Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Trop fiere de moi ce soir!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:20

voila je suis heureuse car je suis en phase croisiere depuis aujourd'hui et en journée PL et ce soir pour l'anniversaire de ma grande de 17 ans nous sommes aller au resto.j'ai pas craquééééééééééééééééééééééé

coca light (a la place d'un verre de vin habituellement) steack hache et legumes grilles. c'est tout.j'ai meme pas toucher le beau gateau au chocolat.et vous savez quoi???? C'ETAIT PAS SI DIFFICILE QUE CA.trop fiere de moi.bises a tous ;o))

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:33

bravo, moi aussi je commence et un resto de prévu le 15, j'espere que je ne craquerai pas....

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/01/2011 à 21:42

Tu peux être fière de moi ! Tu verras, les efforts seront vite visible !

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 22:06

merci zaloo et maelan .maelan mange un oeuf dur avant le resto........ca marche ;o))

scrat32

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:38

Felicitation!!! J'espere tenir comme ca le jour ou j'irai au resto!!

En ce qui me concerne j'ai juste une petite question, demain j'attaque la phase de croisiere! Est ce qu'il faut faire d abord PL et ensuite PL ou bien l'inverse?

Merci d'avance

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 18:17

merci scrat j'espere ne pas te dire de betise mais il me semble que tu dois commencer par le PP.

MOTIVATION EN BAISSE AUJOURD'HUI pour moi car j'ai repris 200 grammes alors que j'ai pas fais d'ecarts ;o((( est ce que cela peut etre du au fait que je vais avoir mes regles????merci et bon courage a toutes.

Utilisateur36649

Posté le 07/01/2011 à 18:37

Salut,

c'est effectivement et très probablement dû au fait que tu vas avoir tes règles. Je ne sais plus à quelle page mais dans sont bouquin, Le Dr Dukan déconseille de se peser avant les règles (il dit que cette période et généralement associée à une légère prise de poids hormonale). Il conseil de se peser 2 ou 3 jours après la fin des règles...

Ne sois pas démotivée (même si je comprends bien que cela soit vécu comme une injustice...pas d'écart et quelques grammes en plus :(

Tu verra, je suis certaine que tu va les reperdre sans soucis

(encore une injustice féminine)

Bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 19:37

merci simone ton message me fait un bien enorme.je vais suivre ces precieux conseils.bisous et mille merci.

christelle3131

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur31341

Posté le 08/01/2011 à 20:17

Coucou,

 

Oui moi aussi la première arrivée des les règles durant le régime j'étais super démotivée.En plus quand c'est juste le début c'est dur. Mais maintenant je reste zen, car je sais que pendant 10 jours la balance ne bouge quasiment pas. voir augmente un peu.Le premier moi des règles J'ai testé, pesée tous les jours c'était une cata pas possible aucun écart et pendant 10 jours 3 jours avant 4 jours de règle et 3 jours après rien. Donc pour le 2ème mois je le savais j'ai donc accepté c'était plus facile à gérer. Accroche toi et attend la fin de tes règles. Et tu verras ta courbe au fil des mois au moment des règles ne bougera pas bcp. Il faut l'accepté c'est moins stressant.

Aujourd'hui j'ai autre problème, depuis les fêtes j'étais sérieuse, mais le gout du sucre est à nouveau là et j'ai du mal à résiter, genre 1 petit carreau de choc. Mon poids ne remonte il met du temps à descendre. Et il est vrai que le moindre écart retarde la perte. o écart c'est la devise. Il faut que je fasse un lavage de cerveau. 0ECART!!!!!! a+++

Tiens le coup et perdre du poids n'est pas une course...... après c'est pas fini c'est une nouvelle hygiène de vie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 20:41

merci christelle et floquinette..........promis je touche plus ma balance pour quelques jours.accrochons nous et pensons au superbe bikini que nous allons pouvoir mettre cette ete sur la plage :o))) bisous et merci a toutes vous etes formidables!!!!!!!!!!!!

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 08:40

Bonjour,

 

Bravo pour ce démarrage !! Les filles ont raison on reprend un peu avant les règles ne t'en préoccupe pas et surtout ne lache rien ...

luciole31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 09:07

bonjour ! Je ne savais que l'on prenais du poids au moment des règles.

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:02

merci marmotte ;o))

 

oui oui luciole j'ai toujours pris 1 voir 2kg pendant mes regles et une sensation de ballonement.mais il est vrai que la en phase croisiere du regime c'est decourageant de monter sur ma balance.donc je me repese dans 7 jours (duree de mes regles) bises a toutes et bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:30

Bonjour

 

J'ai également constaté cette prise de poids durant les règles... En pleine phase d'attaque, j'ai soudain repris 1 kilos, du jour au lendemain.... C'est sûr que cela plombe le moral, mais il faut se dire que c'est passager... Bien que chez moi, je suis toujours en plein dedans. Donc, j'ai effectivement pris 1 kilos, mais reperdu un peu depuis, malgré tout.

 

Par contre, j'ai pu lire, ici et ailleurs, que ce kilo repartait aussi vite qu'il était arrivé... Alors... j'attends ce moment....

 

Courage et bravo pour ce beau départ!

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:52

MERCI beckyflo pour ces infos.bon courage pour la suite ;o))

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 18:44

petit wii fit aujourd'hui...............mais pas de nouvelle pesée car toujours en alerte rouge pfffffffffffffffff.

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:24

Hello simone 17,

 

j'ai eu le meme souci et tu me rassure en medonnant l'explications...Cool!

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:21

ah ben voila nous avons toutes le meme souci alors pendant le debarquement ne perdons pas notre motivation et allons toujours de l'avant en mettant la pesée de coté. ;o)) bonne journée a toutes.

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:40

bon la tentation etait trop forte donc j'ai rendu visite a la balance 81.6 et toujours en periode rouge.je suis un peu decue car je perd peu ...................bref demotivation complete pour le moment.je n'aurais pas du me peser :o((

Utilisateur31341

Posté le 12/01/2011 à 12:37

ben alors..... Je te fais un calcul mathématique.

J'ai perdu 6k en 60 jours et toi tu es déjà à 2.4 en 9 jours. A ce rythme, tu seras à 16k en 60 jours, Alors tu ne perds pas vite ?????? Plus vite ça va être difficile....... cool. En plus pendant les règles tu as quand même perdu 600 gr. C'est super.

Moi aussi j'ai pas résister à la balance ce matin depuis le 08 j'ai perdu 200 GR et je n'ai pas mes règles.

Mais dis moi si tu es monté sur la balance c que tu as surement sentie que ton ventre était plus plat n'est ce pas? Et par rapport à ton ressenti tu es déçu car tu pensais que cela représenté + en poids. Ce n'est que le début. C 'est pas le plus dur. Le rythme risque d'être plus lent par la suite. Alors tient le coup. Regarde les courbes des proteinautes. Tu as une perte + rapide que la moyenne;

aLLEZ BON COURRAGE; flo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37689

Posté le 12/01/2011 à 13:50

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis nouvelle j ai commence la phase attaque le 6 01 resultat 1 2 k au bout de 5 jours je suis en phase pl 200g je pense que je va

bonjour à toutes,

 

je suis nouvelle - j'ai commencé la phase attaque le 6/01 - résultat : -1.2 k au bout de 5 jours

je suis en phase PL + 200g ?

je pense que je vais me peser 1 seule fois par semaine et utiliser les recettez du forum

ma courbe de poids ne marche pas

je ne sais pas comment copier ma réglette- je pense que j'ai besoin d'aide - merci d'avance

 

bonne année et bonne perte de poids pour 2011 à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:07

coucou floquinette et merci pour tes encouragements. c'est vrai je suis montee sur la balance car je me sent moins "gonflée" et je pense etre decue car je pensais a une plus grosse perte mais en reflechissant un peu a ton calcul c'est pas si mal que ca ;o)))enorme merci floquinette et bravo pour tes 6 kg courage a toi aussi.bisous.

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:11

cc runette bienvenue a toi et bon courage. oui je pense qu'il est bien mieux de se peser qu'une fois par semaine ;o))

Utilisateur37689

Posté le 12/01/2011 à 19:57

bonsoir marilynange,

 

meci pour tes encouragements, et j'ai rangé ma balance.bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.