Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Trop faim, jamais rassasier

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 07:47

C'est ça oui. Les protéïnes déjà à l'état simple dans les aliments sont grandement hydrofuges. Elles assêchent le corps. Quand vous prenez de la protéïne pure (le protifar c'est de la protéïne pure de lait) c'est encore pire. Il faut boire beaucoup bien sur mais boire, même de l'eau, ce n'est pas innocent. J'ai bu jusqu'à 7 à 10 litres ! (ce genre d'abus est aussi un dérêglement, au même titre que la boulimie ou l'anoréxie... ).

Je ne suis pas médecin, alors je ne peux vous expliquer ici tous les risques à consommer aveuglément ces succédanés, mais je parle d'expérience. Alors si vous n'êtes pas en gros surpoids et suivis par un médecin qui vous l'aura prescrit, je vous conseille juste de les éviter.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:16

moi perso chui en obésité, et suivie par mon endocrinologue tous les 2mois, je savais pas kon pouvais se le faire prescrire, ya une partie remboursée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 08:18

oui 

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:31

ok car j'en ai commandé du profitar jdoi aller le chercher ce matin , jvai appeler mon endocrino avant d'y aller alors =) ça me fera quelques économies alors merci du tuyau ^^ j'ai commencé hier matin avec le protiplus, mais pour les recettes salée c pas terrible franchement, j'ai un retard de règle aussi jvai prendre un test de grossesse, je voulais pas tomber enceinte pendant le régime sniff, jvoulais maigrir avant, jvai jamais y arriver, j'ai un fils de 19 mois déjà que j'allaite encore, mais bon c pas pour le lait je suis sa sucette en gros mdr sinon j'aurais fais le dudu amélioré, enfin bref d'un cote j'espère que je suis pas enceinte, d'un autre j'aimerais lol, bref on verra, jvai me préparé aller a la pharmacie faire deux, trois courses et jvous dis, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:41

cela fait que 7 jours que j'ai commencé, et moi aussi il y a des jours ou j'ai faim, alors ce que j'ai trouvé qui me cale bien l'estomac, du blanc de dinde à la poele, c'est un peu sec, mais avec un peu de moutarde ça passe, et surtout ça me cale !, donc je ne ressent pas la faim, et je bois 3 litres d'eau par jour, la chaleur ambiante aide à boire,

pour ma part ce que j'appréhende le plus , ça va être ce week end , il y a une invitation dans l'air , chez des personnes que je ne connait pas tellement , donc je sais pas du tout comment je vais gérer ça, surtout que l'apéro pour eux dure environ 2 heures, quoi boire si il n'y a pas de coco light 0 ? au plaisir, si vous souhaiter papoter et me donner des conseils lors des invitations. merci

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:10

Apporte ta bouteille !!!!!! Moi je sais que où que j'aille y'aura jamais de coca light même chez ma mere qui sait que je fais le régime, j'apporte mes bouteilles, sa fait bizare au début mais moi mes amis on rien dit bien au contraire.

 

Sinon pour la faim baaaa je sais pas du coup... J'espère que sa va passer.

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 11:15

Tu vas pas avoir tes règles par hasard?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:26

Pas du tout =S Puis je commence à bien connaitre les effets secondaires de la venue des règles donc j'aurai pas poser la question lol. Je suis en milieu de cycle mais sa fait deja un moment que ma faim est apparue et c'est tout les jours =)

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 11:32

Moi j'avais ça y'a deux semaines! Une vraie ogresse !

 

Mais bon du moment que c'est dukan ca va, mais je sais pas expérience qu'on a pas forcément envi de se gaver de surimi oeufs ou gâteaux dukan !

 

Au bout d'un moment on a envi d'autre chose!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:41

C'est marant parce qu'hier j'ai pris ma boite de surimi et puis baaaa j'ai manger jusqu'a plus faim (c'était 30min avant mon repas) et j'ai manger mon repas tranquille apres lol

 

Mais c'est clair que les surimis c'étais déjà pas trop mon délir alors bon. Et les oeufs jpourrai en manger à profusion, mais j'ai pas envie d'avoir du cholestérol etc ... Et franchement au prix de la nourriture "Dukan" jais surement pas gaspiller les jaunes pour manger que les blancs

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 11:47

Pareil je ne jette pas les jaunes!

 

J'avais du cholestérol avant dukan (pas beaucoup mais quand même) et je ne me suis pas limité en oeufs et il a baissé mon taux ^^

 

Les surimis c'est pas trop mon truc non plus ! Du coup en général c'est omelette bien garnie et FB !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:56

je suis allée chercher le protifar avec un test de grossesse a la pharmacie,elle m'a dit que le protifar n'était pas dangereux du moment qu'on suit le régime a la lettre et qu'on est suivie médicalement

et j'ai fais le test je suis enceinte ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 13:01

FÉLICITATION !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 13:01

Va falloir passer en conso amélioré! deux fruits / jours + 2 gala + 2 féculents !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:03

Félicitation pour ta grossesse !!!!!!

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:30

merci beaucoup, c mon deuxième ^^

mais j'aurais voulu maigrir avant =)

enfin bref et du coup enceinte on a droit o protifar? au son d'avoine?

je sais qu'on doit rajouter des truc mais ça jle garde?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 18:46

NON ... ni l'un, ni l'autre. C'est une question de bon sens.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 18:51

Enfin c'est mon avis... Y'en a plein qui vont te dire vas y !  ... Le mieux est de prendre l'avis de ton médécin, tu ne crois pas ?... C'est précieux un bébé. Beaucoup de bonheur pour toi !

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:39

oui je sais mais comme ils disent rien sur la boite je demande ^^

la pharmacienne m'a carrément déconseillé de faire dukan enceinte ou pas lol

là jcontinu en faisant la version femme enceinte, pour ne pas grossir plus

http://www.***.fr/le-regime-dukan-et-grossesse-menus-mois-apres-mois/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 10:32

Y'a tout plein de page dans le livre sur les femmes enceinte (je l'ai pas lu forcement mais il doit dire deja s'il conseille de le faire ou pas, de plutot passer en conso, etc ...). Donc je te conseillerai de le lire

 

Personnellement je pense que un régime (quel qu'il soit) en étant enceinte... C'est pas top, mais apres j'ai jamais été enceinte. La conso sa peut être pas mal, parce que sa ressemble vraiment à une alimentation équilibrée.

 

Pour ta pharmacienne : ba chacun son avis sur le régime (sans être enceinte), tfacon elle doit être comme la plupart des gens qui critique : ne pas du tout connaitre VRAIMENT le régime, et ne jamais avoir eu de poids à perdre lol

 

Bonne chance à toi, et félicitation.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:29

merci

jvai pas faire dudu pendant la grossesse ^^ jvai faire comme au premier tou cétai bien passé, j'avais rien pris comme poids a part le poids de bébé et le liquide amniotique etc

si j'ai grossi c a cause de ma thyroide, j'ai tjrs fai 55kg, et ya 3 ans j'ai commencé a gonflé gonflé alors ke je mangeais comme d'hab très peu, et on m'a découvert ce prob alors je suis suivie tous les 3 mois par l'endocrino, prise de sang et compagnie, a vie, et enceinte c'est échographie prise de sang analyse d'urine tous les mois pas de chance lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.