Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

trop de questions pour la conso.

Utilisateur83901

Posté le 19/07/2012 à 23:58

Bonsoir à tous et toutes.

Je stresse, j'ai trop de questions alors je vais les poser ici, et si une ame charitable ou plusieurs hein peut m'éclairer, ça serait super génial!!!!

Voilà:

je suis entrée en conso le samedi 07 juillet avec appréhension.

J'ai repris pour l'instant 1.1kg. Je suis satisfaite.

- J'ai lu qu'il y avait 2 conso, mais mon livre n'en parle pas du tout ! ! !

- les jours de PP, puis-je manger autant de protéines qu'en croisière? ou dois-je réduire mes quantité pour tous mes repas?

- le pain, le fromage et le fruit peuvent-ils etre cumulés au même repas? Pour l'intant je mange pain et fromage à midi, et fruit à 17h ou au diner.

- comment faire pour combattre la peau qui pendouille ou bien molle comme du flamby?? lol je me trouve superbe habillée, mais nue, je n'ai jamais été aussi complexée alors que j'ai perdu 33kilos!!!!

- le coca zéro est il autant autorisé que le coca light?

- puis-je mettre du sirop teissei*e à la stévia 0% de sucre et 0 calorie dans ma bouteille d'eau? Parce que l'eau, je ne peux pas ! Je ne bois de l'eau froide que quand j'ai mal aux reins... sinon, je prends de la chicorée toute la journée.

 

Enfin merci pour ce régime, vos expérience que j'ai lu tout au long de mon aventure ! Vous etes une vraie locomotive !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 00:14

coucou félicitations pour ton parcours dans un premier temps sinon

 

ok pour coca zéro autant que light

oui tu peu manger plein de prot

ok pour le sirop.de même pour manger ton fruit.pain et fromage au même repas

sinon pour la peau il faut faire du sport.pour raffermir sinon chirurgie car avec autant de kg perdu c la seule solution

moi cava ça pend pas trop un peu flasque mais tampis.je ferai du sport et pour les deux partie de conso effectivement c est le doc qui à amélioré son programme c est pour cela que ça ne figure pas dans ton livre à ce qu il paraît c est plus efficace

bon courage byeeee

Utilisateur83901

Posté le 20/07/2012 à 00:24

merci pour tes réponses, je vais tenter de trouver plus d'explications sur les 2 conso.

J'ai beaucoup pensé à la chirurgie, mais à la vue des cicatrices même réussies, et bien j'ai peur!!

Je pense que continuer à faire des photos de nu (soft hein) vont m'aider à arrêter de focaliser sur les zones flasques.

Merci encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 05:58

bein la différence entre les deux conso c la première partie un gala un feculent un fruit plus fromage et pain complet et deuxième partie deux gala deux feculent par semaine plus deux fruits par jour pain complet et fromage bien sûr voilà effectivement la chirurgie c est.radical le principal c est d avoir maigri je pense et pour ça tu peu être fier de toi!!!!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:57

bravo pour ton parcours! pour le reste les filles t'on tout dit ou presque ... juste une petite précision pour les 2 phases de conso tu divises ton nombre de jours total de conso à faire par 2 et la première moitié conso 1 la 2ième moitié conso 2 ... et si tu veux te rassurer et avoir plus d'info tu suis ce lien

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Utilisateur72792

Posté le 20/07/2012 à 10:12

Bonjour

Pour la conso1 (moitié du temps de ta conso) tu as droit :

-1 repas de gala/semaine

-1 feculent/ semaine

-1 fruit tous les jours

-2 tranches de pain complet tous les jours (ou 40 gr.plus facile car certaines tranches sont petites)

-40gr de fromage tous les jours (40% mat grasse ou moins si t'as envie)

Sans oublier le traditionnel jour PP !

 

En conso2, le repas de gala passe de 1 à 2 par semaine et de même pour le féculent.

 

Voila si t'as d'autres questions n'hesite pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83901

Posté le 20/07/2012 à 12:48

et bien merci beaucoup!!!

J'ai veillé tard mais j'ai abandonné mes recherches.

Je pense me mettre à cette nouvelle conso.

Merci!

 

Au fait, ayant commencé mon régime par un rééquilibrage alimentaire, ça m'a fait perdre du poids forcément.

Avec Dukan, j'ai perdu 25.8kg.

En tout, j'ai perdu 33kg

Feriez vous comme moi à faire une conso de 330 jours ou une de 258 jours? (2 de 165 ou 2 de 129)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:52

perso je consoliderais la totalité des kilos perdus même si tous n'ont pas été perdus avec dukan .... mais ce n'est qu'un avis en tous cas félicitations pour ton joli parcours

Utilisateur83901

Posté le 20/07/2012 à 13:29

ouais, on pense pareil, ça me permettra de bien stabiliser mon poids sur plus de temps. Je gagnerai en solidité!!

Merci!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.