Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

tres degoutée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:05

j'arrive plus à suivre le regime.

 

Depuis que j'ai vu le pese personne annoncé un kilo en plus ,je mange n'importe quoi c'est comme si je me punie .

 

Besoin de conseils ,mais surtout d'une ou plusieur copines proteinautes avec qui je peux parler tout les jours .Merci d'avance ,et bon courage à tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 09:14

Coucou

 

Ah cette fichue balance!

Il peut y avoir des tonnes d'explications au fait qu'elle t'es affiché du + ....dont une : les règles?!

Du coup c'est certainement dommage de te jeter sur la nourriture et de mettre en péril tes efforts!

Mais, si tu manges n'importes quoi c'est certainement parce que tu te sens aussi très frustrée? Non? Cuisines-tu beaucoup ? Car pour réussir sur le long terme l'aventure dukan....se mijoter de bons petits plats est indispensable à mon avis.

Allez, reprends - toi..... et évites les aliments sous blisters qui sont plus salés que ceux achetés à la coupe, le thé vert peu être ton meilleur ami et si beoisn, boude ta balance pendant un jour ou deux !

wardd

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 09:27

Je comprends très bien ......pour ce qui est de la difficulté de s'éloigner de la balance !

Encore maintenant, après plus de 130 jours de conso, je me pèse tous les matins .... ou presque!

On est devenu un peu accros à ces fichues machines quand même!

Tu fais quoi comme alternance ? 1PP/1PL? Car c'est la seule préconisée maintenant et certainement la plus facile à tenir dans la durée!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 09:35

Bonjour wardd !!

 

Je comprend ta frustration mais surtout ne baisse pas les bras !! les jours de PL on peut aussi avoir tendance à reprendre quelques grammes puisqu'ils contiennent de l'eau, il y a aussi les règles comme le dit mary1979....et aussi d'autres raisons....

 

Ton corps te testes, mais il faut lui résister ! ta perte est plutôt pas mal en 45 jours (comme moi).

 

Fais tu du sport ???

 

Ne baisses pas les bras, ce régime marche très bien, il faut être assidue et très motivée !!! je suis certaine que si tu persistes, ta balance baissera la tête mais pas toi !!!

 

Allez, reprends toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon courage !

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:35

je vois que tu as perdu 19,6 kg ,je te felicite .

je fais 3PP/3PL ,des fois je craque pour le sucré (mais pas beaucoup,je fais vraiment attention à tout) .

Et apres ce kilo en plus ,je fais plus la PL .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 09:44

Wardd, tu sais ça fais des années que je traine des kilos en trop mais pas la motivation suffisante pour m'y attaquer car à chaque fois que j'essayais un régime je devenait obsédée par la nourriture et donc j'avais encore plus envie de manger d'où une incapacité totale à poursuivre.

Puis j'ai commencé Dudu, même chose sauf que là pas de quantité max et plein de recettes pour pallier le manque de gâteau. Et donc comme toujours je n'ai pas résisté, je me suis empiffrée littéralement pendant quelques temps mais d'aliments autorisés. Et c'est presque devenu un jeu avec moi même.

Alors certes ma perte n'est pas la plus spectaculaire du forum, loin s'en faut ,mais n'empêche que cela se voit bien et que remettre des fringues d'il y a dix ans procure une vraie sensation de bien être.

Essaye de te faire plaisir avec les recettes du site, use et abuse de douceurs dudu si le sucré est ton truc. C'est difficile de changer ses habitudes mais ça finit par venir et se sera durable. Ne lâche pas l'affaire, tu es à presque 6 kg en 1 mois et demi pense au résultat que tu aura dans quelques mois. Vas voir les avant/après vas-y imagine comme tu sera fière de toi et mieux dans ta peau.

Mais en attendant ne sois pas trop dure avec toi même, laisse-toi du temps et lâche -toi sur tout ce qui est autorisé, ça fait du bien et ça marche vraiment. Et puis ce forum génial est là pour qu'on s'entraide et c'est précieux. Courage ! Parce que toi aussi tu le vaut bien Smiley bonheur

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 09:47

Bonjour Wardd, je comprends tes difficultés car ce n'est pas facile tous les jours. Le régime est ainsi fait, parfois on reprend sans comprendre, et puis arrive une super chute de poids qui remotive à bloc. Alors pour moi tu as deux solutions : continuer, sans écarts, jusqu'à recommencer à perdre parce que tu as déjà fait un mois et demi d'effort et que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin, soit tu en as vraiment assez et tu peux passer en conso, ne serait-ce qu'un moment (et revenir en croisière quand tu te sentira prête).

Mais surtout ne lâche pas tout, car c'est la reprise de kilos assurée, pense plutôt à la conso

 

Allez, courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:47

bonjour manududu

merci pour ton encouragment ,non je fais pas d sport .

je vais essayer comme je peux ,avec les messages d'encouragements je me sens prete à continuer le regime .

Merci à vous les filles ,je vais preparer un gateau sans toléré (si je trouve sur le site ) et je vais reussir (enfin j'espere je croise les doigts) ,courage à toi aussi ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:51

coucou Loupy

je suis plutot sucré et comme toi j'ai essyé plein d regime ,mais j'ai perd tjr facilement 5 KG ,et apres ca s'arrte là .je vais suivre tout pour reussir de regime ,merci à toi ,ca me fait plaisir de lire tout ces encouragements ,bon courage à toi aussi ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 09:51

Bjr Wardd

 

Bin alors c'est quoi ce petit coup de mou???

 

Tu as déjà perdu 6 kilos c'est super ne gâche pas tout pour 1 kg de plus sur la balance, qui doit sûrement etre du à de la rétention, constipation ou la venue de tes règles!

 

Si tu veux je suis libre pour discuter avec toi, en plus en ce moment j'ai une patate d'enfer, je suis remonté à bloc pour dégommer ces vilains kilos!!!!

 

Tu as essayé la glace dudu, les muffins,...?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 09:54

Ah ben voilà !

 

Tu vois les copines sont toujours là pour remotiver ! et en plus tu es proche de la conso, il serait dommage d'arrêter là !!!!

 

bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:55

bonjour liltoine

je vais continuer dans la phase croisiere ,apres tout les encouragements que j'ai eu ,je peux pas laisser tomber .vous me donnez toute confiance en moi ,je vais ya arriver .merci à toi et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:59

bonjour MacAaron

non ce n'est pas à cause des regles ca c sure.

contente^pour toi ,tu m'a l'ai en forme .je vais aller sur la liste de recette et touver une pour faire un gateau .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wardd

Ce message a été supprimé par son auteur.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:01

merci manududu ,bonne journée à toi aussi ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 10:27

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...)

 

C'est le lien de mes petits gâteaux anti craquage qu'une Proteinaute m'a fait découvrir, J'adore . Il y a du cacao dégraissé mais tu peux très bien ne pas le mettre et le remplacer par des arôme Chocolat noir etc... Généralement j'en mange 2 aux petits dej et 2 le soir devant la télé

Utilisateur80872

Posté le 15/11/2011 à 11:21

Salut wardd!!

 

ne désespère pas!! Pense à faire des petites recettes sucrées comme les fameuse crèmes aux oeufs (que j'adore!! avec un bon petit gout de vanille!^^)

Moi je n'avais pas essayé de régime et je pense que celui ci me convient bien par contre il ne faut pas baisser les bras!! Nous on est là aussi pour te remotiver!! ça sert à ça les copines du forum proteinaute!!!

 

On se remotive et on continue!!

 

ps pour le croisière fait un jour pp et un jour pl!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:34

ne te décourage pas , ne baisse pas les bras ton parcours est pas mal qd meme pour un début je trouve !!!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:47

Salut wardd,

 

Je te conseil aussi 1jPP-1jPL, tu aura moins de frustration et c'est moins difficile pour le corps! Du coup on craque moins facilement! Et puis n'oublie pas le sport cela fait parti du régime, c'est même obligatoire ( c'est mis dans le livre hein, je vais pas te forcer lol ), Si tu n'as pas trop le temps pour le sport, prend déjà toujours les escaliers, marche le plus souvent possible, enfin faut bouger quoi )

 

Prends-tu tes sons? Sa aide pour aller à selle ( désolée, chai pas comment dire autrement), parfois le poids repris c'est simplement ça!

 

Tu a fait un beau parcourt jusqu'à maintenant, la moitié du chemin! Alors ne lâche pas, tu vas y arrivé comme nous, et puis il y a toujours quelqu'un sur le site pour te redonner un peu de motivation ;D

 

Allez allez, courage et reprend toi en mains.

wardd

Ce message a été supprimé par son auteur.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:40

coucou osiris7237

grace à vous les filles je retrouvé ma motivation ,j'ai passé une journée sans craqué ,le matin j'etais vraiment degoutée on peut meme dire triste .ok je vais suivre tes conseils et je vais faire 1PP 1PL.merci à toi et bon courage à toi aussi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:42

merci oeiaks pour tes encouragements ,et bon courage à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:48

coucou doodle3

oui je vais faire 1PP 1PL ,vous avez raison les filles ,comme ca j'aurai moins de frustration.

et pour le sport honnetement je suis pas du tout sport .mais je vais faire quand meme une demi heure par jour de velo d'appart et on verra.

merci pour tes encouragements ,et merci à toutes les filles ,vous êtes adorables ,bon courage à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:01

Bjr Wardd

 

As tu eu le temps de te faire des petits gâteaux? Tu as trouvé. Ton bonheur parmi les recettes?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.