Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Très peu d'homme qui font Dukan ??

doudou33800

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:18

Bonjour

Un girondin se joint à vous.

J'ai commencé depuis peu, poids de départ 108.4kgs, après être monté jusque 122 kilos l'année dernière.

Là, j'aimerais perdre mon ventre, pas très esthétique l'été !!!

Ce régime me convient, j'aime cuisiner et Dukan me permet de cuisiner autrement.

Avec les aromes et la possibilité de boire des sodas light, pas de manque, pas de frustration

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 09:54

Y'a mon chéri qui va arriver... M'a promis, vers l'été  (mais pour l'instant les contraintes de sa vie professionnelle ne lui permettent pas, il n'est quasi jamais à la maison :( )

doudou33800

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:57

Pas facile effectivement quand on ne peut pas manger ce qu'on veut, moi le midi je n'ai pas le choix que de manger sur mon lieu de travail, alors obligé de manger tout le temps la même chose, une viande grillée et un yaourt, ca fait léger le midi

pinou37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:58

coucou. non, tu n'es pas seul. moi, j'ai la chance de le faire aussi même temps que ma compagne, qui vient d'atteindre son poid normal. bonne chance à toi.

Axis

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:01

Bienvenue parmi les Proteinautes...

C'est vrai ça, je ne sais pas qu'elles sont les statistiques homme/femme ici. On va chercher tout de suite... on doit bien avoir ça qque part...

En tout cas, très bon début... tout mes encouragements...

pinou37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:02

le midi, je prend quand je peux viande grillée ou poisson et haricot verts, sinon, c'est 2 paquets de tranches de jambon et/ou de filet de poulet+ un yaourt. (et cela fait plus de 4 mois). pèses toi tous les jours, c'est plus motivant.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/03/2011 à 10:18

Vous êtes 10% d'hommes inscrits ici environ, et on vous entends trop peu ! 

C'est intéressant de voir le coté masculin du régime, il faut venir faire la conversation ! Installez vous !

doudou33800

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:33

Je m'installe, je m'installe lol

Je suis en phase d'attaque mais en milieu de semaine prochaine, je verrai pour qu'ils me préparent les légumes auxquels on a droit et en alternant viande grillée et poissons quand il y en aura de prévu au menu.

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:35

salut, enfin je retrouve des messages d' hommes sur le forum !!!

on se sent moins seul.

pour ma part je vient de passer ce matin, sous la barre inavouble (pour moi du) "quintal" et seulement en 2 mois, genial !!!

c'est dur, quand on est cuisinier et aimant les bonnes chose et les bon vin !

mais grace a se regime, les resultat se voit au jour le jour et c'est hyper motivant, je suis passer du 56 au 48: top,top,top.

prochain pallier 90 motivé !!!

bon courage a toutes et a TOUS.

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:37

Moi je suis un homme et j'ai commence le 21.02.2011 ^^

une bonne motivation l'ete!! courage a toi 

doudou33800

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:39

Ah ben si ya des hommes ici !!!

Le quintal, une barre que j'espère vite franchir, ca doit faire 4 ou 5 ans que je ne suis pas descendu en dessous !!

Et oui, l'arrivée de l'été ca motive, 4 mois pour se rendre présentable en maillot mdrrrr

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:53

le maillot de bain ............

quel réve de pouvoir me mettre en maillot de bain sans avoir "honte" de moi !!! d'ailleurs une de mes motivation, pour cet étè !

je ne suis pas passer sous les 100 kg depuis peut etre mon adolescence ?

mais là : MOTIVE a douff.

tu vas voir, c'est tres motivant tu vois au jour le jour tes efforts, sur la balance ! et tu n'est pas frustre quand tu est a table.

bon courage a toi.

doudou33800

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:58

Merci Partaga, c'est sur que ca motive de se dire que je porterais peut-être autre chose qu'un short de bain.

Bon ce soir un petit écart est prévu mais bon l'anniv d'une très bonne amie, je ne peux pas y couper mais je vais me modérer quand même. Je me ferai la galette dukan au gouter afin de ne pas arriver au resto le ventre vide et de craquer dès l'apéro.

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:07

oui, c dur quand on est entre amis, de resister. depuis le debut j'ai fait quelque gros ecart: ça se paie cash. mais apres il faut reprendre par 2jours de pp et s'est repartit !

pour moi, c'est moins frustant de faire un écart 1 fois de tant en temps, que de regarder ces amis en ruminant et craquet le lendemain pour une conneries qui traine dans le placard ou le frigo !!!

l'ecart pour moi serat surement demain c'est l'anniversaire de ma petite niéce !

bonne soirée

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 17:16

Salut les gars !! Eh oui ya des mecs qui veulent aussi maigrir sue ce site !!

Bon on doit etre sur le meme paquebot de croisiere alors à bientot sur le pont... suis pres de st Nazaire !

Utilisateur56365

Posté le 01/05/2011 à 19:35

Si c'est une croisière je veux bien vous accompagner 

 

Et oui un Mec de plus sur la Vague du régime hi hi hi !

 

Pour ma part pas d'envie d'écart, par contre je découvre de plus en plus de recettes sur ce "Super Site".

Moi qui est laché les fourneaux depuis longtemps, mon épouse est complétement charmée, ainsi que ma fille.

Il faut que j'augmente les doses, car elles mangent mes plats de plus en plus, sans faire régime 

 

Un Ch'ti du côté de Béthune !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kokoala

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:44

Salut a tous les mecs du forums, Ici un autre gars qui part a 133 kg, j'ai déjà perdu plus de 2kg en 3 jours mais j'ai peur du craquage comment ça c'est passé pour vous?

Kokoala

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:50

Salut a tous les mecs du forums, Ici un autre gars qui part a 133 kg, j'ai déjà perdu plus de 2kg en 3 jours mais j'ai peur du craquage comment ça c'est passé pour vous?

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:54

SALUT KOKOALA, pour moi ça se passe trés bien je vient de passer la barre des -30kg en 4 mois !!!

je pense qu'il ne faut pas avoir peur de craquer, si quand ça arrive on a le mentale pour reprendre des le repas suivant !

un écart ce n'est pas un probleme, la seule chose que se la change , c'est la durée de la phase de croisiére, en 4 mois j'ai fait 8 ecart : des petit comme 4 p'tit chocolat a paque ou des gros comme un bon repas avec aperot, vin et digestif !!!

et ça ne ma pas empecher de perdre mes 30kg.la ou il ne faut pas craquer c'est dans les premier jours, surtout en phase d'attaque.

bon courage a toi et aussi a tous les hommes et aussi les femmes !

NIKONIK10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:40

J'en profite pour me présenter en réponse à ta question.

Il y a bien quelques hommes qui sont au régime Protal. (Oui je préfère Protal que Dukan...)

je te félicite pour ta courbe de poids spéctaculaire.

pour moi, qui ai commencé la semaine dernière, je n'ai que 10 kg à perdre. je suis parti en flèche puis stagne depuis 3 jours à la limite de l'IMC surpoids. J'ai maigri du visage, des bras, des jambes mais pas là ou je voulais en venir, mon putain de bidon. il parait que c'est normal, y'a la graisse structurelle (le bide pour l'homme, les fesses pour la femme) et la graisse conjoncturelle (le reste).

Une question régime (j'espère que les trieurs de post ne m'en voudront pas de la poster ici) j'entends que le saumon fumé, la viande des grisons et autres magnifiques produits goutûs sont permis dans toutes les phases du régime.

Pareil pour la farine de son pour les galettes. Bon, ok, mais si j'ai bien compris PP ca veut dire Pure protéine, non?

Dans le saumon fumé y'a plus de lipides que de protéines et dans la farine de son, plus de glucides que de protéines.

Y'a contradiction là. Et je ne veux pas entendre, ouiiiiiiiiiiiii mais c'est de la bonne graisse le saumon. pfffffff

bonne ou mauvaise, y'a quand même de sacré calories dedans.

oui, mais des bonnes calories, MDR.

J'imagine me faire une recette de tourte au saumon fumé et fromage blanc 0% alors qu'il y'a plus de graisse dans le saumon fumé que dans le fromage blanc normal. Non, faut être logique, soit on est en PP soit on est en PPLG (pure protéine-lipides-glucides) et là, c'est plus un régime.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.