Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

tres degoutée

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:35

hello me voilà de retour d'une semaine de vacances en Tunisie !!! trop bien ... alors buffet à volonté, dessert, soirée tunisienne avec les bon gateaux, petit dej pas dukan du tout, apéro, vin à table, vous imaginez le stress, en revanche, 1h30 de sport par jour et pas de grignotage, conclusion +1kg !!! ça va je trouve, ce matin reprise à fond du parcours Dukan presque avec plaisir car j'ai bien profité et apprécié ma petite semaine et je pense que ça m'a fait du bien, je repart sur de bonnes bases.......vive les vacances

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 07:40

Cc Valou,

tu nous avais manqué toi aussi.

 

Super pour ta semaine de vacances, avec que 1 kg en plus c'est top, en plus tu n'as tien manqué niveau temps c'est du grand n'importe quoi. Tu as bronzé?

 

Moi la balance m'annonce + 100gr ce matin pas cool, mais je crois que je n'ai pas assez mangé, alors en même temps c'est logique.

 

 

Et vous quoi de neuf?

 

 

Ce midi poulet rôti et ce matin galette de son et mon café au lait.

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:38

hello MacAaron, oui bronzée et d'ailleurs c'est la seule chose qui me remonte le moral depuis mon retour quand je vois les marques de maillot, je me dit que je n'ai pas rêvé !!!! temps superbe, un peu de vent mais pas génant..............ici c"'est n'importe quoi d'ailleur je suis tombée malade, le gros rhume.............j'ai testé les galettes de sons toutes prêtes !!! beurk je préfère les faire moi même, aujourd'hui journée PL.

Bon courage à tous, dur dur pour le régime ce temps maussade de novembre

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 20:54

Moi je ne me suis pas encore fait a mangé pour ce soir j'ai la flème  ça va sûrement etre une pizza dudu vite fait .

 

Ce midi c'était poulet rôti et salade de choux.

 

Je suis déjà vautrée devant la télé je ne vais pas faire long feu.

 

Les retours de vacances c'est toujours difficile, le pire reste pour moi défaire les valise je déteste ça lol.

 

Niveau poids vous en êtes où ( je suis sur mon portable je n'ai pas accès à vos courbes)

J'espère !voir une bonne surprise demain matin.

 

Wardd alors cette stagnation c'est fini ????

 

Bonne soirée les filles

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 15:25

Cc les filles

 

Alors quoi de 9? Vous en êtes ou niveau poids?

 

Ici ça va super, j'ai perdu 400gr depuis hier, cool!

 

Ce midi salade de thon et tomate.

 

warrd je viens de voir que j'avais une boite aux lettres  dit moi si tu as bien reçu mon mail.

 

 

 

 

Bisou les filles

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:03

bah niveau poids pour cette semaine dur dur, après les vacances pas facile de récupérer quand même et avec ce temps et pour courroner le tout je suis malade, choc thermique entre Djerba et Paris !!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 14:12

Cc les filles,

 

 

valou ça va mieux? Pas facile de reprendre le régime quand on a la grève .

 

warrd la balance est gentille avec toi? J'ai l'impression que mon Mp n'a pas fonctionné.

 

Mon homme a mis mon tapis de course dans le camion mais je ne crois pas qu'il soit motivé à me le monter aujourd'hui ( trop d'escalier a monter lol).

 

Sinon j'ai foiré mon W-E :-( j'ai mangé chinois hier soir, j'ai vraiment du mal, faut vite que je passe en conso et que je fasse du sport.

 

Voila pour moi

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:11

Bonsoir les filles,

Alors comment ca va?

VALOU c'est vrai que c'est dur la reprise apres une semaine de vacances,tu as reussi à perdre?et toi MacAaron apres ces 400gr tu as a perdu combien,je t'ai envoyé un message privé ya un moment mais aparement tu l'a pas vu.

Vous êtes en PP ou PL demain?Vous allez faire quoi au menu?

 

Bon en ce qui me concerne ça va pas du tout, je stagne depuis plus que 20 jours ,à la fin j'ai craqué .Depuis trois jours je mange tout au long de la journée et je mange n'importe quoi des gateaux, des chips ,des cremes desserts ... et je n'arrive plus à arreter.

Le moral à zero ,je pense que j'ai echoué et que je vais pas pouvoir atteindre mon objectif.

J'ai repris un kilo et là je suis à 61,3 kg.

Besoin de vos conseils les filles.

Merci d'avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:05

Salut les filles,

 

Alors comme ça on à le moral dans les chaussettes, pas grave ça nous arrive a toutes encore plus après une stagnation.

 

wardd tu dois être face à un palier, donc on oubli les derniers jours ( j'ai reçu de la famille chez moi et j'ai aussi fait du grand n'importe quoi, les -400gr doivent etre bien loin lol) et on se resaisi.

 

Si tu veux on essaye de faire un point 2 fois par jour ( pour donner son menu du jours, ses activités "sportive", et en fin de journée pour ce qu'on a mangé , bu et fait en sport).

 

Si tu es fasse a un palier il faut reboubler d'efforts ( promenade, piscine, vélo, corde a sauter etc...) et surtout mange suffisamment.

 

Bon aujourd'hui il faut qu'on repasse en cetose.

Je suis sur on va y arriver 

 

Menu du jour pour moi ( faut que j'aille en course alors ça être très basique)

 

Café au lait galette de son,

 

Une boite de thon ( le thon me fait vite perdre généralement ) une omelette,

 

Ce soir steak + galette de son

 

Et des fromage blanc dans la journée

 

Je vais aussi faire une ballade espérons qu'il ne pleuve pas .

 

Et pour le MP apparemment il n'a pas fonctionné, je ré essayerai.

 

 

 

Et toi Val ou tu t'es soigné? Le régime avance bien?

 

 

Moi je ne me suis pas pesée pour l'instant, ça ne sert a rien de me déprimer , je vais attendre en 1 ou 2 jours avant de remonter dessus.

 

Je repasserai ce soir quand les enfants dormiront.

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:42

salut les filles, moi perso le poid j'ai perdu le kg pris pendant les vacances mais c'est super dur de s'y remettre très très sèrieusement en plus ce week end vraiment malade, docteur, traitement anitbio et ce matin le réveil pour le boulot dur dur, j'ai juste envie d'une chose DORMIR !!! journée PL, ça va, ce soir reprise du sport ça va me rebouster j'en suis sur parce que j'en ai bien besoin c'est vrai que quand ça bouge pas trop, plus la fatigue et le temps pourri bah c'est dur.............allez restons motivés motivés

bonne journée à tous

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:04

Bonsoir les filles,

 

Tu es toujours motivée MacAaron, bravo!!

Aujourdhui je ne me suis pas pesé, maintenant je crains le pese personne, je me peserai lundi prochain ,le jour de l'anniversaire de mon mari.MacAaron, tu mange deux galettes par jour ?ce n'est pas beaucoup?

Ton encouragement me remotive, merci.

 

Menu d'aujourdhui:

matin :Milkshake,un verre de coca light

midiain (recette de site proteinaute,mais pas bon d tout lol),omelette.

gouter:thé

diner;1 cuisse d poulet ,deux oeufs, coca light

et là je suis entrain de boire un café au lait.

 

Valou je suis dans le meme etat que toi ,je suis malade, tres mal a la gorge, mal au crane, envie de dormir et rien faire.Et puis ce temps bizarre n'encourage pas à sortir.

et pour le sport je n'ai toujours pas l'envie d'en faire.Je sais que c'est important. Je vais essayer de faire au moins 10 mn de velo.

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 13:56

Bon alors tout le monde est malade ici, j'espère que vous n'allez pas me contaminé lol.

 

aujourd'hui c'est l'anniversaire de nos 10 ans avec Doudou  donc entorse au régime ce soir  mais en même temps on fête pas nos 10 ans tout les jours.

 

Oui je suis toujours motivé parce que je sais que qu'avec ce régime j'arrive logiquement a retomber sur mes pieds mais il serai temps que j'arrive a mon poids histoire d'aller en conso .

 

Wardd allez essaye le sport j'y sure que ça va débloquer la machine.

 

Pour mes galettes je met généralement 1cs de son donc je peut en manger 2, non???? Soignez vous bien

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:11

c'est clair que 10 ans ça se fête et il faut profiter de chaque bon moment, je suis d'accord avec toi, avec ce régime on retombe toujours sur nos pieds même quand on se relache un peu.......maintenant le but est d'atteindre en effet son poids idéal mais, lentement et surement c'est bien aussi ???? rester motivié est le plus important même dans les moments dificilles.............profite bien de ta soirée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 11:56

Cc les filles me revoilà en mode régime 

 

Alors ce midi je vais me faire une fajitas de steak et ce soir je ne sais pas encore.

 

Je vais essayer de mr mettre a fond et ne pas utiliser de toléré.

Je me pèserai demain histoire savoir comme même ou j'en suis ( aïe ).

 

valou tu fais quoi comme sport ?

 

wardd alors tu en est où?

 

Je suis entrain de commencer la recherche cadeau d'anniv de mon chéri 

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:27

Bonsoir les filles

Tout d'abord je vous souhaite un joyeux anniversaire de vos 10 ans.J'espère que tu t'es bien amusé 

C'est quand l'anniversaire de ton homme MacaAron?

 

Je me suis pesée hier ,et c'est toujours le même poids ,c'est horrible.

 

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 08:46

Cc les filles

 

Comment ça va bien? J'ai décidé de profiter de cette journée apparemment dès demain il pleut .

 

 

Wardd tu as changé quelque chose? Mange tu assez ?

 

C'est quoi ton juste poids calculé? Tu marches un peu? Moi je vois bien la différence quand je marche ça descend en flèche.

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:01

salut les filles, grande découverte, les céréales gout fruits rouge !!!! j'adore, vendu chez Carrefour Market ça va bien m'aider, qui a déjà gouté ???

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 07:09

Cc valou

 

Wardd t'es où ?

 

Non je ne connais pas tes céréales( on a droit au céréales ?), super si tu as trouvé ton truc anti craquage .

 

Moi je me sent gonfler ! Vu d'oeil c'est horrible!!!!!!

 

Il faut vraiment que je me re conditionne  ça serait vraiment trop bête.

 

Aujourd'hui salade tomate thon a midi et ce matin fromage blanc galette de son.

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:45

bon bah voilà, rentrée de vacances depuis maintenant deux semaines et demie, un mois de mai truffé de pont (c'est chouette), 1 kg pris pendant les vacances ..... beaucoup de mal à m'y remettre mais ça vient, j'ai enfin eu le courage de me peser, encore 500 gr à perdre et la suite.....allez ça va aller je me motive, motivez moi bonne journée à tous

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:47

MacAaron courage, je ne sais pas combien tu mesures mais ton poids me fait rêver.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.