Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

tres degoutée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:37

bonjour les filles

Vous avez passé un bon week end?

alors à ce qui me concerne ,depuis la derniere fois pas de perte snif snif ,mon poids est toujours le même.

je hais ma balance ,;-(

aujourdhui c'est pp ,et je ne sais pas encore quoi manger à midi et vous ? ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 10:08

Coucou les filles,

 

Depuis vendredi que j'ai mes règles je suis à 60,2kg donc + 400g au compteur.

 

Je hais mes règles!!!!!! Lol

 

Moi aussi aujourd'hui PP alors sûrement une omelette et du thon.

 

Sinon un de mes p'tits loups à eu la fièvre cette nuit, et là ça continue 

 

Ça y est j'ai ralenti ma consommation de lait, merci les filles.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:52

Salut!

 

Désolée pour ton loulou, j'espère que sa va mieux!

 

Wardd dit toi qu'au moins elle ne remonte pas!!! Moi aujourd'hui 51 kg de nouveau, j'en ai ras les baskets! Je sais pas si un jours je vais y arriver.....y a des jours comme ça! (voire des semaines lol )

 

Journée PP pour moi aussi, je me fais un steack de poulain et blanc battu comme dessert. Si j'ai le temps je vais me faire des flans pour se soir, jamais essayé la recette j'espère que se serra bon ;D

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 12:42

Doodle encore 1 petit kilo et c'est la conso super!!!!

Je vois qu'on fait toute les 3 la même taille, je voulais savoir comment te sent tu as 51 kg je ne me rappelle pas de moi à ce poids là lol j'ai longtemps etait entre 55 et 58 kg j'etais jeune et belle lol.

Mais j'ai toujours trouvé mais jambe trop épaisse. Ma question est à ce poids a tu perdu partout où tu voulais?

Mais bon en même temps 56 kg c'est le juste poids que le doc ma donné donc si je décide de faire moins je risque de ne pas réussir a le garder c'est ça???

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:43

Pour se qui est de le garder je ne sais pas, c'est une bonne question!

 

Je me sens super bien à se poids, en fait je voulais arriver à 55kg mais vu que je veux arrêter de fumer et que je n'ai pas le courage de reprendre des kg, j'ai décidé de perdre 5 kg de plus. Problème: je me trouve mieux à 51kg qu'à 55kg!

 

Je trouve toujours mes jambes trop larges, surtout mes cuisses, le reste du corps je voudrais surtout pas perdre plus! Mais je suis sur que ce qu'il me faut pour les jambes c'est continuer la musculation. Il faut pas oublier que l'on a les jambes plus courtes vu qu'on est plus petite, donc dur dur ( impossible serrai plus vrai ;p) d'avoir des jambes de mannequin!

 

Le poids que dudu me proposais je crois que s'était 58kg, mais j'ai longtemps fait 47-48kg jusqu'à mes grossesse!

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:06

Bonjour les filles ,

Comment allez vous aujourdhui ?

Macaaron desolée pour ton petit bout de choux ,il va mieux j'espere .

C'est horrible la fievre .

Tu as bien fais concernant ta consomation du lait .Alors moi j'ai testé la recette que tu m'as donné la derniere fois ,et je confirme c'etait trop bon .

il y avait un gout amere à la fin mais je pense que c'etait à cause des aromes ,mais trop bon .

j'espere pouvoir continuer le regime et arriver comme doodle aux 55 kg et pourquoi pas 53 k ,lol.

doodle tu dois avoir un joli corps là avec les 50,5 kg .je te félicite.

Mon pèse personne ne descend pas , ni moins ni plus ,et c'est un peu enervant ,surtout avec les sacrifices que je fais mdr (plus de fast food plus de gateaux ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 11:50

Bjr les filles,

 

Oui mon bébé va mieux, il a repris les bêtises c'est que tout va pour le mieux lol.

 

C'est bien vrai qu'avec notre 1m60 on aurait du mal à avoir 1m10 de jambes  je vais pas tarder à commencer la piscine pour muscler mes cuisses parce que là elles sont vraiment très flasque.

 

47/48 kg tu devais vraiment etre toute fine!!!

 

Moi avant mes grossesses c'etait 56/57kg. Je n'aimais pas que mes cuisses sinon les restes me plaisait bien lol.

 

Wardd contente que la recette t'ai plu, en plus c'est rapide à faire donc pas mal en cas de grosse envie de sucre.

Mou cette nuit j'ai eu une envie de sucre j'ai tester le gâteau au bioflan c'est pas mal, parce qu'il n'y a pas de sons donc ça change un peu!

 

Pour ta balance qui ne descend pas, regarde si tu ne manges pas trop salé, si tu bois assez ( tu en es où au niveau de ta consommation)

 

Moi c'est la même chose pour la balance en plus je crois que les piles ne sont plus bonnes.

 

Sinon c'est fou comme les gens ne veulent pas qu'on maigrisse, ils arrêtent pas avec leurs ne maigris pas trop, tu es déjà bien comme çà, tu vas devenir anorexique, et j'en passe. Je n'ai perdu que 6 kilos, mon imc n'est pas bas du tout. Et je faisait moins il y a pas si longtemps que ça mon aîné vient d'avoir 2 ans.

Les gens sont ils amnésique?!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:25

Bonne question MacAaron! Je me demande aussi se que toutes ces personnes ont à croire que je vais devenir anorexique, à croire que je suis une gamine de 14 ans!!! Moi j'ai tenu bon mais dur dur la pression des autres, alors surtout écouter par politesse et passé à autre chose!

 

Autrement oui j'étais assez fine mais j'étais aussi très sportive et plus jeune, pas de grossesse non plus! Maintenant il faut être consciente qu'en perdant autant de poids en si peux de temps on à l'impression d'etre encore ronde, mais en fait c'est un manque de tonus des muscles et de la peau...Donc il faut être patient, et tu a raison la piscine c'est bien!

 

Ehhhhh oui vous avez bien vue je suis passée en conso, j'en pouvais plus en fait mais j'avais tellement peur de reprendre du poids que je n'osais pas sauter le pas! Mais notre mentale a changé donc tous devrais bien se passer!

 

Oui vous allez aussi y arriver! La dessus je n'ai aucun doute, il faut juste être patient )

 

Pour mon corps, il a des défauts, ehh oui 2 grossesses, surpoids, manque de sport.....mais pour la première fois de ma vie je m'aime et avec mes défauts! Personne n'est parfait...lol En plus qu'en je suis habillée bein je me trouve plutôt canon! Ouai je me la pète un peu mais sa fait tellement de bien! ;p

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 20:41

Tu as bien raison de te la raconter, tu l'as pas volé!!!!

 

Félicitation pour ton passage en conso, oublie pas de nous raconter ton Gala hum j'en rêve lol une petite part de galette des rois avec un petit verre de lait le pied!!!!!!! Bon j'arrete lol

 

Sinon toute à l'heure j'ai eu une envie de me jeter sur un paquet de chips heureusement pour moi je n'en achete plus. Ça doit etre mes règles et ma balance qui descend pas ça me donne envie de me faire plaisir. Mais j'ai été plus forte!!!!!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 18:56

Cc les filles alors bonne nouvelle ce matin la balance affichait - 400gr je suis super contente de ne pas mettre jeté sur les chips qui me faisait saliver!!!!

 

Pourtant la tentation est grande c'est sûrement du à mes vilaines qui n'en finissent pas j'ai encore de m'accorder un plaisir

Mais je ne le ferai pas .

 

Au menu de ce soir soupe et sûrement pizza ou sandwich.

 

Et vous comment a été votre journée ?????

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:36

Bonsoir les belles

Maccaron je me pose la meme question ,mes proches me laissent pas tranquiles ,pour eux je suis bien comme ca ;alors que je sais c que je veux ,maintenant personne des mes proches sait que je suis ce regime sauf biensur mon mari ,comme ca c'est tranquilou .

Tres contente pour tes _400 g ;moi toujours pareil au contraire j'ai pris 200 g ,donc hier j'etais pas bien ,resultat j'ai craqué et j'ai pris un macaron.

Doodle tu as bien raison de te la raconter et de te trouver belle .Moi j'ai acheté acheté une robe sexy taille 38 pour me la raconter ,mais faut attendre pour pouvoir la mettre.

Ce soir j'ai fais courgettes et blanc de poulet au four ,c'etait bon .

J'ai préparé quatres sortes de petits fours et sablés et je n'ai pas craqué ,je me felicite depuis tout à l'heure mdr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 10:21

Bjr les filles,

 

Mon repas d'hier etait infect j'ai tout raté ....il y a des jours comme ça.

 

Sinon super Mega bonne nouvelle -700gr ce matin j'ai même vérifier que ma balance ne deconnait pas en pesant un pack d'eau lol.

 

Logiquement aujourd'hui ils coupent le courant pour des travaux ça va pas etre simple pour manger mais bon.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:05

Salut les filles!

 

Mais super vous avez toute les deux tenu bon face aux tentations, Bravo!

 

Moi j'y comprend rien, hier - 700gr et aujourd'hui -100gr, donc mon poids est de 50,2 maintenant! Pourtant avec la conso j'ai l'impression de manger plus!!! C'est pas qu'une impression d'ailleurs! Je suis contente mais je comprend pas trop lol

 

Pour mon repas de gala se serra dimanche matin, 2 tranche de tresse maison avec du miel, miam j'en rêve depuis un moment!

 

Wardd pense à bien manger assez de protéines, c'est souvent ça qui fait ralentir la balance ou un manque de sport! Mais tiens bon tu vas gagner! ;D

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:52

Bonjour ,

vous allez bien ?

Effectivement c'est une bonne nouvelle pour vous deux ;contente pour vous .

Alors moi j'atttend toujours cette bonne nouvelle ,avec impatience! *_* ma balance m'affiche le meme poid 66 kg .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:25

Hello les filles!

 

Je me demande si c'est pas un palier wardd, surtout que tu es bientôt à ton objectif! J'en ai eu plusieurs de 55 à 51kg, je pense que notre corps se bat pour garder ses réserves! Pour moi sa n'a pas duré trop longtemps donc je te souhaite la même chose ;D

 

Se matin encore perdu, suis à 49,7!!!! Pourtant je mange plus qu'avant, me prive pas.....J'espère que cela vas s'arrêter car je veux pas descendre plus bas!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 10:28

Salut les filles,

 

Wardd est elle venue cette bonne nouvelle? Sinon boit des boissons fraîches, mange des glaçons et augmente la marche. Moi aujourd'hui + 100gr, je suis en Pl aujourd'hui mais je n'ai pas trop idée et demain j'irai manger chez la belle famille il va falloir que je fasse la chasse au gras discrètement, déjà que je suis sure que j'aurais droit à des remarques.

 

 

Doodle je crois quand conso il y a des personnes qui continue un peu à perdre, si au bout d'un moment tu perds trop tu peux passer direct à 2 galas par semaine.

Mais attends un peu comme même.

Comment vis tu cette nouvelle phase?

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 19:54

Coucou!

 

Je suis contente d'avoir sauté le pas, c'est trop génial! Les fruits me manquaient vraiment beaucoup et de pouvoir manger des légumes tous jours sa fait du bien! Sauf le jour PP bien sur ;p

 

Oui je pense aussi que mon corps doit s'habituer à cette nouvelle phase, c'était juste un coup de panique! 1,5kg en moins depuis mardi, fallait que j'accepte, et je me dit qu'ils reviendront certainement!

 

Bon assez parlé de moi! Et vous les filles comment vas le moral? Avez-vous trouvé ou inventé des recettes qui vous convienent? Et se nouveau corps qui se dessine pas trop dur de l'aimer? LOL

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 23:05

bonsoir les filles

Alors oui aujourdhui j'ai perdu 500 g , tres contente ,j'etais un peu inquiete comme meme (pendant 10 jours le meme poids ).

je partge ton avis Macaaron ,je pense aussi qu' il y a des personnes qui continuent un peu à perdre pendant la periode conso donc ne t'inquiete pas doodle.

Macaron courage pour demain ,je sais que ce n'est pas facile ,moi c'etait hier la soirée en famille ,oulalala ,gateaux ,coco cola ,pizza ,chocolat ,et attention je n'ai pas craqué ,j'ai rien mangé ,j'ai fais semblant d'avoir mal au ventre (pas bien de mentir lol ) Doodle moi je commence à retrouver confiance en moi ,je commence à aimer mon corps.

et concernant les recettes oui ,j'ai trouver des bonnes recettes et surtout j'ai commence à manger equilibré et pas n'importe quoi et ça c'est important ,mais ttoujours en manque du sucré.

Maintenant je bois plus de 2 littres de liquide pas jours ,^_^

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 21:59

Bonsoir les filles,

 

Super wardd ça fait du bien d'être récompensé pour ses efforts, hein?! 

 

Moi je suis toujours à 59kg, je n'ai pas été aussi forte que toi, hier j'ai voulu faire plaisir à ma belle et j'ai mangé une mini part de son gratin, j'espére que je ne vais pas le payer trop chers.

 

Et toi doodle tu en es où niveau poids? Et ton gala c'était comment?

 

Bonne soirée!!!!!

rimzella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 23:04

coucou les filles je viens de m'inscrire au site je suis ravie j’espère que ca va relancer la machine et reprendre le régime correctement je compte sur vous pour m'aider là je me lance le défi de perdre 7kg par mois j’espère y arriver

je vous embrasse à très vite

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:01

Bonjour ^_^

Ah ouiiiiiii Macaron ,ça fait enormement plaisir .

C'est toujours comme ca ,avant mes regles ,je perds pas ,au contraire je prend du poids (cette fois j'ai gardé le meme poids).

Depuis deux jours j'ai mes regles et donc je recommence à perdre doucement.

Aujourdhui aussi moins quelques grammes et ca fait du bien .

Et non tu as le droit de craquer d temps en temps ,c'est pas grave ne t'inquiete pas ^_^ et n'oublie pas tu as fais plaisir à ta belle (belle mere peut etre ouu belle soeur lol ) et ca c'est important.

Sois la Bienvenue parmi nous Rimzella , j'espere que tu va y arrivé ,je croise les doigts pour toi ^_^ . Moi j'ai un peu du mal à perdre rapidement mais les filles m'encouragent toujours , on va y arriver ensemble.

Doodle3 ,ppas de nouvelles depuis le 26 ,tu commence à nous manquer.Tes messages nous font plaisir et nous encouragent à chaque fois.

Bisous les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rimzella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:11

Bonjour les filles

merci Wardd , je suis aussi dans le même cas que toi j'ai mes Raniania et je perd 100g par 100g c'est pas beaucoup mais il faut pas perdre espoir notre corps retient l'eau en cette période je pense qu'à la fin des règles la balance va chuter je l’espère en tout cas aujourd'hui je fais PP , même si on perd doucement mais surement moi je fais 4 à 5 jours PP pour rebouster la machine et ça marche

le seul souci c'est que depuis mon régime je n'es jamais fais aucun sport et je pense que c'est pour ca que je perd pas assez vite

bon aller

gros bisou et bon courage à toutes

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:40

Tu sais Rimzella moi aussi je fais plus du sport ,j'ai fait trois jours et puis j'ai arrêté ,ce n'est pas mon truc ,lol.

Je fais 2 PP 2PL .C'est pas beaucoup 5 jours de pp pour toi?je vais peut etre changer l'alternance en 3PP 3PL mais pas pour cette semaine .

J'ai envie vraiment d'y arriver donc je garde espoir .courage Rimzella.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rimzella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 12:13

j'ai fais 5 jours PP parce que j'ai passé une période de stagnation d'environs UN MOIS c'est pour ça que je fais 5 jours PP mais aujourd'hui c'est le dernier jour demain je reprends ma croisière avec 1PP/1PL comme avant mais avec plus de serieu et plus jamais d'écarts j'ai trouver de super recettes très gourmandes sur ce site

 

courage ç toi aussi Wardd

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 14:30

Bjr les filles,

 

Bienvenue Rimzella, tu m'as l'air d'etre super motivé c'est agréable, je te souhaite d'atteindre tes objectifs.

Moi j'ai perdu 7 kg en 2 mois alors ton objectifs m'impressionne mais il est réalisable tu en auras la preuve sur le forum.

 

Wardd oui je crois qu'il faut éviter un max de prendre avant les règles pour profiter de perdre facilement au moment où elles arrivent.

 

+ 400gr au compteur ce matin pfff comme quoi tout ce paye LoL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.