est tres dur car je suis tres tres sucree ben je regarde ms ne touche pas lol... je leur ai fait des crepes au nutella et au sucre j en ai pas manger une seule et pourtant croyez moi j en avais tres tres envie lol.. je me dis que j aurai l occas apres ce reg fini pour en manger... alors les filles !!!

 

 

ON Y VA ET ON SE MOTIVE A FOND !!!!!!!! COURAGE!!!!!!!!

Bonne journee!!!!!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:29

bonsoir à toutes

 

Comme cricri06, je me remets dans la course de dudu après un lacher prise terrible et impossible de m'y remettre

Alors hier 1er jour de reprise et je recommence tout à 0

La motivation est revenue et les kios en + aux nombreux jours de craquage aussi

Cela m'agace, j'étais bien partit Et HOP ! j'ai craqué 1 fois, 2 fois et tout le temps difficile de s'y remettre on se dit que tout est fotu

Allez c'est reparti on c'est motivé avec Cricri et on ne lachera pas......( JE L'espère vivement.....)

je refais ma phase d'attaque mais sur 7 jours et j'en suis à mon 2eme jour aujourd'hui et ensuite j'adopterai une alternance en croisière de 1/1

On compte sur vous les filles pour faire la route avec nous

@daline quelle belle perte de poids... super pour tes crepes au nutella tu pouvais te faire celles des recettes dudu accompagné du dudutella ...un régal

@Angélique bienvenue et on est là pour te motiver et tous ce motiver

On va réusir allez c'est reparti, on s'accroche et on y croit.......

A+

penelope06

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:48

Merci les filles, mais c'est vrai que j'ai du mal à me motiver pourtant j'en ai envie, mais je n'y arrive plus.

Je me gave de nounours à la guimauve c tellement bon mais tellement mauvais pour la ligne.

Je me dis que je vais laisser couler ce week-end et me preparer des repas dudu pour la semaine prochaine et je repartirais en PP pendant 5 jours la semaine prochaine.

Je veux pouvoir partir en vacances avec un bikini lol.

Je me motive, et grasse à vous les filles c'est plus facile on a toutes le même but.

Merci encore pour vos temoignages vos conseils et votre soutien.

A+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.