Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trop rapide

LaChoupettedu22

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:44

Je suis le régime Dukan depuis le 1er avril et j'ai déjà perdu 10kg !!! mon problème, je dois passer en phase stabilisation jusqu'à mon mariage cet été, car la robe ne m'ira plus autrement!!! ça me frustre, car j'étais bien lancé. Du coup j'ai du mal à me mettre dans cette nouvelle phase, inconsciemment je reste tjrs dans la 2ème phase !!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2013 à 10:33

Salut lachoupette, félictations pour ta perte de poids mais aussi pr ton mariage 

 

Avec 2 kgs en moins tu penses qu'elle ne t'ira déjà plus la robe , même avec des retouches? si c'est le cas et que tu tiens à garder la robe (ça se comprends...) passe en conso, le temps de ton mariage (c'est fort possible que tu perdes en plus encore quelques petits kgs) et ensuite tu aviseras si tu souhaites ou non rebasculer en phase de croisiére, mais de toute maniére tu es à 5 kgs de ton objectif, donc même s'il te reste 2 à 3 kgs à perdre aprés ton mariage je te conseille plus d'augmenter ton activité physique plutot que de rebasculer en croisiére

LaChoupettedu22

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 21:20

Merci, et oui boucled'or, car en fait, quand j'étais à -7kg, la couturière m'avait dit de ne pas perdre plus de 2kg car je n'aurais plus la petite marge du corset, là ça fait 3kg !!!! Tu me parles de passer en mode conso, mais je ne sais pas quel est ce mode?!

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 06:40

La consolidation c'est la 3ème phase du régime. En fait tu as peur que ta robe soit trop grande ?

LaChoupettedu22

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 09:49

oui Faihem car le mois dernier j'étais vraiment très limite!!!!

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 09:55

Et des retouches ne seraient pas suffisantes ? :s

Tu es en quelle phase en ce moment exactement ? C'est assez délicat comme problème en fait, je vois pas trop quoi te dire parce que regrossir ne serait pas forcément bon ni pour ton moral ni pour ton corps ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.