Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

tzaltziki et rillette ???

clara123

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 15:51

est ce que les rillettes de thon et le tzaltziki sont autorisées en phase d'attaque ???

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 16:06

Bonjour

 

Aucun des ces produits industriels.

 

Pour les rillettes de thon, il faut les faire toi-même, tu trouveras plein de recettes ici.

 

Pour le tzaltziki, idem mais tu attendras la croisière car le concombre est un légume.

 

Les aliments autorisés et interdits sont listés ici http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 16:08

Accessoirement, 42 kg pour 1,63m c'est pas excessif ? Que cherches-tu à perdre à part ta santé ?

clara123

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:27

je faisais 42 kg il y a 4 ans je me sentais mieux , et on ne m'a jamais dit que j'etais maigre .

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 11:03

Moi, on ne m'a jamais dit que j'étais grosse ... Même à 107 kg pour 1m58

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 11:06

Je ne pense pas que tu as fait le calcul de ton juste poids sur le site du dr Dukan ... Ni que tu as lu le livre .... C'est pourtant indispensable .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clara123

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 14:06

si j'ai fait le calcul et effectivement ils me disent que je suis deja a mon juste poids. c'est à dire que je sais tres bien que j'ai un poids tout a fait normal . mais c'est vrai que j'aimerai perdre encore un peu . je faisais beaucoup de danse classique et j'avais arreté parceque j'avais pris beaucoup de poids (15kg en 2 ans) là j'aimerai m'y remettre mais meme avec un poids normal , das la danse c'est trop !!! certains mouvements deviennent difficile si on ne fait pas un poids plume . ce n'est pas une question de vouloir etre mince pour etre mince , c'est qu'il est beaucoup plus facile de danser si on ne pese pas trop lourd ...

voila tout ca pour dire que je ne veux pas etre mince pour etre comme des stars ou autres , c'est que je me sens mieux ainsi et que ca me rendrait plus performante en danse .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 14:55

Clara

 

Nos remarques, c'est pour ton bien  Nous savons toutes que peser moins lourd rend plein de choses plus faciles (pour ma part, j'ai de terribles douleurs dans un talon passé 52kg, ce qui est considéré comme un poids bas même si à 50.5, poids où mes douleurs se font oublier, j'ai encore des réserves bien visibles).

 

Je me permets d'émettre un doute sur l'exactitude de ta balance (pour les 42kg) car pour la même taille que toi, j'ai fait au minimum 48kg (fin de croissance et gymnaste). Mon toubib dit qu'à partir de 45 je serais considérée comme anorexique.

 

Prends soin de toi, tu verras à quel moment tu es à ton juste poids, c'est plus une question de silhouette que de balance pour les petits gabarits.

clara123

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 16:53

oui 42 kg je pense que maintenant c'est un peu beaucoup , de toutes facons je n'ai pas vraiment un poids fixé , j'attend juste de voir a quel moment je me sentirai bien .

mais merci pour votre bienveillance j'apprecie beaucoup !!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 20:01

J'ai fait 8 ans de danse dans mon jeune temps .... Je sais de quoi tu parles ....D'ailleurs j'ai gardé mes mollets (et c'est bien sur le seule truc que je voulais perdre quand j'avais 25 ans mais j'ai jamais réussi !!! lol)

 

Les régimes rendent le corps plus résistant ... Plus on en fait et plus les kilos sont difficiles à perdre. Ne fait rien d'inconsidéré, ça serait dommage de te retrouver après un régime dans un pire état qu'avant. C'est pas le but !

 

42 kilos c'est le poids d'une ado, pas d'une femme ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.