Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 20:55

Bonjour,

 

J'ose enfin poster un message. Malgré à mes réponses multiples a des messages de recherche de soutient je ne trouve pas de personnes avec qui échanger. J'aimerais pouvoir échanger sur nos expériences et aussi sur le quotidien.

Je vois bien que certaines d'entre vous ont tissé des liens donc je ne désespère pas..

 

Allez je vous attend!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:13

Salut moi j'ai 21ans 10 a 15kg a perdre et toi ?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 22:02

moi 24 et 10kg dont 4 déjà perdu.Tu commence seulement dukan?

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 22:06

Salut Aurélie,

 

On est à peu près dans le même cas de figure, je suis partante 

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 23:32

Coucou Aurélie,

C'est vrai que des liens se tissent parfois mais il ne faut pas vouloir forcer les choses.

A force de lire ou de répondre aux témoignages, des Proteinautes te touchent, t'énervent, te font rire ou pleurer,... Et d'une réponse à l'autre, tu trouves des affinités avec certaines personnes. Quand tu as envie d'une conversation plus personnelle, tu peux passer par les messages privés et ainsi peut s'engager une rencontre plus spéciale.

Laisse le temps au temps, papote, découvre, partage, écoute, rassure, demande, profite et tu verras que si une amitié doit se créer, tu trouveras le chemin.

Bonne route à toi.

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 00:02

bonjour je peux me joindre a vous ?

moi j ai bientot 29 ans et 18 kg a perdre j en ai deja perdu quasi 8!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 14:41

hello!

Je suis contente que vous ayez répondu à l'appel, pompok, Myosotis et choupie97.

Je pense qu'a plusieurs c'est plus facile de suivre le régime et en plus on peut s'échanger des bonnes astuces .

Alors comment ca se passe pour vous ? vous tenez le coup? je vois que pas mal d'entres vous on déjà bien perdu!

Moi ca va je suis contente, je commence à me sentir à l'aise dans mes jeans, mais je commence aussi à vouloir craquer... pour l'instant je tiens bon mais...c'est dur!

Pour celles qui préfère on peut parler en message privé .

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 14:42

Myosotis Félicitations pour tes 42kg de perdu, quelle volonté! Chapeau!

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:02

Pour ma part ça se passe bien, par rapport à certaine je perds moins vite mais l importance c est de perdre!

Au sujet des craquages j en ai déjà fait et parfois c était pas de la mauvaise volonté!

Ce week end on va au Mac do je commande une salade et la c est la première fois que j entends ça "désolé aujourd hui on a pas de salade" !!!!! Bon ben un hamburger du coup!! Ou qd je vais au resto et que je commande une salade et la tu te retrouves avec plein de maïs ou des bouts de fromage, je vais pas faire le tri dans mon assiette !

Puis craquer ça fait du bien de temps en temps au moral !

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:59

Coucou tout le monde !

 

42 Kg ? Si j'en perdais autant j'aurais un pied dans la tombe J'en suis à preque 7 Kg de perdus. M'en reste encore une bonne dizaine.

 

A plus d'un mois du début de régime, je tiens le coup, pas de craquage, je suis méthodique et stoïque. On ne perd pas tous les jours, alors même ces jours là, il faut rester positif hein ?

 

Tenez bon, et keep in touch les super Proteinautes !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 09:30

LOL désolé Myosotis c'est Moustillon qui a perdu 42kg! je n'été pas bien réveillé! comme aujourd'hui d'ailleurs!.

 

A propos des Macdo, j'ai déjà eu la même expérience avec de la vinaigrette des salades, il est possible d'en avoir allégée mais ils ne le donnent pas ou ne le proposent pas, on doit le demander et encore des fois il n'en n'ont plus. Idem pour le coca zero, on doit se rabattre si possible sur le coca light... Mhh à parler de macdo ca me donne envie...je m'accorde un resto la semaine prochaine donc jusque là je vais essayer de rester sage.

 

Moi ca va toujours, je suis aussi méthodique:tous les dimanches soir je prépare mon programme de repas pour la semaine, ca me permet de varier le plus possible mes menus et de prévoir à l'avance les courses, les recettes et la confections des plats.

Hier je me suis fais un "pain dukan", beurk, c'était pas bon du tout! Avez vous une bonne recette à me conseiller?

Sinon ce matin je me suis fais 3 muffins au chocolat c'était trés bon!

Je vous souhaite à toute une bonne journée!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 20:08

coucou aurelis dsl de revenir que mtn. non jai re essayer de reprendre pleins de fois jai commencer en fevrier a 84kg presque et jetai arriver a 73 et g tt flancher aujourdhui me revoila a 77 :'( et jen pleure

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 20:36

Coucou pompok ! Jte comprends moi j'ai fais dukan y a 2ans j'ai perdu 12kilos! Jme sentais trop bien, j'ai pas fait la conso et la stabilisation.j'ai tout repris. Cette année je me suis fait suivre par une dieteticienne mais mon manque de patiente et d'argent ont eu raison des quelque kilos perdu. Allez courage on va rattraper tout ça!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:18

bonsoir les filles !! je me permet de me joindre a vous, je parlais avc des filles pendant un certain temps et la plus personne ne donne vie !!! alors je m'invite par chez vous alors je me presente je m'appele Mélissa g 23ans et une petite fille de 14 mois !! mon regime se passe plutot bien malgres quelques petits equarts !! il ne me reste plus que 3,6 kilos a perdre et a moi la conso !!! g bien ate !!!

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 02:49

Bonjour titrmel

 

Tu as perdu combien en combien de temps ??

Je répond tard car j habite aux Antilles et avec le décalage horaire ...

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:31

G perdu 11kg400 en 52 jours!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 09:51

Bonjour les filles,

J'espère que tout vas bien pour vous. Moi ca va j'attaque trois jours de PP aujourd'hui donc j'espère que la balance va descendre parce que la je stagne un peu...

Bravo titemel pour ta perte ! et bienvenue parmi nous!

Dans la semaine je suis tombée sur une émission de TEVA, "le grand perdant" une émission sur des personnes en obésité morbide qui participent à un jeux de télé réalité, le but est de perdre le plus possible. Javoue, le concepte est un peu morbide mais au delà de ca, tu te rend compte du pouvoir de la volonté des gens et que tout le monde peut essayer d'améliorer sa condition physique! Ca ma redonner l'envie de me bouger!

Bonne journée à toutes!!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:19

Bonjour Aurélie! Le tout pour perdre est la volonté de toute façon il n'y a pas de secret! Mais malgré la volonté des équarts arrivent toujours a nous rattraper!! Mais bon faut persévérer !!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 14:24

coucou les filles, j'ai 24 ans et 11 kilos à perdre je commence la croisière aujourd'hui, je perds tout doucement mais y a les vilaines qui sont là mdr

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 14:37

Bonjour à toutes, pour moi le weekend commence. Comme j'ai le temps je vais essayer des nouvelles recettes. Et si le temps le permet j'essaierai de faire du sport...

Pour me faire des idées, Quelle est votre recette de gâteau dudu préférée ? Avez vous déjà réussi à faire un pain dudu mangeable ?

 

Bienvenue à dragounette ! On commence à être un bon petit groupe !

 

Bises à toutes

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 15:09

essai les recettes de supertata elles sont terribles

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 18:41

olala merci dragounette, je suis allez voir toutes les recettes de cette proteinaute, mhh ca donne envie, d'ailleurs mon pain et dans le four, j'ai hate!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 23:11

Cc les filles ! Bienvenue parmis nous dragounettte!!! Je rentre du sport quel bien fou!! Sinon je vois que vous parlez de pain et de gâteaux!! Je n est encore jamais essayer de faire du pain!! D'ailleurs Aurelue si tu pourras nous dire si ta recette est bonne pour les gâteaux moi g essayer les roches noix de coco dukan!! J'adore avc l'atome!!! Hum!! Sinon il y a un gâteau au chocolat qui me donne vraiment envié et je crois que je vais essayer de je faire demain mais je ne sais plus c lequel!! Je retrouve le nom et je vous redis!!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 14:20

alors ton pain aurélie ? le mien je le fait sans sons et avec du protifar comme sa il me reste mes sons pour me faire des gâteaux XD

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 14:23

Titemel wouaaaaaaaaaaaaaaa félicitation pour ta perte c'est quoi ton secret pour perdre aussi vite ?Oo tu manges quoi dans une journée?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.