Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

tupperware le top pour cuisiner dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 23:36

Bonjour,

J ai commencé dudu il y a un an avec de bons résultats puis finalement un peu de découragement. Ma problématique : depuis que bébé court partout je suis dépassée c 'est mon petit troisième et il a une pêche -et une imagination pour faire des bêtises - d'enfer. Je ne compte ppas le nombre de galettes au son que j ai fait crâmer... disons que j avais besoin d un petit coup de main pour continuer à me faire faire ma popote de régime rien que pour moi en plus de la cuisine familiale et ce petit coup de pouce est arrivé sans prévenir grâce à un atelier tupperware chez une copine: La marque popose des produits super pratiques pour cuire en toute sécurité et facilement sans matiére grasses au micro onde, idéal pour cuisiner dudu et surtout pas besoin de surveiller le micro onde s'arrête tout seul; Fini les galettes crâmées... Du coup je suis devenue conseillère tupperware mais je fais des ateliers plutôt gourmands (fondants chocolat, sushis...) et j aimerai bien tenter un atelier dudu rien qu entre proteinautes. Si ça vous intéresse merci de prendre contact. J avais imaginer faire le premier atelier du genre chez moi à st chamond. A voir

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 14:18

coucou,

 

Pas encore de retour? Un week end prolongé on a la tête surement ailleurs! Mais j ai repensé à ma proposition on porrait se faire faire une dégustation sur le théme de l apéro histoire de vérifier que dukan et convivialité c'est possible. C'est pas un beau programme ça?

Demain je prends des photos de mon petit déj avec petites explications et vous comprendrez pourquoi je crois vraiement qu il y a deux ou trois produits phare dans la gamme tupperware qui peuvent sérieusement nous aider (gain de temps et succès garantie du résultat si on a les bonnes recettes)

A bientôt

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2015 à 16:08

coucou tu as raison ! surement que les produits en silicone sont geniaux pour les cuissons et je pense que beaucoup d'entres nous s'en servent dejà pour pas mal de cuisson ! alors c'est pas mal ton idee ( enfin je pense ) bon courage dans ta demarche et fais nous part de tes trouvailles en termes de plats et de cuisson !! je resterais à ton ecoute pour toute idee nouvelle bonne journée a toi

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 19:33

Salut

 

Moi, j'aimerais bien participer à une réunion, mais tu es trop loin à priori , mais j'ai hâte de voir ton petit dej demain!!

 

Et comme zaz le dit en général on est déjà pas mal fournit en silicone, enfin moi depuis que j'ai commencé le régime j'ai fait beaucoup d'achat de ce type 

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 09:42

Forum Dukan : coucou me revoilou ac les photos de mon petit dej prepare dans la papillote individuelle tupp le cuiseur solo micro onde en 2mn30 a 350 watts

Coucou me revoilou ac les photos de mon petit déj préparé dans la papillote individuelle tupp (le cuiseur solo micro onde) en 2mn30 à 350 WATTS

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 09:44

Forum Dukan : une petite pho du cuiseur solo apres demoulage histoire de vous momtrer qu il n est pas bien sale un petit coup d eau chaude sous le robinet et retour

une petite pho du cuiseur solo après démoulage histoire de vous momtrer qu il n est pas bien sale un petit coup d eau chaude sous le robinet et retour au placard

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 09:44

Forum Dukan : une petite pho du cuiseur solo apres demoulage histoire de vous momtrer qu il n est pas bien sale un petit coup d eau chaude sous le robinet et retour

une petite pho du cuiseur solo après démoulage histoire de vous momtrer qu il n est pas bien sale un petit coup d eau chaude sous le robinet et retour au placard

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 09:48

Forum Dukan : et un petit plateau repas pour un petit dej decontarcte avec un bol de the au caramel avec nuage de lait 100g de fb 0 et ma galette dudu moelleuse mia

Et un petit plateau repas pour un petit déj décontarcté avec un bol de thé au caramel avec nuage de lait, 100G de FB 0% et ma galette dudu moelleuse miam miam

BONNE JOURNEE

 

Et merci à Zaz49 et Sjokz pour leurs messages

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 13:31

oui t'as galette est rapide et pas de salissure c'est pas mal je ne me fais jamais de galette le matin je prefere garder les sons pour tes fonds de tarte ou des pains avec pleinsde trucs dedans genre crevette , saumon ou autre et aussi au micro onde dans une petite boite ! sjork oui c'est clair moi aussi achete ces petites boites bien utiles et oui deydey pareil tu es beaucoup trop loin pour des réunions lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 14:37

C'est vrai que moi non plus je ne fais plus de galette y'a belle lurette, je préfère les cakes, les fonds de tartes etc etc 

 

Mais bon tupperware c'est la qualité je le sais, ma mère a des produits de chez eux qui ont plus de 20 ans

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 14:44

hahaha oui c'est vrai j'en ai à la maison récuper dans la famille et j'en ai achete j'aime bien car y bouge pas avec le temps j'ai un plat pour le poisson j'adore je mets les filets du sel du citron des aromates et hop 5a 6 minutes au micro ondes vite fait et tres bon !!! je fais lameme chose pour les enfants mais je rajoute quelques noisettes de beurre ! y a moins d'odeur en plus dans la cuisine c'est parfait !!! y a aussi un gateau au chocolat pour les enfants au micro onde 5 minutes lol non serieux ce genre de plat est parfait er rapide

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 21:06

oui j ai pas fait très original avec ma galette de base mais bien moelleuse avec une touche de vanille je ne m en lasse pas. Promisla prochaine fois je fai du dudu-tupp un cran au dessus

Mais perso avant de découvrir la gamme tupperware pour cuisiner au micro-onde j avais dejà fait des essais de cuisine au micro onde dans des plats en verre disons non spécifiques et les résultats étaient très moyens voir parfois imangeables. C est pour cette raison que j ai acheter mes premiers produits de la marque pas pour la conservation (historiquement tupp c est les fameuses boîtes).

Voilà voilà. A bientôt

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 21:06

oui j ai pas fait très original avec ma galette de base mais bien moelleuse avec une touche de vanille je ne m en lasse pas. Promisla prochaine fois je fai du dudu-tupp un cran au dessus

Mais perso avant de découvrir la gamme tupperware pour cuisiner au micro-onde j avais dejà fait des essais de cuisine au micro onde dans des plats en verre disons non spécifiques et les résultats étaient très moyens voir parfois imangeables. C est pour cette raison que j ai acheter mes premiers produits de la marque pas pour la conservation (historiquement tupp c est les fameuses boîtes).

Voilà voilà. A bientôt

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 13:58

ha oui tuppreware j'en ai pas mal pour a cuisson car ele sont pratques j'attends un nouveau plat de ta part avec ces plats ça serait cool

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2015 à 11:00

je ne dirais qu'une chose trop cher 

surtout que maintenant on trouve pas mal de truc je ne sais pu le nom du magasin ya pas mal de chose pareil faut que je trouve le nom du magasin bonne journee a toutes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2015 à 18:39

oui c'est sur que les prix sont elevés mais faut avouer que lorsqu'on en achete un on sait qu'il est quasi à vie et c'est c'est pas pour ttes les boites en plastiques et en plus certain plastique vont pas au micro onde donc parfois je prefere acheter un tupperware ( mon plat pour mes poissons ) et ne pas avoir a en racheter un nouveau le lendemain car il a gondolé a cause du micro onde mais bon c'est mon point de vue c'est clair que pour stocker dans le frigo un reste ou autre j'ai des boites à deux sous lol

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 22:48

Coucou, je suis vilaine je n ai pas eu le temps de prendre en photo mes préparations (je suis dans la déco en ce moment je viens de finir de peindre la chambre de ma pépette viiolet avec des paillettes... mais c est du boulot pour avoir des belles finitions!!) je suis d'accord avec zaz certains plats dégagent des toxines quand on les passent au micro onde et depuis que je suis tombée dans la tuppmania je retourne tous mes plats boîtes ou assiettes avant de les passés au micro onde si ils sont compatibles avec son utilisation on doit trouver un petit desssin avec des vagues. Le pictogramme ne doit pas être barré sinon l utilisation au micro onde est formellement déconseillé. Si il n y a pas de pictogramme avec des vagues c'est que le produit n est pas prévu pour cette utlilisation alors dans le doute mieux vaut s'abstenir. Avec le verre ou la céramique pas de problème mais prudence avec les plastiques. Voilà perso je le savait mais je n'étais plus vigilante, je ne vérifiais plus convaincue que la plupart des produits que j utlisais devaient passé sans probléme au micro onde , erreur!! même si bein sûr il n y a pas que les produits tupp qui sont compatibles

A très vite Bonne... nuit maintenant!!!

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 12:47

Coucou, pour les enfants au menu spaghettis aux légumes (pas de soupe à la grimace devant courgette et carottes) mais pour maman non non non pas de pâtes (tu vas grossir qu ils me disent !!) donc pour tout le monde j'épluche la chair d une pteite courgette et de deux carottes que je place dans mon pichet micro cook avec une cllière a soupe d huile d olive du sel et un fonc d eau pour 4 mn au micro onde. J réserve je fais cuir les pâtes pour mes bouchons et leur papa (toujours au micro onde avec mon cuiseur familliale à pâte) j'égoutte les pâtes et je les mélange avec des tagliatelles de légumes (2/3 pour et 1/3 pour bibi parceque ça je peux !!) ils se rojouterons des dés de jambon cru et du fromage pour moi ce sera une omellette de 2 oeufs au saumonn et persil : 2 oeufs battus sel persile ciselé 1 tranche de saumon fumé déatillée en déle tout 3mn 30 à 350watts dans mon cuiseur solo et voilà. C'est prêt

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 12:57

Forum Dukan : tagliatelles de legumes avant et apres 4mn de cuisson

Tagliatelles de légumes avant et après 4mn de cuisson

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 13:10

Forum Dukan : apres

après

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 13:10

Forum Dukan : la petite omelette

la petite omelette

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 13:12

Forum Dukan : et voila mon assiette miam miam j aime bien les tagliatelles de legumes des pates sans pates

et voilà mon assiette miam miam. J aime bien les tagliatelles de légumes (des pâtes sans pâtes!!)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 14:11

salut ! tu cuis tes omelettes au micro ondes???? j'ai jamais essayé tu cuis combien de temps et quelle force je vais essayer et c'est pas mal tes nouilles de legumes je vais tres surement essayer je les fais jaùais en forme de tagliatelle c'est pas bete et c'est clair que je sors l'auto cuisseur pour la cuisson des legumes ( en fait je me sers rarement du microondes a part pour réchauffer le lait des enfants le matin ) je cherche un negin pour cuire les oeufs à la coque au micro onde je crois que ça existe faut que je regarde chez casa ou un magasin de ce genre !! je pique ton idee de recette cool . ce soir je vais faire barbecue vu qu'on a droit a une saucisse je vais faire des batons de legumes avec . j'adore ça !

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 17:13

les tagliatellelégumes c est ma voisine qui faisdait ca pour mélanger aux pates pour faire manger des légumes à ses enfants elle les faisait blanchir à l ezau 2 mn puis frire la poéelle moi je mets dans mon micro cook et je laisse que 4 minutes 1 seul truc à laver une seule opération... pour l omelette j y arrive pas sans mon cuiur soloi (16e chez tupp et vu que je m en sers tous les jours bin ça va)

 

voilà les taglatemmes c sympa parce que pas cru mais croquant quand même ça change

biz

deydeynet

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 17:15

et pour l omelette c est 350 watts pour entre 2mn30 et 3mn30 pour 2 à 3 eoufs 'je varie lles recette donc le temps change de quelques secondees

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.