Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

trop contente

pampille14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 11:03

Coucou

j'ai commencé mon régime dukan le 20/06/2014 et déjà plus de 3 kgs c'est géniale, je suis super motivée

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 12:23

Bonjour pampille14

Super ton démarrage cela va ralentir ensuite mais tu es bien partie gardes le cap ...

pampille14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 22:11

Merci Elenore83

oui , c'est la première fois que je fais dukan on verra bien, je vais continuer un peu la phase d'attaque on peut aller jusqu'à 10 jours

après je vais commencer la phase croisière , je suis motivée ce qui est dur c'est quant on a de la famille qui vient manger dur dur

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 11:43

Bravo pour ce beau démarrage!

Par contre 10 jours de PP je pense que c'est beaucoup trop, surtout vu le poids que tu as à perdre tu devrais plutôt passer en Croisière, ne t'inquiète pas tu perdras quand même tes kilos mais tu ne bousilleras pas tes reins 

Bonne continuation!

Jihane

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 15:35

Trop tard je pense que les 10 jours sont passés .... :-(

10 jours c'est sous surveillance médical et pour une grosse perte de poids sup à 30 kg. Ce n'est pas que l'on ne perd pas si on fait 10 jours pour 15 kg à perdre mais le bénéfice/risque est trop grand (dixit Dukan). On jout avec sa santé.

 

Enfin maintenant tu dois être en croisière Pampille. Tu as choisi quoi comme alternance ?

pampille14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 21:15

Coucou,

Ha mince je ne savais pas que ça pouvait être mauvais pour les reins moi qui a déjà un rein grignoter à cause d'une Pyélonéphrite que j'ai eu pendant la grossesse il y a 21 ans, mince, je croyais que comme on buvais beaucoup d'eau ça n'avait pas de conséquence , Minipilou je penses que je vais faire PP et PL mais je suis un peu perdue, est ce qu'il faut faire une semaine PL et ensuite une semaine PP ou 1 jour PL et le lendemain PP, là j'ai besoin de conseil de pro du régime dukan , merci les filles de vos réponses comme je l'ai dis plus haut je n'ai jamais fait dukan donc besoin d'aide, MERCI!!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 21:49

Bonsoir pampille

tu alternes 1 jour PL et 1 jour PP

tu trouveras la méthode complète sur le forum pour éviter notamment les légumes qui n'en sont pas ou ceux à consommer avec modération!

bonne continuation

pampille14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 22:02

Merci Violette 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 10:09

Il y a aussi un petit livre très complet et pas cher "Je ne sais pas maigrir" en livre de poche.

Il est super pratique et ça te permet de l'avoir toujours sous la main si tu as un doute sur un aliment ou sur une phase.

 

Je te conseillerai même de le lire, au moins les deux premières phase pour le moment.

 

Comme t'as dit Violette 1pp/1pl est un très bon rythme qui évite de se lasser trop vite des journées PP et qui permet de mettre des fibres dans ton alimentation (haricots verts, asperges, ...) en jour pl, pour éviter les problèmes de transite.

pampille14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 19:05

Merci du conseil mimipilou, j'ai commencé la croisière en PL se matin crêpe dukan+thé, midi j'ai trouver à cora de la viande préparée spécial plancha aiguillette de poulet marinée au citron et au thym( comme dukan)+ gourgette gratinée( recette dukan)que j'ai fait cuire à la vapeur( plus rapide qu'au four et moins brûlé et ensuite fait gratiné au grill , 16h fromage blanc o% avec arôme fraise et édulcorant et 2CS de son d'avoine+thé, ce soir se sera steak haché 3% de MG ( trouver également à cora) haricots vert vapeur +yaourt, mon petit homme m'avait acheté pour Noël il y a deux ans le cookéo génial pour la cuisson vapeur en 5mn mes gourgettes étaient prêtes en plus il s'arrête tout seul.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.