Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Toute seule cherchent coupines de route pour se motiver mutuellement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:22

Coucou!

 

Je me suis inscrite sur le site il n'y a pas longtemps et j'ai pas de copine pour parler... Je veux dire pour se motiver, papoter et tout!!!

 

Oui je suis une sans amies T^T je sais bien...

Alors si il y a des dukanettes ou dukaniens qui se sentent seul comme moi venez papoter avec moi!!!

Je ne mords pas!

 

Voilou! Ma ptite vie trepidente ;(

Utilisateur44405

Posté le 19/04/2011 à 09:25

hello torany tout abord bienvenue a toi et félicitation pour ta perte déjà.....si besoin moi je suis la pour parler il n'y a aucun problème........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54094

Posté le 19/04/2011 à 09:30

Coucou les filles. Puis-je me joindre à vous????? C' est vrai que c' est quand même plus sympa de pouvoir discuter, se rebooster.

Je m' appelle Myriam, j' ai 32 ans. J' ai commencé le régime le 12 avril, et je n' en suis pas à mon premier coup d' essai. Mais cette fois-ci, sera la bonne, je le sens.

Voilà j' ai rapidement fais le tour de ma personne.

Bonne journée et à ous et bon courage. Je reviendrais tout à l' heure prendre de vos nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 19/04/2011 à 09:44

coucou Myriam Bienvenue dans notre groupe......

et comme tu l'as dit cette fois se sera la bonne.....

 

moi j'ai 25ans et j'ai commencé le 21 février et bien évidemment je ne suis pas a mon premier régime mais c'est une première avec dukan et pour le moment sa marche du feu de dieu et c'est cool car je redeviens moi-même bien dans ma tête et de mieux en mieux dans mon corps...

 

MOTIVATION & PERSÉVÉRANCE & TÉNACITÉ

 

a tout à l'heure les girls.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:51

Salut les filles

 

je me joins à vous moi c'est Roxane j'ai 27 ans c'est pas mon premier régime non plus mais la première fois pour Dukan que j'ai commencé le 24 février et j'en suis très contente et vive les résultats qui se voyent de partout sur la balance, sur nous!!!!!

 

je trouve ce régime super motivant, on voit rapidement les résultats!!! et le site est super pour le soutien et les supers bonnes recettes!!!! miam miam!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZANSSU

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:11

coucou les filles moi aussi je me joins a vous le soutien c important. Je suis en phase croisiere et viens piocher regulierement dans les recettes pour ne pas tomber dans la routine du surimi /blanc de poulet.

bravo torany pour ta perte de poids ainsi qu aux autres filles.

cela me remonte le moral et me donne espoir pour poursuivre ce long chemin...

c est mon premier dukan et deuxieme regime car mes deux grossesse m ont laisse 20 kg a chaque fois c dur de perdre,mais j ai l impression que ce sera plus facile ensemble.

bisous a toutes.

Utilisateur44405

Posté le 19/04/2011 à 10:33

on est plus forte à plusieurs bienvenue a vous toutes les girls

 

je sais que le régime n'est pas facile tous les jours mais en fin de compte c'est que du bonheur.......

il faut vraiment diversifier ses repas au max et surtout essayer de ne pas craquer c'est facile à dire je sais mais si besoin je suis dispo no soucy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53966

Posté le 19/04/2011 à 10:40

bonjour,

 

j'ai commencée le 12 avril aussi, j'ai 25 ans et je n'en suis pas non plus au pemier regime ... il y a deux ans j'avais perdu 20 kilos et j'ai repris pour des soucis..... je commence pour la premiere fois dukan....

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:11

bonjour à toutes

Tout d'abord félicitation à vous toutes pour votre perte de poids.

J'ai 26 ans et ce n'est pas mon premier régime ( mais j'ai tjs tous repris).

C'est le premier régime Dukan et je l'ai commencé le 16 février.

Pour l'instant tout ce passe bien. Aujourd'hui j'ai fais ma prise de sang donc on verra bien si tout est normal.

Bisous à toutes et à bientôt.

espoir83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:39

bonjour , bravo a toutes les dukanetes !!! j'ai 25 ans et j'ai commencé le régime dukan le 21/03,c 'est la première fois que je fais un régime,je me sens trés trés bien dans ma peau mais en essai bébé je suis obligée de perdre du poids,je suis trés motivé car c'est pour la bonne cause !!!!!!!!!!

bisous a toutes et bonne continuation

Utilisateur54094

Posté le 19/04/2011 à 15:03

Whaou, y a plein de monde, c' est génial. Ensemble, on va y arriver!!!!!!! Chapeau à toutes pour vos pertes respectives, ça fait rêver, et c' est super motivant. Je vois que c' est réalisable.

Ce soir je vais essayer de faire un peu de sport, je dis bien essayer car j' ai horreur de ça. Mais j' ai ma voisine qui me booste, qui sait ça va peut être m' aider.

Voilà les filles, bon aprem et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:48

Coucou les filles!

 

Tres heureuse de voir que vous etes la. Ca remotive a fond!

 

Felicitations pour vos pertes! On va y arriver! Si d autre on pu alors on peut!

 

Merci d etre la!!!

 

Biz

Utilisateur53966

Posté le 20/04/2011 à 09:32

coucou,

 

bon bah moi ca commence a descendre leeennnteemmmeeennnt lol.....

la il faut de la motivation pasque sinon......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:46

coucou,

 

je suis nouvelle aussi et eneffet un peu de soutien et d'entraide , c'est génial!!

Je suis en gros surpoids (je n'arrive pas à dire obésité meme si c'est ça), bref !

J'ai commencé le regime dukan lundi et j'ai déjà perdu 2,2kg , je sais aussi que c'est a cause de mon surpoids (pour une fois qu'il me sert à quelque chose), j'espere que ça va durer.

Je pense que ça va se calmer et c'est là que ça va etre dur !!!

Allez motivée , motivée!!!

Utilisateur53966

Posté le 20/04/2011 à 10:04

ne t'inquiete pas je suis en obesitée aussi c'est le declancheur pour perdre je me disais toujours en surpoids et puis j'ai calculer mon IMC ET LA LE CHOQUE LE MOT..... alors courage ca va le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 20/04/2011 à 11:53

bienvenue à vous ratepote et tekbay moi aussi je suis en obésité (la honte je sais pas comment j'en suis arrivée là mais le résultat est là brèf j'ai pris les choses en main depuis 58 jours) et effectivement le mot OBESITE est le declic pour moi

 

Bonjour les girls comment allez-vous aujourd'hui?

les kilos descende j'espère?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:11

merci les filles pour votre accueil, et felicitations pour ces kilos envolés, on les aura !!!!

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:45

Coucou les filles!!

Comment allez vous?

 

Comment se passe le regime? Pas trop dur? Ou en etes vous?

 

J'espere que vous allez bien!!!!! Courage et tenez bon!!! On va les avoir ses kilos!!!!

Utilisateur53966

Posté le 21/04/2011 à 11:48

coucou!!

 

bah moi apres avoir un peu stagner une bonne baisse hier soir donc contente pourvu que ca dur !!!

 

et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54094

Posté le 21/04/2011 à 11:55

Bonjour tout le monde. Bon je vois que tout le monde reste motivé, génial, on continue comme ça les filles, on s' accroche!!!!!!

Bonne journée à toutes, et bon courage, tenez bon.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 21/04/2011 à 12:17

coucou aujourd'hui tous va bien la motivation est la donc nikel se matin moins 600 grammes donc la pêche mais j'attends lundi matin pour le noter dans mon carnet de bord....

aujourd'hui galette bretonne au jambon de dinde pour se midi...

alors bonne appétit a vous a+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:23

Salut les filles

 

ça fait quelques jours que je stagne mais je pense que ça vient du fait que j'ai un énorme rhume et du coup stagnation parce que je me souviens pas être resté à ce poids là longtemps je pense pas que ça soit un palier enfin on verra bien la semaine prochaine si ça redécolle!!!

 

au menu aujourd'hui saumon express à la moutarde et tarte sans pâte au thon miam miam j'ai faim

 

bon ap à tte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:38

coucou tout le monde !!

 

hier , journée difficile car j'étais vraiment fatiguée, Je suis allée au fitness mardi soir et la prof nous a tuées!!

Du coup je pense qu'avec le régime j'ai beaucoup de mal à récuperer, je commence à vraiment émarger aujourd'hui.

Le cumul de fatigue et les restrictions alimentaires , c'était compliqué !!

MAIS je ne craque pas !!

Je tiens bon, quand je vois vos pertes à toutes!!

rookie13s , courage ne lache rien !!

a+

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 01:53

Coucou!!!!

 

Ratepote: Il faut faire attention par rapport au sport que tu pratiques durant les 2 1er phases. Le cardio et la muscu il me semble a cause du coeur.

En tout cas, prend soin de toi et si tu sens que c'est trop arrete un moment.

 

J'espere que vous allez toute bien!

De mon cote ca va. Je ne craque pas juste un ptit souci au niveau de l'appetit. Plus trop faim mais bon je mange quand meme. ;P

 

Sinan de votre cote les filles?

Ca a ete aujourd'hui?

 

En esperant que tout se passe bien pour vous!

 

Biz

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:47

coucou

tout va bien de mon côté, aujourd'hui belle surprise j'ai perdu mon 10ème kilo.

Donc encore plus motivé que jamais.

J'ai tout préparé pour le w-end et nous partons en Forêt Noire pendant 4j avec la famille.

Bon week-end à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.