Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Travail de nuit.

maFifille

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 15:45

Je suis infirmière et mon début du régime Dukan coincide avce ma montée de nuit..............et là, la balance me boude alors que je ne fais aucun écard, j'évite les tolérés et je cuisine. Au réveil, la goutte d'eau, 800 g de plus sur la balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vexant car je suis support motivée. Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire? La perte est-elle ralentit par mon rythme décalé de nuit? Impatiente de lire vos réponse, j'i besoin de soutien là.

Strasburger

Posté le 16/07/2011 à 15:50

Bonjour,

 

Tu as déjà une superbe perte 5,6kg en 12 jours c'est juste génial!!!

Si tu regardes ma courbe on a un poids de départ presque équivalent et un objectif presque équivalent et t'as perdu vachement plus rapidement que moi!

Donc ne t'en fais pas ça va finir par descendre tu fais peut être de la rétention d'eau, début de règles ( moi je vais pas me peser en ce moment c'est juste 1kg à 1,5kg de plus et stagnation avant le début....)

Voilà je suis sûre que ta balance va craquer!!! et pas toi!

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 16/07/2011 à 15:50

déjà bravo pour cette perte conséquente ..Il ne faut pas croire que ce régime est linéaire ..il a un effet yo yo ..regarde ma courbe ..

après il y a plein de choses qui entrent en ligne de compte : rèles ..constipation ..rétention d'eau ...stress..

là on n'en sait pas suffisamment pour t'aider plus ..

Et puis il ne faut pas être impatiente non plus ce n'est pas un sprint hein

Allez courage ..puis je ne pense pas que ce soient tes horaires décalées qui y jouent un rôle là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 16/07/2011 à 15:51

"regles" (j'oublie plein de mots jourd'hui moi :-( )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 17:53

je trouve que ta réglette est pas mal deja...

attend un peu moi sa fait 5 jours que ma balance me fait la tête , sa commence a faire longt j'espère quelle va de nouveau me sourire ))

bonne continuation et reste motivé

Utilisateur67852

Posté le 16/07/2011 à 20:01

moi aussi je stagne en ce moment ca m'énerve parce que j'ai vraiment fait aucun écart mais comme toi je me dis que c'est peut du au fait que pendant plusieurs jour je me réveiller tard l'après midi et me couchait le lendemain matin ou après midi enfin la j'essaie de retrouver des rythmes de sommeil plus normaux pour voir si ça s'arrange mais bon c'est peut être aussi les règles je sent que je vais bientôt les avoir enfin j'avoue que ca me saoule de stagner ca fait surement au moins plus d'une semaine maintenant le pire c'est que je ne mange même pas de toléré je sais pas depuis combien de jour ca dure mais c'est long c'est peut être un palier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 16/07/2011 à 20:28

ma maman travail de nuit c'est ton rythme inversé qui ralenti ta perte de poids le docteur la dit a ma maman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vyrg

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 01:43

contente de te lire!!! j'ai le meme probleme!!!!!!!!!! je suis moi aussi ide et j'étais de nuit cette semaine.

Résultat des courses sans écart avec du sport et quasi sans toléré:stagnation voir meme reprise!!!!! +/-400g!!!!!!!!!

demotivant+++++

en voyant ton message je me dis qu'il doit effectivement y avoir un lien avec les nuits...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 05:32

je pense moi aussi qu'il doit y avoir un lien entre stagnation et horaire décalé j'ai recommencer à dormir a des heures plus normales et la perte a enfin repris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.