Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Trés peur de l'avenir sos besoin d'aide

mamyzeze

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:37

Bonsoir, je viens de regarder le reportage à la 6 sur le régime Dukan et cela m'a fait trés peur, c'est mon premier régime et je suis en phase de conso depuis ce matin et j'ai trés trés peur de reprendre du poids. j'ai bientôt 49 ans et je fais le régime avec mon mari, pouvez vous me dire pour celles qui sont en stabilisation si vous avez eu du mal à garder votre poids idéal.

merci de votre aide, je vois tout en noir.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 20:56

si tu ne fais plus attention à ce que tu manges après ton régime, oui tu risques de prendre du poids. normal !

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:13

oui, il faudra garder une manière de t'alimenter saine après ton régime....mais comme pour chaque régime!

Mon Dr n'a rien contre Dukan, et est même content que j'ai perdu 18kg......faut juste te dire que tu ne mangeras plus jamais en excès comme avant, c'est tout.

mamyzeze

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:23

c'est bien ce que je pensais, celui qui se dit "de toutes façons j'ai bien maigri je peux reprendre ça ou ça , il est sur de regrossir, régime Dukan ou régime X .

la télé en rajoute aussi beaucoup, car le régime marche bien, il faut l'abbatre au profit d'un autre !!!

donc je continue dans ma lancée et je tient bon, merci à vous les filles et bon courage aussi à vous.

si besoin je suis là aussi.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:30

Je n'ai pas vu l'émission mais à mon avis, 9 fois sur 10 ceux qui auront repris du poids seront les mêmes "pignoufs" qui une fois le régime "terminé" (ce qui est faux pour dukan), rebouffent n'importe comment...et qui ne comprennent pas pourquoi Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 00:24

Ne pas se laisser parasiter par ceux qui ont essayé et qui ont échoué. La majorité d'entre eux ne tirent pas les leçons de leur échec.

Le régime (et tous les autres) ne va pas cesser d'être attaqué jusqu'à l'été, ça va jaser un max, autant se recentrer sur son propre petit bonhomme de chemin.

ocean

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:39

Bonjour mamyzeze,

je suis en conso depuis presque 1mois 1/2 et comme toi au départ j'avais très peur de reprendre mes kgs perdus !

En fait après une très légère reprise au début, mon poids s'est stabilisé puis est dscendu encore un peu.

La conso m'a vraiment donné confiance en l'avenir puisque j'ai le sentiment de manger normalement sans me priver ( légumes et protéïnes tous les jours + pain, fromage & fruit ) je me verais facilement continuer comme cela en stab, les repas de galas et les repas feculents permettent de se faire plaisir tout en maitrisant son poids et le jeudi PP rappelle les grosses contraintes du début du régime.

Bonne consolidation !

mamyzeze

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamyzeze

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:38

merci encore à vous , et merci à ocean qui est en conso aussi ça me rassure de voir que ça continue d'aller.

ce midi 1er repas de gala en famille, pas de folie juste le dessert et l'entrée qui sort de l'habitude. que du bonheur !!!

avec parents, enfants et petits enfants.

merci Dukan !!!

et bon week end à toutes

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:02

Coucou!!

 

J'avais une petite question pour les demoiselles en conso et surtout stab: est-ce que vous prenez vraiment les 3 cuillères de son par jour?? Ca devient pas difficile de l'inclure dans l'alimentation?

 

Merci!

ocean

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:14

moi en croisière j'ai pris l'habitude de me faire le cake moelleux comme petit dèj dans lequel il y a ma dose de son quotidienne. Depuis que je suis en conso je continue de manger ça le matin avec en plus les 40g de pain.

J'ai démaré la conso en mangeant toujours à volonté les protéïnes, mais plus ça va moins j'ai de grosses fringales comme je pouvais en avoir en croisière !

mamyzeze

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 06:48

moi aussi je fais le pain de mie Dukan mais a ma façon: c'est pour 2 personnes

4càsoupe son d'avoine, 2cà soupe son de blé, 1oeuf, 1yaourt nature et 1/2 c à café bicrbonate alimentaire (ou de la levure) mettre dans un moule à cake silicone et 9 mn au micro onde, je retourne et encore 1mn pour le fond qui est humide.

voilà.

est ce normal au début de conso de prendre 100g le lendemain d'un repas de gala ?

bonne journée à vous

ocean

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:24

oui c'est normal ! moi dès fois après les galas c'est même presque 1 kg ! mais heureusement en reprenant le reste de la semaine une alimentation normale et grace aussi à la journée PP tout rentre dans l'ordre !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.