Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:20

Tu le prends comment tn son d'avoine??! Car tu peux mélanger ton son de blé avc tu ne sentiras pas le goût ou peu être moins.. Au début de mon régime g été totalement dérégler c normal c du à ta perte de poids rapide.. Moi c bon c reparti comme avant

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 13:23

ok daccord. que prenez vous a 4h? moi un yaourt 0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 13:23

ok daccord. que prenez vous a 4h? moi un yaourt 0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:24

Moi je prend souvent ma galette de sons au goûter ou je me fais des ptis gâteaux a base de sons et pti suisse

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 13:26

moi je la mange le matin car pas bcp faim au ptit dej. cest quoi tes gateaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113121

Ce message a été supprimé par son auteur.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:27

Je fais souvent des rochers congolais c extra, avc des arômes, regarde dans mes recettes favorite

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 13:30

comment on fait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:31

Titemel si tu veux perdre plus vasi personne ne t'en empêche le principal c'est de se sentir bien de ta peau, regarde moi j'ai un IMC normal, d'après DUKAN je devrait être à 58kilos mais je suis disproportionné très très fine du haut et une bouteille orangina en bas alors j'écoute personne et je fais en fonction de comment je me sent bien au final ^^

Ledmit en général je me fais des gâteaux pour le goûté et comme titemel je mélange mes sons et sa passe niquel essai cette recette tu verras tu vas les aimer les sons

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:31

Regarde sur mon profil et il doit y avoir recette favorite, la Jsuis sur mon téléphone donc je peux pas trop t'aider

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:33

on ne peut pas voir tes recettes titemel ^^

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:35

Dragounette j'attends de voir d'arriver au 65kilos et je vais voir par la suite suivant le temps que sa prends pour faire bien j'aimerai être en Conso pour les fêtes pour mes repas gala! Ça tomberai à pic !!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:39

http://www.proteinaute.com/recette_rochers_congolais-1100.html voila les rochers, tout simple et delicieux !!

on dirait des vrais

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:41

Tu y seras largement ne fais plus d'écart et tu vas décoller, je pense que ton corps te le fais payer en stagnant, il me fessait pareil je mettait plus d'1 semaine à reperdre, et il ne te reste pas grand chose tu as déjà fait les 3/4 du travail tu peux être fière de toi ^^

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:42

aller op dans mes favoris faudra que je teste aussi

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 13:44

merci les filles je vais tester tout cela . car sinon je vais lacher si je diversifie pas mon alimentation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113121

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 13:46

si ca vous dis on peut sechanger nos msn pour parler cest plus rapide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:48

Avec ce régime si tu cuisine tu ne dois pas lâcher, au début c'est dur car on ne connait pas grand chose mais en fouinant bien tu verras il y a des recettes extra remonte plus haut tu verras on a partager plein de recette faut que tu les teste tu vas adorer

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:50

désolé ledmit je n'ai plus msn depuis longtemps

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 13:51

oki je vais fouiner comment tu torganise? tu es a la croisiere? moi je pense me faire un planning pour cete semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:53

Aller je me fixe mon début de Conso pour le 24decembre!!! À part si je ne suis pas encore au 65 biensur!! Dsl Ledmit je n est plus msn nn plus!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:54

Moi pas de planning je vois au jour le jour

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 13:55

ha ok car je me dis sinon je mange toujours pareil. ca fait combien de temps tes en croisiere*?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113121

Posté le 19/11/2012 à 13:55

ha ok car je me dis sinon je mange toujours pareil. ca fait combien de temps tes en croisiere*?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.