Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Tralalilalèèèèèrreeeuuuuhhhh!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 13:49

Forum Dukan : suis contente fiere de moi je me felicite bon je me felicite moi meme parce qu a cote de ca j ai pas grand monde qui le fait 15kg en meme pas 3 mois 2

Suis contente!!!  Fière de moi!!! Je me félicite (bon je me félicite moi même, parce qu'à côté de ça...j'ai pas grand monde qui le fait)!

-15Kg en même pas 3 mois (-24 depuis mon accouchement le 24/01)!! Je ne m'attendais pas forcément à ça quand j'ai commencé! Passer du 48 au 44 en pantalon (je peux sortir des rayons grandes tailles quand je fais du shopping!! Youhouuuu!!)

 

Et pourtant j'en ai passé des épreuves: mon copain fait dukan avec moi et il a déjà perdu 20Kg (ça me fait un peu enrager des fois mais bon c'est normal)! Pour Pâques, il s'est fait une journée "craquages à volonté": petits oeufs au chocolat (une dizaine, voir vingtaine),pain, repas non dukan avec du beurre, joli framboisier (avec une petite crême patissière appétissante), et forcément Champagne!!!! Et à chaque bouchée il me faisait:"tu veux pas goûter?Oh une petite bouchée? Fais toi plaisir" ... GRRRR NON NON NON (scène de ménage! lol) Je suis sûre qu'il m'incitait pour ne pas être seul à culpabiliser... mais j'ai été plus forte que lui!! héhé Le lendemain il avait repris 1Kg (je me suis pas gênée pour lui envoyer dans les dents! ), et le surlendemain...bon ben là il avait tout reperdu (c'est vraiment trop injuste)!!

 

En ce moment aussi c'est la fête foraine vers chez moi... bon on y va avec des amis pour les gosses!! L'odeur des churros, les pots de nutella de 5kilos, les pommes d'amour, et toutes les autres confiseries étalées là devant mes yeux... Bien sûr tournée de churros pour les enfants... "T'en veux?" (Grrr-> NOOOONNNN), et me voilà avec un churros entamé dans les mains (celui de mon fils parti faire un tour de toboggan géant)... Le sucre qui fond sur mes doigts, l'odeur qui rentre dans mes narines, et là deux petits gugusses qui apparaissent sur chacune de mes épaules (un petit ange dukan, et un petit diable dugros)!! Que faire?? Qui écouter?? Dilemne?? Non pas tant que ça... :"Eh dugros!! Je galère déjà assez comme ça!!! Alors tires toi!!!!!" Oui il m'arrive d'être un peu violente, mais faut pas me pousser à bout!!

 

Bon tout ça pour dire que j'ai pas fait tout à fait la moitié, mais -15Kg ça se fête!! *fait péter une bouteille de coca zéro*

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:52

BRAVO!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!! CLAP CLAP CLAP!!!!!!!! Rhhooooo j'aimerais bien ça moi... Encore bravo pour ta perte de poids.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 13:55

Félicitation !

C'est bien d'avoir tenu au mari qui veut faire craquer héhé. Félicitation à lui également !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:59

RESPECT mademoiselle !!!

chapeau bas

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:07

Rooohhhh des félicitations!!! Merci à vous !!! :' Ca fait du bien de se sentir soutenue!! Et ça va me remotiver encore plus pour atteindre bientôt (j'espère) les -20Kg!!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:08

bravo souriette !!!

j'ai hate d'atteindre -15kg = mi parcours de mon régime

NndyDy

Posté le 03/05/2011 à 14:10

félictations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:12

@faola92: Whaou!! Déjà -10kg en 26 jours!! Félicitation à toi!!!! les -15Kg c'est bientôt pour toi!!! 

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:13

Bravo Souriette,

 

C'est génial... C'est toi la plus forte, tu n'as pas craqué !!! J'espère que tu t'en souviendras dans des moment de déprime, juste avant de craquer, pour te dire je n'ai pas craqué à Paques, ni sur les churros, je ne craquerais pas cette fois ci non plus... Héhéhé... Felicitations

 

Biz

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:27

bravo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 16:10

Merci merci!!! Ca fait vraiment plaisir!

Félicitations aussi à vous toutes!!! Motivons nous!!!!! A bas les Kilos!!!!!!! On les aura tous!!! (*réfléchit: si j'estime qu'un churros fait environ 100g...15Kg=15000g...15000/100=150... Whaaaa j'ai perdu l'équivalent de 150 churros!!!! * rien à voir, mais je visualise mieux!!!!)! 

Utilisateur49625

Posté le 03/05/2011 à 16:11

Forum Dukan : bon alors moi je dis double tournee c est moi qui offre et bravo car mine de rien 3 victoires d un coup moi je dis chapeau bas contre l homme mangeur

bon alors moi je dis double tournée c'est moi qui offre !!!

et bravo car mine de rien 3 victoires d'un coup moi je dis chapeau bas (contre l Homme mangeur de paques, contre le Churros diabolique, et contre le pantalon taille 48)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 16:15

Cool!!! Merci!! en plus j'en ai encore pas bu de ça!! Je goûterai peut être un de ces quatre!! Tchin!!! Santé!!!

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:47

bravo à toi souriette

 

tu peux etre fière de toi

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 18:25

Merci!!! Oh oui je le suis!!! Par rapport à d'autres 15Kg c'est peut être pas beaucoup, mais avec les X régimes à la C...(tuuut) que j'ai fait et qui n'ont que très (très très très même) relativement fonctionné, et bien j'ai l'impression d'être face à un miracle!! lol (bon ce miracle ne se fait pas grâce au "saint esprit", mais plutôt à "la force d'esprit" de chacune et chacun d'entre nous)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.