Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

trop manger ou pas assez, je sais plus!!!!!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:33

voila a midi je pense que j'ai trop manger, voici le détails :

une tranche de cake au thon courgette poivron

un oeuf

du choux fleur a la béchamel dudu

une escalope de dinde

un yaourt

 

merci de vos réponses les dukanettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:39

avec ce régime tu peux manger a volonté tout les aliments autorisés.mais après je pense que ton repas est très bien.

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:44

oui dacord avec celine

 

ne te prive pas

du moment que c'est autorisé

pas de probleme

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 14:50

Alors, sur les quantités il n'y a pas de limite dans le sens où avec le régime Dukan on ne dira jamais "pas plus de 200 grammes de viande", mais il y a une limite tout de même : ta faim. Si tu fais ce post, peut-être que c'est parce que tu as l'impression d'avoir mangé plus que ta faim. Dans ce cas oui, tu as trop mangé ^^'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:01

moi c'est le contraire des fois j aime pas ce que je mange c'est vrai que escalope de poulet precque tt les jouir ca coupe l 'apetit hihihi

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:07

oui c'est vrai que j'avais pas l'impression d'avoir faim a midi alors oui c'est pour ça que je pensais avoir trop manger......mais il est vrai aussi qu'escalope de poulet, steack haché.....a la longue on s'en lasse

merci de vos réponses les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 06/03/2012 à 15:22

Bonjour

Tant que tu manges des aliments autorisés, ne t'inquiète pas.

 

Certains jours, j'ai mangé un poulet entier à moi seule.

 

Ca m'arrive d'avoir des crises de boulimie avant ma ZR, mais je ne mange que des protéines ....

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 16:20

Et si tu variais avec les poissons, si tu aimes, y'en a de tellement différents et avec les promos, y'en a souvent autour de 8€ le kilo, ça revient parfois moins cher que la viande...

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 17:36

moi je mange plus ce que je devrai manger. surtout le soir.

 

moi je pense qu il faut pas se frustre, surtout au debut du regime je n arriverais pas a me controler maintenant je mange beaucoup moins qu a mes debut.

 

un conseil si tu as faim manger.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:09

en fait j'en suis pas vraiment au début ça fait 63 jours que je l'ai commencer.......et il est vrai que jusqu'à maintenant je ne me suis pas privé question quantité.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sheera80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:19

C'est peut-être un signe que ton corps commence à être rassasié et que tu peux te permettre de moins manger ! C'est plutôt bon signe, il me semble...

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 23:18

en effet cela fait 63 jours.

 

si le regime reste un plaisir et si tu n est pas fustre pourquoi te serre la ceinture et de te prendre la tete.

 

moi je ne change rien je maigrir doucement mais comme je fais beaucoup de sport je ne pourrai pas manger mois et comme on dit

 

doucement mais surement cela est la reussite.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:59

tu a raison mimicorse doucement mais surement, moi j'essai de faire des abdos tous les jours et je vais une fois par semaine au cours de zumba qui dure 1h.....je pense que tu en fait plus que moi mais je ne trouve pas le temps entre mes deux loulous le boulot la maison ......(mais de ce cote la on est toutes pareilles),

Sheera80 oui peut etre que mon corps commence a se rassasié, mais pourtant de temps en temps je goute avec mon fils (oups, pas bien)..en fait pendant les repas je n'est pas trop faim mais en dehors je serai affamer.....

merci pour vos conseils et réponse les filles,

bonne journées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.