Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tu stagnes ? Tu n'as jamais fait d'écarts et tu te décourages ? Rejoins ce groupe :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 20:19

mdr !! je me pèse tellement pas souvent que je ne vois même pas je perd par moi en fait je ne stagne pas ! le du 2 mai au 20 j'ai perdu 1, 8 kilos c'est très important de regarder les réglettes surtout la sienne , les filles je vous souhaite beaucoup de patience et de courage et gros bisou a estrella sans qui j'aurai laissée tomber MERCI

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 20:23

pardon pour les fautes je ne me suis pas relue ça fait mal aux yeux !!! en fait je voulais dire que je me pèse rarement c'est pour ça que j'avais l'impression de encore stagner et estrella je ne le ferai pas , merci

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 20:25

Mimoute, demain je vois ton petit oeuf construire son mur en briques sur ta réglette ok ?! Allez zou ! Dehors ! Et profite des jolis étalages de fraises dans les magasins pour savourer tes premiers petits plaisirs de la conso !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verane

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:32

bonsoir

 

moi aussi bof bof !!!

 

je perds je prends, pourtant aucun écart, je fais de l'aquagym et aquabike 3 fois / semaine depuis 15 jours

 

il me reste env 4 kgs mais je me demande si je vais pas passer en conso si ça continue

 

j'ai déjà vecu 1 palier après 26 kgs, mais c'était autour d'un poids que j'avais fait, mais là ????

 

Au secours !!!!

 

je continue à bcq cuisiner, mais le matin je commence à saturer!!

 

pourtant le gâteau au yaourt à l'eau de rose c'est top, ça change

 

mais la galette le matin.... pourtant je change les saveurs, les arômes

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 20:37

j'aimerai tellement estrella ! mais je ne suis pas obsédée par ces deux derniers killos c'est juste qu'ils sont placés au meme endroit le ventre et par expérience je sais que c'est de la qu'ils vont partir parce-que c'est vraiment un gros complexe que je traine et je vivrai très mal la conso si je la fais maintenant , toi aussi tu va y arriver très vite a ton objectif et tu saura exactement de quoi je parle , tu te dis je n'ai pas souffert autant pour m’arrêter un mètre avant l'arrivée , non !! je veux être sereine et bien dans ma tête sans me peser en conso pour savoir si je vais les perdre ces derniers kilos !

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:37

je te confirme estrella ça a été dur moralement je le ferai plus qu'en ultime recours aussi

verane

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:39

en regardant ma réglette, je la trouve top !!!

 

merci pour le concept ça aide !!!

 

autre pb, tt le monde me dit que c'est super, des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps n'en reviennent pas, mais moi, j'ai du mal à me réjouir comme eux ....

 

bien sur j'ai maigris, je remets des vêtemnets impossibles avant, mais ça fait bizarre....

 

je vois encore ce qui reste, mon ventre, mes bras, bref ce qui reste encore comme travail !!

 

et pourtant j'ai bcq de chance ma peau a bien suivi, sauf le dessous des bras !!

 

que faire pour ça, vous avez des idées ???

 

bisou

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:42

fais des pompes c'est radical...

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 20:52

tu prend une boite de conserve ou un poids si tu en a un tu léve le coude au ciel dans le prolongement de ton corps avec la main derriére la tête , tu garde le coude en place et tu léve la main en haut et tu la fait revenir derriére la tête mais ne bouge pas le coude c'est le plus efficace, bon j’espère que c'est assez clair comme explication ..

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:11

Ahahha tu me fais bien rire Estrella, je connais bien ce style de personne qui retourne des situations de Qui a été le plus rude ? relis toi et si tu ne vois toujours pas ... tanpis je n'ai pas le temps à perdre sur des post où les personnes deviennent aigries quand d'autres perdent plus vite qu'eux;

Je m'en vais de ce pas continuer mon régime de compétition

Bonne continuation et fin du débat.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:17

Estrella heureusement que tu es là et que tu as crée ce post car je me sentais vraiemnt trop seule dans ma tragique stagnation qui ne cède a rien!!!

1h de marche par jour, pas de tolérés, 2l 5 d'eau par jour, limitation a 800gr de produits laitiers par jours, bcp de poissons et RIEN RIEN RIEN... ma balance est bloquée et pire parfois meme elle me fait prednre des kg! j'ai perdu 2,7 petits kg en 4 semaines de régime sans aucun écarts et j'EN AI MAAAARRE!

alors merci d'avoir formé ce groupe, ensemble on vaincra ce foutu palier mais il faut que ca arrive bientot parce que je vais bientot tout laché si ca continu!!

bonne soirée les filles et au plaisir de vous reparler tres bientot!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:20

Bon Faola moi je trouve que là t'abuse!!

Estrella est quelqu'un de doux et de patient dans la quasi totalité des interventions que je l'ai vu faire, tu peux pas lui lacher 30 secondes les baskets et lui offrir ton indulgence alors qu'elle t'explique qu'elle accuse le coup et a du mal à faire face !!??

 

C'est quand même pas croyable ça!!

Elle a besoin de soutien, pas de se faire tomber dessus parce qu'elle a pas caressé dans le sens du poil tous les souffreteux de service!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 21:23

Faola, arrete de te moquer du monde et va finir ta compet' ailleurs, je pense que ce post n'est décemment pas adapté à ton régime ni à ta perte de poids qui ne relève en RIEN d'une stagnation.

et lache estrella, qui elle sait ce que c'est.

Utilisateur34885

Posté le 26/05/2011 à 22:14

Moi aussi je rejoins ce groupe. Comme j'ai peu à perdre, c'est très long et sa stagne, mais je persévère. votre post m'encourage.

Pour casser le palier, je n'ai trouvé que le sport, mnager moins salé et boire beacoup d'eau. mais j'ai du mal avec le sport pour caser la 1/2 heure de marche par jour!

bon courage les filles

PS : quelqu'un peut il me dire si ma réglette est normale. c'est en dent de scie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 22:16

Merci Grenouillette et Cerise mais vous savez, je pense que ça ne méritait même pas d'être relevé... Ca me glisse dessus comme sur une peau de phoque, ne vous en faîtes pas

Delista, la réponse à ton problème est très simple. Tu n'es pas en surpoids et tu fais un régime créé à la base pour les gros, voire les très très gros... Tu devras soit prendre ton mal en patience (les personnes plus minces ont une perte plus longue), soit essayer un autre régime ou t'accepter telle que tu es, car je suis sure que tu es déjà ravissante ! Allez courage et tiens bon )

Mimoute, je pense que tant que tu en feras une obsession, rien ne bougera. Tu cherches LA méthode pour perdre ces 2 derniers fichus kilos mais plus tu chercheras, moins tu trouveras et moins ça bougera...(c'est comme quand tu es célibataire et que tu cherches un mec lol)

Allez courage les filles et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 22:17

ta courbe m'a donnée le mal de mer diva !! mais tu fais ton petit chemin courage !

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:27

Diva à la courbe la plus givrée de nous toutes je trouve 

Il reste vrai que je ne sais pas si Dukan est bien adapté à ta situation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:35

Allez juste pour vous détendre un peu et vous faire sourire:

 

Au fait je vous ai pas dit ma super vexation du jour? Je vais chez la gynéco, controle annuel, c'est la première fois avec elle vu que j'ai déménagé...

Toute fière de mon presque -3kg, mon jean que je peux enfin fermer sans manquer de mourrir par asphyxie, bref j'y vais cool....

 

La gynéco: une dame d'un certain âge, très maigre pas mince maigre, ça m'a même un peu choqué en arrivant comme quoi...

 

Je lui explique le topo, elle me demande si ma mère est en surpoids: oui, elle me répond faut pas chercher plus loin regardez la à votre age... Oui mais docteur à mon age maman était mannequin (bon ok je me la pète mais elle a fait quelques photos publiées et 2 apparitions ds des films quand même,en fait en vrai elle était surtout hotesse de l'air)... et là elle me lache un AH! et dans ses yeux j'ai lu "ben visiblement ça a du sauter une génération!!!"

 

Je me déshabille je monte sur la balance et là elle me regarde comme si j'étais une monstruosité et me lache: et bien va falloir que vous perdiez du poids et vite, c'est simple faut tout supprimer... (je la regarde avec des yeux ronds) oui vous savez vos mauvaises habitudes (les yeux écarquillés) oui suis sure que vous mangez des paquets de chips en regardant la tv....

Euh et là je lui réponds j'ai pris 17kg car un gynéco m'a prescrit un dosage hormonal qui ne me convenait pas!

silence géné... oui ben faudra vite me perdre tout ça ...

 

Et ben oui ma cocotte c'est ce que j'essaye de faire justement.... Du coup ben suis remotivée, comme quoi.. par contre je rois pas que je retournerai chez elle... lol

 

Allez courage les filles voous avez fait le plus gros!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 00:13

Fripouille mais c'est quoi cette gynéco de mes deux ??! Elle est gonflée quand-même !! 'tain la mienne si tous les ans elle m'avait balancé "bah dites-donc ma pauvre vous ne vous allégez pas !' je lui aurai fait une tête au carré LOL ^^ Nan mais hoooo quoi groumph... On n'a pas besoin d'eux pour savoir qu'on a pris hein... ^^ hahahaaaaa j'imagine ton grand moment de solitude lol. Déjà qu'on est toujours super à l'aise à poil dans la salle d'examen...j'imagine qu'elle a ajouté à la bonne ambiance mdr )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:35

fripouille elle est gonflée cette gyneco non mais oh! ne retourne pas chez elle tu as bien raison!!

estrella pour ma situation tu as surement raison, mais ces 5 kg me perturbent depuis toujours et j'aiemrais bienl es perdre avant mon mariage l'année prochiaine!

bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 10:19

moi mon grand moment de solitude et vous allez rigoler les filles c'est quand je suis allé au gynéco au début de mon régime , un nouveau parceque la mienne est partie , donc je lui demande si je peux me peser car je fais un régime et que j'ai pas de balance donc il s'intéresse et me dit que c'est de la m*rd* , bon passons je m'installe sur la table de torture et je vois bien qu'il me mate un peu trop !! les jambes en l'air pour me faire poser un stérilet il me fait poiroter et il me drague ouvertement !! il me place le stérilet , je suis au bord du malaise ! aprés il me donne un rdv hors consultation en me disant que c'était pas la peine de passer par le secrétariat car normalement ce jour la il ne consulte pas et tout ça pour m'expliquer un régime qui marcherai trés bien pour moi mais attention !! il fallait que je compte deux heures ! je lui répond , a bientôt ! il peut encore m'attendre

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:21

Fripouille j'étais morte de rire en imaginant ta tête 

 

Mais ça ne m'étonne pas... En plus le corps médical est loin d'être exemplaire sur les méthodes utilisées à son encontre pour garder la ligne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 13:11

Mimoute, je suis horrifiée par ton récit... Se faire draguer par le doc alors que t'es jambes écartées sur une table d'examen...ça a quelque chose d'extrêmement glauque...!!! J'aurai même pas attendu, je serai partie en courant !!! Brrrr... Y'a vraiment des tarés sur cette planète...mmmmmffff

Diva, ta courbe est impressionnante, mais comme Grenouillette, s'infliger un régime à vie pour 6kg... Je ne comprends pas. Bon courage à toi en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:47

Se faire draguer par son Gynéco déjà ouais bof mais comme il l'a fait... Il était mignon au moins ou c'était plutôt du genre oeil lubrique libidineux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.