Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

tres degoutée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 14:34

J'avais pas vu vos derniers messages, selon Dukan il faut boire un peu moins pendant la période des règles.

rimzella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 15:12

MERCI MacAaron , je suis motivée c'est sur mais je suis fragile aussi il y a des moments je craque mais je sais que maintenent ça va chenger avec vous les filles on est dans le meme bateau

c'est vrai qu'il faut pas boire trop pendant ses regles mais je sais pas trop pourquoi , en plus pendant ces moments là j'ai trop soif

en faite j'ai un petit souci concernant le son d'avoine il me provoque toujours la diahrée je ne sais pas pourquoi

mais j'essaye de le prendre comme meme

aller bisou

Macaaron il te reste pas beauoup ta de la chance juste 3 kilos moi j'ai l'impression que ca va jamais arriver au moins arriver à 60 kg ça serais génial

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 16:20

Coucou me revoilou!!

 

Bienvenue rimzella! Mon petit conseil c'est de ne pas mettre la barre trop haut 7kg en 1 mois c'est possible mais si tu n'y arrive pas tu risque d'être déçue non? Dis toi que de toute façon ces kg vont s'envoler tôt ou tard ;p Et franchement tu as déjà bien commencé, magnifique perte, bravo!

 

Désolée les filles mais pas eu trop le temps ces jours, je cours un peu partout et pleins d'imprévu...

 

Mon repas de gala c'était super mais dur dur de digérer donc suis allée marcher un peu après...Je me suis vraiment fait plaisir, raisonnablement bien sûr, miel au citron, tresse maison, jus fruits frais, 1 ligne de choco noisette! Miam.....

 

Autrement tout vas bien, merci!

 

Et je suis contente de voire que pour vous aussi c'est bon! Pleins de motivation,de petit cadeaux de la balance! Cool

 

Je sais pas toujours si les rumeurs qui cours sont toujours bonne à prendre....je pense que boire pendant ces règles n'est pas mauvais et si le Dr Dukan pensait le contraire il aurait certainement mit quelque chose à se sujet dans son livre! Donc si vous voulez boire pendant, buvez!

C'est comme les journée blanche qu'on m'a conseillé de faire pour perdre plus vite, c'est des proteinaute qui on inventé le concept et c'est déconseiller par Dr Dukan, enfin moi je dis ça comme ça ;D

 

Bon doit amener ma fille à son cour de plongeon, peut-être à tout!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 16:44

Doodle j'aurai du donner mes sources lol, c'est tiré direct du site du Dr Dukan.

 

http://www.regimedukan.com/fr/207,13,8,la-communaute/foire-aux-questions.ht(...)

 

 

c'est vrai qu'il devrait me rester 3 kilos à perdre mais je suis grisée par ma perte  je vais voir comment je me trouve à 56 kg. Sinon je vais continuer un peu mais j'aimerai pouvoir faire Gala pour les fêtes!

 

Doodle vivement mes galas 

jud84

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 17:45

bonjour,

ça fait plus d'un mois que j'ai commencé le régime et j'ai perdu très vite 3kg mais maintenant je n'y arrive plus...

J'ai voulu passer en phase de consolidation lundi mais j'ai perdu pied et maintenant je craque complètement je mange des choses sucrées, nutella, petits pain au lait, pain complet... je n'arrive pas du tout à reprendre...

je voudrais arrêter mais j'ai trop peur de tout reprendre... en même temps si je continue comme ça c'est sur que je vais tout reprendre...

Que faire continuer la phase PL PP? commencer la conso? faire une pose? de l'aide s'il vous plait j'ai presque l'impression d'etre boulimique maintenant!

jud84

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 17:48

en fait si je craque comme ça c'est parce que ça fait presque un mois entier que je stagne entre 61kg et 60kg et moi je voudrais 58kg du coup cette stagnation m'a complètement démotivée... (je ne craquais pas pendant toute cette periode et pourtant je stagnais quand meme du coup découragement total...)

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:13

Merci pour le lien MacAaron, suis allée voire! Finalement je suis pas convaincue, car de toute façon c'est tous les mois pareils ;p Moi se qui est dur c'est de pas craquer sur la bouffe et je penserai à faire plus attention au sel! J'ai facilement soif ces jours là surtout de boissons chaude comme le thé, donc je continue comme avant pour la boisson!

 

Mais c'est intéressant de savoir! Alors merci!

 

Salut jud! C'est difficile de te conseiller car on ne sait pas à quel poids tu es partie? Combien mesures-tu? C'est juste 5kg que tu voulais perdre? Les écarts c'est tous les jours actuellement? Et il y a plusieurs semaines tu dis, si j'ai bien compris, que les écarts c'était de temps en temps? Et c'est toujours du sucré?

 

Désolée pour toutes le questions, mais ils nous faut quelques infos pour pouvoir t'aider ;D

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:51

Bonjour les filles ,

jud8 je comprend ta souffrance ,et ton inquietude.Je te conseille de relire les commentaires des filles surtout le debut ,ca va t'encourager et te remotiver.Et puis comme une des filles je vois deux solutions pour toi, soit tu continue ta croisiere jusqu'à recommencer à perdre de nouveau ;soit tu passe en conso ,et dés que tu sent prête tu reprend la croisiere.N'oublie pas tu as perdu 3 kilo en un seul mois,et ce n'est pas mal du tout.Mais doodle a bien raison de te poser tout ces questions ,elle va pouvoir te conseiller mieux que moi ,elle est doué pour ça ^_^

Tu va y arriver ,ne t'inquiete pas.aller courage.^_^

 

Doodle ,contente de te revoir, alors tu continue tjr à perdre ou non?maintenant tu as une nouvelle etape de vie avec un joli corps, profite de ca ,et surtout fait attention à ne plus reprendre des kilos.ca serait quoi ton prochain repas galas?^_^

 

Macaron tu as perdu aujourdhui ou non ? merci pour le conseil, moi ca m'arrange surtout que j'aime pas trop boire lol ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 14:34

Cc les filles

 

Nan aujoud'hui ma balance affiche 59,2 kg je pense que je vais avoir des difficultés affranchir la barre des 59/58 c'est un poids que j'ai fait pas mal de temps.

 

Mais bon je suis déterminée .

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 15:40

Hello!

 

Tu vas me faire rougir wardd.....je suis pas une pro hein, mais c'est vrai qu'a force de poser des questions on s'y connaît un peu, donc merci à toutes les proteinautes qui prennent le temps de répondre!

 

Non je n'ai pas continué à perdre, heureusement! Je suis même remontée à 50kg tous rond. Je sors en amoureux samedi soir au resto, indien ou asiatique, donc gala à se moment là! Et bien mérité, sa fait 5 mois qu'on est pas sorti....

 

Et les kg je les surveilles! Je ne compte pas me laisser aller, y faut dire que j'ai radicalement changé fasse à la nourriture et à ma manière de bouger!

 

Aujourd'hui, jour du féculent, je me suis fait plaisir avec des spaguettis bolo, mais avec modération et en prenant le temps de manger!!

Comme dit Dr Dudu: devenez une tortue de table...lol

rimzella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:08

bonjour les filles

jspr que ca se passe bien pour vous moi je suis trop dégouté j'ai trop envie de sucre je veux craquer j'ai trop faim j'en ai vraiment marre de ce regime hier jété bien mais aujourd'hui je suis démotivé parce que j'ai pris ce matin 500Gr et ca ma complètement baisser le moral je crois que je vais supprimer carrément les tolérés et manger plus de poissons là j'en peux plus depuis le temps que je veux descendre la barre des 60 k je n'y arrive plus je suis maudite mais c de ma faute j'utilise trop les toléré et je dépasse la dose

je souffre les filles qu'est ce qui peut me motivé moi je n'es plus de force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:43

Eh rimzella! C'est pas la fin du monde ma belle! Tu a déjà trouvé la solution à ton problème, c'est une bonne résolution ;p

 

Si tu as faim c'est que tu ne mange pas assez et si tu ne mange pas assez de protéines tu perd moins facilement!

 

Pour le sucre je comprend surtout en cette saison....Moi je me faisais plaisir avec du blanc battu et de l'assugrine auquel j'ajoutais parfois du jus de citron. Tu peux t'en prendre comme dessert pour casser ton envie de sucre!

 

Pour les 500gr c'est pas grave, c'est même normal, on passe toutes par là, c'est un régime un peu en dents de scie! Donc met ta balance de côté, suprime les tolérés, bouge plus, fait du sport et sa vas revenir....

 

Allez courage! Tu vas pas lâcher en si bon chemin! 10 kg c'est pas rien! ;D

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:43

Tu es plus forte qu'un truc sucré qui te ferra regretter d'avoir craqué lol

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 19:36

Bonsoir les filles,

 

Bin alors Rimzella..... c'est quoi cr coup de mou???? Déjà as tu trouvé ton dessert Anti-craquage ( le truc vite fait et qui en plus est bon)?

 

Moi hier soir grosse envie de sucre, direction la cuisine mon téléphone en main et je me suis préparerée un gâteau au bioflan pour ne pas dépasser la dose de son.

 

Il y a peu je dépassais ma dose de lait journalière et bin les filles m'ont remise sur le chemin de mon poids idéale.

 

N'oubli pas ton objectif, va jeter un coup d'oeil sur les avant après moi sa me booste bien!

 

Même si là je suis au bord du petit craquage, mais il faut j'aille faire les course histoire de varier mes menus.

 

Sinon tu sais parfois le régime nous fait prendre 500gr voir plus et le lendemain Pouffff - 1kg mais là bizarrement on l'accepte plus facilement LOL

 

Boit bien tes 2L d'eau ou autre, mange ta dose de protéine et de sons et si ça passe pas un peu de marche.

 

COURAGE

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 19:39

Moi bin la conso de Doodle ça me motive, moi aussi je veux manger des pâtes et du fromage LOL

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 20:11

LOL j'ai pas mis le fromage! Je me suis dis que la viande hachée était déjà grasse alors sa suffisait! Chez moi pas de viande hachée maigre donc au moins 15% de MG....J'ai noyé le poisson en coupant beaucoup de légumes donc moins de viande dans l'assiette! C'était à tomber, même mon homme a trouvé délicieux!

 

Tu y arrive bientôt à la conso, je te souhaite de l'avoir pour les fêtes ;p Et puis dit toi que tu aura surement fini la conso avant moi ;D Là c'est moi qui baverai d'envie lol

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:53

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

 

Rimzella ,allez sois courageuse ,tu as déjà perdu 10 kg,tu va pas t'arreter àpres ce joli parcours.

Tu va y arrivé ,on le sait toute, tu as dejàs perdu pas mal.

 

Aujourdhui ma balance affiche +700 g ,mais ce n'est pas grâve ,je vais certainement perdre d'ici samedi ,enfin j'espere lol.

Moi je prend plus de tolerés,et je bois plus qu'avant.

Fachée contre les grandes surfaces commerciales comme leclercs et Auchan ,ils mettent les chocolats à l'entrée et grrrrrrrrrrrr l'envie de craquer est grave présent.

 

Macaron et doodle vous avez de la chance didonc ,vous allez vous rigalez pendant les fêtes de fin d'année.Aie aie pour moi c'est mort ;Mais je vais certainement faire des GROSSES betises et manger du sucré.^_^

 

C'est dingue ma petite fille de 4 ans deteste le chocolat ,je la comprend pas .*_*

Desolée les filles je parle beaucoup de moi ce matin ,c'est l'effet de +700 mdr .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 11:24

Bjr les filles

 

Alors -400gr ce matin ma balance va me faire perdre la boule LoL.

Vous vous pesez 1 seule fois par jour? Moi ça devient pathétique lol je me pèse presque à chaque fois que je me trouve face à la miss  cet à dire plusieurs fois par jour.

 

Wardd tu as tout à fait le droit de nous parler de toi ,

je suis un peu comme ta fille je ne suis pas une grande fan du chocolat, tu ne me verras jamais acheter une tablette de chocolat pour manger un carré ou choisir un yaourt ou mousse au chocolat.

 

Ce soir soirée entre filles Objectif ne pas boire d'alcool, parce que ça te plomb la balance pour longtemps ce genre d'écart et puis danser ça sera mon sport de la semaine lol.

 

Wardd je pense que pour les fêtes tu devrais d'accordé un petit plaisir mais te préparer des petits gâteaux, bonbon, glace régime pour quand tu auras fini ta part de sucre ou pour le lendemain. Le sucre appelant le sucre il vaut mieux prévoir le truc et stopper le tout avant l'Orgie de sucre.

 

Moi c'est ce que je compte faire sinon je vais me plomber le moral et mal commencer mon Année 

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:45

Bonjour, bonjour!

 

Ahhhhh les fêtes, moments douloureux pour nous.....tellement de chose, en plus souvent des plats que l'on ne mange pas le reste de l'année!! Sa va être dur dur les filles mais vas falloir être plus forte!

 

Heureusement je n'ai pas beaucoup de repas de fêtes mais c'est la proximité des repas qui me fait soucis, 2 jours de suite!!! Aie aie aie et ma famille ne me soutient pas! Je sais pas encore quel solution je vais trouvé, mais c'est sur que je vais pas m'empiffrer!

 

Toutes les deux vous vous échangé les kg? LOL

 

Tu sais wardd, MacAaron a raison, pour éviter de craquer prépare maintenant de quoi tenir bon comme ça aucune culpabilité!

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:26

Alors là macaron aujourdhui c'est ton jours de chance ,- 400 G ,et puis soirée entre filles ,aie le bonheur quoi!!amusez vous bien et surtout ne craque pas beaucoup ,laisse en un peu pour les fêtes lol .

On va passer un mois de galere les filles ,on doit surveiller ce qu'on mange ,voir les bon plats sans gouter ,et les chocolats rooooo ,ca me manque .

Je vais faire comme vous dites, me preparer des petits gateaux pour la fete et j'espere pas trop craquer .

Et concernant la balance ,moi je me pese une fois par jours ,toujours le matin à la meme heure.

 

Bizarre malgres que j'ai + 700 gr, quand je me regarde devant le miroir ,je trouve que j'ai un peu perdu.

 

courage courage courage les filles ^_^ et encore courage lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rimzella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:35

bonjour les filles

je vous réponds du boulot là je viens de voir vos messages , merci beaucoup ça m'encouragent vos paroles merci encore une fois

je suis contente ce matin j'ai perdu 300gr et je fais PP donc demain j'éspere que je perderais aussi et j'ai décidé d'arréter les tolérés comme vous m'avez conseillé et aussi boiiiiiiiiirre bk

voili voilou

je vous embrasse toutes et bon courage

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 15:06

Bjr les filles

 

Comment ça va bien? La balance à etait gentille ce matin?

 

Je suis contente que Rimzella que le moral soit de nouveau au beau fixe et félicitation pour ta perte.

 

Bon hier j'ai bu ( pas bien je sais mais bon....c'est fait lol) alors ce matin 58.5kg on verra demain si je vais le payer cher

Je vais aller faire les courses j'espère trouver du vermicelle de konjac.

 

Vous mangez quoi ce soir?

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 15:35

bonjour ,

moi pas de perte pour aujourdhui

pfffff degoutée ,là ça commence à me saouler.ce matin j'ai acheté pâte à tartiner dukan ,glace dukan et gateaux dukan.Alors la glace c'est bof pas terribles mais le reste plutot sympa.Concernant le diner je ne sait pas encore.c'est Pl aujourdhui donc ca va.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 15:45

Ce quoi le goût que tu as pris de la glace?

 

On peut pas perdre tous les jours, sinon ça serai trop facile et puis on fait pas de sport et ça c'est pas bien lol. Demain sera un autre jour.

 

Moi je crois que je vais essayer de me faire une glace maison maintenant il ne reste plus qu'a trouver la recette.

wardd

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.