Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Trop contente et soulagée!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:11

Je voulais vous le dire car cela motivera peut etre certaine...

Pendant 12 jours j'ai stagné , avec même petite reprise de 300 gr...malgré aucun écart, mes 2 litres d'eau, mon sport, et j'allais même aux toilettes assez bien et pas periode de règles...je commençais à l'avoir dur...et là...hier je perds 500g et aujourd'hui 600g...la perte de poids est enfin revenue!!! 1,1kg sur deux jours....je n'ai pas trop compris ce qui se passait, j'ai surement fait un pallier...j'espère que le prochain sera pas pour tout de suite!!!

Tout ça pour vous dire...NE VOUS DECOURAGEZ PAS....les efforts paient!!!

Bonne journée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:19

merci c'est motivant de lire ça, ça fait du bien

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:57

bonne nouvelle, merci à toi 

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:00

ca rassure aussi!!bon courages!!

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:49

C'est pourquoi il ne faut pas désespérer en cas de stagnation. Cela m'est arrivé dernièrement et là le poids descend. Bonne continuation

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:55

ne jamais baisser les bras!!!!

courage!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:12

merci pour tes infos, ça remonte le moral...........je stagne depuis 8 jours, pas d’écarts, pas le moment des règles,quelques soucis familiaux mais qui n'en a pas ? donc j'attends.....avec la rage......peut être le déluge ???? mais bon Rome ne s'est pas fait en 1 jour......patience....... merci encore pour ton message !!! bon courage pour la suite !!

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:33

Merci pour ce message ca rassure beaucoup en cas de stagnation !

kikette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:28

PS: l'ovulation aussi fait parfois une belle rétentiion d'eau ( entre j10 et j16) mais ca redescend apres , pour réapparaitre 4 j avant les rgeles , certaine femme restent gonflées pendant toute la 2 eme moitié du cycle , c hormanoal et ca s'appelle l'oedeme idiopathique cyclique.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 17:10

@kikinette je fais partie de ces femmes pfff!!!

@nenette68,à part te dire de continue, essaye d'éviter le sel et par conséquent les sous vides et conserves ; evite les tolérés et mange suffisamment de protéineset surtout prend ton mal en patience !

@steph, ma victoire sur la stagnation est plus légère(-400g et - 200 g) mais ça motive quand même !

Courage les filles :"objectif conso !"

lilodie

Posté le 23/02/2011 à 17:44

ah ben ouii ça rassure vraiment bcp! moi ça fait une semaine que la balance ne bouge pas alors c un peu décevant!! mais je vais tout de même continuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sibelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

bollekete

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:01

Forum Dukan : bonsoir a vous toutes et vous tous je suis toute nouvelle sur ce site et je sais pas trop comment ca marche mais ca a l air super convivial en tout ca

Bonsoir à vous toutes et vous tous je suis toute nouvelle sur ce site et je sais pas trop comment ça marche mais ça à l'air super convivial en tout cas.Moi j'ai débuté le 14 février et là je passe en phase de croisiére,j'ai commencé à 77kg et surprise aprés 9jours je suis à 72kg donc -5kg je trouve ça super flippant j'ai peur de m'habituer à ça et d'etre déçue si je perds pas assé vite qu'en pensez vous? .bonne soirée à vous et je suis vraiment ravie d'etre parmis vous à bientooooooot...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:26

@bollekete, belle performance, il n'y a pas de raison que ça s'arrête, ça risque de ralentir un peu surtout ne te pèse pas tous les jours pour ne pas que ça tourne à l'obsession ! bon courage et bonne réussite pour la suite

Utilisateur43106

Posté le 24/02/2011 à 08:12

merci pour l'info !! effectivement il n'y a rien à comprendre, le corps est décidement une machine bien compliquée !!

moi je patiente, pp ou pl même combat mais je ne lacherai certainement rien !!!

bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bollekete

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:23

Bonsoir nanacool un grand merci pour ta réponse ça fait plaisir et ça me rassure...Je fait ce régime avec ma collégue(à 2 c'est plus motivant) et il vrai qu'elle à malheureusement cette manie de vouloir se peser tt les jours,moi je vais me limiter à 1 fois par semaine c'est le mieux je pense.Tu a un super parcours je voit félicitations,déjà la 3eme phase pas trop long dit moi?Bonne soirée à toi et encore un grand merci pour ta réponse à trés vite.....

bollekete

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:27

Re Bonsoir,petite réctification je viens de remarquer que tu était en 2e phase je me suis précipiter oups... tu y es depuis combien de jour déjà?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 21:37

j'ai commencé le 9 janvier, j'ai peu perdu en phase d'attaque mais tout s'est déclenché des que j'ai commencé les PL. Mon rythme est 2PP/2PL et j'ai connue une petite stagnation suivi d'une reprise puis une bonne perte suivi d'une autre période de stagnation plus longue ( hormones) mais sans reprise cette fois, au fur et à mesure et à grâce aux conseils de ce forum j'ai rectifié ma ligne de conduite qui fait que je recommence à perdre aujourd'hui. Quoi qu'il arrive ne lâche pas, c'est ton corps qui lâchera ! Car tu dois certainement commencé à t'en apercevoir, que ton corps s'affine, kilos perdus ou pas ! Pour la 3ème phase, je n'y suis pas encore hélas, à peine à 47% du parcours ! Merci pour tes encouragements, bonne soirée

 

PS : Trop chou cet enfant en photo

Utilisateur43106

Posté le 24/02/2011 à 21:42

nanacool !! tu redonnes de l'oxygène  !!!! bravo pour ton joli parcours !

j'ai hâte d'en arriver où tu en es  !!

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:09

Il y a des conseils que l'on peut suivre si c'est possible comme éviter les sous vides, le sel et les tolérés. quand j'ai vu que mes résultats ne correspondaient pas à ce que j'attendais je me suis remise en question, j'avoue que là si je stagne encore je ne vais pas trouver où ça cloche pour l'instant la descente a repris tout doucement, donc voilà. et sur ce forum il y a des progressions bien plus fulgurantes que moi. Mais tout le monde est différent et Dukan n'est pas un concours ! Ce forum est là pour que nous nous serons les coudes pour atteindre nos objectifs ! Mon IMc est assez élevé encore donc pas de quoi pavoiser mais merci quand même

bollekete

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 23:10

Merci nanacool la ptite louloute sur la photo c'est ma niéce adoréééééé Aylin surnomée bollekete d'amour par sa folle de tatie que je suis lol je me suis servie de son ptit surnom pour en faire mon pseudo pcq bollekete est une expression bruxelloise bien de chez nous qui signifie petite boulette voila pour le ptit clin d'oeil...Bonne soirée ou bonne nuit devrais je dire à demain j'espere...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 06:16

un peu de mon énergie positive les filles ! ce matin j'ai franchi les - 10 Kgs ! ça booste pour les autres à perdre ! bonne journée à toutes et gardez la gnac !

Utilisateur43106

Posté le 25/02/2011 à 06:43

ayéééééééé !!!!! - 900g ce matin !!!! oui il faut la garder positive cette énergie !!mais une chose est sûre, il fonctionne ce régime !!!

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1819

Posté le 25/02/2011 à 07:06

Bravo nanacool d'avoir franchi la barre des 10KG c'est un super pas. Tu n'habite pas très loin de chez moi. On se sent moins seul en picardie. Bonne continuation à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 07:11

c'est où ton bled ? pourtant je connais bien la région mais là je sèche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.