Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Twix de malheur

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:45

Bon, triste nouvelle ou triste action !!!!!

 

 

Voilà, j'ai malheureusement mangé un TWIX tout a l'heure o_O

 

Je ne suis pas du tout du tout chocolat à la base, mais là j'avais envie de manger du sucrée

Je regrette pas car la sa ma regonfler a blok et m'a fait du bien de manger ce twix

et de plus sa m'a fait aller au wc !

 

Mais, j'espere que mes graisses vont continuer a se delocaliser.... malgres tout !!!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 17:56

Le danger avec les craquages, ce n'est pas le Twix en soi, c'est le fait d'avoir envie de recommencer...

Ce n'est pas le Twix qui te fera reprendre du poids mais l'accumulation de plein de petits Twix de temps en temps!

Un conseil, si tu as envie de chocolat, essaye d'avoir un petit stock de crème au chocolat type taillefine ou encore la marque "Fine ligne" de leader price.

Cette dernière est une pure merveille et vraiment, on a notre dose de chocolat, c'est bien concentré!

Moi, c'est ce que je prends quand je sens que je vais craquer. Et ça ne compte que 0,7% de matière grasse, à peine plus qu'un yaourt à 0%!

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:57

PAS BIEN !!!! ^^

 

Lol

 

Mais si ça t'as permis d'aller au toilette alors tant mieux ! xD

 

Allez Allez ! Du courage !! Tu avances bien et ton objectif est bientôt atteint !

 

Bonne continuation ! ^^

dedekoko

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:58

Ah... Je confesse aussi, j'ai pris un snickers pendant mon attaque... Mais je suis pas sûre qu'il avait tant fait mal, j'avais pas pu petit déjeuner ce jour-là et sans ça j'allais tomber dans les pommes !

Bon courage xelouzz ! et on ne recraque plus, hein ?

Utilisateur36354

Posté le 31/03/2011 à 18:29

faute avouée est à demi-pardonnée dit-on !!! allez plus de twix .................rhoooo..........la vilaine !! bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:58

merci, pour vos messages sa me fait du bien de vous lire

 

Donc, ce malheureux twiX ne m'a pas fait grossir OUF

et je ne suis pas chocolat sans regime je dois manger twiX ou snickers ou mars ou bounty etc peut etre 3 ou 4 dans l'année et encore.

 

Mais la j'en avais envie. Comme quoi le régume !!!

 

comme quoi, mon peche mignon est seulement le champagne =)

Utilisateur36354

Posté le 01/04/2011 à 12:52

tant mieux que ça n'ait pas joué sur la balance !!! t'es pas loin du but..........bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anakri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:59

3 ou 3 Snickers, Bounty et autres Twix par année?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow .... et c'est comment sinon sur la planète d'où tu viens?

 

Moi je viens de Mars. C'est un monde où l'athmosphère est de chocolat, les océans de caramel liquide, les arbres en sucre et je vous parle même pas du reste! *LOL*

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:49

MDR Anakri 

Je ne suis pas du tout du tout chocolat !!

 

Je suis champagne lol et encore heureux que je ne peux me permettre dans boire tous les jours 

mais le chocolat je n'en suis pas fan je me force plutot a en manger en me disant c'est bon pour "la santé "

mais desfois comme ce fameux twix j'en ai envie , pareil pour le mc do !!!

 

mais j'aime bien ton monde aussi de temps en temps 

 

Le mien c'est un champs de laitue, ou l'ocean bulle de champagne, et ou il pleut des mysteres a la vanille au coeur de meringue 

anakri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:59

Ooh .... des mystères!  Je bave, et ce avant même midi ... tristesse ô désespoir!

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:19

Héhé il ne faut pas culpabilier trop après avoir craqué....

 

Moi j'ai craqué un week end chez ma famille, y avait un anniversaire, et tout, j'ai mangé une part de gateau, et le lendemain des pommes de terre, un peu de pain surprise etc.

 

Le problème c'est que quand on commence on a tendance à se dire "au point où j'en suis un écart de plus ou de moins" ....

 

Finalement je n'ai pris que 100gr, pas un drame, mais le vrai problème c'est que pendant plus d'une semaine je n'ai pas perdu 1gr, donc craquage = 1 semaine de régime en plus.

 

Alors c'est vrai que ça fait réfléchir, mais bon de temps en temps un craquage permet de tenir, moi je l'ai pas regretté

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 13:22

D'ailleurs, dans son livre, Dukan parle du crackage!

On craque, et alors?

Du moment que ce n'est pas à chaque occasion mais que c'est pesé et mûrement réfléchi, ça aide à tenir, à condition, comme le dit Doudouce, qu'on soit conscient que ça ralentit le processus.

On n'est pas des machines!

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:27

Oui Dulucky bien dit, on est pas des machines !

 

Le régime est difficile et il faut en être consciente, et il faut pas non plus tomber en dépression du fait de la privation. Ce qui est dur c'est de se sentir différent, quand notamment on est entouré pour une grande occasion, et quelque fois il faut savoir laché la pression, et faire un petit écart, et c'est reparti !

 

M'enfin moi hier j'ai testé la recette du fondant au chocolat dudu, et ben je peux vous dire que ça ça reboost ! MEME PAS ENVIE DE CRAQUER !!!

Idem avec une pizza Dudu, on oublie la pizza de son mec en face de soi et le tour est joué !!

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:56

bonjour jaimerai savoir en quelle phase est on autoriser a manger les gateaux au chocolat dudu??merciii

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:04

En phase de croisière car il y a des tolérés (maizena et caco dégraissé non sucré 

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:06

Et bien je suis contente de vous lire,

encore 4 kg a perdre et j'arriverai a mon poids hate a moi de ne plus faire "d'erreur" pour y arriver le plus vite

enfin hier j'etais a 63.5 aujourd'hui 64.2 a les PL enfin bon normalement si tout va bien fin avril j'y arriverai a ce juste poids on verra avanbt j'etais pas pressée mais la je commence un peu

patience !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.