Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Toute une histoire ... un ANCIEN moi .... UN NOUVEAU moi Et à APRES moi ... Me met tout en émoi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ootyllyoo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:26

Forum Dukan : comme chacun d entre vous j ai decider de maigrir j ai teste plein de regime mais avec dudu quel resultat deja mois 20 kilos en tout encore 13 environ

Comme chacun d'entre vous j'ai décider de maigrir, j'ai testé plein de régime mais avec dudu quel résultat !!

déjà mois 20 kilos en tout ... encore 13 environ à perdre là je mi remet sérieusement je repars de 0 !!!

ootyllyoo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:28

Sur cette Photo j'étais au plus fort de mon poids 100 kilos !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 14:28

Tu avais arrêté ? quand ? et pourquoi ?

en tout cas bienvenue et courage pour la suite

ootyllyoo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:29

Forum Dukan : pendant dukan voici mon portrait visage avec 20 kilos de moins

Pendant dukan Voici mon portrait visage avec 20 kilos de moins !!!!

Utilisateur54940

Posté le 27/10/2011 à 14:30

La suite la suite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ootyllyoo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:31

Forum Dukan : et mon corp pour le moment remarquez le changement en mode un peu craneuse lol

Et mon corp pour le moment .... remarquez le changement en mode un peu crâneuse !!!! lol

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:32

Superbe changement 

bon courage pour la suite !

ootyllyoo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:34

Merci pour le courage "Ange" j'ai eu un arrêt car je me suis mariée !!! j'avais atteint un poids "moyen" pour le jour J après je me suis pas remise et je n'est pas fait ma conso ni ma stab .... et mon objectif serai de refaire des photos de mariage dans un poids que je trouverez idéale pour moi a suivre donc...

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:34

Super superbe , continue tu est radieuse

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 14:34

tu es methmorphosée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 14:40

Tu es très bien ! quelle transformation, en tout cas bravo pour cette perte et j'espère que tu iras au bout de ce régime

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 14:40

Moi je dis t'as bien raison de "crâner" !!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ootyllyoo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:45

Forum Dukan : merci les filles pour vos compliments oui cette fois ci je vais allez au bout il le faut je veux pas retrouver l ancien moi vous aussi votre perte de

Merci les filles pour vos compliments.

Oui cette fois ci je vais allez au bout !!!

il le faut je veux pas retrouver l'ancien moi !

Vous aussi votre perte de poids est énorme ! juste la perte hein !

Curieuse de voir vos avant après n'hésitons pas à partager !!

Moi ces en voyant tout ces avant après sa ma remis le BOOST !

ootyllyoo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:53

Merci Fany 21 on a commencer a peu près en même temps toi tu est en attaque combien de jour?

Moi j'ai repris directement en croisière car d'après dudu il faut pas refaire une attaque j'ai hésitez mais c'est ce que j'ai finit par faire.

Suivons nous et booston nous !

Courage à toi

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:02

Félicitation et courage pour la reprise! Ta perte de poids t'as illuminée le visage, tu rayonnes, tu es magnifique!! Bravo et continue comme ça, tu vas devenir canon de chez canon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 15:10

Tout simplement magnifique, tu parais beaucoup plus jeune et ça fait ressortir ton magnifique regard.

Bravo à toi et bon courage pour la suite.

Utilisateur73415

Posté le 27/10/2011 à 15:32

ootyllyoo: félicitations à Toi. Tu es tout simplement magnifique. Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42428

Posté le 27/10/2011 à 15:37

tu es magnifique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/10/2011 à 15:46

Heu...comment qu'on fait pour siffler sur le net ???Dis donc, tu es superbe : tu as mérité ton droit de "crâner" lol !

Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 16:04

Waouh superbe , tu es magnifique bravo !!!

 

bonne continuation

ootyllyoo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:08

Forum Dukan : lol merci liltoine j ai hesitez a mettre mes photos mais jpense que c est necessaire pour la motivation je regrette pas vos gentillesses me rassure tu

lol merci liltoine !!!

J'ai hésitez à mettre mes photos mais jpense que c'est nécessaire pour la Motivation , je regrette pas Vos gentillesses me rassure.

tu a bien perdu aussi dommage on vous voit pas les filles tu a "presque" atteint ton objectif Bravo !!!!! accroche toi pour la conso.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:09

Waouh le changement est radical. Bon courage pour ton nouveau départ. J'ai hate de voir la suite. Tu es magnifique. Bonne continuation!!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 16:11

Bravo ootyllyoo, tu es superbe !

 

Bon courage pour la reprise, cette fois sera la bonne !

ootyllyoo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:14

Forum Dukan : voici ma courbe ceci me donne une bonne idee de chemin a faire j espere y arriver non je vais y arriver rdv debut fevrier alors et grace a vous sa ser

Voici ma courbe, ceci me donne une bonne idée de chemin à faire

J'espère y arriver Non je VAIS y arriver Rdv Début février alors ! et grâce à vous sa sera moins dur !

Mici les filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 16:53

tu est magnifique bravoooooo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.