Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Trop faible,besoin de soutien

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 19:27

voila,ça fait 3 jours moral au plus bas ,même ma tension artérielle était basse hier ,mon médecin m a demandé de faire une pause ,c ce que j ai fait auj,mais demain je reprend en pp,car j ai peur de reprendre mes kgs

je me sens mieux mais la j ai besoin de soutien

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 19:34

bonjour !!!

on à toutes et tous eu des coups de mou...le régime fatigue pas mal. Fais toi de bonnes choses à manger, varies les recettes !!! et fais toi les petits gâteaux dudu, de la crème angaise. Ils requinquent bien. Moi perso, depuis que je fais du sport tous les jours je me sens nettement moins fatiguée!!!!

bon courage et félicitation pr ta perte de poids !!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 19:39

merci pila03

c vrai que je ne me ss pas encore mise au sport à cause de ma réeducation pour mon genoux

pour les gateaux je me fais vrt plaisir ,c juste un coup de mou comme tu dis

j espere me reprendre tres vite

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 19:40

et bravo pour ta perte à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46037

Posté le 18/03/2011 à 19:41

@layyla ya pas que toi je te jure ,moi aussi je suis trop fatigué je me sent trés faible au début de régime je pété la forme mais aujourd'hui rien ne va j'ai meme pas faim tellement je suis épuisé !!! tien toi bon é bon courage bizou .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 19:46

merci mimichaa

c juste une baisse de forme qui me tiraille et comme tu dis je n ai meme pas faim ,dans tout les cas on doit bien en terminer avec ces kgs

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 19:50

j'ai eu une semaine de vacances et je n'ai jamais été autant fatiguée...depuis que je fais du sport (vélo d'appart, abdos et quelques fois stepper) et que j'ai recommencé le boulot bah je me sens vraiment mieux. Après niveau poids, je prends un peu mais rien de dramatique. peut être est ce le muscle...

 

je pense vraiment qu'il y a des phase: en attaque et en début de croisière, tout va bien, on pète la forme...après petit voir gros coup de mou...(la balances a du mal à diminuer et on se demande avec la fatigue si ca vaut vraiment le coup). bref, pas si facile que ca ce régime !!!

 

Le tout est de regarder notre petite réglette...de voir le chemin parcouru et surtout de faire de l'exercice à minima.

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:50

salut à toutes!

Courage les filles, vous avez dejà fait un sacré bout de chemin, on va y arriver! on a toutes des baisses de moral, ça passe....moi quand je suis sur le point de craquer, c'est un "sandwich" avec pain de mie dukan grillé samumon fumé et carré frais....au moins je me fais plaisir....et quand c'est PL, je me cuisine un max de poelées de legumes, je fais des gratins avec du gruyere allégé....meme mon homme arrive à manger comme moi!

 

Layyla on a quasi le meme parcours, je te comprend c'est super dur........courage!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 19:57

merci les filles pour ces témoignages

annewen oui on a le meme parcours ,donc on se serre les coudes pour les avoirs au plus vite c satanés kgs

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:56

Courage Layyla tu vas réussir à vaincre tes kilos, prends bien soin de toi...

Utilisateur45894

Posté le 18/03/2011 à 20:58

courage a toi ! tien bon ! bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 21:04

merci chabadamoi tres joli parcours bientot la conso ,bravo

 

merci à toi aussi kadrame;trop belle ta perte ,et tres bon courage pour la suite

 

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 22:33

bsr fanchonnette,si elle m a prescrit un complément vitaminique

 

et joli perte à toi aussi

 

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur34004

Posté le 18/03/2011 à 23:47

coucou layyla, moi quand je me sens un peu fatiguée, je prends de la gelée royale en gélule 2 par jour pendant une semaine et c'est reparti. Essaye de manger en PL le plus de crudités possibles il y a plus de vitamines que dans les légumes cuits, et surtout repose toi quand même, il faut que tu fasses attention à toi, tiens nous au courant j'espère que ca va aller, à bientôt!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 20:55

bsr les filles

merci Amina pour ton soutien

 

auj ça va hmd ,je n ai pas bossé ,je me ss reposée

 

repris mes 3 jours pp et hop ça repart pour ces fichu kgs et vous les filles comment allez vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur34004

Posté le 19/03/2011 à 22:22

tant mieux si ca va, prends bien soin de toi surtout!! moi ca va hmd, ca continue de descendre tranquillement et je suis dans une période d'euphorie en ce moment!!! Que du bonheur.... Courage layyla, boussas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 22:28

hamdoullah Amina ,pourvu que ça dure

et donne moi de tes nouvelles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noubidoux

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 00:47

Coucou Pila.

J'ai lu ton post et ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas sure de ta profession, mais en avril j'ai eu 2 semaines de vacances après 6 semaines a 200% régime inclus. Les 4 premiers jours, j'étais une loque, un déchet. Je sortais à peine du lit, aller faire les courses était une corvée. C'est juste que le stress du travail retombe, et avec le régime la fatigue fait son apparition. J'ai profité de ces 4 jours pour ne faire absolument rien, et ensuite c'est revenu. Les seules choses que j'ai faites ont été de trouver du protifar en Angleterre et de cuisiner de bons petits plats et des tonnes de desserts!

Le muscle en effet fait reprendre du poids, et ne pas travailler (moins bouger) n'aide pas non plus, mais tiens bon.

Courage à toutes!

xxx

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.