Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Trop d'écarts tuent la perte :-(((

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 10:29

Bonjour ami(e)s proteinaute,

Nous y voilà, le moment tant redouté est arrivé !

Je m'explique : j'ai commencé le régime le 9 juillet et je l'ai suivi à la lettre, sans aucun écart, jusqu'au 10 août. cela m'a permis de me délester de 7.2 kg.

Seulement, le 11 août, je suis partie en vacances en Tunisie dans un hôtel club et là, impossible de suivre le régime (même si je l'avais voulu). J'avais pris la décision sur les conseils de certains d'entre vous de faire une semaine de PL. J'avais apporté du son d'avoine et du sucralose. Mais triste surprise au buffet de l'hôtel : les soit-disant "légumes vapeurs" baignaient dans une sauce qui ressemblait à de l'huile pure, le yaourt servi en vrac dans un saladier était archi sucré...

Bref, je suis revenue de ce séjour avec +2.3 kg et depuis mercredi dernier, j'avais plus ou moins repris le régime (invitation jeudi soir = 1 écart + invitation samedi soir = 1 écart). Mais malgré cela, hier matin, la balance affichait tout de même -1kg et puis hier, c'était mon anniversaire alors apéritif, vin, champagne, moelleux au chocolat, féculent, ... ont eu raison de ce kilo perdu.

Je redémarre donc ce matin plus motivée que jamais (enfin, j'espère )... Des petits messages de soutien (même si je suis consciente de ne pas les mériter) seront les bienvenus...

Merci d'avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 10:45

Salut Angie,

 

Ca va tu as quand meme réussi à limiter les dégats.

Maintenant il faut que tu te reprennes et que tu t'y remettes sérieusement. Et puis plus d'écart ca suffit !!!

 

Allez courage !

 

Bises

Utilisateur100197

Posté le 29/08/2012 à 10:46

bonjour

 

@ angie 280880 et bien bonne reprise à toi !!!!!!!!! je suis d'origne tunisienne et je sais c'est quoi les bons plats qui baignent dans la sauce hummm, le couscous, tagine ....... et surtout les hotels en tunisie rien n'est bon pour nous. Moi même j'ai attendu que le ramadan ce termine pour commercer dukan car on mange trop bien pendant cette période !!!!!! alors accroche toi et plus d'exuses style anniversaire , sortie car je suis comme toi aussije me trouve tjrs des exuses il faut ce dire l'été 2013 prochain à nous la CONSOLIDATION ( 2 repas galas) qui dit mieux dans un régime. et pouvoir en profiter surout de nos vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez bon courage et on ce tient au jus !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 29/08/2012 à 11:38

Maintenant, reprend du bon pied

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur74509

Posté le 29/08/2012 à 11:47

HAHAHAAAA !!! j'ai encore plus peur maintenant !!!!

je pars après-demain justement en tunisie également en all inclusive !!!

je suis déjà en panique depuis 2 semaines et bien je vois que l'on ne peu que reprendre du poids  pendant ce genre de vacances...

as - tu quelque conseils angie à me donner pour éviter les pièges auquel tu as été confronté pendant tes vacances ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 12:02

Merci pour votre soutien, ça fait du bien 

Oui, oui, et re-oui, plus d'écart, ça coûte bien trop cher les écarts :-(((

gaLinRegimeLand : je n'ai pas de conseils particuliers à te donner ! Ce n'était pas la première fois que j'allais en club en Tunisie mais je peux t'assurer que c'est bien la dernière ! Si cela s'était passé comme les autres fois, j'aurais pu tenir mon régime mais là impossible car comme je l'ai dit plus haut, le buffet ne s'y prêtait vraiment pas ! Je m'attendais à avoir des yaourts natures individuels, des crudités natures... Au lieu de ça, que des plats gras en sauce, des fritures, des pâtes, pizzas. Nous sommes partis à 4 avec nos 2 loulous et nous sommes revenus avec 2 touristas et 2 otites. Je sais que tous les clubs en Tunisie ne sont pas comme ça et je te souhaite de tomber dans le bon ! Pour ma part, j'ai tout de même consommer les 2 cs de son d'avoine chaque jour. Voilà, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. Bonnes vacances...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74509

Posté le 29/08/2012 à 14:25

OH ma pauvre ... je comprends que cela n'a pas pus être les vacances idyllique que l'on s'imagine.. merci quand même pour ta réponse  et puis si c'est le même genre d’hôtel et bien je ferais avec et ferai comme toi à mon retour.. reprise sérieuse de ma croisière 

bon courage pour ta croisière 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 16:57

salut les filles,

 

gaLinregimeland, peut être y aura-t-il une salle de sport dans ton hotel?

 

peut etre qu'il y a aussi moyen de vous plaindre du buffet dès le premier jour si les plats présentés ne correspondent pas à ce qui est annoncé? demandez à etre sures que les légumes vapeur ne soient pas assaisonnés, que les sauces soient à part, etc? si vous aviez des allergies alimentaires ils seraient obligé de séparer les aliments des sauces et aromates!!

 

bon courage et bonnes vacances!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.