Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Trop d'écart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43016

Posté le 10/05/2011 à 18:53

Bonjour , cela fait je pense 87 jours que je fait le régime et je n'ai perdu 6.6 kg . Comparé aux autres , je ne pers pas beaucoup. En ce moment , je fais trop d'écart par exple maintenant au moment où j'écris je viens juste de terminer une boîte de cookies , c'est juste après que je mange que je me rend compte que je fais une énorme bêtise , mon objectif est de perdre environ 1 kg par semaine pour atteindre mon poids objectif avant le 28 juin ( car j'ai un bal de fin d'année)

Je me dis que peut être que je ne suis plus motivée , je ne sais plus quoi faire

J'ai surtout besoin d'aide et d'encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:02

avant toute choses, arrete de craquer, et fait toi des gateau autorisés, y a des cookies que tu peux faire, mais surtout pas ceux plein de sucre.

Je sais facile à dire, mais c'est dommage tu etais sur la bonne voix

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 19:04

une boîte de cookies et tu espères perdre 1kg par semaine???? tu connais un régime qui marche comme ça??!!!

 

Soit tu passes en conso pour ne pas reprendre tes kilos perdu et arrêter de craquer.

 

Soit change de méthode!! dukan n'est peut être pas fait pour toi! surtout si tu dis que tu craques beaucoup!

 

ici il y a de quoi manger plein de choses bonne pourtant non?

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:14

en gateau tu me conseille quoi de bon

Utilisateur31367

Posté le 10/05/2011 à 19:17

Namur... si tu craques déjà, c'est mal parti...

 

Soit tu assumes ton choix de faire un Dukan, et tu cesses de craquer.

Soit tu fais une consolidation, et tu attaques un weighwatcher.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 19:19

de bons gateaux?! il y en a plein!

 

brownie au chocolat, petit gateau au chocolat qui monte tout seule, les fondants au chocolat (oui oui j'ai un problème avec le chocolat je sais mais c'est 100% dudu)

 

Enfin toi là faudrait pas que tu manges des tolérés!! donc fais toi je sais pas des gateaux au yaourt, des pancakes, des crêpes....bref ce site est génial! fouille!

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:21

non,non, je craque pas du tout, au contraire, je pete la forme et je me sens plus legere, c'est juste que je sais qu'il faut manger le matin et impossible de manger du salé ( je vomi tout dans le train) alors je voulais avoir un petit truc sucrée (de substitution) pour bien faire le regime

Utilisateur31367

Posté le 10/05/2011 à 19:21

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 10/05/2011 à 19:21

En passant par le menu à coté tu peux faire une recherche pour les recettes à base de chocolat, il y en a des très bonnes.

Si c'est le coté biscuits qui te fait chuter il y a aussi des recettes.

Le mieux est de les faire dès que tu peux de cette façon tu les auras sous la main en cas de fringale. Certains se consomment sur plusieurs jours et se conservent.

 

Bonne recherche et bon appétit, sans craquage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31367

Posté le 10/05/2011 à 19:23

excuse moi namur... je parlais à l'auteure (et oui, le féminin est désormais dans le dictionnaire; qui a dit que l'Académie était composée de vieux cons ?) du post... et non à toi... je me suis trompé en copiant le pseudo... fatigué ce soir... 2 erreurs en 10 minutes...

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 19:24

ohh namur excuse!! je croyais que c'était sabrina92 qui demandait pour les gateaux!!

Utilisateur31367

Posté le 10/05/2011 à 19:27

On a fait la même erreur ^^.

Dis, tu me copierais pas un peu, vilaine !? ^^

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 19:28

si....j'aime bien ce que t'écris ptet que c'est pour ça^^

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:28

snifffff

merci pour le site.

a ++ les dukanettes

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

ellememe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:40

je voudrais je met de l elducorant assez souvent par jour cela peut il faire stagnees merci

Kyra971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:42

Bon alors Sabrina je suis comme toi, gourmande et accro au sucré! Alors voilà ce que je te conseille pour pas craquer sur des interdits!

Petit déj : confiture de lait avec petit pain au lait

goûter : crêpe (moi j'ai pris la recette des warps et j'ai juste mis plus de lait!

Y a aussi des yaourts super bon genre sveltessse (chocolat, pécan/vanille, crème brûlée...) Bon à considérer largement comme des tolérés donc 1/jour pas plus! Y a aussi des madeleines (je m'en suis fait péter le bide un jour et c'est autorisé alors reprends toi! Moi qui suis presque au bout du tunnel (fin de croisière) j'arrête pas de craquer depuis pâques et cette recrudescence de chocolat! Résultat + 2kg alors qu'il m'en restait que 3 à perdre et du coup est-ce que le craquage vaut vraiment le coup?! Et bien non car j'aurai pu les savourer en conso sans remords...

Il te reste 1 mois et demi donc tu peux au moins perdre 6kg si tu te tiens! Fouilles, fouilles et tu trouveras ton bonheur! Après il est évident que si tu n'aimes pas cuisiner ça pose quelques problèmes..

Allez bon courage et tiens bon!

Utilisateur31367

Posté le 10/05/2011 à 19:48

ellememe : L'édulcorant n'a pas de pouvoir calorique... donc non, pas de stagnation par sa faute.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43016

Posté le 10/05/2011 à 19:51

Arrêter Dukan ? Je ne pourrais pas , c'est le seul régime que j'ai réussi à perdre des kilos.

Je pense que je vais arrêter de grignoter et de reprendre au sérieux, merci beaucoup les filles pour vous conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:05

honnettement y'a tellement de bon gateaux... mais il fautles faire et je pense que c'est la ton pbm. ???nan ???

pr eviter de craquer n'achete rien qui soit "mauvais "

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:07

J'ai deux gros oeufs au chocolat dans mon placard. Quand j'ai envie de grignoter, j'en voudrais bien et je repense à mon poids de départ... "Non ils attendront". Ce régime est rapide si on le respecte, il faut se dire que c'est pour un temps et que ça fait du bien de se retenir et de se dire "je suis capable de ne pas craquer".

 

Toi aussi tu peux y arriver, il faut te FORCER, et après tu prendras d'autres habitudes.

 

Aller courage !

Utilisateur43016

Posté le 10/05/2011 à 20:09

Gayelleuh => C'est plutôt ma famille qui achetent des sucreries, gateaux .... Chaque jour ma mère prepare soit une tarte aux fraises ou un gâteau au chocolat. Mon problème , c'est que je craque le plus quand je reste à la maison , je m'ennuie donc je ne fait que manger . Mais cette fois-ci , je ne vais pas craquer , c'est dommage de reprendre des kilos alors que j'ai fait beaucoup d'effort.

Sinn les gateaux j'en fait de temps en temps , parfois je réussi parfois je rate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ellememe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:13

merci pour la reponse bonne soiree

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 20:16

En tous cas, ce n'est pas en mangeant une boite de cookies que tu vas perdre 1 kg/sem. T'en es loin. 

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:25

Moi j'ai une idée : t'arrête le régime et t'assume ton poids

 

Franchement s'ennuyer et manger c'est une chose, se faire un paquet de cookie c'est de l'ordre du je m'en foutisme total...

 

Autant je peux comprendre l'écart de situation (Vacances, déplacement, évènement particulier...) car à la limite si on le fait en sachant qu'on le paiera ensuite mais que ça reste mieux que gâcher autre chose pourquoi pas, mais le craquage de placard c'est de l'ordre de l'absurde d'autant que t'as pas 12 mois de régime derrière toi (ce qui là encore me ferait voir certaines situations comme acceptables).

 

si t'as besoin d'un garde fou qui te dit bien ou pas bien fait toi coatcher :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.