Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Très déçue

Utilisateur124219

Posté le 25/08/2013 à 18:32

Coucou les filles je suis déçue je recherche personne qui vient d'île de France ! Je rêve d'avoir une copine de régime ! J'ai au moins 35 kilos à perdre ! J'ai 24 ans .. J'aimerai avoir une amie afin qu'on se voit qu'on fasse du sport ensemble qu'on s'entraide !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 18:43

salut,

à defaut de trouver une copine près de chez toi, le soutien, les conseils, tu en trouveras auprès des personnes intervenant régulièrement sur le site.courage !!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 19:41

hello,

 

je suis d'accord avec lei57, ça ne sert pas à grand chose de dire je fais du régime avec quelqu'un d'autre et je cours que si il court.

 

Oublie pas que tu le fais pour toi ! le soutien ça se trouve envers des personnes qui te comprennent qui sont passées ou passent par là. Qui peuvent te conseiller, te soutenir quand ya un coup de canif dans le contrat...Elles et même ils seront là à chaque jour sur le forum ou ailleurs pour t'encourager!

Ils peuvent être à 5, 500 OU 5000 KM ça change rien et tu peux me croire sur parole. Je vis en Amérique du nord ou le régime dukan est totalement inconnu ! le soutien je l'ai trouvé ailleurs !

 

Choisis les personnes avec qui te te sens en confiance et qui se semblent le plus reflétées ton parcours de perte de poids que tu dois mener et lance toi ! écris !

 

Bon courage !

Utilisateur124219

Posté le 25/08/2013 à 19:52

Merci beaucoup les filles vous avez totalement raison ! Magauxcan ton parcours est magnifique quel changement ! Tu es passé de combien à combien exactement ? Tu dois être super fier de toi ! Pour moi le plus dur c'est de voir que mon mari pense que je ne pourrai pas le faire tellement j'ai promis que j'allais y arriver ! Demain je débute ma première journée ! J'aimerai tellement perdre 35 kilos afin de me sentir mieux ! Sa fais 3 ans que je n'ai pas mis de jeans car je ne rentre dans rien ! Dur d'entendre tes collègues dire il faut que je maigrisse alors quelle font 50 kilos ! Dukan au boulot ils l'appellent duCon !! Mais j'men fiche ! Je ne les écoutes pas ! Moi j'aime manger le matin à tu des idées sympa ? Ton parcours me fait rêver magauxcan ! Tu sera mon modèle ... Tu es souvent sur le site ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 21:42

Forum Dukan : 105kg_63kg

105kg_63kg

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 21:43

Forum Dukan :

.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 21:44

Forum Dukan :

.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 21:44

tu nous trouveras ici

http://www.proteinaute.com/forum/pour_tous_les_temoignages_qui_m_ont_aidee_au(...)

bye

Utilisateur124219

Posté le 25/08/2013 à 22:13

Je suis choquée ! Choquée ! Quel métamorphose ! C'est hallucinant ! Ton visage c'est fou !!!!! Ton corps est splendide ! Mais le plus choquant c'est ton visage !!!!!! Bravo bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 01:02

Coucou Ptiteboule

 

Je comprends que tu aies envie d'une partenaire de regime qui soit proche de toi. quand j'ai fait mon regime la premiere fois, j'avais envie de quelqu'un pour me motiver à bouger. Ma partenaire de sport dudu, je l'ai trouvée sur le net. Ça fait presque 6 ans maintenant et je suis toujours en contact avec elle...

 

J'avoue que le sport, ça n'était déjà pas évident à l'époque alors, seule, aucun risque que ça arrive lol

 

J'ai eu cette immense chance de rencontrer cette fille avec qui on s'est tout de suite entendu et compris. Je te souhaite la même !

 

Par contre, les filles ont raison... À défaut d'avoir quelqu'un proche de chez toi pour te soutenir, tu trouveras toujours sur le site une personne qui te conseillera et qui te soutiendra quand tu en auras besoin.

 

Je te souhaite une belle réussite rapide et sans frustration (ou presque...)

valisette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 18:55

magauxcan !!!! rien a dire : parfaite.. reste le .. c'est le plus dur

 

ptiteboule : t'inkiete : ici chez moi je le fais seule.. ca me va.. lol

 

bises a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.