Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 17:04

Merci dragounettte et bien pas de secret lol ! Je suis les jours pp et pl !! Je fais l alternance, et je me mange les 2cuilleres de sons! C tout et g même fait des équarts! Je fais 2h d'aeroboxe par semaine et 20mî d'abdos 5jours/7, mais ça que depuis cet semaine!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 17:32

hey bien tu en as de la chance ^^ en tout cas c'est génial si tu perds aussi vite, de mon côté je ne fais pas d'écart mais je prends des tolérés je vais les limiter c'est sans doute pour sa que je stagne c'est frustrant mdr

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 18:38

C vrai que g perdu rapidement et Qu au début je ne prenais quasiment pas de tolérés, et la mes derniers petits kilos sont plus long a perdre et j avoue que oui c très frustrant! Sinon pour moi ce soir c crêpes dukan avc dudutella, aspartame et confiture alléger

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 18:50

HUMMMMMMMMMMMMMM j'en ai mangé tout à l'heure pour mon goûter des bonnes crêpes avec du dudutella miaaaaaaaaaaam je vais réduire un peu sur les tolérés le temps de casser mon palier faut que j'arrête je suis trop gourmande hihihihi

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 20:21

oh moi aussi je suis une sacree goulue !!

je viens e les finir ! ca m'en fait 5 !! g fait celle pour ma ptite famille et les miennes differement !

Dragounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 20:46

La même avec mon homme je suis obligé de lui en faire sinon il me pique les miennes et il bave sur mon assiette, le comble quant même mdr

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 20:55

Salut les filles ! La recette de pain simplement génial ! Voici l'adresse http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...) . Moi le dudutella j'ai tester hier, le goût est pas mal mais il est super dur ! Pas facile à traîner quoi. Si vous êtes satisfaite de votre recette je veux bien le lien .

Tes crêpes était comment alors ? Vraiment le goût de crêpes?

Dragounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 21:26

ha yes !! XD c'est celui que je voulais me faire mais impossible de trouver de la gomme de guar grrrrr !!! alors pour moi la meilleure recette de crêpe que j'ai trouvé c'est celle la : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html je modifie juste un peu la recette, je divise les quantités par deux et je fais moitié protifar, moitié maizena comme sa moins de tolérés et elles sont toujours aussi bonne

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 21:55

slt Aurelie !! les crepes delicieuse et vraiment le gout des crepes !!! g fait la meme recette que toi dragounette sauf que g laisser la maizena, vu que jen ai manger que 3, je suis pil poil dans ma dose de toleré !! et Aurelie il faudrait que jessaie de faire la recette de ton pain alors !!! et pour la recette de dudutella jen ai tester 2 moi. celle avc l'oeuf et celle sans, et c vrai que je prefere celle sans oeufs

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 01:19

Je mets du protifar dans les crêpes comme sa je peux me faire des gâteaux en plus à côté ohhhhhhhh la vilaine je suis trop gourmande =p pour le dudutella je m’embête pas je prend celui de dukan XD au moins je suis sur qu'il est bon

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 10:24

Le protifar tu l achetes ou?! Et moi le dudutella ça m'enbete de le prendr sur le site car ta que ça qui m'intéresse et ça m'ennuie de payer cher pas cb de frais de port

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 11:04

Bonjour !! Pour le pain j'ai pas de gomme de guar non plus donc je met une petite cuillère à soupe de maizena. J'essayerai les crêpes . Pour le dudutella j'essaierai la recette sans l'oeuf la prochaine fois.

Alors à part ça ça se passe bien votre régime ? Moi oui je suis contente je commence à voir le résultat!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:43

Pour ma part tout se passe bien, je me rend bien compte de ma perte, sauf que l'on ventre n'est vraiment pas joli, d'une de ma grossesse, ma peau c détendu en plus des vergetures et de deux du à mon amaigrissement.. Sa me déprime un pti peu quand même. Et pour faire bien aujourd'hui rien a voir avc le régime je viens de casser le par choc avant de ma voiture :( mon homme est heureux ..

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:45

Et toi Aurélie ça se passe comme tu le veux?!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:48

coucou les filles, comment aller vous aujourd'hui? moi je déprime déjà 6 jours que je suis bloqué au même poids ' je pense que c'est mes règles sa vous fait sa à vous aussi quant vous les avez?

Titemel le protifar tu le trouves en pharmacie il coûte dans les 18€ et sinon la pâte a tartiner j'en trouve au géant dans les 3€ et elle est vraiment extra, j'achète aussi les biscuits à la noisette c'est génial quant tu recherche le côté croquant

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 13:09

Ba moi ça va à part quelques petits grignotage je tiens le coup. Moi aussi je suis complexé par mon ventre pourtant je n'ai pas encore eu de grossesse. Je fais de l'aquagym une fois par semaine et j'ai l'impression que ça arrange un peu le choses. Sinon quand je met des vêtement moulant je camoufle avec de la lingerie spéciale.

Tiens le coup dragounette ! Moi aussi la balance ne bougé pas et effectivement j'avais mes règles et un peu de soucis digestif. J'ai bu de l'hepar et mes règles terminé MIRACLE la balance est descendu !

Je savais pas que géant vend du dukan ! Génial j'irais en acheter. J'ai trouvé du fromage st piercelin a auchan ! C'est trop bon et sans culpabilité, dans mon sandwich dudu c'est trop bon !

Le programme de la journée: repassage, ménage, pâtisserie dudu et peut être footing...ça c'est pas sûr lol!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:42

ha oui oui ils vendent de tous, même la glace, la mayo, les céréales c'est cool je ne savais pas pour l'hepar c'est vrai que je suis constipé même avec le son de blé je vais essayer sa demain je te dirais si sa marche sur moi merci aurélie ^^

Titemel pour ton ventre il faut que tu appliques ses huiles en massage " Germes de blé, d'Inca Inchi BIO, de macadamia Bio et de fleurs de Bellis (pâquerettes) BIO tu les trouves sur le site d'aromazone " tu combines sa avec des abdos et du gainage et tu retrouveras un super bidou avec de la patiente

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:58

Je n est pas c magasins chez moi, g sud carrefour inter et Leclerc et aucun produit dukan!! Sinon je fais 2h d'aeroboxe et des abdos mais c encore ressent! Donc je ne vois pas trop d'amélioration!! Merci dragounettte pour tes conseils jf suis sur le site la, tu as déjà essayer dur toi ?!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 14:17

Forum Dukan : moi j ai deja essaye avec la creme nuxe resultat 2cm ou bout de 3 semaines sur le ventre la taille et les cuisses tu verra dragounette ca va marcher l

Moi j'ai déjà essayé, avec la crème nuxe, résultat - 2cm ou bout de 3 semaines sur le ventre la taille et les cuisses.

Tu verra dragounette ça va marcher l'hepar, c'est normal que ça descend pas sur ta balance si tu es constipé. Tu te pèse à quel moment de la journée?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 14:40

merci Aurelie pour le conseil creme!! il faut que j etudie tout ca !!

sinn pour ce soir je vais faire des iles flottantes avc une bonne creme anglaise si j'y arrive biensur !!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 14:51

Moi c flan ! Mmhhh

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 14:55

Alors oui j'ai déjà essayer les huiles sur moi mais pas pour une grossesse et sa marche très très bien, je fessais du fitness de haut niveau avant, pas un poil de graisse et suite à une grosse dépression j'ai pris énormément de poids j'ai perdu pas mal et je n'ai quasi plus de ventre mais ce qui me pourri la vie c'est cette maudit culotte de cheval et à part perdre du poids et du sport je ne vois pas comment la perdre autrement lol

Pour ta crème anglaise le secret c'est de faire chauffer à feu très doux et de faire des 8 avec une cuillère en bois, tu ne devrais pas la raté

Aurélie je me pèse toujours le matin à jeun à poil et après le popo mais sa ne change rien allez je garde espoir sa va descendre XD

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 15:34

miammm les flan je vais me faire des endive au jambon et mes tite crêpes avec du lemoncurd et demain j arretes les tolérés ^^ il est quant même terrible ce régime on a pas l'impression d'y être

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.