Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 00:01

les pâtes de konjac je les trouve aussi dans mon magasin asiatique, franchement j'adores je me fait une sauces bolo et sa cale bien, le tofu j'ai testé les deux aussi, le ferme je m'en sert pour me faire une sorte de cube qui remplace les pâtes et le soyeux pour les desserts.

Aurélie je vais tester le brownie il me tente bien

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 00:02

Bonne nuit à vous 2 et à demain!

MOUAAAAACCCCCCCCKKKKKKKk ^^

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 08:28

Bonjour les filles, non je n'ai pas mis de bicarbonnate, je n'en ai pas. regarder ce que j'ai eu au petit dej ce matin.. Mhh

titemel

Ce message a été supprimé par son auteur.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 09:39

Slt les filles! Bien dormi?! Qu est ce que tu as eu o pti dej? On ne voit rien!!

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 09:40

bonjour je suis nouvelle sur le forum comment allez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 10:28

Bonjour Ledmit ! Bienvenue et félicitation pour ta perte déjà bien rapide! Je suis sur mon tel donc je ne vous pas combien tu souhaites perdre?!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 10:30

Ah ça y est j ai deviner ce que tu as eu au pti dej Aiurelie!!! Ton flan!!! Alors il été bon?! Si oui je veux ta recette!!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 10:37

Forum Dukan : re les filles desole la photo est pas passer c est trop bon meme mon homme en a manger en me disant t es sure que tu as droit a ca bonjour a la petite

Re les filles, désolé la photo est pas passer. C'est trop bon ! Même mon homme en a manger en me disant "t'es sûre que tu as droit à ça ?". Bonjour à la petite nouvelle !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 10:43

voici la recette!

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:04

Je crois que je vais me laisser tenter!! G vu aussi les autres commentaires!! Tu as suivie la recette a la lettre?!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:29

Coucou les filles comment allez vous ? Bienvenue parmis nous Ledmit ^^

ouaaaaaa aurelie il a lair terrible, ça vas il ne rejette pas trop deau?

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 11:47

kikoo desole partie chercher mes enfants. il a lair bon se dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:55

au fait les filles ayer je reperds du poids ^^ et j'ai pas encore pris l'hepar hihihi

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:57

En tout cas ledmit bravo pour ta perte c'est incroyable à la vitesse ou ils s'envolent tes kilos petite chanceuse =p

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 11:58

je ne comprends pas pk je ne vais jms au toilette? vous y allezavec ce regime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 12:08

C cool dragounette!! On t'avais dit que ta perte de poids aller reprendre et toi Ledmit c normal que tu ail moins au toilette tu manges beaucoup moins de fibre, prends du son de blé ça va ŕaider a y aller plus souvent! Ou comme notre cher ami dragounette envisage l'eau d'epar!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 12:09

Moi je n est jamais eu ce soucis!!

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 12:15

ok je prefere lhepars alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 12:22

je vois que certaine dentre vous fait ce regime depuis lontemps. vous vous en lassez pas? vous faites jamais dexces? une bonne platre de pate ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:06

Pour ma part j'ai une semaine de vacances je me suis autorisé un Mac do , une part de gâteau et un plâtré de pâte. Quand je me suis peser j'en n'est ni perdu, ni pris !!! Mais g l'impression que les derniers kilos sont plus dur à partir!!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:07

Oui oui tu avais raison titemel en plus j'ai toujours mes règles alors j'imagines que ça vas descendre tout vite après

Ledmit tu ne prends pas tes sons ?

Pour ma part c'est la deuxième fois que je fais ce régime, la première rien à dire j'ai bien perdu et en plus avec des écarts et une conso et une stabilisation à ma manière mdr

Le seul hic pour les écarts c'est que tu perds une semaine avant de reperdre donc vaut mieux éviter.

J'ai repris du poids à cause d'un gros choc émotionnel heureusement pas autant qu'avant, je la déteste cette fichu culotte de cheval mdr

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:08

c'est normal titemel tu reperdras le temps que ta cétose se remette en place

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 13:15

si je prends mon son davoine et plutot de lhepars que le son de ble ca passe vraiement pas!!!

la jai mes regles je ne pers plus rien ca vous etes deja arrive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:17

Et dire qu'il me reste a peine 3 malheureux kilos!! J'aurai bien tenter d'en perdre 2-3 de plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.