Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tro degouter!!!!

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:14

coucou les filles voila je vous explique ce matin je me pese 65kgs c'est genial!! mais voila hier je suis sortie avec une amie en boite!!! on manger ensemble pas d'ecart tout parfait mais en boite je me suis prise une grosse cuite!!!! j'ai bu o mons 4verres du coup ce matin la balance affiche moin 1,4kgs mais je sais k demain ca va grave remonter que me conseillez vous? aujourd'hui je suis en PP je pense faire 3jours PP pour compenser cet exces d'alcool et surtout de sucre!!!! merci de vos réponses les filles bon dimanche!!!

Eloise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:16

Salut gny, il ne faut pas compenser,continue comme tu faisais 1/1 ou3/3 ou 5/5, boit beaucoup d'eau pour eliminer au mieux l'alcool et courage parce que le moindre écart on le paye.

Eloise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:17

Salut gny, il ne faut pas compenser,continue comme tu faisais 1/1 ou3/3 ou 5/5, boit beaucoup d'eau pour eliminer au mieux l'alcool et courage parce que le moindre écart on le paye.

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:34

je vais continuer 1PP/1PL alors ok merci eloise!!! ma bouteille est prete tkt pas bisous bon dimanche!!!

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:45

Essaie de te rassurer en te disant que si tu as dansé toute la nuit, tu as dû en éliminer une bonne partie. Sauf si tu t'es contentée de picoler en restant assise, alors tant pis pour les kilos. Sinon, continue ta croisière, tu finiras bien par les éliminer, ces 4 verres. Et essaie aussi de compenser en faisant plus de sport. Bon dimanche.

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:03

si j'ai danser tkt et en plus y avait pas de fauteuil!!!! mdr

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:55

coucou alors c'est ce que j'allais te dire^^ comme tu as dansais toutes la nuit tu as du en éliminer^^ tu peux faire du sport aujourd'hui si tu veux^^ la dernière fois que j'ai fait ca (je sais honte a moi^^) je suis allée a la piscine^^ ca fais décuver^^ et du coup et b j'ai pas repris (après j'ai surement eu de la chance^^)

voila^^

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:35

en cas d'écard le docteur dukan dit que l'on peut faire si l'on est en 1pp 1pl de faire 3 jours de pp successifs mais c'est à toi de voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 14:37

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 14:44

neomy, peux tu me donner ta source ?

moi, j ai sur l edition 2010 apres un ecart, une heure de marche ou une journée pp le lendemain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 14:46

Pas de PP supplémentaires!

 

Va t'aérer, et marche marche marche!! 1h voir plus!

 

Reprends toi et ça va le faire!

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:55

je l'avais vu en intervew sur son site ou le net mais je suis certaine de l'avoir vu maintenant tu reste seule ton juge arbitre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 14:59

les 3 pp successif, c'est en cas de stagnation prolongée (plus de 3 semaines, pas 3 jours !!! ) pour les ecarts , c'est 1 heure de marche ou 1 pp le lendemain. je ne suis ni juge ni arbitre, je me contente de recopier le LIVRE je ne sais pas maigrir du dr dukan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:16

toutes mes excuses argwen56 a raison en fait j'ai confondu les deux mea culpa j'essayais d'aider mais là j'ai tout faux heureusement que les filles veillent encore une fois désolée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 15:25

y a pas de mal noemy , bonne continuation et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 11:17

Mon conseil : vérifie ta couverture santé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 18:16

Estrella, t'es géniale!!! PTDR

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.