Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Trop de sport ?

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 17:16

Kikou,

Par hasard je ne fais pas trop de sport ?

Je fais tous les jours : 30 min de vélo d’appartement

Min 45 min de marche

3 série de 10 abdos

Je fais tous les 3 jours en plus de ce que je fais tous les jours 30 min de vélo elliptique.

Quand pensez-vous ?

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 17:31

Forum Dukan : bonjour arnold sort de ce corps

Bonjour,

Arnold sort de ce corps !

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 17:32

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 17:56

euh trop de sport ca n'existe pas! enfin tu n'as pas un rythme de malade non plus!

 

qu'est ce qui te fait poser cette question???

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:07

bonjour, je suis d'accord avec meryem80 et c'est bon pour le moral et la santé de faire du sport donc c'est très bien

bonne soirée

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:30

Trop de sport c'est pas possible, t'inquiète pas

 

Moi je fais entre 4 et 5 heures de sport par semaine (1h de course, 1h de vélo ou 30-30 vélo-course)

 

+ 1h de marche chaque jour pour me rendre en cours + escaliers toute la journée (3 étages pour rentrer chez moi, et 6 étages dans mon école)

 

On perd pas forcément plus vite, mais le corps s'affine plus vite

 

Et la cellulite part plus vite aussi

 

Continue comme ça, c'est bon pour le moral et c'est un excellent coupe faim (parce qu'on a pas envie de manger un bon gros coucous après)

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:30

Ca me semble pas enorme non plus au contraire...

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:54

merci a tous ....

car je parle et tous le monde ne fait pas beaucoup de sport du coup j ai eu peur d en faire trop ......

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 19:05

ben écoutes perso je fais environ deux heures de sport par jour tous les jours donc ca me semble pas énorme après tout dépend de la sportivité que tu avais avant mais l'avantage c'est que ca va te permettre de bien te dessiner et galber pour avoir une silhouette bien plus tonique et harmonieuse donc que du positif!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 19:07

et quand je parle de deux heures de sport je te parle de deux heures de sport en salle genre aquabike ou RPM, aérobic... la marche pour moi n'est pas un sport à moins de vraiment marcher très rapidement!!

 

alors continues comme ca tu seras ravie de ta silhouette!!

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:25

merci meryem 

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 17:15

Bonjour,

 

Je pense qu'il faut savoir surtout être raisonnable et écouter son corps, mais surtout SE FAIRE PLAISIR en faisant du sport. Ne pas vouloir en faire trop tout de suite, ne pas forcer dès le départ sinon les courbatures cassent le moral. Mais surtout, quand on a vraiment trop mal pour marcher ou s’asseoir dès le lendemain, on n'a pas envie de faire du sport!

Si tu "rechignes" à faire un sport en particulier, cherche à faire autre chose qui te plait, où tu t'éclates.

 

Quand on n'a pas la chance de pourvoir aller dans une salle de sport où on peut avoir des conseils sur les mouvements à faire, la marche rapide est le mieux. En plus c'est en plein air! Ou le vélo.

 

Personnellement, je me suis remise progressivement au sport car à ma fac, il y a une salle de sport superbement fournie. J'ai accès à tous les cours et aux machines pour 23 euros par mois. Je fais:

Zumba 1 à 2 fois 1heure.

Le semestre dernier j'ai ajouté les cours de Yoga 1h par semaine entre midi et 2, mais maintenant ils sont tard le soir...

Le Yoga est bon car il muscle et étire en même temps + la détente procurée est incomparable!!

J'essaie aussi les cours de "muscu" plutot douce (barres lestées et altères) juste histoire de bien redessiner la silhouette sans se retrouver avec un corps de body-builder!

Ce qui me fait faire à peu près 1heure de "sport" environ 4 jours par semaine, plus 2 km aller-retour à pied pour me rendre à la salle.

 

Le week-end c'est souvent VTT en foret avec mon mari (20 km en 1h30).

 

Donc le tout avec 1 à 2 jours de repos par semaine.

 

Etant en stabilisation, je vois très peu la perte de poids sur la balance, mais physiquement, j'ai perdu mon ventre, mes poignets d'amour, et ma culotte de cheval s'estompe ainsi que ma cellulite (mais j'utilise une creme matin et soir...)... et surtout je m'éclate!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.