Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Trop d'écarts... Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 15:29

Coucou,

 

Voilà je suis en panique g fait un écart hier soir et aussi cet après midi, je compte bien évidemment me reprendre en main dès ce soir pour limiter la casse, mais est ce que vous avez des astuces pour m'aider à remonter la pente

 

Merci

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:34

et bien tu continues ta croisière comme il en est sans faire d'autres écarts!

allez reprend le dessus et ne lâche pas!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 15:36

merci moi29, je compte bien reprendre le dessus, g encore beaucoup de kilos à perdre.

Vanoo91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:37

C'est drôle on a le même poids de départ (et presque d'objectif)

 

Moi aussi j'ai buggé pendant les vacances. C'est pourquoi j'ai mis autant de temps à perdre si peu...

 

Mais une fois que le mal est fait, rien ne sert de se flageller (c'est pire !) On prend conscience de sa boulette, on l'assume et on repart de plus belle.

 

Tu risques de stagner pendant 1 ou 2 jours, mais la perte reviendra très vite (si c'est des écarts TRES ponctuels j'entend). Et si ça se trouve tu ne verras rien sur la balance.

 

En tout cas, garde le sourire, et tourne la page de cet écart

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 15:48

merci vanoo en tout cas je tourne la page à tous les écarts possibles, depuis le début de mon régime (le 08/08/11) je n'avais jamais craqué

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 15:50

Pareil les filles ,j'ai presque le même poids de départ et d'objectif !!! 

 

Sosso ,reprends toi en main ,y a pas d'autres recette miracles comme te disait Moi29 ........si tu suis la méthode comme il faut ,la perte suivra son chemin ,des fois fulgurante ,des fois un peu plus paresseuse mais tu vas y arriver sans soucis ....si pas d'écarts 

Les écarts font souvent stagner ,c'est dommage de "perdre"du temps comme ça .

 

Fais toi peut être des menus sur une semaine ou quelques jours comme ça à tout les moments de la journée tu sauras quoi manger ....Le moins on "erre" dans les placards ;le moins on est tentées

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:53

avec plaisir^^

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/08/2011 à 16:24

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Reviens dans le droit chemin

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:29

http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU&feature=relmfu

 

Même Dukan lui même dis que c'est pas dramatique LOL

Utilisateur61531

Posté le 31/08/2011 à 22:36

On avait presque le meme poids de départ(+ pour moi ) et presque le meme objectif.

Continue ta croisière et interdit toi les écarts, car meme si tu ne prend pas beaucoup cela va ralentir ta perte et ce serait dommage.Reprend toi en main et tes efforts seront récompensés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 12:43

merci les filles, depuis je me suis remise sérieusement à mon régime, plus aucun écart, je me suis pesée ce matin g un kg en plus par rapport à d'habitude mais étant donné que j'ai mes R en ce moment, je me repeserai quand elles seront finies.

 

J'adore ce forum, on y trouve vraiment du réconfort, merci à toutes.

 

merci zaloo pour le lien

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:59

oui attend que les reds soit passé pour te repeser!!^^

Utilisateur72792

Posté le 01/09/2011 à 22:15

Bonsoir à toutes, je vois que les écarts font peur...j'ai commencé la phase d'attaque dimanche 28 aout, Demain matin (vendredi 2) je passe en croisière. Mais le soir même j'ai une soirée filles avec auberge espagnole et alcool !!! Je vais devoir faire des écarts et j'ai une pétoche pas possible !!! et si cet écart me faisait reprendre ce que je viens de perdre ? et si je ne reprend pas ça va tout ralentir ! Je sais que suite à cet écart je vais devoir repartir en attaque et faire 2 journées blanches (yaourt maigre et blanc de poulet) pour calmer les choses.

Il me tarde tellement de faire plus mince.....Septembre va être dur car j'ai une soirée par week-end. Je vais passer le mois en attaque si ça continue

on verra bien

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 22:28

L'alcool est il indispensable ? (sans alcool la fête est plus folle ,c bien connu Smiley bonheur)

Peut être peut tu faire arranger ton menu rapport à ce que tu pourras consommer ,non ?

 

Au bout de 4 jours ,c juste dommage de se sentir "obligée" de faire des écarts ....Rien ne t'y oblige ,on arrive plus ou moins à se débrouiller à force de volonté (je sors beaucoup ,je suis souvent invitée pour des repas ....je te parle en expérience de cause ,surtout pr dire que ce régime n'empêche aucunement la vie sociale )

 

Tu risques effectivement de perdre le bénéfice de ta phase d'attaque ...à réfléchir ,tu ne crois pas ?

 

Passer le mois en attaque ????pour ta santé ,ton moral etc c une aberration ! mais ça j'imagine que tu le sais puisque tu as sûrement dû lire le livre ^^

Dudu le dit aussi ,la journée blanche est inutile .....éventuellement l'opération "coup de poing" mais ça c quand on stagne un moment ,pas pour éponger des écarts !

 

Réfléchis bien en tout cas

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 20:18

et quel est le principe de l'opération coup de poing?

moi je stagne, je n'arrive pas à peser moins de 85

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.