Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Trucs et Astuces pour faire de jolies présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:48

Bonjour et bravo pour ton idée ktia

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 14:54

http://www.google.fr/search?q=emporte+piece+cuisine&oe=utf-8&rls=or(...)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:02

Coucou ktia et les autres ! Super cette idée d'échanger des trucs de déco culinaire ! ça va avoir du succès avec toutes tes jolies créations ! Et du coup encore quelques heures de sommeil en moins à la fin de la semaine pour toi 

Perso j'adore les buffets à thème et les fêtes pour enfants. Je m'éclate à Halloween où sur des desserts (non dukan hélas). J'ai des livres avec des idées, je peux scanner des trucs mais ce ne sera pas forcément tout le temps "dukaniste" !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:25

trop jolie ktia!j'ai les moules a oeufs!ça m'amuse beaucoup,meme si je n'ai pas d'enfants!;o)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:30

Forum Dukan : val pour halloween j ai les doigts de sorcieres phase 4 dans un petit chaudron melanger dans l ordre les ingredients suivants 1 oeuf 1 fromage blanc u

Val pour Halloween j'ai les doigts de sorcières phase 4

dans un petit chaudron mélanger dans l'ordre les ingrédients suivants

 

- 1 oeuf

- 1 fromage blanc

- un peu de colorant verre

- 3 gouttes arôme beurre

- 10 gouttes arôme biscuit

- 2 c à soupe rase de poudre d'amande

- 2 c à soupe rase de farine de châtaigne

- 4 c à soupe bombée de son d'avoine

- autant d'amandes entières que de doigts

- un soupçon de confiture de fruits de préférence rouge (là framboise litchee agar agar )

- du colorant rouge

 

bien mélanger et obtenir une pâte bien épaisse

 

tapisser la plaque du four d'une feuille de papier sulfurisé

 

prendre une petite boule de pâte et en faire un petit boudin et lui donner la forme d'un doigt

applatir légèrement l'extrémité ou se posera l'ongle et y mettre un soupçon de confiture mais trop

ajouter l'amande en la laissant un peu rentrer dans la pâte de façon à la recouvrir un peu comme les cuticules,

prendre un pinceau le colorant rouge et 'vernir les ongles" en débordant volontairement à la base pour donner un aspect d'ongles sanguinolents

Puis pour finir avec la lame d'un couteau marquer trois traits pour dessiner des phalanges

 

mettre au four à 180° 25 minutes

 

laisser refroidir et voila un genre de sablé financiers croustillants et légers

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:36

Ah ouais des doigts dukanisés, moi j'ai la recette classique au beurre, merci !!! !!!!!!!!!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:41

pour faire des fleurs de radis j'utile un économe qui a deux encoches sur le côté l'une est triangulaires et l'autre arrondie

on lave les radis on les sèche

on rentre délicatement une des encoches sur la longueur du radis sur 4 faces du radis ou plus puis on les plonge dans un saladier d'eau froide, plus l'eau est froide plus ça s'ouvre vite on peut rajouter des glaçons dans l'eau et laisser plusieurs minutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:42

c'est MON traiteur à MOA pour mon mariage de dans quelques temps! NA! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:43

Forum Dukan : les radis

les radis

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:44

Forum Dukan : avec cet accessoire qui permet de realiser plusieurs choses

avec cet accessoire qui permet de réaliser plusieurs choses

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:48

Forum Dukan : pour des fleurs de carotte un simple taille legumes pour l alimentaire il existe plusieurs taille il y a trois ans c etait difficile a trouver et pas

pour des fleurs de carotte un simple taille "légumes" pour l'alimentaire, il existe plusieurs taille.... il y a trois ans c'était difficile à trouver et pas donné du tout aujourd'hui on en trouve à auchan des vert anis pour 4,50

on ne l'utilise pas tout les jours mais c'est super sympa

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:51

Forum Dukan : pour faire des guirlandes de concombre un petit accessoire que l on enfonce et que l on tourne je l utilise beaucoup l ete pour la recette de salade d

pour faire des guirlandes de concombre un petit accessoire que l'on enfonce et que l'on tourne

 

je l'utilise beaucoup l'été pour la recette de salade de concombre surimi wakamé citron

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:51

Forum Dukan : deux idees ultra rapide pour les anniv a l ecole avec des gateaux achetes certains etablissements ne veulent pas du fait maison question hygiene etc u

Deux idées ultra rapide pour les anniv à l'école avec des gâteaux achetés (certains établissements ne veulent pas du fait maison question hygiène etc ...)

- un gâteau rond au chocolat, entourré de demi tranches de cake au chocolat et fraises tagada fixées avec du sucre glace + un décor au centre sorti à l'ordi ou découpé dans une revue.

- une pièce montée de chouquette et fraises tagada , le tout fixé avec du sucre galce. (je ne retrouve plus la photo mais c'est très joli)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:53

C'est très joli les fleurs de carottes !!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:56

Forum Dukan : encore un truc que j avais achete a la foire de paris le triple de son prix on ne fait pas que des affaires tous les jours aujourd hui on le trouve pa

encore un truc que j'avais acheté à la foire de paris le triple de son prix.... on ne fait pas que des affaires tous les jours aujourd'hui on le trouve partout aussi

c'est génial pour couper plein d'herbes en un minimum de temps super fin je fais aussi les allumettes de viande de grison avec pour les oeufs cocottes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:57

ça j'ai! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:59

il est collé au frigo le mien super le côté aimanté de l'étui

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:01

Forum Dukan : des idees pour les petits bouts

des idées pour les petits bouts

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:03

pour les mamans la marre à canard j'ai fait fondre des bonbons schroumf avec un peu d'eau

le tracteur est en carotte violette les roue et fenêtre en algue nori le cochon en jambon de dinde et oreille yeux nez bouche en fromage trempé dans du colorant plus algue nori et sésame blanc

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:04

le fond c'est du riz noir gluant

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:18

j'adore tes bentos ktia!t'es trop forte!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:32

Forum Dukan : alors rien que pour toi je te colle mon prefere phase 3 conso histoire de changer le gout des oeufs de caille je l ai fait infuser dans tu the corse p

alors rien que pour toi je te colle mon préféré phase 3 conso

 

histoire de changer le goût des oeufs de caille je l'ai fait infuser dans tu thé corsé parfumé

la poupée russe est réalisée sur le principe de l'onigiri (sandwich de riz japonais fourré au saumon cuit ou à la prune salé et algue nori)

c'est tout simple à faire j'ai utilisé des colorants à la fin de cuisson du riz, j'ai fait un rectangle de riz j'ai mis le saumon, ou du thon je ne sais plus, une autre couche de riz puis j'ai mis le tout dans un film alimentaire et j'ai pressé le tout pour faire une forme de quille ensuite déco à l'emporte pièce de fromage et d'algue avec les perforatrices de scrap

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:33

Tata c'est du gros radis rose celui là

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:43

c'est splendide ma choute! je suis super contente que tu partages ta passion ici aussi, car les proteinautes ne pensent pas tous à rendre une petite visite à ton splendide blog! et pis ça peut donner des idées à plein de gens qui se préparent leur repas du midi à l’avance pour le bureau... c'est sur que ça met de meilleure humeur qu’un simple roulé à la truite, par exemple. Après avoir dégusté un joli bento, on a fait une pause, une vraie! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.