Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Trop de creeepe :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:56

Vous pensez que je peux prendre 2 kilos en mangeant 8 cs de lait écrémé ( soit 5 de plus que normalement) 2cc de chocolat dégraissé ( soit une de plus que normalement) ou pensez vous que je commence a devenir folle, parce que ce matin OH JOIE 85 kilos PILE et ce soir 86;9 '( ?????????

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 22:00

Tu es toujours plus lourde le soir que le matin à jeun. C'est quoi cette idée de se peser deux fois par jour??? Ça frise l'obsession.

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:02

Tu as raison ( j'arrete pas de me peser j'ai l'impression de courir un marathon sur place, c'est affreux de se privé d'autant de chose et de ne rien perdre quand d'autre perde du poid rien qu'en y pensant ...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 22:02

Il faut tout de même éviter de dépasser le quota de lait écrémé en poudre, il y a pas mal de sucre dedans et tu vas casser la cétose.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 22:03

Mais oui, lâche les crêpes, c'est un régime AUSSI pour modifier ses habitudes alimentaires. Le lait écrémé en poudre, c'est très sucré, 52 grammes par 100 grammes, pas pour rien que c'est un toléré. Et plus on prend de tolérés, moins on perd, c'est évident.

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:06

bien sur que tu prends des kilos!!!! tu as mangé dans la journée et bu au moins 1,5 litre !!!!! tu n'as pas à te peser 2 fois par jour!!!! et même si tu arrives à ne pas te peser tous les jours... bon ça même moi j'y arrive pas... hihihi!

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:07

En fait quand on pense bien ... tout est toléré il dit a volonté mais on peu rien mangé a volonté en faim de compte a part des truc gerbant ... Sa m'soule j'en ai marre la

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 22:09

Et c'est pas vrai que d'autres perdent en y pensant, tout ceux qui réussissent à perdre y mettent beaucoup d'efforts et de volonté.

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:11

je parle pas de ceux qui font Dukan Josee  je parle de mes proches je ne doutent pas des efforts et de la volonté de cequi perde du poid en faisant Dukan

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 22:14

Eh bien arrête, c'est pour toi que tu le fais, si tu es ok à 85 kilos, passe en conso pour pas reprendre ta perte et passe à un autre appel, c'est peut être trop dur pour toi. Imagines, tu vas passer le reste de ta vie à faire une journée PP, si t'es pas prête à ça, va en basses calories ou tu auras droit à 50 grammes de viande ou poisson PAR JOUR ou je sais tu moi?

 

Je m'excuse d'être assez directe, mais il marche très bien ce régime, la preuve en est faite, tu l'appliques seulement pas comme il le devrait. C'est pour ça que tu ne perds pas de poids.

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:19

lol merci pour le soutien j'aurais pu LARGEMENT m'en passer 

JE DIS PAS QUE SA MARCHE PAAAAAAS !!!!!!!!!

Je dis simplement qu'il dit que tout est a volonté mais finalement faut pas trop mangé si faut pas trop mangé sa, puis finalement ce qui est a volonté reste la viande uniquement, car meme les légumes sont a restreindre alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit  ! J'ai vu la preuve de ce régime sur d'autre fille ! je suis pas aveugle je sais que sa marche mais qu'il disent pas que c'est a volonté blablabla alors que finalement ce qui reste a volonté c'est les aliment de la phase PP ...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 22:24

Miley, Josee veut simplement t'aider, tu sais si on te donne des conseils c'est parce qu'en voyant que tu postes, on se dit que c'est parce que tu as besoin de conseils.

 

De plus excuse moi mais de quoi te plains tu niveau perte de poids? 5 kg en même pas un mois, c'est loin d'être "rien"! Si tu en doutes, jette un coup d'oeil à ma courbe, et revois tes exigences à la baisse.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 22:30

MileyS il y a beaucoup de chose a volonté tu exagères

et il y a beaucoup de recette avec des autorisés très bonnes tout n'est pas gerbant

tu negativises et vois tout en noir ce soir, un gros coup de blues

 

essaie le gateau de Navis demain

regarde moi je trouvais que le tofu c'etait juste du gros caca pour vegetarien bobo et insipide

or je decouvre et je fais plein de recettes delicieuses avec

 

courage MileyS

ici on est tous la pour t'aider meme si pour ça il faut te mettre un coup de pied aux fesses

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:34

Le fait est que quand on va sur le forum dukan, on calcul son juste poid et VOILA jamais j'arriverais a sa cet été :( il faut que je perde 5 kilos par mois !!! Impossible !

Je sais pas comment sa se fait que tu n'ais pas perdu plus ? ... Finalement je me dis que je commence a être sur les nerfs parce que autour de moi sa mange beaucoup et sa ne grossi pas, il faut que je me reprenne, je deviens bougon ...

 

Désolé Josee ... Non 85 klos ca ne me vas pas ... il faut que j'oublie cette STUPIDE Balance le soir .... et que je me concentre, aprés tout je suis le régime, et je perdrais ce que je perdrais, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me remettre sur les rail maiiiiis les crepes le matin, c'est obligé pour moi ^^ mais en quantité raisonnable ... c'est juste que j'ai craqué aprés le travail aujourd'hui !

MERCI les filles ! Smiley bonheur j'me peserais tout les vendredis matin maintenant ... Je vous dis ce qu'il en est demain en esperant que sa redecende a 85

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 22:36

Bien dit Miley! Voilà un bon état d'esprit Bon courage!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 22:37

euh, petite question, les crêpes, c'est des dukan ou des crêpes avec de la farine de blé ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:38

Merci CARABIIIINE Smiley bonheur vous m'avez redonner du courage, c'est juste que les gauffres de ma mamie m'on rendu nerveuse ET MA MERE FILLIFORME qui met PLEEEEEIN DE SUCRE GLACE dessus et que moi je suis la avec mon pauvre coca zero lol BREF je vais me ressaisiiiir

Merciiiiiiii heureusement que cet endroit exiiiiste, sinon il y a lontemps que je me serrais manger un kinder bueno en douce et pour l'instant a part les aliment toléré en double d'aujourd'hui J'ai pas craquééééé ! sa etonne beaucoup de mes proches XD je suis fier quand meme maiiis fallait que je rale histoire d'exterioriser ma frustration lol

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:38

@ loulouetcie

Crepe Dukan, sans son !

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:39

@Navis29 merci beaucouuup Smiley bonheur

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 22:40

Mileys tu ne te rends pas compte en plus -5 kilo en 24 jours c'est ENORME, aucun regime ne t'aurais fait perdre autant

plus d'un kilo par semaine c'est très très bien

ne te fixe pas des objectif trop dur

j'ai stagné pendant trois semaines c'est dur mais grace au fille je ne me suis pas demoralisé

 

allez haut les coeur et essaie ça pour la matin je t'assure ça a sauvé le regime a beaucoup de monde

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 22:41

ouf, tu me rassures !!!!!

allez , tu reprend courage et tu les attaques de front les 15 kilos qu'il te reste à perdre !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:42

@ Carabine,

 

On est obligé d'utilisé de l'edulcorant liquide ? j'ai que en poudre sa change quelque chose ? Si non je le fais demain sans probleme !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 22:44

Il faut mieux attendre d'avoir de l'édulcorant liquide, parce que l'édulcorant en poudre ne tien pas à la cuisson^^

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 22:46

pas d'accord Jadounette, le canderel tient à la cuisson, c'est écrit sur le pot !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MileyS

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:46

@ loulou&cie

 

25 :'( lol mais ca va ... je vais faire sa correctement, en plus moi qui n'aimais pas les légumes je me suis trouvé une nouvelle passion pour le choux ( celui de la choucroute) ALORS ma phase de PL ressemble un peu plus a une phase de PL ^^

 

EN FAIT j'ai fait preuve de mauvais esprit, c'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de truc a volonté ... c'est que je suis difficile LOL honte a moi (

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.