Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Traditionnel avant/pendant/aprés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 00:05

Forum Dukan : voila pour commencer mon avant la photo declic choc celle qui fait mal quand on la voit celle qui va etre placarder partout pour se donner du courage

voila pour commencer mon avant la photo declic!! choc!!! celle qui fait mal quand on la voit!

celle qui va etre placarder partout pour se donner du courage.

 

 

bien sur je suis celle a droite!!!

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 00:07

Forum Dukan : une 2eme pour bien se rendre compte en esperant que les prochaines seront plus belles

une 2eme pour bien se rendre compte en esperant que les prochaines seront plus belles

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/01/2011 à 00:18

Les prochaines photos seront en bikini

Courage, il faut s'accrocher, mais ce régime marche vraiment !

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 00:27

hummm oui j'espere ca serait genial! une renaissance la nouvelle alexandra... (enfin faut pas que je m'enflamme)

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 01:33

Avec de la patience et pas de craquage, çà roule tout seul. < 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 01:50

nawien tu a raison mais c dur !!!

ticia11

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:07

bienvenue parmi nous ! ca marche bien ce regime ! mais faut pas craquer .......bon courage et bonne continuation ......

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 08:35

n'oublie pas que tout les aliments autorisés sont à volonté ! donc meme si tu as envie de craqué prend des aliments autorisés et y'aura pas de souci ! bon courage !

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:14

Salut je t'ai laissé un message sur l'autre post celui ou tu te présentes. Alors je n'ai hélas pas de photo en maillot car je fuis les appareil photos mais je peux te dire que j'ai démarré avec à peu près la même morphologie que toi et qu'au bout d'un mois il y eu du changement j'ai désenflée donc je suis encore loin du but mais déjà je me sens mieux et m'habille différement. Je m'habillait un peu comme toi aussi débardeur evasé avec dessus une surchemise en voile ou grande tunique Maintenant j'ai changé je mets des choses un peu plus cintrée qui marque ma taille et mettent ma potrine en valeur. J'essayerai de me prendre en photo pour te montrer. ça te change la vie. (pour info j'ai démarré Dukan 15 jours après un autre régime donc à -5kg6) Voilà si tu as besoin je suis là ne te démotives surtout pas si tu rencontre un problème vient sur le site tu trouveras de l'aide, même quand c'est une baisse de moral je te promets ça fait du bien. Bisous

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:39

merci bcp pour ton aide je pense que on va rester en contact pr se soutenir. j'avou je m'habille quand meme sexi et j'aime ma poitrine qui a toujour eté grosse donc ca va mais le ventre que j'ai me degoute c pour ca que je me lance. on verra apres mais j'ai hate de changer ma garde robe

Thesys

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:07

Salut,

 

Tu verras ça va très vite si on tient bon et qu'on ne fait pas d'écart ! Si tu aimes le sucré je te conseille le cake excellentissime (dans les recettes favorites). Tu peux en manger la moitié par jour et ça coupe bien la fin. Moi qui suis pas trop gâteaux j'adore !

 

Tu vas voir tu vas découvrir une nouvelles façon de manger, notamment avec les épices et ça change la vie !

 

Bon courage et bonne route Dukan Smiley bonheur

Utilisateur37966

Posté le 21/01/2011 à 14:17

Bonjour,

 

J'ai commencé le régime DUKAN le 17 janvier 2010 à 109,4 kg; Après 2 jours d'attaque j'ai attaqué le PL 1/1 et aujoud'hui j'ai déjà perdu 2,8 kg en seulement 4 petits jours.

Alors je sais que je ne perdrais pas autant tous les jours mais pour l'instant ça fonctionne plutôt pas mal et ça c'est super motivant.

J'ai déjà fait DUKAN il y a 2 ans et j'ai perdu 15 KG en 2 mois et demi. J'ai commencé un écart puis un autre et au final j'ai tous abondonné.

 

Tout ça pour te dire que ça marche vraiment si l'on s'y tiens !

 

En attendant je te souhaite bonne chance et surtout tiens bon car comme moi tu as bcq de poids à perdre et je suis sûre que comme moi tu te prives de certaines choses à cause de ton poids et aujourd'hui moi j'ai envie de passer à autre chose et pouvoir me mettre en maillot sur la plage, de faire des activités avec mes enfants et m'habiller comme je veux ....

 

Courage je viendrais voir comment tu vas de temps en temps

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faim

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:30

Après avoir perdu 17 kilos en 3 mois, je suis actuellement en consolidation et tout va bien. Si je peux te donnée des conseils se serait de te pesais 1 fois pas semaine uniquement (oubli la balance pendant les règles), boire beaucoup de l'eau glacée et de manger tout les aliments autorisés dès que la faim arrive .

Bon courage et tu verras ton poids descendre toute les semaines, c'est super motivant et en plus les mois passent vite.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:09

merci a tous encore pr tous, dit moi faim pkoi tu dit de boire de l'eau GLACEE et merci pr t conseil et a bientot

faim

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:06

Notre corps brule des calories pour tempéré les aliments ou liquide froid ingurgités (c'est ecris dans le livre de mr dunkan) c'est peut etre psycologique mais pour moi ca marche, et je sure que de l'eau glacée ou manger froid a aucune incidence pour la santé. Peu etre a bientot et bon courage surtout si tu as faim MANGE, je suis moi meme une grosse mangeuse j'ai toujours manger les aliments autorises n'importe quand et je n'ai jamais stagnée. COURAGE le temps passe vite!

Utilisateur34004

Posté le 21/01/2011 à 16:07

coucou bienvenue à toi!!! Tu vas voir ca va aller tres vite, moi j'ai commencé il y a 2 mois et les gens ne me reconnaissent plus de dos dans la rue, ca fait trop bizarre, mais comme te l'ont dit les filles si tu ne craques pas y a pas de raison, tu vas fondre, courage, je suis là si tu veux discuter...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

turie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:49

BONSOIR AMINA, j ai recommencé le regime dukan (plusieurs tentatives) mais ce coup ci c'est la bonne

 

début attaque le 17 Janvier 2011 123KG 700

 

POUR L INSTANT 05 JOURS D ATTAQUE 118KG200 j'ai perdu 5KG 500

 

est ce que je dois continuer en pp ou je commence la phase croisière et combien de pl et pp

 

merci de vos réponses

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:57

coucou,

bon courage, ça marche vraiment ; j'ai commencé le 4 juillet, je faisais du 58 et maintenant je viens d'acheter un 46, ça me fait trop plaisir, toi aussi tu vas y arriver, varie les recettes le plus possible, à bientôt

Utilisateur34004

Posté le 21/01/2011 à 22:23

turie, moi perso j'ai fait 7 jours de phases d'attaque et depuis j'alterne 1pl/1pp je trouve que c'est ce qu'il y a de plus facile ( tant pour le moral que pour l'organisation des repas) lis bien le livre et fais en fonction de ce que tu penses le mieux te correspondre, bon courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:51

Bonsoir

Nous avons commencé exactement au même poids.

5 mois après j'affiche un beau -30kg !

Je suis super contente du résultat et je voudrais partager ça avec toi pour te donner de l'entrain, du courage et plein d'ondes positives.

Il me reste encore un long chemin (-18kg) mais je me sens tellement mieux.

 

Comme je suis surement passée par touts les phases que tu vas rencontrer sur ta merveilleuse route vers la renaissance, n'hésite pas à venir me voir sur ma page perso. Je me ferai un plaisir de répondre à tes questions et de te raconter mes aventures et mésaventures dukanniennes.

Bise et bon courage.

 

Tu vas y arriver, j'en suis la preuve vivante non? lol

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 00:02

salut stephanie, tout d'aord bravo. merci c encourageant pour moi . j'aurais peut etre une question phisiquement ca donne quoi j'ai peur d'avoir le ventre et la peau qui "pendent" car ca va tres vite!

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:12

J'avoue que j'avais un peu peur, parce que à -20kg je me sentais toute "molle". En fait, je pense que comme j'ai perdu rapidement ces 20kg, la graisse à "fondue" mais l'enveloppe restait la même. Rien de choquant à l'oeil je te rassure, mais une impression de ballon de baudruche à moitié dégonflé.

Là j'ai eu les chocottes !! Je me suis vue toute flasque dégoulinante et ça ne faisait vraiment pas envie, surtout que j'ai toujours été tonique et relativement "musclée".

A -31 kg, cette sensation de mollesse a disparu. Ces derniers 10 kilos je les ai perdu plus tranquillement, plus doucement, et j'ai l'impression que ma peau a suivi la fonte. Je ne sais pas si je suis claire? lol

Peut-être qu'à 70 ou 65 kilos je n'aurai pas d'autre choix que de passer par la chirurgie mais à 89 kg aujourd'hui j'ai retrouvé ma tonicité.

Depuis que je suis passée sous les 90 kg je bouge plus: piscine et wii fit. Ca joue peut-être aussi.

En tout cas ne t'inquiète pas outre mesure. Ca vaut vraiment le coup !

J'avais un peu la même silhouette que toi sur la photo au commencement. Je m'habillais en 52/54 selon les vêtements.

Aujourd'hui j'ai les seins plus gros que mon ventre lol et je mets du 48 (parfois du 46 mais ce n'est pas encore fixé.

En tout cas je ne suis régie par aucun dogme de la beauté, et si je considère que je suis "bien" à 80 ou à 75kg, je m'arrêterai.

Je veux prendre soin de ma santé, pouvoir bouger sans être encombrée, m'habiller autrement que dans des sacs de pomme de terre (même si certains progrès ont été fait de ce côté là

Ce régime m'a réappris à manger sainement et équilibré et même si je devais arrêter aujourd'hui, j'aurais tout de même perdu 31 kg que je n'ai pas du tout l'intention de reprendre !

Le secret de la réussite, pour moi: cuisiner, manger de bonnes choses, se faire plaisir et croire en sa capacité à dompter son corps et ses pulsions dévorantes 

En tout cas je te souhaite de réussir. Je serais là si tu as besoin.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 12:01

merci bcp stephanie pour tout ces conseils ca donne vraiment envie de le faire , moi je mets du 50 (grand) en bas depuis peu et c le declic quoi , je suis allée avec ma tite soeur faire les soldes et rien! tout pour les minettes jusqu'au 46 tu trouve encore mais au dessus comme tu dit apart au rayon legumes dans les sacs de patates sinon rien! frustrant!!! j'attend beaucoup de cet ultime regime car je me sens mal et mon entourage en subi les consequence meme si je n'en fais pas exprés. et puis mes relations avec mon nouveau copain ne sont pas totalement liberées et epanouies, je ne veux pas qu'ils me vois. donc voila j'ai hate du resultat et la crainte de cette peau flasque est un peu diminuée grace a ton message. en tout bon courage dans la suite pour toi .. bisous

Utilisateur37966

Posté le 22/01/2011 à 13:18

Stéphanie, Tout d'abord bravo pour ton parcours! C'est impressionant ! Félicitations !

 

Est ce que je peux me joindre à vous également ?

 

Ronde 79350 j'aimerais que l'ont se suive pendant notre régime si tu veux bien

Stéphanie, j'aurais églement besoin de ton expérience et tes conseils pour venir à bouts de ces satanés kg

Puis je consulter ta page perso ? Comment fait on pour y accéder ?

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:54

sr23 pas de soucy on se suit si tu le desir ca me fait plaisir

mais je nai pas encor commencer par contre tu aura de l'avance!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.