Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Très très déçue par le système coaching! payé et rien reçu!!!

selamat1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:25

Bonjour tout le monde!!!!

Je poste ce message depuis la Suisse où je vous lis et vous félicite pour tous vos kilos perdus! courage...vous êtes tous sur le bon chemin!!!

En ce qui me concerne, je n'ai pas des dizaines de kilos à perdre...juste une toute petite dizaine...mais qui s'accroche de toute ses forces autour de ma taille et ne veut pas me lâcher..

Pour en finir une bonne fois pour toute je me suis décidée de m'inscrire au coaching...et toute motivée je verse, via paypal 130 euros.....cool me voilà déjà allégée au niveau du porte-monnaie!!! Mon payement est dûment enregistré tout fonctionne parfaitement!....seulement....RIEN...AUCUNE NOUVELLE DES SOI-DISANT COACHS! un jour passe, puis deux puis trois...silence radio..rien dans ma boîte mail et plus rien non plus dans mon porte-monnaie....Diplomate, j'envoie un petit mail sympa pour signaler le problème et savoir si c'était normal...RIEN...je pense alors m'être trompée d'adresse mail et envoie mon deuxième message à recouvrement@regimedukan.com....RIEN AUCUNE REPONSE....un brin énervée j'attends encore deux jours et je réécris...PAS PLUS DE SUCCES...alors là la moutarde me monte au nez...avec le son d'avoine, le PP les PL et tout le bazar...c'est quoi ce Dukan à la manque qui escroque ses clients??????? Du coup je dépose plainte auprès de Paypal qui me dit qu'il va contacter le vendeur. Enfin après 10 jours je reçois un message laconique genre "excusez-nous, nous informaticiens ont fait une maintenance sur le réseau qui a engendré des perturbations...nous allons régler rapidement le problème"...chouette......alléluia...enfin......et bien croyez-le ou pas à ce jour je n'ai toujours RIEN reçu et je n'ai toujours pas d'accès à l'espace abonné du site de coaching!!!!! je me suis alors vraiment fâchée et j'ai demandé le remboursement via paypal de mon argent. On m'a répondu que si je voulais être remboursée je devais écrire par lettre recommandée avec accusé de réception en indiquant les motifs de ma requête" J'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est certainement très très simple pour eux de vérifier que je n'ai jamais eu le moindre accès ouvert à leur fichu coaching!!! il me semble qu'un remboursement immédiat était la moindre des choses! C'EST SCANDALEUX ET INADMISSIBLE!!!! Pour certaines personne 130 euros est une somme considérable!

Bref, à ce jour je considère comme perdu cet argent, parce que je suis sûre que je ne serai jamais remboursée et je n'ai pas envie de perdre mon énergie avec ça! JE METS DONC EN GARDE TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI HESITENT A S'ABONNER à UN COACHING EN LIGNE....UNE TELLE LEGERETE RISQUE BIEN DE SE REPRODUIRE! je reste persuadée que l'erreur est humaine. Ce que je déplore ici c'est LE MANQUE DE SERIEUX DES PERSONNES QUI GERENT LE SITE!.

Voilà, j'ai fait mon virement le 22 mai. A ce jour j'ai jeté 130 euros dans le vide...et SEULE ET SANS COACHING j'ai quand-même réussi à perdre presque 3 kilos!!! C'est ma revanche personnelle sur le système DUKAN..

 

Bonne continuation à tout le monde...restez vigilants et sur vos gardes!

Utilisateur96813

Posté le 11/06/2012 à 09:29

Coucou,

 

un truc similaire m'est déjà arrivée... et j'ai fini par être remboursée d'ailleurs, quelques semaines plus tard. A mon avis, ils vont revenir vers toi et te proposer le coaching.

 

Mais baisse pas les bras, continue de les solliciter, 130 euros c'est une belle somme.

 

Et sinon, tiens le coup, avec le livre et ce forum, pas besoin de coach, surtout pour 10 kg en fait. Je pense que quand on est parti pour un très long régime, avec plus de 20 kg à perdre, c'est bien d'être suivi, mais en dessous, le forum se suffit à lui même en tant que coach. En tout cas pour moi.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 09:29

Le message de problème de réseau, il vient du site Paypal ou du site Dukan ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

selamat1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:32

Le problème de la maintenance de réseau m'a été communiqué par le site DUKAN ...une excuse bidon...j'en suis sûre!!!....mais bon!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/06/2012 à 09:44

Bonjour Selamat1,

Non, ce n'est pas une excuse bidon, il y a eu des soucis de maintenance.

Je sais que c'est pénible, mais encore un petit peu de patience, tu auras ton remboursement, ou ton coaching.

En attendant, bravo pour ta perte, continue comme ça 

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo1948

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:08

bonjour selamat1 ne te décourages pas ,continues de réclamer ce que tu es en droit d'avoir,le site dukan n'est pas toujours au top, tu peux compter sur toutes les proteinautes elles t'aideront très bien à perdre tes kg en te proposant leurs déliçieuses recettes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:49

Bonjour

 

Travailllant dans le Web, je peux confirmer que les problèmes techniques, ça existe.

 

Arrives-tu au moins à accéder ton espace perso sur le site du coaching ?

Je ne suis pas coachée mais j'avais créé un compte, je reçois d'ailleurs la newsletter mais tout à l'heure, impossible de me connecter, j'ai demandé l'envoi de mon mot de passe et j'attends encore...

Si tu parviens à te connecter à ton compte, c'est déjà une bonne chose, vérifie que tu as accès aux services auxquels tu es sensée accéder avec ton abonnement pour voir si c'est tout ton abonnement qui est à la trappe ou simplement les mails que tu ne reçois pas (ou ne te sont pas envoyés).

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/06/2012 à 16:47

Les soucis se règlent, ils ont eu en effet énormément de soucis, mais tout rentre dans l'ordre petit à petit, la preuve :

http://www.proteinaute.com/forum/coaching_ou_arnaque-31220.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.