Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 19:09

coucou les filles olala mel tu as vraiment pas de chance ma pauvre j'espère que tu vas bien quant même?

et toi aurélie ta conso ?

moi de mon côté ça vas hâte d'être jeudi

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 07:43

Pauvre mel ! Encore malade ! Met toi en arrêt ! Moi ça va. Je me suis remise au stop lundi....je marche comme un cowboy ! Je revie avec la conso ! Mais bizarement je ne sais pas quoi manger. Je ferais mon gala jeudi, je vais au resto !

Cindy j-1 avant le verdict lol . Il ny a pas de raison pour que tu n'est pas maigri tinkiet !

Gros bisous et bne soiree

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:02

Cc les filles! Hier je suis aller o taff quand même et c été vraiment dur, donc g appeler mon médecin et elle m'a fait un arrêt jusqu'à la fin de la semaine! Tu as vu ça changes tout la Conso Aurélie!! Bon Cindy aujourd'hui est je grand jour, dis nous tout!!!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 12:44

coucou les poulettes ^^

ma pauvre mél franchement ta vraiment pas de chance essai de ne pas trop forcer quant même ...

Aurélie comment sa se passe ta conso tu t'en sors ?

Bon ben moi c'est clair sa fait vraiment pitié je suis que à 59 kilos donc j'ai quasi rien perdu!

je pense que la c'est clair dudu c'est pas pour moi faut que je fasse un régime hypo se sera plus efficace donc à partir de demain bonjour les fruits et les légumes tous les jours ENFIN lol

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 14:39

La galère c ce que je disais avc mon homme depuis que g perdu mes kilos je suis passer par toutes les maladies!! Alors qu'avant jamais je n été malade!!! Je pense sud oui il fait vraiment que tu changes le régime dudu n'est vraiment pas adapter pour toi. Mais tu y arrivera à perdre tout ces mauvais kilos ne désespère pas!! Vu ta motivation itu le mérite!! Gros bisous

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 21:20

Salut les filles ! Cindy je suis désolé pour toi que tu n'es pas perdu ce que tu aurais voulu. Fichu corps que fait ce qu'il veut ! Mel notre organisme est affaiblie c'est pour ça qu'on tombe facilement malade. Moi j'ai beaucoup froid sans ma couche de graisse ! Alors je vais vous faire rêver, hier:

- hambergeur savoyard avec frites et salade

- farandoles de chocolat

- vrai coca

Vive les repas de gala ! Dimanche ça sera ma journée pp !

Passez un bon weekend ! Gros bisous

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:35

Cc les filles! Avez vous passez un bon week-end? Moi ça été vos couples vont mieu?! Alors Aurelie ça fait quoi de manger ce que tu veux lors d'un gala ??!! Et toi Cindy ce nouveau régime te convient? Heureuse de pouvoir manger des clémentines?! Bisoussss

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:35

Cc les filles! Avez vous passez un bon week-end? Moi ça été vos couples vont mieu?! Alors Aurelie ça fait quoi de manger ce que tu veux lors d'un gala ??!! Et toi Cindy ce nouveau régime te convient? Heureuse de pouvoir manger des clémentines?! Bisoussss

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 20:18

Cc! Moi bon weekend...mais gros flip j'ai passé mon permis...j'ai la rep demain! Je crois que je l'ai loupé ! Sinon dimanche soir j'ai fauté! Donc j'ai fai un pp de plus que la normal pour corriger ça. La je suis sur mon vélo à la salle.

C'est vrai que ça fait vraiment du bien de manger des chose en se disant que c prévu dans le régime !

Moi perso ça va mieux avec mon homme...en mm temps ça fai 2sem qu'il est à l'étranger...lol.

Et toi cindy ça va? La balance baise? Le moral remonte? Et toi mel encore malade?

Gros bisous et bne soirée

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:26

Ça va tranquill le sport avc le portable a la main! Lol tu m'étonnes que ça va, vous pouvez pas vous prendre de tête aussi éloigner lol, nn sérieux il reste longtemps a l'étranger, il est partit ou? Je vais te dire que je faute très très souvent, pas bien je sais!! Mais g une mauvaise passe en ce moment! Je ne suis plus malade j'ai juste quelques quintes de toux de temps en temps mais rien de méchant

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 21:39

Coucou les filles ! Bon Ba voilà je suis une condutrice , j'ai moi permis !

Mon homme est parti au mali,à bamako, pas d'inquiétude, il ne se passe rien à la capital. Il est parti pour 1 mois.

Faut que tu te reprenne mel ! Faut pas comme moi y a 2 ans. Zaper la conso et la stab...c'est retour sûr au point de départ.

Par de news de cindy ?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 23:35

Wwaahhh félicitation!!! Tu vas voir c super!! Ça fait 4ans que je l'ai et je ne sais pas comment je ferai sans!!! Oui oui il fait que je me reprenne mais tout ce qui se passe autour de moi en ce moment fait que g beaucoup de mal à m'y remettre ! Et nn toujours pas de nouvelle :( elle doit être surbooké notre Cindy!! Et ton homme il est parti faire quoi au Mali?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 08:50

Merci pour les félicitations ça va me changer la vie! Mon homme est du mali, il est donc parti rendre visite à sa famille. Trop contente ce matin me chiffre 6 est apparue! Bon c'est 69.99 mais c'est quand mm bon pour le moral ! Qu'est ce qui t'arrive toi de ton côté ? Rien de grave j'espère ?

Bonne journée

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:16

Bah de rien de mon côté c assez compliquer, problème avc une bonne partie de ma famille proche, pas facile tout ça!! Tu as vu comme ça fait plaisir de peser encore plus bas que son objectif !! Moi je suis toujours a 64,3 kg malgrés mes bêtises.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:15

Coucou les filles j espère que vous allez bien ? je vais pourvoir passer plus souvent j'ai moins de chose à faire en ce moment, du côté de ma ginette toujours pas de changement alors undi je commence le régime scarsale c'est un régime hypocalorique et protéiné, à la différence de dudu on a le droit à 1 morceau de pain le matin avec 1 fruit, et des légume tous les jours, je vais conserver les sons à la place du pain,1 jour sur 2 on verra bien ce que sa donne

c'est vrai que j'ai un peu les nerfs de voir que mon corps ne réagit pas comme le votre mais bon on va pas perdre espoir ^^

Je vous fais des bisous et mél prend soin de toi !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 09:33

bonjour les filles,

Cindy c'est quand même vraiment bizar que tu ne perd plus de poids...tu fais toujours du sport? Peut-être que ton IMC est bon?

Allez bonne journée les gonz!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:02

Cc les gonzs! Pour moi c repos aujourd'hui, cet apres midi je vais a la mairie pour déménager, j espère qu'il vont me proposer de bonnes choses!! Ça donne quoi ton stage Cindy? Et sinon José te croire que le fait de ne pas perdre doit être vraiment rageant, surtout avc tout les efforts que tu fais, mais tn nouveau régime va peu être plus te correspondre ? Et toi Autelie pas de nouveaux equarts?! Bisousss

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 21:29

Coucou les filles ça va? Ça se passe ce petit weekend ? Moi ça va, mon gala ce soir riz et nems, et une petite danette poire-choco ! J'ai le ventre d'une femme enceinte de 4 mois. Je viens de finir des petits flan tofu soyeux choco et confiture d'hybiscus !

Un gros bisous les filles.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:36

On c vraiment lâcher les filles :(

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 22:41

Hello melissa moi je suis toujours aussi active je viens tous les jours mais je ne vois jamais de messages de votre part. Êtes vous vraiment encore motivée ?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 17:40

J'avouerai que je ne suis plus trop dedans en ce moment, il faut vraiment que jarrive a me reprendre!!! Et toi ça se passe comme il le faut??bisous

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 17:40

J'avouerai que je ne suis plus trop dedans en ce moment, il faut vraiment que jarrive a me reprendre!!! Et toi ça se passe comme il le faut??bisous

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 18:14

Moi ça ce passe bien...je continu la Conso et je continu de maigrir! Cool ! Je continu bien le sport aussi ! Pourquoi t'es plus dedans mel ?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:20

Je suis contenté pour toi c cool je sais pas je suis totalement démotiver mais il faut que je m'y remette sinon je vais tout gâcher

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 11:05

ta repris du poids?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.