Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Travail de nuit.

maFifille

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 15:45

Je suis infirmière et mon début du régime Dukan coincide avce ma montée de nuit..............et là, la balance me boude alors que je ne fais aucun écard, j'évite les tolérés et je cuisine. Au réveil, la goutte d'eau, 800 g de plus sur la balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vexant car je suis support motivée. Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire? La perte est-elle ralentit par mon rythme décalé de nuit? Impatiente de lire vos réponse, j'i besoin de soutien là.

Strasburger

Posté le 16/07/2011 à 15:50

Bonjour,

 

Tu as déjà une superbe perte 5,6kg en 12 jours c'est juste génial!!!

Si tu regardes ma courbe on a un poids de départ presque équivalent et un objectif presque équivalent et t'as perdu vachement plus rapidement que moi!

Donc ne t'en fais pas ça va finir par descendre tu fais peut être de la rétention d'eau, début de règles ( moi je vais pas me peser en ce moment c'est juste 1kg à 1,5kg de plus et stagnation avant le début....)

Voilà je suis sûre que ta balance va craquer!!! et pas toi!

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 16/07/2011 à 15:50

déjà bravo pour cette perte conséquente ..Il ne faut pas croire que ce régime est linéaire ..il a un effet yo yo ..regarde ma courbe ..