Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Très fatiguée...

Chbidou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:57

Bonjour, voilà un peu plus ! d'un mois que j'ai commencé le progarmme Dukan, et on peut dire que c'est probant: -10kg en 38 jours. Là, je pense que j'entre dans une phase de stagnation, depuis 1 semaine.

En fait, tout va bien, les phase Pp et PL , pas trop dures à alterner, en partie grâce à toutes les suggestions de recettes que l'on trouve sur le net....

 

PAR CONTRE, je me trouve très fatiguée, besoin énorme de sommeil, difficultés à me lever, irritabilité... Petits momens de faiblesse passagère...Mes ongles se sont ramollis et j'ai les cheveux tout mous!

Je pense que j'aurais besoin de vitamines mais que me conseillez-vous d'acheter?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:16

Bj, j'ai presque le même parcours que le tien, depuis un certain moment j'ai bq de mal à m'endormir et quand j'y arrive je dort très très mal et pourtant je suis crevée, je vais aller en pharmacie voir se qu'ils peuvent me conseiller .

 

Courage à toi pour la suite, A +

Chbidou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:23

Merci de ta réponse, c'est bête mais ça me rassure!^^

Pour trouver le sommeil j'oscille entre deux extrêmes: soit je peine à trouver le sommeil, et je me sens agacée sans raison jusqu'au lendemain, soit je tombe de sommeil et dors très profondément, plus que de raison (capable de faire des nuits de 10h + siestes dans la foulée sans que ça me pose de problème pour dormir la nuit suivante!)...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:41

Ben, moi je me lève à 5h10 pour aller bosser et je vais me coucher à 23h30 pour être bien crevée pour bien dormir, chose que je ne faisais jamais avant, avant 22h30 était un gd maximum, bon c'est vrai que depuis que je suis au régime mon mari m'a acheté un PC portable pour que je puisse discuter à ma guise sur se forum tant que lui regarde la TV,chose que je ne faisait jamais non plus,le PC s'était au boulot mais jamais à la maison; j'espère que cela va quand même s’améliorer car la fatigue joue parfois sur mes nerfs.

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:44

Au début ça me faisait pareil. Mon corps était claquée et parfois mon esprit vif et éveillé, donc impossible de dormir, et d'autre couché à 22h, réveillée 11h plus tard.

J'ai pris des multi-vitamines SANS SUCRES pendant 2 semaines, et vu que ca allait mieux, et qu'en + je suis en vacances (donc journée farniente), j'ai arrêté pour le moment. 15€ par mois (30 comprimés) en + du budget protéines, je peux pas me permettre.

Ma maman pharmacien conseille de les prendre en gélule parce qu'on est sur qu'il n'y a pas de sucres !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:56

Merci pour l'info

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 00:52

Moi aussi j'avais les mêmes symptôme, je restais éveillé jusqu’à 2h a 3h du matin et me le lève jusqu’à 11h ce qui est pas vraiment pas de mes habitudes, mes cheveux devenait terne et raplapla..

Puis j'ai lu que c’était bien de prendre un complément alimentaire et j'ai donc pris du bion3 depuis ça fait extrêmement bien et je bois aussi 1 litre de jus vert (persil+coriandre+concombre+ édulcorant +(parfois épinard ou de la laitues tout ce qui est vert quoi)par jour(sauf les journées PP)

 

Voilà, j'espère que cava t'aidé ^^

Chbidou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 01:05

Merci pour ces conseils! Jirai demain matin (à pied!) à la pharma pour m'équiper, car c'est aussi mon état d'irritabilité ou hypersensibilité qui me pousse à réagir.

Des gélules, donc, ou cp sans sucres!

J'en étais au point de penser qu'il était temps pour moi de passer en Phase Conso mais je n'ai pas encore mon objectif, ce serait dommage!

Merci les filles, je vais m'accrocher! C'était mon tout premier message sur le forum, ça fait du bien d'y trouver un soutien immédiat et rassurant!

Chbidou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 01:08

Schatzy: le jus vert je n'en ai pas encore entendu parler, c'est décrit où?? (problème, le concombre doit bien être le seul aliment que je déteste!)

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 02:01

Voilà quelque article

http://jus-fruits-legumes.blogspot.com/2012/07/10-raisons-pour-boire-des-sm(...)

http://jus-fruits-legumes.blogspot.com/2011/10/les-bienfaits-de-la-chloroph(...)

 

normalement il y a des fruits mais bon nous on peu pas donc..

Chbidou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 02:20

Merci Schtazy! Je vais essayer de m'en inspirer! Dommage qu'on n'ai pas non plus la possibilité d'utiliser le sirop d'agave, dont le gout est plus fidèle que les autres substituts...

Enfin, pour les smoothies verts de toute façon, c'est hors de propos!... 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 07:27

Mon médecin m avait conseillé Bion 3 senior, même si je suis jeune! Car il contient plus de vitamines et autres..que les autres Bion 3.

Franchement ,j allais bien et mes analyses de sang étaient toujours bonnes.

 

Et puis , presque 10kg en 39 jours c'est énorme pour ton corps,il est fatigué c'est un peu normal!

 

bon courage pour la suite

belle journée

Chbidou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:27

Bonjour! je rentre de la pharmacie où on m'a également orientée vers Bion3 senior. En fait la compo est la même que pour les autres sauf qu'il y a du ginseng en plus, pour l'effet "coup de fouet". c'est parti pour une cure de 3 mois!...

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 17:02

très bon choix, bon courage pour ton régime Smiley bonheur

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 20:34

super alors!

bonne continuation

Chbidou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 03:20

Merci tout le monde! et vous savez quoi: Bion 3 seniors ça carbure! je me sens bien relancée au niveau du tonus, et mieux lunée! et j'ai senti ça dès le 4e jour! ouf! ^^ donc la motivation suit! à bientôt au fil des coms!

Utilisateur106317

Posté le 23/07/2012 à 06:30

Super !

 

Ca t'empêche pas de dormir, le ginseng ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 07:03

C'est super si cela te fait du bien.

belle journée

Chbidou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:15

Je prends le comprimé au réveil. Et comme je suis moins tendue, je dors beaucoup mieux! Je vous le conseille si vous êtes à plat!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 07:11

je le prend aussi le matin...

pour étre en forme pour m occuper des petits que je gardent...!

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.