Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ts va bien je vais bien!!!!

MELLE44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:40

Coucou il faut ce remonter le moral la.... Si on essayer l'attitude possitive pour nous encourager!!! et si on disait ce qui va, pour une fois, ce que l'on aime... Je commence : j'aime mon ventre qui diminue, j'aime que l'on me disse que j'ai maigri, j'aime decouvrir les rectte dudu. Et vous vous aimez koi??

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 14:44

j'aime monter sur la balance et pour une fois voir que sa diminue de jour en jour!!!

 

j'aime fondre, sa fait du bien!!lol

 

j'aime cuisiné les plats dudu, les gateaux.... que du régale!!!

 

j'aime boire, moi qui ne buvait jamais avant!! même le thé!!

 

j'aime que l'on me dise " ta encore perdu"!!!

 

tout sa fais du bien, énormément et motive d'avantage chaque jour....

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:45

coucou ta raison MELLE!!!! alors aujourd'hui j'aime pas mon craquage sur du choco mais sinon en general ca va!!!! j'aime mon ventre tout plat ma taille bien dessinée et mes cuisses qui s'affine!!! et mon cheri lui adore mon ti cul!!!! mdr la positive attitude c'est bon pour l moral et ca donne encore plus envie d'avancer!!!! mer MELLE bonne continuation

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 14:55

- J'aime mon porridge du matin

MELLE44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:07

ah oui moi j'aime demander au vendeuse : je pourais avoir la taille au dessous svp. HUMMM ca c'est bon perdre de taille de vetement.

J'aime ne plus avoir le gueule de boi apres les w e tro arroser vive le perrier lol

Utilisateur44405

Posté le 12/04/2011 à 16:20

moi j'aime voir dans les yeux de mon amoureuxXx sa fierté du faite que je ne me décourage pas et que je persiste

j'aime monter sur ma balance tous les lundi matin

j'aime qu'on me dise que j'ai encore perdu (mais comment tu fais et je réponds DUDU)

j'aime me regarder dans le miroir et voir que un des nombreux boulets à disparus

j'aime réessayer des fringues qui étaient trop petite

et j'aime tellement la vie maintenant et c'est pas fini.................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:09

Melle 44,

 

Génial ton message, fais le durer!!!

 

Moi j'

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:33

kelle est la recette de ce fameux porridge kawena?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 17:45

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_au_micro_ondes-229.html

 

Tu peux changer l'arôme à ta guise!! Yummy!

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:32

merci bcp!!!!

MELLE44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:25

j'aime j'aime j'aime j'aime ts vos com

MELLE44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:37

j'aime ta recette kawena merci je vais essayer ca demain.....

MELLE44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.