Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Trop déçu!!!

caro19400

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:49

et oui j'ai attaqué hier le régime dudu pour la premiére fois et j'ai fait exactement se qu'il faut sans aucun dérapage et ce matin je me pése et + 200g je suis dégouté encore quelques jours mais si sa descend pas j arrête

Utilisateur83233

Posté le 03/01/2012 à 09:54

Ouhla ouhla! Il ne faut pas abandonner si vite! Attends au moins de finir la phase d'attaque avant de baisser les bras! La méthode fonctionne, et cela va forcément finir par payer!

Allez courage, tout ne peut pas se passer en un jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 10:07

Ne sois pas aussi négative !

Perso, le 1er jour, j'avais tout bien fait et le lendemain, 1ère pesée, j'avais pas perdu ! Même pas 100gr, rien ! Et j'ai continué et à la fin de ma phase d'attaque qui a duré 2 ou 3 jours (je sais plus, oups !), j'avais perdu 1.5 kilos !!!!!!!

Ce régime est fait de haut et de bas et le but c'est de ne pas se décourager pour gagner la partie !

Bon courage !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 10:25

Comme je l'ai dit de nombreuses fois, un régime ce n'est pas une science exacte !! Chaque corps réagit différemment et à une vitesse différente ! Certains perdent peu en PA et se rattrapent en croisière !

Combien de jours de PA as-tu à faire ? Tu as faite ton analyse sur le site Dukan ?

Allez ne baisse pas les bras, tu n'en es qu'au début ! Il y aura des bonnes et des mauvaises semaines et c'est là qu'il faut se motiver pour y arriver !!

Bon courage

Dani

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:10

Moi c'était pareil le premier jour je n'avais rien perdu et finalement j'ai déjà un peu avancé maintenant!

Tu n'as peut être pas assez bu pour éliminer ou bien tu n'as pas mangé le son d'avoine ou tu as fait une petite erreur

Tu pourrais nous décrire ton menu

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:22

N'abondonnnnnnnnnnnnnes pas!!! moi c'est au bout de mes 05 jours d'attaque que j'ai perdu 02 kg eh oui et c au bout du 10eme jour de croisière que j'ai commencé à perdre à raison de 400 g/jour...

 

Et là maintenant ça stagne à mort!! mais ce n'est pas pour ça que je vais baisser les bras, je continue à ne faire aucun craquage, aucun écart et ça va arriver !!il ne me reste que quelques kg...

 

Patience, patience ça en vaut la peine quand au bout d'un mois tu auras perdu une voire même 02 tailles de vêtement eh bien crois-moi tu seras la plus heureuse et la plus épanouie des femmes, j'en sais qq chose lol )))

 

Allez tiens bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:33

Il ne faut pas monter sur la balance tous les jours. Fais ta phase d'attaque et pèse toi, tu devrais avoir perdu. Peut être aussi que ces + 200 gr sont le reliquat des fêtes.

Ensuite tu ne te pèse qu'une fois par semaine. Ca évite les désillusions et les baisses de moral engendrées par une légère reprise.

 

Je te donne mon système, je fais ma croisière tranquillement 1PP/PL, et je ne me pèse qu'une fois par semaine, le vendredi ou le samedi matin (en tout cas le lendemain d'une journée PP). Jusqu'à présent, je n'ai observé que des pertes de poids, et ensuite je peux aborder le WE sans faire d'écarts mais en utilisant des tolérés par exemple et donc me faire plaisir.

caro19400

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:53

merci les filles pour vos encouragement en effet comme le livre du dr dukan dit qu'il faut se peser sousent en phase attaque je l 'ai fait et le resultat voilà + 200g j'ai 7 jours de phases attaque je me repése pas avant lundi prochain sa sera mieux je pense

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 11:57

peut etre que c'est parce que tu n'es pas habituée a boire 2L d'eau par jour ?

 

et tu n'as pas tout "évacué" on va dire ton corps a gardé de l'eau et cela expliquerais les 200g

tu sais moi parfois quand j'ai énormément bu le lendemain matin j'ai "pris" mais je vois bien que dans la matinée je ne fais que d'aller faire pipi ca me rassure 

tu nous diras des nouvelles mais il n'y a pas de raison que ca ne fonctonne pas 

allez courage je recommence ojd on peut se motiver, avec plaisir !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 12:33

ne te décourage pas; peut être que tu fais des erreurs sans le vouloir.

Si tu veux donnes nous tes menus et on verra

caro19400

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:48

alors j ai mange2 gd café noir le matin et 1 tasse de lait vers 10h00 avec aspartame à midi 200g foie de volaille avec 1 cuillere de moutarde 1 fromage blanc a 16h00 1 tasse de lait et le soir encore200g foie de volaille 1 fromage blanc et 1 yaourt j ai bu 1litre5 d'eau avec le lait el le café que j avais mesuré sa faisait 2 litres de liquide et j avais fais du pain au son avec 1 cuillere et demi de son d avoine et une cuillere de son de blé voilà et ce qu il y a une erreur

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:55

bonjour,

pourquoi t'avoir pesée deja faut attendre 3 jours pour voir une perte de poids

caro19400

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:20

ok merci

robertaeuler

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:28

et en plus moi quand j ai mes regle je gagne 5 kilo que je reperd apres tout de suite.... alors peutetre ton cycle conte aussi

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 14:21

Diversifies ton alimentation ! Tu as mangé la même chose toute la journée et en plus, je trouve que point de vue quantité c'est léger !! J'ai mangé bien plus que toi et surtout plus consistant. Je n'aurais jamais tenu en mangeant aussi peu ! Essaie de cuisiner un peu pour te faire des petits plats bien mitonnés !

Bonne continuation

Dani

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 14:41

Petite remarque si je peux me permettre : 7 jours en phase d'attaque, ça me paraît énorme !

Je pense que tu vas torturer ton corps pour pas grand chose car quand tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, une phase d'attaque trop longue n'est pas utile et est plutôt dangereuse.

As tu calculé ton juste poids et la durée de tes phases sur le site du Dr Dukan ? Je te conseille vraiment de le faire !

 

Biz et bon courage pour la suite !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 15:11

Vu tes repas, j'ai un doute quant aux 1.5 gr de protides par jour et par kg de poids qu'il faut manger pour bien perdre. A ton poids, il faut que tu manges 117 gr de protides et avec ce que tu annonces, le compte n'est pas bon.

Le matin 2 cafés OK, mais il faut que tu rajoutes autre chose, genre FB 0% ou du jambon si tu y arrives.

C'est paradoxal mais pour perdre il faut manger !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 15:32

Je pense que tu ne manges pas assez de proteines; le lait c'est écréme, le fromage blanc et yaourt c'est 0%

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.