Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Trop faim en ce moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:16

slt les filles

je poste ce sujet car en ce moment je ne sait pas ce qu'il m'arrive mais j'ai tous le temps faim!!

Pourtant je mange bien mais un heure aprés le repas j'ai encore faim du coup j'ai aussi plus envi des trucs interdit que d'habitude mais je ne craquerai pas !

Vous avez des petite astuces pour couper la faim ou des petits truc a emmener avec moi au travail pour me caler?

 

merci pour vos réponse bon courage a toute

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 15:18

astuce : EMPIFRES TOI DE CE QUI EST AUTORISE !!!! YEAH !

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:22

J'allais répondre la même chose : mange, mange, mange!

 

Approte-toi des muffins dukans, des crêpes au protifar, etc pour calmer tes envies.

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 15:22

d'accords avec chiquette =) moi je mange toute la journée mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 15:23

moi j'ai jamais autant mangé qu'au régime !

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:28

lol ok le mot d'odre : MANGER!!! lol

j'aurai pu y penser c vrai je crois que je vais aller dans la rubrique des recette pique nique et essayer plein de nouvelle recette pour amener avec moi ils vont me prendre pour une folle au boulo jv ramener plein de truc mdr

merci les filles

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:29

je ne suis pas au regime depuis longtemps mais c est ce que je fais je mange je mange je mange tout ce qui est autorise courage

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:45

Je viens de faire des crèpes avec mes sons de la journée, ça cale drolement!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:24

je ne sais pas si c'est une bonne habitude alimentaire de manger tout au long de la journée!!! Moi je trouve qu'un thé à 10h ou à 16h bah ça cale !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 18:06

Bah moi je mange pas toute la journée parce que me connaissant c'est une pente extremement glissante... mais moi aussi j'ai souvent tres faim, et quand j'ai tres faim c'est en mode pas aimable, tete qui tourne, envie de vomir... Alors ce que je fais, c'est que je mange BEAUCOUP mais en gardant le type 3 repas + 1 encas, mais genre 1 gateau entier a 16h par exemple !

Utilisateur36354

Posté le 08/03/2011 à 18:26

moi j'ai été obligé de réduire un peu en quantité !!! incroyable , je n'ai jamais autant mangé de ma vie.......là j'ai trouvé mon rythme de croisière, mon bedon est content !!!! au début, quand j'avais faim, les muffins me calait bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 23:56

je pense que vous avez raison les filles il ne faut pas s habituer à manger tout le temps il ne faut pas oublier qu il faut surtout apprendre à manger autrement donc j avais tout faux merci les proteinautes à bientot

 

turquoise quelle sorte de muffins tu utilises toute ta portion de son d avoine pour les faire moi j aime bien faire le pain de mie dukan je souffre moins du manque de baguette lol merci à toi biz

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:06

ben je c'est ce que je pensée je mange pas n'importe quand parce que je veut pas prendre l'habitude donc je pense que je v manger un peu plus au repas et amener un encas pour 10h et un pour 16h je pense que se sera equilibré.

merci pour vos reponse et bon courage a toute pour la suite!!!

lilodie

Posté le 09/03/2011 à 09:27

tiens nous au courant!! pour voir si ta tactique marche!!

bon courage à toi et bonne journée =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:35

Moi, perso, je me suis habituée à ne manger que mes 3 repas par jour, et quand j'ai faim, je me fais un thé bien chaud, et hop ca repars, mais je ne fais aucune collation, car je me dis q'aprés dudu, me connaissant, j'aurai gardé l'habitude de manger toute la journée! Alors je mange beaucoup pendant les repas, mais ca s'arrete là!

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:03

ok je vous tiendrez au courant bon courage a toi aussi lilodie et a vous toute d'ailleur

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:24

oui mais il ne faut pas avoir faim

 

j'avais un peu le meme soucis que toi au début. Il faut réussir à s'organiser. Je pars à 6h30 le matin et je ne suis de retour le soir à la maison qu'à 19h30. Donc au début dur dur....j'avais faim tout l'après midi. J'ai donc essayer de me fair de petits gateaux pour avoir en cas de besoin. Depuis j'ai appris à mieux équilibrer mon repas de midi (il est trop light). Et maintenant je n'ai plus du tout faim dans l'après midi.

 

Maintenant j'ai meme le soucis inverse je n'ai plus faim je me force parfois un peu pour avoir mon quota de protéine de la journée. Et il y a une différence entre manger toute la journée et faire des collations. Je pense que prévoir un encas pour 10h et 16h est une bonne solution (en plus chaque digestion élimine quelques calories). Après tu pourras conserver ces collations si besoin il faudra juste garder en tete de ne manger que de bonnes choses. Ce n'est pas tant les collations qui sont mauvaises mais les mauvais aliments pris à ce moment (viennoiseries, .....)

 

bon courage

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:23

merci pour tes conseilles dedecrevisse je pense que je vais fonctionner comme ca

 

bon courage a toi aussi

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 00:33

dedecrevisse je suis d accord avec toi manger oui ce qui est permis et savoir s arreter quand on à plus faim ne pas se forcer bon courage à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 00:33

dedecrevisse je suis d accord avec toi manger oui ce qui est permis et savoir s arreter quand on à plus faim ne pas se forcer bon courage à toutes

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:54

personnellement je pense principalement travailler sur la satiete (comme beaucoup je pense sinon nous n'en serions pas la).

 

Apprendre à écouter son corps. Manger en cas de faim (ca ne sert à rien de se faire souffrir inutilement)Par contre prendre le temps de manger et de ne pas avaler quelque chose à la va vite en 1min chrono sans réflechir.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 18:12

dedecrevisse je pense que tu as raison car il ne faut pas oublier l apres dukan( hier soir il etait sur direct 8) et autant apprendre à s ecouter si on veut que l apres regime marche bien on à faim on mange on n a plus faim on s arrete moi au debut je mangeais beaucoup et souvent et maintenant je sens que j en ai moins besoin

je crois que c est l interdit qui fait que l on a faim mais quand le cerveau à compris que l on pouvait manger il envoie moins de signaux enfin pour moi

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:10

ce n'est pas que ça l'effet de la cétose produit une régulation de l'apétit. donc si tu as moins c'est bien. je n'ai pas vu l'émission je vais essayer de la retrouver en ligne.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 13:16

coucou je n ai plus rien perdu depuis 3 jours moral en berne biz à toutes

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:12

courage 3 jours ce n'est rien , moi +400g cette semaine

 

allez on continue et on reste motivée

 

le maitre mot : MANGER DES PROTEINES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.