Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

trop contente.....youpiiiiiiii !!!

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:16

Bonjour et merci de vos reponses. Vous commencez a me faire peur vous toutes.... Ce que je ne comprend pas c est que je suis en pleine forme, pas fatiguee du tout, pas de sensation de faim, donc c est pour cela que je posais la question et non pou8r faire du zele,!

Je suis tellement contente que tout cela m incite a continuer, c est seulement pas pas autres choses. Donc si j ai bien compris, maintenant je stop la phase PP et attaque la croisiere... J ia le livre sur mon Kindle, donc je le lis, n ayez crainte. Mais comme toute nouvelle dans un regime, bien sur on commet des erreurs, et on rectifie apres....vous en avez surement fait vous aussi au debut non !

Merci mille fois de votre aide et de vos conseils que j ecoute oui, Merci bonne journee

Utilisateur88955

Posté le 20/04/2012 à 11:18

c'est bien jolie de vouloir être belle à l’extérieur mais avant il faut déjà être belle de l’intérieur et pour ça on commence par mettre ce qu'il faut dans son corps ça démarre par l'alimentation

effectivement c'est à cause de gens comme toi que dukan est critiquer, huer et aboyer par d'autre car c'est un comportement puéril de ne pas vouloir suivre le régime comme il se doit, c'est déconcertant

quand aux 5kilos semaine dukan ne les a jamais promis mais il promets une perte "fulgurante" les premiers jours pp puis persévérance en pl

pour te donner mon exemple j'ai démarrer dukan à 89.9kg en aout 2011 aujourd'hui je fais 58.7kg à 500g de mon juste poids donner par le docteur dukan, à coté je me suis faite suivre et je suis en meilleure santé, c'est du long terme dukan à vie

 

quand à toi tu vas être mince mais malade, très malade, ta vie sera triste....pour....8kilos

à toi de choisir personne ne le fera pour toi mais au moins tu pars consciente que tu risques la dialyse, d'être sur liste des demandeurs de reins en attente de transplantation avec des traitements lourds qui te feront regrossir, tu vas fatiguer ton cœur et ton foie aussi qui tellement fatiguer te filera en guise de cadeau une hépatite toxique

les conséquences de ton comportement sont très dangereuses, tu ais en train de te suicider à petit feu

 

ps : quand on fait pl on ajoute pas quelques tomates, on ajoute une vraie portion de légumes avec une portion de rhubarbe pour les fibres.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 11:26

Je crois que l'on peut faire des erreurs en effet et avant de se lancer dans un régime, quel qu'il soit, on se renseigne, on prend l'avis de son médecin ou on lit des forums comme celui-ci... et on se rend bien compte que c'est dangereux.... on créée la cétose... ok, c'est écrit... mais quand on ne connait pas le mot, on fait des recherches, on découvre ce que ça implique pour son corps... là, vraiment, tu m'affoles quand je te lis...

Il y a les petites erreurs, ok, mais celle de faire le régime à sa sauce est vraiment irresponsable... je ne veux pas être méchante mais j'espère que tu as pris conscience de ça !!!

 

monmoimince a raison, des légumes en PL, ce sont de vraies portions !!!!

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:47

Coucou!!!

 

Grossette effectivement STOP PP!!! Bjr croisière! Et comme le dit croisière, c'est trankilou!!! Si tu veux perdre, j'imagines que tu ne veux pas reprendre, dc il faut faire l'alternance PP/PL et toutes les phases très sérieusement!!! C'est le meilleur moyen.

Que PP même si tu te sens bien,n'est pas bon pr ton corps, ton organisme.

Courage et vu que tu as le livre, tu as les bons conseils sous les yeux!!! Pr le reste, le forum t'aide!!!

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:52

En plus.. au delà du danger pour ta santé, au bout d'un moment le cors ne réagi plus aux PP. et tu peux oublier tout espoir de maigrir

Donc trop de PP tue les PP

Lu sur e coatching Dukan

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:38

Bonjour, ce matin encore une perte de 200 grs, not too bad ! Mon mari est alle au supermache m acheter mes legumes afin de continuer Proteines et legumes....ok pas seulement des tomates, j ai bien compris mes amies.....Vous etes formidables quand meme MERCIIIII

Peut on au petit dejeune manger un pamplemouse, yaourth and jambon p[ar exemp[le....

Merci et bon week end a tout le monde

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:41

moi again, desolee....Je voudrais tant perdre mes 3 kgs d ici le week end prochain.... c est important pour moi, comment dois je faire ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 09:48

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Ce serait bien qu'il achète aussi un des livres de dukan tant qu'à faire !!! Et le lien au dessus t'aidera à trouver ce qui est consommable ou non pour chaque phase. Les fruits ce sera une fois ton objectif atteint en conso.

 

Et toi, une visite chez le médecin pendant que monsieur fait les courses !!!???

Prends soin de toi !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 09:57

C'est une blague !!! C'est ton corps qui décide, pas toi dans la perte... il faut te faire une raison ! Et tout de suite !!!

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:23

@grossette13 la seule solution pour perdre tes 3 kilos d'ici le week end prochain c'est de te couper une jambe... non je plaisante évidement lol

tu n'aurai pas du faire ce régime sans lire le livre avant, ne joue pas avec ta santé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:05

Merci de vos reponses, je pensais faire ca des aujourd hui donc c est parfait, proteine, legumes and fromage blanc, ca s annonce delicieux tout ca,,,,La vrai raison c est que je part dans 2 semaines pour 2 semaines en vacances et j ai peur vraiment trs peur de ne pas savoir gerer....vous me comprenez, c est tres dur pour moi.....

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:24

ecoutes rosette tu as super bien perdus profites de tes vacances en limitant la casse au maximun nous avons tous été confrontés a cette periode profites en pour faire plus de sport nager macher etc... et ne pas abuser des bonnes choses surtout l'alcool et tous ira bien et au retour tu reprends ta croisière normalement

moi aussi je pars dans 3 semaines en all inclusive et j'ai peur donc je comprends ton angoisse mais t'inquiete pas il faut pas être pressé de perdre nos kilos on a mis du temps pour les prendre donc il faut du temps pour les perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:09

Forum Dukan : grrrrrrrrrrrrrr je suis de goutee j ai mange des tomates et bu du coca 0 voila je me suis pris du poids comment vais je faire avec ces foutus kilos de

GRRRRRRRRRRRRRR...... je suis de goutee, j ai mange des tomates et bu du coca 0....voila je me suis pris du poids.....Comment vais je faire avec ces foutus kilos de M.... desolee mais je suis un peu remontee !!!!

Bon Dimanche a vous.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:30

t'inquiete pas c'est pas du gras c'est que l'eau des legumes c'est normal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.