Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Très déçue, aidez moi ...

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:47

Bonjour, je commence aujourd'hui ma phase de croisière après 7 jours d'attaque. Après 3 jours j'avais perdu 2 kilos, et voilà que depuis hier je suis en zone rouge, nref et j'ai repris 3 kilos !!!! Tout cela sans faire un écart.

Je suis énormement déçue. Vous, vous prenez combien ? vous les perdez vite après ?

Je dois refaire qlq jours d'attaque la semaine prochaine ? Ici je vais faire 1 jour PL / 1 jour PP.

Merci

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:52

je te rassure moi cela fait 10 jours que j'ai commencé j'ai perdu 900grs, je poursuis mais le moral est en berne, je fais aussi 1//1, je ne me suis pas pesée aujourd'hui on verra demain

bon courage

Yolie

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 10:54

et bien la prise de poids pendant les zones rouge est tout à fait normal, moi je sais que je ne prend pas mais je ne perd rien pendant cette période!!!

alors pas d'inquiétude une fois cela passé, tout ira pour le mieu!!! n'est pas d'inquiétude!

 

non non ne jamais refaire une phase d'attaque si tu en as déjà fait une!!!!

choisi l'alternance qui te convient en croisière!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 10:55

bonjour, je prends environ 1,5kg voire 2 kg quand je suis dans la zone rouge... alala on a pas de chance. Aujourd'hui j'en suis à + 900g par rapport à vendredi et je vais les avoir mercredi...donc ça va encore monter. Quand c'est comme ça, j'essaie de manger PL mais avec très peu de légumes histoire de limiter la casse (genre une pizza dudu PP et 1 poivron sur la journée)

 

ne t'inquiètes pas, ça va redescendre. moi j'attends environ 8 à 10 jours pour voir la diminution. pour certaines c'est moins. le tout est de ne pas faire d'écarts et de s'en tenir aux règles et après ô miracle tu perds tout. (sourire)

 

bonne journée à toi !!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 10:56

petite précision c'est surtout de la rétention d'eau c'est pour ça que je reperds tout après.

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:01

Merci,

Pila03, tu ne fais pas de PP alors pendant ta zone rouge ? tu fais les jours PP la semaine d'après ? Moi je manque déjè de fer, il me reste 2-3 Losferon (c'est une cure d'un mois) mais j'ai un peu peur de ne pas avoir assez de fer vu que ma zone rouge est débordante (rire) ce qui ne m'arrive jamais.

Bonne journée à vous

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 11:06

il faut suivre ton alternance avec les pp et les pl que se soit en zone rouge ou pas....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 12:14

ne baisse pas les bras les fluctuations sont courantes surtout à ces périodes ne te focalise pas sur l'aiguille de la balance garde le moral fais lui un pied de nez et ne craque pas ça va descendre et prends tes mensurations t'es qu' au début de ton combat marche et garde ton objectif en vu et respecte bien tout ne t'inquiète pas respecte bien tout scrupuleusement tu vas voir que ça payer et le moral tu vas nous le retrouver. courage

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:18

merci, je compte bien ne pas craquer, je suis tellement décider à perdre mes 20 kg. ca ira mieux la semaine prochaine

judy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:34

Bonjour,

j'ai débuté ma phase de croisière il y a 2 jours, quand pensez-vous qu'il faut se peser ? je me suis pesé tous les jours durant la 1ère phase mais pr la 2e ?merci a bientôt

bestalatinas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:46

coucou judy moi je me pèse tout les lundi matin dit toi que la surprise et d'autant plus belle que de voir sur la balance que tu perd que en gramme moi je me suis pesé se matin après une phase d'attaque difficile les légumes mon trop manqué !! et ces des kilos que j'ai perdu après chaque corps fonctionne différa ment mais tien bon et essaye d'espacer les jour ou tu te pèse bon courage a toute moi je suis presser que mon chéèriii rentre parce que c'est RATATOUILLE MIAM-MIAM !!

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:09

bestalatinas, c'est super ta perte, waw

moi je me pése 2 fois par semaine

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:40

Surtout pas de PP en plus !!! Sa sert à rien, sa va te déprimé, tu perdras pas plus, et ton corps va se mettre en mode stockage parce que tu va pas assez le nourrir !!!! Ta phase d'attaque était assez longue même si tu a beaucoup à perdre, donc comme jviens de le dire, ton corps il s'est peut être dit que fallait stocker. Passe en croisière. 1PP/1PL c'est bien mais c'est comme toi tu le sens. Toute les alternances font perdre autant

Sache qu'avec les légumes, en générale en début de croisière la perte peut se faire plus lentement, rétention d'eau, etc .. Pendant les règles pareil je prend 1 à 2kg pendant la semaine d'avant.

 

Pèses toi moins, style pas avant la fin de tes règles par exemple, et t'inquiète pas y'aura un bonne surprise

 

Bon courage pour le régime.

bestalatinas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:46

merciiii vgmaura moi même je n'en suis pas revenue se matin sur la balance j'ai sauter dans les bras de mon qui lui a perdu 9 KL mais bon faut tenir ce n'es que le début et pui ont est il n'y a pas de place a la tentation on a fais les course façon dukan rien d'autre que des pp et pL frenchement sa aide qu'il n'es rien a proxi bon courage a toute en tout cas moi je rêve de ravoir mon corps d'il y 2 ans !!!

allegro

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:47

Le découragement est pour certaines un danger craquer !!! mais quand on voit les résultats des proteinautes ça marche c'est ça qui doit nous motiver, le reste la patience .

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 14:02

Les REDS sont des méchantes ^^

 

Ne te pèse pas pendant tes règles, quand elles seront partis attend 2 jours et retourne sur ta balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:37

Merci, je me peserai lundi prochaine (je vais essayé de tenir le coup ihih) malgré que j'ai pris je ne me laisse pas dutout tenter, je cuisine à coter de ma maman qui cuisine pour elle, mon papa et mon frère et tout va bien. L'armoire à biscuit je la connais par coeur mais je n'y vais plus.

J'ai lu qu'il fallait manger beaucoup, moi je ne mange pas assez à mon avis mais est ce un problème pour ma perte de pids ?

ex hier:

déjeuner 2 petits suisse 0%

diner viande haché env 200-250gr

souper 6 petites madelaines dukan

et dans la soirée 2 petits suisse 0%

 

Pour auj:

déjeuner 2 petits suisse 0%

diner des brocolis, sauce tomate et haché

judy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:10

Merci pour les conseils bestalatinas, dorénavant je me pèserai tous les lundis !!! mais franchement ça va être dure d'attendre!!! courage à vous toutes !!!!!!

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:46

Je me suis pesée ce matin et de nouveau 78kg ouf, à mon avis ma balance avait un soucis parce que mon papa m'a dit qu'elle affichait 5kg de plus.

bestalatinas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:47

de rien je sais c'est dur !!! mais tien bon moi hier j'allai craquer parce que j'ai VU qu'après avoir manger ma RATATOUILLE tans attendu bas mon ventre qui commencer a ce faire petit remontré le bout de son nez mais je tien bon jusqu'à lundi tien moi au courant lundi pour savoir si LA PATIENCE a etait bénéfique je pense que sa va LE FAIRE !!! biss

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:31

oui je dirais quoi lundi

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 20:14

vgmaura, je suis en conso donc je n'ai qu'une journée PP dans la semaine.

 

après, histoire de limiter la casse dans mon assiette je fais en sorte qu'il y ait plus de protéines que de légumes mais j'ai tous les jours des légumes sauf le jeudi.

 

ce matin + 300g... donc j'en suis à + 1,2kg...vivement que ça redescende !!!

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:24

pila03, tu en ai deja loin, vivement quand je serai à ton stade

Finalement je n'ai pas pris c'est 3 kilos. mais je n'ai rien perdu des 4 derniers jour en attaque )surment à cause de ma zone rouge)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.