Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Trop seule... Besoin de partager mes expériences !

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:14

Bonjour ! Je m'appelle Rachel, j'ai 17 ans (Bientôt 18 haha). Et vu que mes parents et mon copain prennent plutôt mon nouveau régime comme une phase dont je vais me lasser (comme à chaque fois) je viens me réfugier ici pour partager avec qui le voudra, mes expériences et mes ressentis sur ce régime que j'ai commencé il y a 1 mois. Car pour moi, commencer un régime est une décision difficile et personne ne devrait se retrouver seul dans l'un de ces moments on est le plus combattif ! Alors si personne n'est à vos côté =D

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 11:17

Hello,

 

J'étais dans le même cas que toi, au début personne ne m'a prise au sérieux. Je fesait pas de régime à proprement parler je fesait attention à ce que je mangeais et j'augmentais le sport... pour me lasser au bout de 2 semaines ou 1 mois.

 

Ils faut leur montrer que tu en veux, tu vas y arriver ! Tu dois être convaincue pour être convaincante!

 

Sur le fofo tu trouveras pleins de proteinautes pour t'aider dans tes moments de doutes ou de moue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RachelS

Ce message a été supprimé par son auteur.

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:41

Et après de faire attention a ce que tu mangeais tu as commencé le régime ? Tu as déjà beaucoup perdus ?

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 11:44

Quand je fesait ces phases "attention" à ce que je mange, je perdais 3 à 4 kilos, mais ça revenait vite!

 

 

J'ai commencé dukan début mars 2011 et j'en suis à -12.7 kilos ! Je suis passé en conso ce week end! Tu peux cliquer sur les réglettes des proteinautes pour voir leur courbe et leur progression !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:51

Bonjour RACHELS une chose m’interpelle 1.67m pour 64kgs cela me semble plutot bien non!! pourquoi partir sur un régime a vie surtout a bientot 18 ans le sport ne pourrait il palier a cela avec moins de contraintes bon courage

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:53

Wouha à oui tu as bien perdus !

J'ai perdus environ 5 kilos en 1 mois alors que d'habitude, je perd pas facilement ! Mais ça commence à devenir dur et long... Passé en conso doit faire un bien fou non ?

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:10

Bonjour Fred, et bien le problème c'est que oui a priori cela devrait être pas mal mais mon poids est très ciblé et tout au niveau de mon ventre ! Donc j'ai des jambes fines avec une belle bouée et c'est plutot disgracieux et en sachant que j'ai prit 10 kilos en 6 mois, j'ai tendance (c'est de famille) à prendre du poids bien trop vite et facilement. Alors non seulement ce régime me permet de reprendre une alimentation saine (légume surtout) parce que je suis très Hamburger Girl ! Et en plus de revenir à mon poids qui, sur moi, me rend proportionné. Voila bonne journée !

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 12:30

Le but est de sentir bien dans sa peau ! d'avoir un corps harmonieux et qui te plaise!

 

Passer en conso c'est géniale ! Pour l'instant je suis un peu paumée! Je sais pas trop comment organiser mes repas avec le fruit, le pain et fromage tous les jours et le féculent !

 

C'est une libération!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:48

OK je comprend mieux alors fonce ne t'occupe pas des autres et de leur bon conseilles n’écoute que ton cœur et ta tête et tout ce passera bien

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:42

Merci Fred oui c'est ce que je fais depuis 1 mois et j'ai bien perdus déjà ça fais plaisir de remettre son 40 sans avoir l'impression de s'être ch*er dessus Haha !!

 

J'imagine ! J'ai hate de passer a la phase conso, remanger des pâtes, des fruits, du pain ! Sa parait bête mais franchement ça manque ! Tu fais quoi comme genre de sport toi ?

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 17:00

Moi je fais de la wii ! Just dance, et la je vais attaquer zumba !

 

Sinon je pense que je vais me remettre à la natation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:10

Haha idem ! J'attend mes 18 ans, on va m'offrir la wii. Je vais prendre les jeux de sport et de danse. Pendant ce temps je fais abdos et footing, mais niveau divertissement... C'est 0.

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:07

Moi je marche a + +10kms et 20kms de vtt cela peux paraitre beaucoup mais c'est assez rapide marche le matin de bon heure et vtt le soir voila mais moi j'ai beaucoup plus a perdre en poids que toi

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:52

Oui mais en fait c'est trompeur parce que les personnes qui ont plus de poids à perdre perdront donc plus, rien qu'en phase 1, alors que moi je n'ai meme pas 10 kilos et j'ai perdus que 3kilos en phase 1, tu vois ce que je veux dire ? Enfin si sa trouve ce que je dis est ridicule...

Mais tu as du courage d'en faire autant par jour ! J'aimerais bien avoir le courage de faire autant de sport (en plus j'adorais faire du sport un temps) Je passe beaucoup de jours sans rien faire et je sais que sa joue sur mes stagnations...

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 06:27

Salut RACHEL il doit y avoir des filles dans ta ville qui sont chez DUKAN et qui font du sport a plusieurs c'est plus facile va voir dans tous les DUKANAUTES et par département bonne journée

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:52

Oui merci du conseil je vais aller regarder !!

Merci !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.